Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tapis roulant dangereux au ski : une fillette morte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Tapis roulant dangereux au ski : une fillette morte

n°2068482
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 17-02-2004 à 10:27:40  profilanswer
 

je supose que quelqu'un en a deja parlé, mais je n'arrive pas a comprendre comment la gamine de 7 ans a pu se faire happer par le tapis roulant dans la station de ski savoyarde.
quelqu'un a une explication ? parce que vu la taille de la trappe...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 10:27:40  profilanswer
 

n°2068568
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-02-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

je c po


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2068681
mrdoug
Posté le 17-02-2004 à 10:56:25  profilanswer
 

La trape servant aux reparations du tapis s'est ouverte et la fille est passée dedans...cela dit on ne comprend pas pourquoi le tapis ne s'est pas arrêté :/


Message édité par mrdoug le 17-02-2004 à 10:56:51
n°2068711
tahitiroug​e
Posté le 17-02-2004 à 11:01:09  profilanswer
 

bon, c'est qui ce multinick sebnutt ?
trop seb31 pour être honnête [:meganne]

n°2068732
Prodigy
Posté le 17-02-2004 à 11:04:24  profilanswer
 

- oh mon dieu c'est trop affreux
- ah mais c'est horrible
- mais que fait la police
- les tapis roulants c'est le mal
- interdisons le ski
- déclarons la guerre à la Suisse et à l'Italie pour leur reprendre toutes les Alpes
- ce topic est à chier
 
Prodigy

n°2068837
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 17-02-2004 à 11:15:52  profilanswer
 

en fait elle a perdu son bras et c'est à cause de ça qu'elle est morte

n°2068848
Phileass
Posté le 17-02-2004 à 11:16:49  profilanswer
 

prodigy a écrit :

- oh mon dieu c'est trop affreux
- ah mais c'est horrible
- mais que fait la police
- les tapis roulants c'est le mal
- interdisons le ski
- déclarons la guerre à la Suisse et à l'Italie pour leur reprendre toutes les Alpes
- ce topic est à chier
 
Prodigy


 
tu es sans coeur  :o

n°2068851
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-02-2004 à 11:17:13  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

je supose que quelqu'un en a deja parlé, mais je n'arrive pas a comprendre comment la gamine de 7 ans a pu se faire happer par le tapis roulant dans la station de ski savoyarde.
quelqu'un a une explication ? parce que vu la taille de la trappe...


 
tu t'es mis sur ton 31, dis moi [:dawa]

n°2068856
Prodigy
Posté le 17-02-2004 à 11:17:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :


tu es sans coeur  :o


 
Non mais bon j'en ai marre de la complaisance de mes contemporains dans le mini drame crapuleux et le fait divers navrant [:mouais]
 
Prodigy

n°2068915
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 17-02-2004 à 11:24:58  profilanswer
 

[mode ricain]Il faut vite faire un procès pour désigner des coupable et donner pleins de sous. Comme ça tout le monde ira mieux.[/mode ricain]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 11:24:58  profilanswer
 

n°2069125
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-02-2004 à 11:44:49  profilanswer
 

source?


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2069693
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 17-02-2004 à 13:10:10  profilanswer
 

je me posais la question de savoir ce qui avait bien pu arriver, de façon précise. c tout.
et non, je ne suis pas seb31. il suffit de regarder le profil pour s'en rendre compte :)

n°2072088
god_kane
Socialement attardé
Posté le 17-02-2004 à 17:13:18  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Non mais bon j'en ai marre de la complaisance de mes contemporains dans le mini drame crapuleux et le fait divers navrant [:mouais]
 
Prodigy


 
+1, mieux vaut elle que moi


---------------
Lurk moar !
n°2072271
Thief
Posté le 17-02-2004 à 17:27:59  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
+1, mieux vaut elle que moi


 :sarcastic:

n°2072347
cumstorm
Posté le 17-02-2004 à 17:34:56  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
+1, mieux vaut elle que moi


Pas mieux..

n°2072459
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 17:49:05  answer
 

mrdoug a écrit :

La trape servant aux reparations du tapis s'est ouverte et la fille est passée dedans...cela dit on ne comprend pas pourquoi le tapis ne s'est pas arrêté :/


Maintenant on sait:
 

Citation :

Le tapis roulant était équipé de deux sécurités: l'une par contacteur et l'autre par cellules photo-électriques, a expliqué mardi Henri-Michel Perret, procureur de la République d'Albertville. Mais "un tour de clé coupe les deux sécurités en même temps".
 
Après l'accident qui a coûté la vie samedi à la fillette, les gendarmes ont mis l'engin sous scellés. Un expert en mécanismes et électricité a inspecté le tableau de commande. "Il a ouvert ce tableau électrique et il s'est aperçu que les sécurités n'étaient pas branchées", a déclaré le procureur à l'Associated Press.
 
Pour vérification, il a ensuite "remis les sécurités en marche et il s'est aperçu qu'elles fonctionnaient parfaitement". "Elles n'ont pas marché parce qu'elles étaient éteintes", a conclu M. Perret.


 
Source
 
Le sujet n'apporte pas grand chose en soi.
 
Ciao,
LoneCat
 

n°2072471
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 17-02-2004 à 17:51:27  profilanswer
 

oh les bouffons. y a plus qu'a leur faire un proces et la, ils vont s'en prendre plein la tronche.

n°2076559
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-02-2004 à 09:51:30  profilanswer
 

soit le gars avait oublié de mettre les securité soit il ne voulé pa les mettre car ca faisait 10 fois kel se declenché pr rien (jt 20h)


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2076601
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-02-2004 à 10:06:08  profilanswer
 

themadcow a écrit :

[mode ricain]Il faut vite faire un procès pour désigner des coupable et donner pleins de sous. Comme ça tout le monde ira mieux.[/mode ricain]


 
Tiens, encore un extrémiste, un neunue de francais comme on en fait plus, un pauvre franchouillard perdu dans sa france natale qui n'a jamais foutu un pied en dehors de son pays, et pour qui la télé représente une ouverture tellement sacrée sur le monde qu'elle est bénie par dieu de vérité vraie.
 
VOUS ALLEZ ARRETER D'ETRE RACISTES UN JOUR BORDEL ?


Message édité par Tetedeiench le 18-02-2004 à 10:06:39
n°2076608
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2004 à 10:07:59  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

je supose que quelqu'un en a deja parlé, mais je n'arrive pas a comprendre comment la gamine de 7 ans a pu se faire happer par le tapis roulant dans la station de ski savoyarde.
quelqu'un a une explication ? parce que vu la taille de la trappe...

j'aurais encore moins compris si elle en avait eu 8 :sarcastic:


Message édité par Derek De Lint le 18-02-2004 à 10:09:31

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2076611
Phileass
Posté le 18-02-2004 à 10:08:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Tiens, encore un extrémiste, un neunue de francais comme on en fait plus, un pauvre franchouillard perdu dans sa france natale qui n'a jamais foutu un pied en dehors de son pays, et pour qui la télé représente une ouverture tellement sacrée sur le monde qu'elle est bénie par dieu de vérité vraie.
 
VOUS ALLEZ ARRETER D'ETRE RACISTES UN JOUR BORDEL ?


 
OUI BONJOUR, QUI ETES VOUS QUI DEMANDEZ VOUS ?

n°2076623
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 18-02-2004 à 10:11:48  profilanswer
 

attention les enfants à ne pas se moquer des états-uniens, tetedeiench est là et ça va mal se finir.  :o  
 
N'empèche que c'est vrai que la-bas tout est bon pour attaquer en justice à tord et à travers pour tout et n'importe quoi.
 
Ce qui est génant c'est que cette tendance commence à s'implanter en Europe.
 
Enfin dans le cas de ce topic avec une spécificité bien française qui consistera à choisir un pauvre saisonnier sur-employé et sous-payé comme bouc-émissaire désigné coupable.

n°2076626
Phileass
Posté le 18-02-2004 à 10:12:34  profilanswer
 

la connerie s'exporte en france :o

n°2076628
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2004 à 10:13:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Tiens, encore un extrémiste, un neunue de francais comme on en fait plus, un pauvre franchouillard perdu dans sa france natale qui n'a jamais foutu un pied en dehors de son pays, et pour qui la télé représente une ouverture tellement sacrée sur le monde qu'elle est bénie par dieu de vérité vraie.
 
VOUS ALLEZ ARRETER D'ETRE RACISTES UN JOUR BORDEL ?

ça voudrait dire que tout les anglais n'ont pas les dents en avant, que les portugais ne mangent pas de la morue frie du matin au soir, et que les allemands ne s'expriment pas tous de façon hystérique en claquant des talons et en faisant des grands signes de bras? :whistle:


Message édité par Derek De Lint le 18-02-2004 à 10:14:52

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2076642
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2004 à 10:16:33  profilanswer
 

Une actualité qui va bien avec ça :
 
http://fr.news.yahoo.com/040216/5/3najm.html
 

Citation :


Les téléskis en service sur des pentes supérieures à 60% sont "potentiellement dangereux", considère la Commission de la sécurité des consommateurs (CSC) qui préconise de ne plus en installer dans de telles conditions, de démanteler ceux existant déjà ou de renforcer leur sécurité


 
Ah, vivement des pistes de skis toutes bleues, toutes droites, toutes plates, gavées de boulets en chasse-neige avec des flics sur le côté pr foutre des procès au cul des gens dépassant le 10km/h :love:  
 
Bienvenue ds un monde de sous-merdes.

n°2076643
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 10:16:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :


OUI BONJOUR, QUI ETES VOUS QUI DEMANDEZ VOUS ?


 
MAIS MOI SBRAHIM MOI MADAME
 
Prodigy

n°2076752
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-02-2004 à 10:40:44  profilanswer
 

C'EST POUR LES STOCOPIES

n°2076826
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2004 à 10:51:34  profilanswer
 

solgalo a écrit :

attention les enfants à ne pas se moquer des états-uniens, tetedeiench est là et ça va mal se finir.  :o  
 
N'empèche que c'est vrai que la-bas tout est bon pour attaquer en justice à tord et à travers pour tout et n'importe quoi.
 
Ce qui est génant c'est que cette tendance commence à s'implanter en Europe.
 
Enfin dans le cas de ce topic avec une spécificité bien française qui consistera à choisir un pauvre saisonnier sur-employé et sous-payé comme bouc-émissaire désigné coupable.


 
et si on fait pas de procès on fait koi?
 
On dit quoi a la famille de la victime? que c'était le hasard? que c'était un "accident" et que personne ne pouvait rien y faire ?
 
 [:spamafote]

n°2076923
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2004 à 11:03:40  profilanswer
 

vyse a écrit :

On dit quoi a la famille de la victime? que c'était le hasard? que c'était un "accident" et que personne ne pouvait rien y faire ?


Oui. Marre de ces cons qui veulent absolumt trver des coupables à tt. La vie implique tt de même certains risques, faudrait les accepter.
Prochaine étape : un con s'étant pété une jambe sur une piste qui fera un procès à la station ?

n°2076950
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 11:06:51  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui. Marre de ces cons qui veulent absolumt trver des coupables à tt. La vie implique tt de même certains risques, faudrait les accepter.


 
Pi en quoi ça va ramener la gamine/aider la famille à faire le deuil ?
 
On devient vraiment aussi procéduriers que les anglo-saxons...
 
Prodigy

n°2076955
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2004 à 11:07:41  profilanswer
 

dans ce cas précis, il y a eu négligeance qui a causé la mort d'une fille.
 
Elle est pas morte parce qu'elle skiait trop vite, ni parce qu'un sapin était au milieu de la piste.
 
Elle est morte parce que quelqu'un a pas fait son boulot correctement apparemment

n°2076963
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2004 à 11:08:28  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Pi en quoi ça va ramener la gamine/aider la famille à faire le deuil ?
 
On devient vraiment aussi procéduriers que les anglo-saxons...
 
Prodigy


 
wi mais c'est pareil pour n'importe quel procès, même pour un meurtre  [:spamafote]

n°2076969
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 11:09:57  profilanswer
 

vyse a écrit :

wi mais c'est pareil pour n'importe quel procès, même pour un meurtre  [:spamafote]  


 
Oui enfin le coup du procès contre les amis du couple qui s'est viandé en bagnole qu'on accuse de les avoir laissé boire au cours d'une soirée c'est assez symptomatique de ce qu'on est devenus quand même...
 
Prodigy

n°2076970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2004 à 11:09:58  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui. Marre de ces cons qui veulent absolumt trver des coupables à tt. La vie implique tt de même certains risques, faudrait les accepter.
Prochaine étape : un con s'étant pété une jambe sur une piste qui fera un procès à la station ?

si les securité n'ont pas marchées, c l'entiere responsabilité des gars de la maintenance. si les securités avaient été branchées, elle aurait pas été happée.
y a aucun litige dans cette affaire !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2076972
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2004 à 11:10:04  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Pi en quoi ça va ramener la gamine/aider la famille à faire le deuil ?


 
Disons que si l'hypothèse que j'ai entendue hier (sécurité coupée par les responsables car jugée trop sensible et entraînant trop d'interventions sur la piste) se confirme, il y a effectivement une faute lourde que quelqu'un devra assumer.
 
Après, il y a une différence entre "procès pour faire la lumière sur une affaire" et "PROCAI A TOUT PRIX POUR RACLER DES $$$£?? §§!§" :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2076976
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2004 à 11:10:34  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Pi en quoi ça va ramener la gamine/aider la famille à faire le deuil ?
 
On devient vraiment aussi procéduriers que les anglo-saxons...
 
Prodigy

a ce que cette société fasse mieux son taf, et fasse attenttion a ce que ses employés respectent les normes et activent bien les securités en partant ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2076980
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 11:10:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Disons que si l'hypothèse que j'ai entendue hier (sécurité coupée par les responsables car jugée trop sensible et entraînant trop d'interventions sur la piste) se confirme, il y a effectivement une faute lourde que quelqu'un devra assumer.


 
Ben il assumera, pas la peine de se pignoler sur le cas pendant 50 ans, alors, ça me rappelle l'affaire Cantat/Trintignant :/
 
Prodigy

n°2076987
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 11:11:44  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

a ce que cette société fasse mieux son taf, et fasse attenttion a ce que ses employés respectent les normes et activent bien les securités en partant ...


 
Vi, voilà, d'un fait divers on fait une espèce de symbole à la noix... Depuis le temps qu'il y a des stations de skis et des tapis de ce type, combien d'accidents ?
 
Prodigy

n°2076989
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2004 à 11:11:53  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Pi en quoi ça va ramener la gamine/aider la famille à faire le deuil ?
 
On devient vraiment aussi procéduriers que les anglo-saxons...


T'as mis ça pr éviter le retour du iench furax ? :D

n°2076993
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 11:12:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


T'as mis ça pr éviter le retour du iench furax ? :D  


 
Non passke c vré :o
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tapis roulant dangereux au ski : une fillette morte

 

Sujets relatifs
Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....Qui a dit que le chili con carne n'etait pas dangereux??
Des lentilles est ce dangereux ???Un quartier de Berne, jugé trop dangereux, interdit aux militaires sui
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
La doyenne de l'humanité est morteLa fillette de la Courneuve tuée par sa mère...êtes vous surpris?
Un jeu de cartes des "plus dangereux dignitaires américains"Leni Riefenstahl morte a 101 ans
Plus de sujets relatifs à : Tapis roulant dangereux au ski : une fillette morte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR