|
Auteur | Sujet : Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive - |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 04:15:35 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
eszterlu |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
the_Prodigy Remember .... | jespere simplement qu'il n'yaura pas un 2e 11/09, sinon ca serait limite justifié ................ |
jofission | je pense qu'une guerre contre un autre pays n'est pas d'actualité; du moins sous ce mandat présidentiel.
Message édité par jofission le 13-04-2003 à 11:40:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 13-04-2003 à 12:14:53 --------------- http://runnerstats.net |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 12:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 14:03:06
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
sebkom Come and get it ! | Ya du pétrole en Syrie ??? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 18:03:18
|
sebkom Come and get it ! |
Message édité par sebkom le 13-04-2003 à 18:04:57 |
|
power600 Toujours grognon |
Nous, peut-être pas, mais les Pakistanais... |
MaxoOo Panem et circenses... | http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html
Message édité par MaxoOo le 13-04-2003 à 18:36:46 |
sebino |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | apres la syrie, la france? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 21:12:08 moi je dis c'est du bluff
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 21:25:29 je ne m'y connais pas trop mais je crois que ces "refugies" n'ont pas ete expulse, à moins que je me trompe. |
Message édité par FunkyJedi le 13-04-2003 à 22:05:26 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 22:10:02
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
sebino |
|
ayim ennemi public | Bon ils vont attendre après les vacances d'été pour attaquer(la syrie), parceque partir en vacance en été avec l'ambiance d'une guerre c pas chouette --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche artiste et titre de ce wav | [Juristes HFR] demande d'avis |
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? | interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Recherche le nom d'un tube |
Recherche Chanson Ozzy | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Belges needed!] recherche le nom d'un groupe de comiques | Recherche le generique de Santa Barbara |
Plus de sujets relatifs à : Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive - |