Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
443 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67953031
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 17:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Non. On a déjà fait le plus gros en arrêtant d'acheter du gaz à l'Europe. Le reste suivra.


 
Vu les tensions qui sont en train d'apparaître avec la Chine, et même sans les dites tensions, je demande à voir. On savait dès le début que le problème serait encore ok cette année concernant le gaz avec les réserves et l'hiver a été doux. Mais pour l'année prochaine, ce sera une autre histoire... Il y une inflation conséquente qui continue de faire des ravages en Europe et ailleurs. Pour info, et pour l'exemple, j'ai des dev qui sont en Lettonie qui m'ont alerté sur une très forte inflation chez eux alors que leur salaire moyen est bien plus faible que chez nous.  
 
Et j'ai pu vérifier cela :
 
https://www.worlddata.info/europe/l [...] -rates.php
 

Citation :

For January 2023, the year-over-year inflation rate was 21.5%.
This includes energy (+51.1%) and food (+28.2%).


 
On a du les augmenter car sinon, ils ne s'en sortaient plus.
 
Alors t'es bien gentil, mais si, les conséquences sont désastreuses pour bcp de gens en Europe et ça m'étonnerait bcp que cela s'arrange l'an prochain. En France, il y a un coussin sur l'énergie, mais il n'est que transitoire et lié au fait qu'on avait fait des réserves de gaz. Malgré cela, il y a eu une forte inflation.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-03-2023 à 17:02:20

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 17:01:15  profilanswer
 

n°67953040
M300A
Posté le 04-03-2023 à 17:02:33  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Et Poutine à un cancer en phase terminale depuis un an :jap:

 

Tu nous viens du topic Z toi aussi ? :D


---------------
:wq
n°67953043
Esiuol
Posté le 04-03-2023 à 17:02:48  profilanswer
 

https://twitter.com/theidguyy/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

This thread will focus on 3 large military vehicle production plants in Russia:
 
The first plant we will discuss is Omsktransmash which is part of the state-owned Uralvagonzavod Group. This sanctioned engineering company is based in Omsk.

n°67953048
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2023 à 17:03:06  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Et Poutine à un cancer en phase terminale depuis un an :jap:


Le temps s'écoule différemment, en Russie.
 
Regarde, 25 heures pour eux, ça fait un peu plus d'un an pour nous. :o

n°67953100
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-03-2023 à 17:09:16  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
C'est moins coûteux que de laisser la russie faire ce qu'elle veut et ça met en PLS les petites salopes pro-russes.  [:so-saugrenu:1]


 
Ah bah si ça met en pls les pro-russes d'HFR ça vaut le coup de plonger toute l'Europe dans la pauvreté et le déclin.
 
Et si vous me dites que j'exagère... j'espère avoir tort...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67953112
bobe
Posté le 04-03-2023 à 17:10:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Vu les tensions qui sont en train d'apparaître avec la Chine, et même sans les dites tensions, je demande à voir. On savait dès le début que le problème serait encore ok cette année concernant le gaz avec les réserves et l'hiver a été doux. Mais pour l'année prochaine, ce sera une autre histoire...


 
J'aimerais en savoir plus.  [:jean_lassalle_2shoot:9]  
 

Hermes le Messager a écrit :

Il y une inflation conséquente


 
Global inflation will fall in 2023 and 2024 amid subpar economic growth

n°67953119
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-03-2023 à 17:10:42  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Et Poutine à un cancer en phase terminale depuis un an :jap:


 
Depuis 2014 si on en croit certains. Le mec est plus coriace que tonton [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67953132
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2023 à 17:12:12  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Depuis 2014 si on en croit certains. Le mec est plus coriace que tonton [:la chancla:5]


Non. Tonton a tenu 15 ans.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67953138
Esiuol
Posté le 04-03-2023 à 17:12:50  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Le temps de s’acheter des avions , des chars et des missiles longues portées. Puis ils iront reprendre la crimee en se torchant le cul avec les traités !!  
 
Ah ?? On me dit dans l’oreillette que ça été déjà fait par les russes cette blague !  
 
 
Bon bin non ! on reprend tout l’est et la Crimée et on vous laisse Moscou ! Deal ?  [:so-saugrenu23:7]


 
A votre tour de réécrire l’histoire, il est temps de remonter au traité de Versailles  [:pdbzombifiay:3]  
 
https://twitter.com/mhmck/status/16 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Fascist Russia’s 2014 invasion of Ukraine and the ongoing war and genocide is part of a Hundred Year’s War.
 
This war began in 1919 when Bolshevik Russia invaded and the Treaty of Versailles betrayed independent Ukraine.
 
A map of Ukraine, presented at the Paris Peace Conference:


 
https://i.ibb.co/qCYv1gb/BE29274-B-3321-48-DB-89-BE-EF23766-E6504.jpg
 
A l’Ouest ça sera peut-être un peu plus tendu :o mais à l’Est ça se négocie  [:hardd0g:3]

n°67953151
zguvus
Posté le 04-03-2023 à 17:14:42  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Tu nous viens du topic Z toi aussi ? :D


T'as toujours une boussole qui indique le sud pour repérer les pro russes toi.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 17:14:42  profilanswer
 

n°67953163
zguvus
Posté le 04-03-2023 à 17:15:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Le temps s'écoule différemment, en Russie.
 
Regarde, 25 heures pour eux, ça fait un peu plus d'un an pour nous. :o


Ça explique l'espérance de vie :o

n°67953168
armageddin​don
Posté le 04-03-2023 à 17:16:32  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
même à New Dehli les mecs se marrent quand Lavrov prend la parole  [:so-saugrenu23:2]


 
Monsieur "niet" la starlette des collabos, qui chie dans son froc face a la réaction du public et cale une "influence" juste derrière du bout des doigts.
 
From "on nous a attaqué" to "les ukrainiens sont des cons ils ont été influencé par l'OTAN" very fast. [:360no2:8]  
 
Même lui n'y croit plus. Il ne reste que quelques débiles pour y croire. [:helmut_bar:1]  [:mistersid]  [:dileste3:3]


Message édité par armageddindon le 04-03-2023 à 17:24:36

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°67953172
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-03-2023 à 17:16:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Vu les tensions qui sont en train d'apparaître avec la Chine, et même sans les dites tensions, je demande à voir. On savait dès le début que le problème serait encore ok cette année concernant le gaz avec les réserves et l'hiver a été doux. Mais pour l'année prochaine, ce sera une autre histoire... Il y une inflation conséquente qui continue de faire des ravages en Europe et ailleurs. Pour info, et pour l'exemple, j'ai des dev qui sont en Lettonie qui m'ont alerté sur une très forte inflation chez eux alors que leur salaire moyen est bien plus faible que chez nous.  
 
Et j'ai pu vérifier cela :
 
https://www.worlddata.info/europe/l [...] -rates.php
 

Citation :

For January 2023, the year-over-year inflation rate was 21.5%.
This includes energy (+51.1%) and food (+28.2%).


 
On a du les augmenter car sinon, ils ne s'en sortaient plus.
 
Alors t'es bien gentil, mais si, les conséquences sont désastreuses pour bcp de gens en Europe et ça m'étonnerait bcp que cela s'arrange l'an prochain. En France, il y a un coussin sur l'énergie, mais il n'est que transitoire et lié au fait qu'on avait fait des réserves de gaz. Malgré cela, il y a eu une forte inflation.


L'inflation avait commencé avant la guerre et était causé par le Covid et le déréglement des marchés mondiaux. En effet, le principal problème sera la Chine. Mais la Chine n'a non plus pour intérêt de se fâcher avec ses principaux clients après 3 années difficiles avec leur politique de 0 Covid qui a grandement impacté son économie.
 
L'impact de la guerre menée par la Russie, on est en train de l'absorber, c'est plus vraiment un problème.  
 
Quant au gaz, on nous promettait des coupures d'électricités et de gaz de plusieurs jours cet hiver, on a rien eu. Et c'est pas seulement du à l'hiver clément, c'est qu'on s'est très vite réadapté.  
 
Et actuellement, le gaz n'est pas vraiment cher comme on peut le voir chez les Hollandais :
 
https://pbs.twimg.com/media/FqUsxEOWAAQfB-n?format=jpg&name=medium


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67953177
lokilefour​be
Posté le 04-03-2023 à 17:17:13  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ah bah si ça met en pls les pro-russes d'HFR ça vaut le coup de plonger toute l'Europe dans la pauvreté et le déclin.
 
Et si vous me dites que j'exagère... j'espère avoir tort...


Tu as des œillères comme d'hab.. c'est pas nouveau chez LFI.
Par exemple en France la crise du gaz et de l'énergie, résultant de l'attaque de l'Ukraine par le débile de Moscou ami de ton leader intellectuel, va permettre de relancer toute la filière nucléaire et donc garantir l'indépendance énergétique de la France.
Je sais, c'est un raisonnement qui atteint un niveau de complexité auquel tu n'es pas habitué avec la propagande LFI bien plus simple à appréhender pour toi. Mais c'est un fait.


---------------

n°67953185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 17:18:23  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
J'aimerais en savoir plus.  [:jean_lassalle_2shoot:9]  
 


 


 
Oui, ben je parle pas du monde entier, mais bien de l'Europe. On verra donc si l'inflation se calme et si l'Europe parvient à acheter et produire son énergie à des prix raisonnables.
Ce qu'on constate aussi, c'est la belle chute de l'euro.
Je ne sais pas ce que prévoit le FMI concernant la guerre en Ukraine, mais de toutes manières, l'avenir à ce niveau là est incertain. Les incidents récents avec la Chine, ça m'étonnerait qu'ils aient eux aussi été prévus.  
Ceci étant, je ne peux qu'espère me tromper, mais penser que la guerre en Ukraine, on a déjà subi le plus de ses effets adverses, je trouve cela au mieux optimiste, au pire naif.


---------------
Expert en expertises
n°67953188
Esiuol
Posté le 04-03-2023 à 17:18:43  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/maks_nafo_fella [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

"China furious at Russia over leaked arms talks. Beijing understands that this will destroy its "image of neutrality" and harm relations with Europe and the United States" - The Economist


 
 [:oth:3]


 
 [:ddr555]

n°67953189
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2023 à 17:18:54  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/theidguyy/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

This thread will focus on 3 large military vehicle production plants in Russia:
 
The first plant we will discuss is Omsktransmash which is part of the state-owned Uralvagonzavod Group. This sanctioned engineering company is based in Omsk.



 
Donc les "nouveauté tanks russes sont majoritairement des T62 modernisés  [:clooney11]  
 
Pitoune était ado quand ces tanks ont été construits  [:clooney8]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67953193
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-03-2023 à 17:19:48  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


C'est déjà fait objectivement, mais c'est normal que tu ne comprennes pas, l'endoctrinement n'aide pas à la compréhension.
Quand la russie envoi des véhicules de la guerre froide au front c'est déjà gagné.
ça me rappelle cet extrait de la batailles des Ardennes, avec les allemands à la place des russes..
https://www.youtube.com/watch?v=6gQnw1fbz38
Les russes sont exactement dans la même situation avec le siège de Bakhmout (au lieu d'Amblève), ils veulent une victoire alors que la guerre est perdue..


 
C'est pas gagné, ça montre que ça va dans le bon sens sur le terrain mais c'est pas gagné, par contre politiquement poutine est encore là et ça n'a pas l'air de craquer plus que ça. Et donc la rupture est pas faite du tout, puisque poutine doit jarter et ne pas être remplacé par le même genre d'individu.


---------------
flickr
n°67953194
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 17:20:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'inflation avait commencé avant la guerre et était causé par le Covid et le déréglement des marchés mondiaux. En effet, le principal problème sera la Chine. Mais la Chine n'a non plus pour intérêt de se fâcher avec ses principaux clients après 3 années difficiles avec leur politique de 0 Covid qui a grandement impacté son économie.
 
L'impact de la guerre menée par la Russie, on est en train de l'absorber, c'est plus vraiment un problème.  
 
Quant au gaz, on nous promettait des coupures d'électricités et de gaz de plusieurs jours cet hiver, on a rien eu. Et c'est pas seulement du à l'hiver clément, c'est qu'on s'est très vite réadapté.  
 
Et actuellement, le gaz n'est pas vraiment cher comme on peut le voir chez les Hollandais :
 
https://pbs.twimg.com/media/FqUsxEO [...] ame=medium


 
Le gaz, on y est bien moins exposé en France par rapport à d'autres pays. Regarde encore une fois les chiffres de l'inflation dans les pays baltes où il fait bien plus froid que chez nous et où ils n'ont pas de grosses réserves contrairement à nous, ni notre coussin énergétique pour les particuliers.


---------------
Expert en expertises
n°67953199
M300A
Posté le 04-03-2023 à 17:21:35  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Tu as des œillères comme d'hab.. c'est pas nouveau chez LFI.
Par exemple en France la crise du gaz et de l'énergie, résultant de l'attaque de l'Ukraine par le débile de Moscou ami de ton leader intellectuel, va permettre de relancer toute la filière nucléaire et donc garantir l'indépendance énergétique de la France.
Je sais, c'est un raisonnement qui atteint un niveau de complexité auquel tu n'es pas habitué avec la propagande LFI bien plus simple à appréhender pour toi. Mais c'est un fait.

 

D'un point de vue énergie c'est un sans faute pour tonton Vlad. Il va assurer l'indépendance de l'Europe et accélérer la decarbonation.

 

On dit merci qui ?  [:m3e30]


---------------
:wq
n°67953200
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2023 à 17:21:45  profilanswer
 


 
Couper l'herbe sous le pied des chinois à partir d'e sources russes c'est vraiment un coup de maitre :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67953243
bobe
Posté le 04-03-2023 à 17:29:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Oui, ben je parle pas du monde entier, mais bien de l'Europe. On verra donc si l'inflation se calme et si l'Europe parvient à acheter et produire son énergie à des prix raisonnables.
Ce qu'on constate aussi, c'est la belle chute de l'euro.
Je ne sais pas ce que prévoit le FMI concernant la guerre en Ukraine, mais de toutes manières, l'avenir à ce niveau là est incertain. Les incidents récents avec la Chine, ça m'étonnerait qu'ils aient eux aussi été prévus.  
Ceci étant, je ne peux qu'espère me tromper, mais penser que la guerre en Ukraine, on a déjà subi le plus de ses effets adverses, je trouve cela au mieux optimiste, au pire naif.


 
Y a un lien "download full report" sinon.

n°67953250
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2023 à 17:30:04  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Et Poutine à un cancer en phase terminale depuis un an :jap:


Après tonton en a eu un pendant 14 ans  :O


---------------
^_^
n°67953259
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2023 à 17:32:52  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ah bah si ça met en pls les pro-russes d'HFR ça vaut le coup de plonger toute l'Europe dans la pauvreté et le déclin.

 

Et si vous me dites que j'exagère... j'espère avoir tort...


On va faire plus simple.

 

Admettons que là l'européen moyen perd 10% de pouvoir d'achat, en soutenant l'Ukraine.

 

Si on ne la soutenait pas il aurait perdu 20% .

 

Faire rager les pro russes n'est que la cerise sur le clafoutis.


---------------
^_^
n°67953261
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2023 à 17:33:21  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
C'est pas gagné, ça montre que ça va dans le bon sens sur le terrain mais c'est pas gagné, par contre politiquement poutine est encore là et ça n'a pas l'air de craquer plus que ça. Et donc la rupture est pas faite du tout, puisque poutine doit jarter et ne pas être remplacé par le même genre d'individu.


 
ça c'est vraiment le truc qui me fait le plus chier dans cette histoire. Il n'y a aucune opposition crédible en ce moment à Moscou et les suceurs de bites autour de Poutine ont l'air pire que lui. :(


---------------
Expert en expertises
n°67953263
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-03-2023 à 17:33:34  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Couper l'herbe sous le pied des chinois à partir d'e sources russes c'est vraiment un coup de maitre :d


Depuis les infos détaillées sur l'invasion à venir, on se dit qu'il doit y avoir de sérieux trous dans la raquette en très haut lieu [:atavisme:6], mais c'est QUI ? [:so-saugrenu18:10]

n°67953275
M300A
Posté le 04-03-2023 à 17:35:22  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Depuis les infos détaillées sur l'invasion à venir, on se dit qu'il doit y avoir de sérieux trous dans la raquette en très haut lieu [:atavisme:6], mais c'est QUI ? [:so-saugrenu18:10]

 

Chercher dans la liste de nom de l'équipage du Moskova quel fils de politique avec eu l'honneur de servir sur ce tas de rouille ?  [:idee]


---------------
:wq
n°67953282
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2023 à 17:36:13  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Depuis les infos détaillées sur l'invasion à venir, on se dit qu'il doit y avoir de sérieux trous dans la raquette en très haut lieu [:atavisme:6], mais c'est QUI ? [:so-saugrenu18:10]


 
AMA il y a beaucoup plus qu'un seul nom :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67953289
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-03-2023 à 17:37:17  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
D'un point de vue énergie c'est un sans faute pour tonton Vlad. Il va assurer l'indépendance de l'Europe et accélérer la decarbonation.
 
On dit merci qui ?  [:m3e30]


 
C'est vrai que du coup il permet de relancer le nucléaire, qui est le cœur de l'indépendance et souveraineté française comme il nous l'a "gentiment" démontré avec son gaz...


---------------
flickr
n°67953290
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2023 à 17:37:32  profilanswer
 

Marinka à coté de Donetsk est complètement rasé aussi :/
 
https://pbs.twimg.com/media/FqYpuPrXgAEt7gy?format=jpg&name=large
 
https://pbs.twimg.com/media/FqYpuPnX0AICzJN?format=jpg&name=large
 
https://pbs.twimg.com/media/FqYpuPpXgAMCy_K?format=jpg&name=large
 
https://pbs.twimg.com/media/FqYpuPnXsAEpvvj?format=jpg&name=large
 
https://twitter.com/clashreport/sta [...] 7822206978


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67953302
maouuu
Posté le 04-03-2023 à 17:38:52  profilanswer
 

mlon a écrit :


Après tonton en a eu un pendant 14 ans  :O


Enfin bon, la médecine a cette époque ... [:casediscute]

n°67953307
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-03-2023 à 17:39:21  profilanswer
 

Au passage, Biden a été informé de l'invasion probable à venir lors d'une réunion à la Maison Blanche en août 2022. Selon le Washington Post, il n'y avait en Russie que quatre personnes à savoir [:gingerspirit:3]

n°67953316
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2023 à 17:40:40  profilanswer
 

Toujours aussi WTF certaines news russe :d
Il y a la vidéo

 
Citation :

Mikhail Abdalkin, député russe du Parti Communiste au parlement régional de Samara, comparaîtra devant le tribunal pour avoir regardé le discours de Vladimir Poutine avec des nouilles sur les oreilles. En Russie, cela signifie « mentir à quelqu'un ».

 

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 8414965766

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 04-03-2023 à 17:41:09

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67953323
M300A
Posté le 04-03-2023 à 17:41:49  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Toujours aussi WTF certaines news russe :d
Il y a la vidéo

 
Citation :

Mikhail Abdalkin, député russe du Parti Communiste au parlement régional de Samara, comparaîtra devant le tribunal pour avoir regardé le discours de Vladimir Poutine avec des nouilles sur les oreilles. En Russie, cela signifie « mentir à quelqu'un ».

 

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 8414965766

 

Et après c'est les occidentaux les dégénérés  [:so-saugrenu18:1]


---------------
:wq
n°67953325
giorkal
Posté le 04-03-2023 à 17:42:19  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Au passage, Biden a été informé de l'invasion probable à venir lors d'une réunion à la Maison Blanche en août 2022. Selon le Washington Post, il n'y avait en Russie que quatre personnes à savoir [:gingerspirit:3]


aout 2021  

n°67953327
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-03-2023 à 17:42:25  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Au passage, Biden a été informé de l'invasion probable à venir lors d'une réunion à la Maison Blanche en août 2022. Selon le Washington Post, il n'y avait en Russie que quatre personnes à savoir [:gingerspirit:3]


 
Autant de temps pour rien préparer et n'être qu'un engin de mort c'est fort. Et merci le WAPO car du coup aucun moyen de savoir si les mecs sont compromis où juste bien espionnés, ça fout le dawa pour poutine et les 4 gus.


---------------
flickr
n°67953346
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-03-2023 à 17:45:31  profilanswer
 

giorkal a écrit :


aout 2021  


2021 of course

n°67953392
armageddin​don
Posté le 04-03-2023 à 17:54:51  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Au passage, Biden a été informé de l'invasion probable à venir lors d'une réunion à la Maison Blanche en août 2022. Selon le Washington Post, il n'y avait en Russie que quatre personnes à savoir [:gingerspirit:3]


 
Est-ce que quelqu'un a un lien ? Je suis passé a côté et je n'arrive pas a trouver l'info. [:freeza01:4]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°67953459
gloinfred
Posté le 04-03-2023 à 18:06:31  profilanswer
 

hisvin a écrit :

https://i.ibb.co/VL5fRrs/khg9hal0lrla1.webp
On se rapproche des meilleurs moments de la Syrie.  :na:


 
Mais qu’elle est cette machine?

n°67953496
Esiuol
Posté le 04-03-2023 à 18:15:22  profilanswer
 
n°67953502
gloinfred
Posté le 04-03-2023 à 18:17:22  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Bonne question


 
Vu que c’est toi qui à écrit la phrase, j’ai de bonnes raisons de penser que la bonne question t’etait adressée  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR