Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9319  9320  9321  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67954003
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2023 à 20:06:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


C'est pas plutôt un truc genre "pas + de deux mandats consécutifs", en Russie ?
 
Ceci n'empêchant pas de se présenter une troisième fois après qu'un pantin a assuré une courte pige ? :o


 
on peut dire aussi "on refait une constitution donc on remet à 0 "  [:breezer79:2]  
 
c'est pas noté mais c'est implicite enfin  [:michel_pafray:6]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 20:06:57  profilanswer
 

n°67954005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2023 à 20:07:07  profilanswer
 

manuches a écrit :


 
Va moins au kebab [:sanglier bossu:4]


Oh. [:beleg]

n°67954012
Loup23
Posté le 04-03-2023 à 20:08:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il n’y a pas que la France en Europe. Relis mon message.


 
La moyenne des stock de gaz de l EU était au 2 mars à 59,2% contre moins de 40% en moyenne les années précédentes.  
 
Je suis d accord sur le fait qu il y a un sujet sur l inflation mais ça n'a pas forcément de rapport avec la guerre en Ukraine.

n°67954027
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2023 à 20:12:33  profilanswer
 

Puis ya ptet un tout petit sujet d'assouplissement quantitatif qui a fait doubler ou tripler, je sais plus, la masse monétaire  :O


---------------
^_^
n°67954055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 20:18:55  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
La moyenne des stock de gaz de l EU était au 2 mars à 59,2% contre moins de 40% en moyenne les années précédentes.  
 
Je suis d accord sur le fait qu il y a un sujet sur l inflation mais ça n'a pas forcément de rapport avec la guerre en Ukraine.


 
Regarde l’inflation dans les pays baltes. Tu crois qu’elle vient d’où ? Du Covid ? Les gens n’ont plus assez pour vivre dixit mes devs là-bas.


---------------
Expert en expertises
n°67954061
_umadjw_
Posté le 04-03-2023 à 20:20:15  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
A votre tour de réécrire l’histoire, il est temps de remonter au traité de Versailles  [:pdbzombifiay:3]  
 
https://twitter.com/mhmck/status/16 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Fascist Russia’s 2014 invasion of Ukraine and the ongoing war and genocide is part of a Hundred Year’s War.
 
This war began in 1919 when Bolshevik Russia invaded and the Treaty of Versailles betrayed independent Ukraine.
 
A map of Ukraine, presented at the Paris Peace Conference:


 
https://i.ibb.co/qCYv1gb/BE29274-B- [...] -E6504.jpg
 
A l’Ouest ça sera peut-être un peu plus tendu :o mais à l’Est ça se négocie  [:hardd0g:3]


Faut laisser mes polaks sûres !!!! Puis bon va falloir du matos aussi contre eux et leurs commande cheat code gold infinis :o  
 
Mais monter un mur tout le long russe biélorusse de 200m de haut 10m de large avec 1kms de mines derrière :o ca mettra déjà les russes dans leurs coin  [:smb1424:7]

n°67954065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 20:21:10  profilanswer
 

mlon a écrit :

Puis ya ptet un tout petit sujet d'assouplissement quantitatif qui a fait doubler ou tripler, je sais plus, la masse monétaire  :O


 
Disons qu’il y a des pays avec un coussin énergétique comme la France et d’autres qui n’en ont pas. Au UK, c’est pas glorieux non plus et les prix du gaz et de l’électricité ont explosé. Même en Allemagne, la belle mère a été horrifiée de l’augmentation des prix de l’énergie également (même si eux ne sont pas à plaindre)


---------------
Expert en expertises
n°67954079
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2023 à 20:24:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Regarde l’inflation dans les pays baltes. Tu crois qu’elle vient d’où ? Du Covid ? Les gens n’ont plus assez pour vivre dixit mes devs là-bas.


 
ben faut les augmenter. Eux ils subissent et ont les russes à la frontière


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67954089
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 20:27:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ben faut les augmenter. Eux ils subissent et ont les russes à la frontière


 
Ben c’est ce qu’on vient de faire… mais ils me disent que leurs potes qui bossent pas dans des boîtes UK remote n’ont plus de quoi se chauffer voire même de quoi manger. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-03-2023 à 20:27:25

---------------
Expert en expertises
n°67954091
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2023 à 20:28:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ben c’est ce qu’on vient de faire… mais ils me disent que leurs potes qui bossent pas dans des boîtes UK remote n’ont plus de quoi se chauffer voire même de quoi manger. :/

 

les british seraient en mode "business ou crève" ? etonné je suis.


Message édité par Gottorp le 04-03-2023 à 20:28:12

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 20:28:02  profilanswer
 

n°67954115
Loup23
Posté le 04-03-2023 à 20:34:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Regarde l’inflation dans les pays baltes. Tu crois qu’elle vient d’où ? Du Covid ? Les gens n’ont plus assez pour vivre dixit mes devs là-bas.


 
L inflation a commencé suite aux désorganisations des chaînes de production de la période Covid et les énormes masses de pognons injectées (ex Plans de relance lancés dans un contexte de moindre dispo des matieres premieres).  Regarde la situation aux US, ils n ont pas du tout été concernés par les problèmes énergétiques.  
 
Alors certes Poutine en a rajouté une couche pour l UE mais tu peux demander à l Ukraine de capituler ça ne changera strictement rien à l inflation maintenant.

n°67954123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 20:35:35  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
L inflation a commencé suite aux désorganisations des chaînes de production de la période Covid et les énormes masses de pognons injectées (ex Plans de relance lancés dans un contexte de moindre dispo des matieres premieres).  Regarde la situation aux US, ils n ont pas du tout été concernés par les problèmes énergétiques.  
 
Alors certes Poutine en a rajouté une couche pour l UE mais tu peux demander à l Ukraine de capituler ça ne changera strictement rien à l inflation maintenant.


 
Et les énormes différences d’inflation entre les pays baltes et les pays comme la France, ça vient d’où donc ?


---------------
Expert en expertises
n°67954177
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-03-2023 à 20:47:20  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Faut laisser mes polaks sûres !!!! Puis bon va falloir du matos aussi contre eux et leurs commande cheat code gold infinis :o  
 
Mais monter un mur tout le long russe biélorusse de 200m de haut 10m de large avec 1kms de mines derrière :o ca mettra déjà les russes dans leurs coin  [:smb1424:7]


 
Faudra bien ça le long de la frontière russe et une Night's Watch également :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67954180
Loup23
Posté le 04-03-2023 à 20:47:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et les énormes différences d’inflation entre les pays baltes et les pays comme la France, ça vient d’où donc ?


 
Principalement les amortisseurs (bouclier énergétique,...) qui ont minorés la boucle prix/salaires.

n°67954190
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-03-2023 à 20:49:41  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Est-ce que quelqu'un a un lien ? Je suis passé a côté et je n'arrive pas a trouver l'info. [:freeza01:4]


Désolé, va falloir me croire avec des pincettes
Je m'informe beaucoup avec le Washington Post édition papier (vénérable journal selon moi, comme The Guardian au UK, ou Le Monde. Le scandale du Watergate, c'est ce journal)
De mémoire, 4 personnes dans la confidence, Poutine inclu. Lavrov exclu jusqu'au dernier moment. J'ai l'impression (pur doigt mouillé au fil des articles) que le " according to a person close to the White House ", c'est Anto Blinken lui-même. Ses déclas commentées suivent pas loin derrière

n°67954191
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2023 à 20:50:06  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça te fera moins de gras de kebab dans les veines, ton corps peut dire merci à Poutine. [:ojap]


En même temps, c'est ce qui lui tenait chaud l'hiver.
Faut qu'il choisisse son mode calorifère de subsistance. C'est soit la graisse de kebab, soit le chauffage électrique [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°67954199
piou piou ​piou
Posté le 04-03-2023 à 20:51:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Et les énormes différences d’inflation entre les pays baltes et les pays comme la France, ça vient d’où donc ?

Tu veux en venir où ?
Evidemment que ça leur coûte cher en inflation. Mais ce sont aussi ceux qui se sentent le plus en danger à côté de la Russie. Et ce sont pas les premiers à vouloir mettre fin aux sanctions.

n°67954221
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-03-2023 à 20:56:15  profilanswer
 
n°67954222
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2023 à 20:56:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


En même temps, c'est ce qui lui tenait chaud l'hiver.
Faut qu'il choisisse son mode calorifère de subsistance. C'est soit la graisse de kebab, soit le chauffage électrique [:zedlefou:1]


Il se met des ficelles au bout des doigts, ça fera des bougies. :o

n°67954229
Burracho
Posté le 04-03-2023 à 20:57:16  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Désolé, va falloir me croire avec des pincettes
Je m'informe beaucoup avec le Washington Post édition papier (vénérable journal selon moi, comme The Guardian au UK, ou Le Monde. Le scandale du Watergate, c'est ce journal)
De mémoire, 4 personnes dans la confidence, Poutine inclu. Lavrov exclu jusqu'au dernier moment. J'ai l'impression (pur doigt mouillé au fil des articles) que le " according to a person close to the White House ", c'est Anto Blinken lui-même. Ses déclas commentées suivent pas loin derrière


 
4 personnes aux jus dont a minima un à lâcher l’info à la CIA on peut vraiment plus faire confiance à personne  [:franswa202:3]

n°67954234
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-03-2023 à 20:58:33  profilanswer
 


Ce troll de compétition en direction du Kremlin, ça se voit dans les poses qu'elle prend devant les photographes à la table de Zelensky [:mober]
Je prédis derrière des séquences Soloviev hystériques [:franceurop-detresse:10]

n°67954238
_umadjw_
Posté le 04-03-2023 à 20:59:00  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Faudra bien ça le long de la frontière russe et une Night's Watch également :o


Juste demander la bombe aux ricains ou au français si ils la prêtent :o  
 

n°67954263
piou piou ​piou
Posté le 04-03-2023 à 21:06:26  profilanswer
 
n°67954272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 21:08:27  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Tu veux en venir où ?
Evidemment que ça leur coûte cher en inflation. Mais ce sont aussi ceux qui se sentent le plus en danger à côté de la Russie. Et ce sont pas les premiers à vouloir mettre fin aux sanctions.


 
J’ai jamais parlé de mettre fin aux sanctions ou même de desserrer l’étau autour de Moscou. Je reprenais juste Ernestor qui prétendait qu'on avait déjà subi le plus dur en Europe avec cette guerre en Ukraine et que ça allait devenir mieux maintenant… Ben, non, il y a des conséquences vraiment lourdes dans certains pays d’Europe et je suis pas convaincu que les choses vont s’améliorer en 2023.


---------------
Expert en expertises
n°67954306
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-03-2023 à 21:13:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
J’ai jamais parlé de mettre fin aux sanctions ou même de desserrer l’étau autour de Moscou. Je reprenais juste Ernestor qui prétendait qu'on avait déjà subi le plus dur en Europe avec cette guerre en Ukraine et que ça allait devenir mieux maintenant… Ben, non, il y a des conséquences vraiment lourdes dans certains pays d’Europe et je suis pas convaincu que les choses vont s’améliorer en 2023.


Sauf que comme on le disait, cette inflation avait commencé avant la guerre. La guerre n'arrange pas les choses bien sur, mais on se serait tapé cette inflation de toute façon.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67954317
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-03-2023 à 21:14:36  profilanswer
 


Scandinavie, Portugal, Pays-Bas (MH17 :( ), pas de surprise
Etonné de pas voir l'Estonie au top devant, la communauté "russe" de Narva et ailleurs?
UK hors UE évidemment, mais ils seraient forcément bleu foncé. Sûrement le pays d'Europe le plus détesté en Russie, selon les quelques échos que j'ai là-bas ("US et UK c'est pareil" ). D'ailleurs j'ai vu que les simulations nucléaires débiles à la TV russe c'est d'abord vers Londres

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-03-2023 à 21:15:25
n°67954341
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 21:17:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que comme on le disait, cette inflation avait commencé avant la guerre. La guerre n'arrange pas les choses bien sur, mais on se serait tapé cette inflation de toute façon.


 
Je suis au courant pour l'inflation qui a commencé avant. Il n'y a pas que la guerre en Ukraine. Il y a le COVID, il y a les ressources qui diminuent, il y a le RC etc... Mais l'énorme inflation dans certains pays d'Europe VS le reste des autres pays comme la France, c'est bien la guerre en Ukraine.


---------------
Expert en expertises
n°67954346
eilec
Posté le 04-03-2023 à 21:18:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


En même temps, c'est ce qui lui tenait chaud l'hiver.
 


 
Régime paléo   [:paydaybear:3]
 
C'est à la mode  

n°67954369
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-03-2023 à 21:19:48  profilanswer
 
n°67954371
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 21:19:57  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Scandinavie, Portugal, Pays-Bas (MH17 :( ), pas de surprise
Etonné de pas voir l'Estonie au top devant, la communauté "russe" de Narva et ailleurs?
UK hors UE évidemment, mais ils seraient forcément bleu foncé. Sûrement le pays d'Europe le plus détesté en Russie, selon les quelques échos que j'ai là-bas ("US et UK c'est pareil" ). D'ailleurs j'ai vu que les simulations nucléaires débiles à la TV russe c'est d'abord vers Londres


 
Ah oui, et d'ailleurs, je suis pile poil sur une des cibles stratégiques ici. le UK serait en top priority en cas de guerre nucléaire globale.  :jap:  
Je suis au courant.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-03-2023 à 21:20:15

---------------
Expert en expertises
n°67954394
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2023 à 21:23:03  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
La fameuse âme russe  [:el frog]


Si les Ukrainiens ne se cachaient pas au milieu des populations civiles, les russes ne seraient pas obligés d'en arriver à ces extrémités. :/

n°67954417
eilec
Posté le 04-03-2023 à 21:26:14  profilanswer
 

Images rares  d'un Terminator en action, petits détails techniques, il tire seulement du canon gauche d'abord coup par coup rapidement puis par rafale. A la fin on voit que le bloc de vision du tireur a pris un coup.
 
https://ok.ru/video/4469241875072

n°67954443
Loup23
Posté le 04-03-2023 à 21:29:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Si les Ukrainiens ne se cachaient pas au milieu des populations civiles, les russes ne seraient pas obligés d'en arriver à ces extrémités. :/


 
Je l ai entendu un paquet de fois celle là (soldats qui se planquent dans les maternités,.....)...

n°67954445
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-03-2023 à 21:29:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ça je l'ai vu passer oui, ça me coûte 100 balles par mois ces conneries car pas de bouklier tariferre + l'inflation générale !


Aïe aïe aïe c'est vraiment très grave


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67954481
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-03-2023 à 21:32:56  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
La terre du Mordor après le passage des russes,y'a pas a dire, on a vraiment envie de s'engouffrer dans leur vision des choses.


 
Ouimailesbonbardementdudonbassdepuis14ans.
 
C'est bête on a pas les photos des villes bombardées par ces sales ukronazisquiopprimentlesvaleureuxpeuplesrusses.

n°67954486
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-03-2023 à 21:33:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah oui, et d'ailleurs, je suis pile poil sur une des cibles stratégiques ici. le UK serait en top priority en cas de guerre nucléaire globale.  :jap:  
Je suis au courant.


 
La chance, tu seras l'auteur du premier post du "TopikUnik : la guerre nucléaire c'est maintenant"  [:kabouik:5]  
Par contre je ne suis pas sur que tu seras l'auteur du dernier post  [:grande greluche:7]

n°67954492
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-03-2023 à 21:35:03  profilanswer
 

Quelqu'un a posté cet intéressant article du desk Russie: https://desk-russie.eu/2023/02/26/l [...] russe.html
 

Citation :

La loi fondamentale russe révisée exige que le chef d’État russe cherche à élargir ses zones d’occupation. Ainsi, un partenaire de négociation officiel de la Russie serait obligé par la loi d’insister pour que Kiev cesse de céder de nouveaux territoires ukrainiens à Moscou — de manière à mettre le texte de la Constitution russe en conformité avec les réalités politiques sur le terrain.


 
Je ne comprends pas. Il parle de la réalité vue depuis le camp ukrainien ? Et ce n'est pas une typo ou une erreur du traduction puisqu'après vient:
 

Citation :

Certains pourraient penser que l’absurdité manifeste d’une telle possibilité diplomatique suffit à la rejeter d’emblée. Pourtant, un président russe (ou un autre négociateur) courrait le risque d’être accusé de haute trahison s’il proposait ou acceptait une violation de la Constitution russe. Il en va de même pour chaque président ukrainien ou autre négociateur ukrainien qui sont également tenus, par leur Constitution, de chercher à restaurer au plus vite la pleine intégrité territoriale et la souveraineté politique de l’Ukraine.


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67954494
tim-timmy
Posté le 04-03-2023 à 21:35:16  profilanswer
 

eilec a écrit :

Images rares  d'un Terminator en action, petits détails techniques, il tire seulement du canon gauche d'abord coup par coup rapidement puis par rafale. A la fin on voit que le bloc de vision du tireur a pris un coup.
 
https://ok.ru/video/4469241875072


si ça n'a pas bougé, un des canons est en mode antipersonnel, l'autre avec des munitions anti blindages. Ce qui aide car tirer avec les deux pose des gros soucis je crois.

n°67954503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 21:36:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La chance, tu seras l'auteur du premier post du "TopikUnik : la guerre nucléaire c'est maintenant"  [:kabouik:5]  
Par contre je ne suis pas sur que tu seras l'auteur du dernier post  [:grande greluche:7]


 
J'aurais pas vraiment le temps de poster je pense. :D


---------------
Expert en expertises
n°67954509
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-03-2023 à 21:36:54  profilanswer
 

Errare a écrit :

C'est bête on a pas les photos des villes bombardées par ces sales ukronazisquiopprimentlesvaleureuxpeuplesrusses.


Bien sûr que si c'est très documenté, c'est juste que les merdias mainstream refusent d'en parler car ils sont à la botte des américains.
<insert photo of Grozny in ruins>


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67954548
armageddin​don
Posté le 04-03-2023 à 21:39:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Si les Ukrainiens ne se cachaient pas au milieu des populations civiles, les russes ne seraient pas obligés d'en arriver à ces extrémités. :/


 
C'est ironique ?


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9319  9320  9321  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR