Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8687  8688  8689  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67666324
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-01-2023 à 10:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite vingtaine de pax, donc oui, si plein, ça peut faire pas mal de victimes, et suivant sur quoi ça tombe, le bilan peut s'alourdir...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 10:43:27  profilanswer
 

n°67666374
sidela
Posté le 18-01-2023 à 10:48:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Et les méthodes russes tjrs les mêmes depuis la 2GM voir méthode guerre de corée


les russes doivent être vénère de se faire génocider lô  :o  
en cas de percée russe je compte pas trop sur les armées de l'europe de l'ouest  [:clooney13]  
on est sur que les ukrainiens vont tenir le coup ?   [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-01-2023 à 10:56:07
n°67666385
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 18-01-2023 à 10:49:06  profilanswer
 

L'hélico serait un Airbus Н225 Super Puma d'après l'immatriculation.

 

Sacré bestiole

 

Edit source: Live du monde

Message cité 3 fois
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 18-01-2023 à 10:51:13

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°67666404
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 10:51:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les ukrainiens disent 3 pistes pour l'instant

 

défaillance technique
consignes de sécu non respectées
sabotage

 

Et les méthodes russes tjrs les mêmes depuis la 2GM voir méthode guerre de corée

 

CedricMas
Cedric MAS
@CedricMas@mastodon.top

Citation :

#Ukraine 18/01 (6) Les assauts RUS qui reposaient au printemps sur l’artillerie (et manquaient d’infanterie pour exploiter) reposent désormais sur des vagues d’infanterie lancées les unes après les autres sur les positions UKR, jusqu’à épuiser les munitions des défenseurs et de l’artillerie en soutien.
Au Sud les points d’appui UKR ont tenu jusqu’à épuisement de toutes les munitions y compris des armes légères.

 


 

In Neo-soviet Russia, soldier has no munition, munition is the soldier.


Message édité par Kiveu le 18-01-2023 à 10:51:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67666414
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-01-2023 à 10:52:23  profilanswer
 

sidela a écrit :


les russes doivent etre vénèr de se faire génocider lô  :o  
 
en cas de percée je compte pas trop sur les armées de l'europe de l'ouest
on est sur que les ukrainiens vont tenir le coup ?   [:alph-one]


Relève un peu le nez du guidon et regarde la taille de la zone de Bakhmut par rapport à l'ensemble du front et aussi le temps que les orcs ou musiciens ont mis depuis le commencement de leur chaudron.
 
Infos fraîches au sud de Bakhmut, Andriivka the next Soledar ?
 

[:fabrice division:10] Chuck Pfarrer | Indications & Warnings | (@ChuckPfarrer) :

BAKHMUT/ 2310 UTC 17 JAN/ RU forces attempting to reinforce, support, or resupply Andriivka salient remain under blistering UKR artillery and direct fire weapons.  UKR sortied 10 aviation strike missions targeting troop concentrations. Air defense downed a RU Su-25  aircraft.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=medium&url=https://pbs.twimg.com/media/FmtbYNpWIAAauJP.jpg


 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67666422
silkr
Posté le 18-01-2023 à 10:53:06  profilanswer
 

gsans a écrit :

Soledar devient un terrain de jeu pour les drones ukrainiens et son artillerie
 
https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] UdzZ9QU7KA
 

Citation :

The situation in Soledar makes it easy for drones to spot Russian ammo dumps and troop concentrations. Soledar has basically become a killbox for Ukrainian artillery.



 
ne pas oublier que c'est chez eux aussi ...

n°67666428
mxpx
----
Posté le 18-01-2023 à 10:54:27  profilanswer
 

Les russes qui font all-in sur un ville qui ne sert a rien.
 
Et qui n'y arrivent pas.

n°67666431
sligor
Posté le 18-01-2023 à 10:54:54  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

L'hélico serait un Airbus Н225 Super Puma d'après l'immatriculation.


du coup boite noire et peut-être enquête du BEA

n°67666442
seu
Fracass ™
Posté le 18-01-2023 à 10:56:36  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Alors qu'avec les allemands, c'est le Service Avant Vente qui pêche. :o


 
 [:ethnik:3]

n°67666481
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-01-2023 à 11:01:07  profilanswer
 

Lui (Guy Verhofstadt) au Parlement Européen, il envoie toujours du lourd concernant l'Ukraine
 
https://twitter.com/guyverhofstadt/ [...] VQYa6Z-Jxg
 
[:juppax:2]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 11:01:07  profilanswer
 

n°67666484
SFO
Posté le 18-01-2023 à 11:01:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Brahms contre Wagner ? :o


 
Brahms passe encore mais Wagner !?!?!!!!!
 
[:gorn nova:4]
 

n°67666495
SFO
Posté le 18-01-2023 à 11:02:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Entendu sur Inter l'itw d'un médecin ukrainien sur le front. Ils soignent aussi des "zek" russes blessés, y'a des gens avec le sida ou autres IST au front.


 
Abus de vodka menthe ? Sida menthal !
 

n°67666543
makinoe
Posté le 18-01-2023 à 11:08:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 

Citation :

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin près d'une école maternelle dans la région de Kiev, a annoncé la présidence ukrainienne, en faisant 16 morts. Deux enfants font partie des victimes, ainsi que le ministre ukrainien des Affaires Intérieures, a indiqué la police ukrainienne.
 
"Dans la ville de Brovary (banlieue Est de Kiev, ndlr), un hélicoptère s'est écrasé près d'une maternelle et d'un immeuble d'habitation (...) Il y a des victimes", a indiqué le chef adjoint de l'administration présidentielle Kyrylo Timochenko sur Telegram. "Les ambulances, la police et les pompiers travaillent sur les lieux de l'accident", a-t-il ajouté.



 
Merde les pauvres :(

n°67666561
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2023 à 11:10:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 

Citation :

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin près d'une école maternelle dans la région de Kiev, a annoncé la présidence ukrainienne, en faisant 16 morts. Deux enfants font partie des victimes, ainsi que le ministre ukrainien des Affaires Intérieures, a indiqué la police ukrainienne.
 
"Dans la ville de Brovary (banlieue Est de Kiev, ndlr), un hélicoptère s'est écrasé près d'une maternelle et d'un immeuble d'habitation (...) Il y a des victimes", a indiqué le chef adjoint de l'administration présidentielle Kyrylo Timochenko sur Telegram. "Les ambulances, la police et les pompiers travaillent sur les lieux de l'accident", a-t-il ajouté.



 
 
'tain  :(


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67666566
_tchip_
Posté le 18-01-2023 à 11:10:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Citation :

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin près d'une école maternelle dans la région de Kiev, a annoncé la présidence ukrainienne, en faisant 16 morts. Deux enfants font partie des victimes, ainsi que le ministre ukrainien des Affaires Intérieures, a indiqué la police ukrainienne.
 
"Dans la ville de Brovary (banlieue Est de Kiev, ndlr), un hélicoptère s'est écrasé près d'une maternelle et d'un immeuble d'habitation (...) Il y a des victimes", a indiqué le chef adjoint de l'administration présidentielle Kyrylo Timochenko sur Telegram. "Les ambulances, la police et les pompiers travaillent sur les lieux de l'accident", a-t-il ajouté.


l'hypothèse du suicide n'est pas exclue  [:lapattefolle:3]

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 18-01-2023 à 11:12:08

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°67666573
SFO
Posté le 18-01-2023 à 11:11:14  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 

Citation :

Mourir pour des idées
L'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue
Car tous ceux qui l'avaient
Multitude accablante
En hurlant à la mort me sont tombés dessus
 
[...]
 
Les Saint Jean bouche d'or
Qui prêchent le martyre
Le plus souvent d'ailleurs, s'attardent ici-bas
Mourir pour des idées
C'est le cas de le dire
C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas
 
Dans presque tous les camps
On en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité
J'en conclus qu'ils doivent se dire
En aparté, "mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente"
 
Des idées réclamant
Le fameux sacrifice
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles
Et la question se pose
Aux victimes novices
Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles?  
 
 [:szam:3]



 
un coup de jojo au réveil contre le jaja d'hier  [:t_faz:3]
le top, merci

n°67666574
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2023 à 11:11:19  profilanswer
 

L'avion, un su-25, a été descendu hier près de Soledar...par contre je me demande d'où il a bien pu décoller :??:  
 
https://nitter.nl/pic/media%2FFmve3SrWIAADXIf.png%3Fname%3Dsmall

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 18-01-2023 à 11:15:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67666604
Cobra080
Posté le 18-01-2023 à 11:13:38  profilanswer
 

gsans a écrit :

Lui (Guy Verhofstadt) au Parlement Européen, il envoie toujours du lourd concernant l'Ukraine
 
https://twitter.com/guyverhofstadt/ [...] VQYa6Z-Jxg
 
[:juppax:2]


 
 
je me rappelle d'une de ses interventions vers le 3 ou 4 ème pack de sanctions, et il disait exactement ce qui se passe aujourd'hui... "on va prendre un 6ème puis un 7ème etc... et ensuite ?"  
bref on en est rendu au 10ème pack et effectivement il faudrait taper plus durement encore, les 6700 mecs qui servent poopoo et sa clique  
 
bref ce mec à des couilles, et si ils se sortaient tous les doigts à l'UE comme le fait ce mec, ça avancerait bien plus vite

n°67666619
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2023 à 11:15:21  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

la thèse du suicide n'est pas exclue  [:lapattefolle:3]


 
Rigole pas cet empaffé de Peskov va certainement dire un truc du genre " vous-voyez bien que ce sont les Ukrainiens qui visent leurs propres civils et tuent des gosses "
 
Quand je pense que la fille de ce fumier se ballad(ait) ? pépouZe au parlement UE grâce à ce collabo de Chauprade :fou:  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67666627
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-01-2023 à 11:16:27  profilanswer
 


Bon ils perdent quand les russes?


---------------
Se Queda.
n°67666637
teepodavig​non
Posté le 18-01-2023 à 11:17:03  profilanswer
 

Faramir a écrit :

L'avion, un su-25 a été descendu hier près de Soledar...par contre je me demande d'où il a bien pu décoller :??:  
 
https://nitter.nl/pic/media%2FFmve3 [...] me%3Dsmall


C'est une hausse soutenu  [:professeur raoult:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°67666651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 11:18:24  profilanswer
 

Faramir a écrit :

L'avion, un su-25, a été descendu hier près de Soledar...par contre je me demande d'où il a bien pu décoller :??:  
 
https://nitter.nl/pic/media%2FFmve3 [...] me%3Dsmall


 
Il ne vole pas cet avion, monsieur, il a été abattu sur la nationale !  [:lefab]


Message édité par Kiveu le 18-01-2023 à 11:23:25

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67666697
teepodavig​non
Posté le 18-01-2023 à 11:22:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

CedricMas
Cedric MAS
@CedricMas@mastodon.top

Citation :

#Ukraine 18/01 (6) Les assauts RUS qui reposaient au printemps sur l’artillerie (et manquaient d’infanterie pour exploiter) reposent désormais sur des vagues d’infanterie lancées les unes après les autres sur les positions UKR, jusqu’à épuiser les munitions des défenseurs et de l’artillerie en soutien.
Au Sud les points d’appui UKR ont tenu jusqu’à épuisement de toutes les munitions y compris des armes légères.

 


A quoi ça sert de discuter pour envoyer des L2 si faut juste des caisses de 5.56 contre des Zerg Rush.

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 18-01-2023 à 11:24:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°67666708
Pistache52
Posté le 18-01-2023 à 11:24:09  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Bon ils perdent quand les russes?


Ils ont déjà perdu. C’est juste qu’ils ne le savent pas encore. :o

n°67666722
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2023 à 11:25:43  profilanswer
 

va y avoir de la division par zéro chez certains :o
 
Une “adhésion de l’Ukraine à l’Otan serait une issue appropriée”, déclare Henry Kissinger
 

Citation :

L’ancien chef de la diplomatie américaine Henry Kissinger a plaidé mardi pour un soutien continu à l’Ukraine jusqu’à ce qu’un cessez-le-feu puisse être obtenu et dit soutenir l’adhésion de ce pays à l’Otan.


 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67666730
Rajman
Faculté
Posté le 18-01-2023 à 11:26:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Ils ont déjà perdu. C’est juste qu’ils ne le savent pas encore. :o


Citation :

- Les hommes devraient savoir lorsqu'ils sont vaincus.  
- Le sauras-tu Quintus ? Le saurais-je ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67666765
SFO
Posté le 18-01-2023 à 11:29:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Putin will give a big speech tonight in St Petersburg on the 80th anniversary of breaking the Siege of Leningrad
 
Many claim that big announcements about the war will be made (included full mobilization & declaration of war), but Volya media are probably right. It will come later


https://twitter.com/visegrad24/stat [...] v7Z2Q&s=19


 
Rien à cirer de ce CONNARD de fond de basse-fosse (à purin)
 
Supputations sur cet abruti
ne sont que spasmes de béotie,
plutôt que de marcher sur neuf pieds
mieux vaut s'asseoir debout pour le chier
 

n°67666797
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 11:32:40  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

A quoi ça sert de discuter pour envoyer des L2 si faut juste des caisses de 5.56 contre des Zerg Rush.

 

Il serait sans doute effectivement bien plus opportun de pouvoir alimenter les lignes de front en munitions pour le fantassin et pour l'artillerie et en materiel logistique pour acheminer tout ceci efficacement, qu'avec quelques exemplaires d'engins technologiques redoutables mais trop rares pour pouvoir efficacement changer le court de la guerre.


Message édité par Kiveu le 18-01-2023 à 11:33:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67666821
SFO
Posté le 18-01-2023 à 11:35:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 

Citation :

Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin près d'une école maternelle dans la région de Kiev, a annoncé la présidence ukrainienne, en faisant 16 morts. Deux enfants font partie des victimes, ainsi que le ministre ukrainien des Affaires Intérieures, a indiqué la police ukrainienne.
 
"Dans la ville de Brovary (banlieue Est de Kiev, ndlr), un hélicoptère s'est écrasé près d'une maternelle et d'un immeuble d'habitation (...) Il y a des victimes", a indiqué le chef adjoint de l'administration présidentielle Kyrylo Timochenko sur Telegram. "Les ambulances, la police et les pompiers travaillent sur les lieux de l'accident", a-t-il ajouté.



 
des enfants qui jouaient
hélas quel malheur un de plus
c'est pas à zemmour que ça arriverait
pourtant quel bonheur un de plus
 
imaginez tous ses rats idôlatres orphelins spirituels..........
 

n°67666847
Trajet
Posté le 18-01-2023 à 11:37:16  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

A quoi ça sert de discuter pour envoyer des L2 si faut juste des caisses de 5.56 contre des Zerg Rush.


 
Le but n'est pas seulement d'endiguer les zerg rush mais également de leur permettre de récupérer le contrôle de leur territoire. Ce qui ne pourra pas se faire sans blindés.

n°67666873
Skopos
Posté le 18-01-2023 à 11:40:15  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

L'hélico serait un Airbus Н225 Super Puma d'après l'immatriculation.

 

Sacré bestiole

 

Edit source: Live du monde


Mes meilleurs souvenirs de manège à l'armée  [:btbw03:1]


Message édité par Skopos le 18-01-2023 à 11:41:06
n°67666899
Skopos
Posté le 18-01-2023 à 11:43:22  profilanswer
 

Zelensky confirmed that interior minister Denis Monastyrsky, first deputy minister Yevheniy Yenin and secretary of state Yuriy Lubkovychis all died in the crash in a statement published Wednesday.
(CNN)

n°67666946
grozibouil​le
Posté le 18-01-2023 à 11:48:37  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

A quoi ça sert de discuter pour envoyer des L2 si faut juste des caisses de 5.56 contre des Zerg Rush.


Il faut des munitions airburst comme ce type-là en 30 mm: https://www.youtube.com/watch?v=4UolMYY7QaA
Parfait pour clean des tranchées comme dans la vidéo   ! :ouch:  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67666988
arthoung
Posté le 18-01-2023 à 11:53:52  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Zelensky confirmed that interior minister Denis Monastyrsky, first deputy minister Yevheniy Yenin and secretary of state Yuriy Lubkovychis all died in the crash in a statement published Wednesday.
(CNN)


C'est quand même des personnalités à très haut risque pour ce soit dû au hasard.
Sur un hélico occidental de bonne facture.
M'enfin à voir les premiers résultats de l'enquête...

n°67666991
fatah
Posté le 18-01-2023 à 11:54:04  profilanswer
 

Citation :

Un soldat abattu après avoir déserté une base militaire russe
Les autorités russes ont annoncé mercredi avoir abattu un soldat qui avait déserté une base militaire, plusieurs médias rapportant qu’il avait quitté son unité déployée dans le cadre de l’offensive en Ukraine. « Dmitri Perov, recherché pour avoir volontairement quitté une unité militaire sans autorisation, a été retrouvé et éliminé », a annoncé le gouvernement de la région de Lipetsk, dans l’ouest de la Russie, sur Telegram. Cette source n’a pas précisé où l’homme avait été tué et dans quelles circonstances.

 

Les autorités russes assument maintenant d'abattre les déserteurs.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67667008
teepodavig​non
Posté le 18-01-2023 à 11:56:00  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Il faut des munitions airburst comme ce type-là en 30 mm: https://www.youtube.com/watch?v=4UolMYY7QaA
Parfait pour clean des tranchées comme dans la vidéo   ! :ouch:  


Ah oui quand même.


---------------
Laurent est mon fils.
n°67667009
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 11:56:03  profilanswer
 

fatah a écrit :

Citation :

Un soldat abattu après avoir déserté une base militaire russe
Les autorités russes ont annoncé mercredi avoir abattu un soldat qui avait déserté une base militaire, plusieurs médias rapportant qu’il avait quitté son unité déployée dans le cadre de l’offensive en Ukraine. « Dmitri Perov, recherché pour avoir volontairement quitté une unité militaire sans autorisation, a été retrouvé et éliminé », a annoncé le gouvernement de la région de Lipetsk, dans l’ouest de la Russie, sur Telegram. Cette source n’a pas précisé où l’homme avait été tué et dans quelles circonstances.


 
Les autorités russes assument maintenant d'abattre les déserteurs.


 
Stalinisation of your nation is now at 87% completed.
Pending... [:dehystroika:3]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67667021
teepodavig​non
Posté le 18-01-2023 à 11:57:25  profilanswer
 

fatah a écrit :

Citation :

Un soldat abattu après avoir déserté une base militaire russe
Les autorités russes ont annoncé mercredi avoir abattu un soldat qui avait déserté une base militaire, plusieurs médias rapportant qu’il avait quitté son unité déployée dans le cadre de l’offensive en Ukraine. « Dmitri Perov, recherché pour avoir volontairement quitté une unité militaire sans autorisation, a été retrouvé et éliminé », a annoncé le gouvernement de la région de Lipetsk, dans l’ouest de la Russie, sur Telegram. Cette source n’a pas précisé où l’homme avait été tué et dans quelles circonstances.

 

Les autorités russes assument maintenant d'abattre les déserteurs.


Un Ukrainien meurt pour 10 soldats russes tués d'après les stats, il suffit d'accélérer [:so-saugrenu8:9]


Message édité par teepodavignon le 18-01-2023 à 12:01:54

---------------
Laurent est mon fils.
n°67667033
SFO
Posté le 18-01-2023 à 11:58:21  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

l'hypothèse du suicide n'est pas exclue  [:lapattefolle:3]


 
conaspirationisme  [:criquet geant:5]
 
 

n°67667072
grozibouil​le
Posté le 18-01-2023 à 12:02:24  profilanswer
 

fatah a écrit :

Citation :

Un soldat abattu après avoir déserté une base militaire russe
Les autorités russes ont annoncé mercredi avoir abattu un soldat qui avait déserté une base militaire, plusieurs médias rapportant qu’il avait quitté son unité déployée dans le cadre de l’offensive en Ukraine. « Dmitri Perov, recherché pour avoir volontairement quitté une unité militaire sans autorisation, a été retrouvé et éliminé », a annoncé le gouvernement de la région de Lipetsk, dans l’ouest de la Russie, sur Telegram. Cette source n’a pas précisé où l’homme avait été tué et dans quelles circonstances.


 
Les autorités russes assument maintenant d'abattre les déserteurs.


Lavrenti Beria doit applaudir des 2 mains dans sa tombe. [:france_insoumise]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67667080
teepodavig​non
Posté le 18-01-2023 à 12:03:35  profilanswer
 

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Ukrainian artillery now hits Russian positions in Soledar all day and night.


https://media.tenor.com/NfudRPzWrnMAAAAM/oss117.gif


Message édité par teepodavignon le 18-01-2023 à 12:04:22

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8687  8688  8689  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR