|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message édité par Hector Stringer le 25-12-2022 à 21:10:58 |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 21:07:51 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Faut demander aux Finlandais pendant les guerres d'hiver... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Esiuol | https://twitter.com/wartranslated/s [...] 4scs8Iw2Fg
|
driving_south |
|
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 25-12-2022 à 21:19:39 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah, mais je croyais qu'ils n'avaient rien fourni, c'était pas eux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
driving_south |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 21:26:15 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 25-12-2022 à 21:29:14 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
driving_south |
|
Esiuol | https://twitter.com/samramani2/stat [...] 4scs8Iw2Fg
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | son camps, c'est le sien |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
maouuu |
|
terkae |
|
bobe |
terkae |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 25-12-2022 à 21:40:39 |
Message édité par Faramir le 25-12-2022 à 21:46:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maouuu |
|
grrrrrrrrlefelin |
Coroners n'a pas écrit l'article, tu veux qu'il y fasse quoi ? --------------- Attention je mords :o |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
0psimath |
terkae |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
|
Ticento |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 25-12-2022 à 21:56:56 |
Ticento |
|
mxpx ---- | Israel du moment qu'ils sont pas directement concernés, ils bougeront pas. Par contre niveau renseignement, ca doit surement discuter pas mal. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 25-12-2022 à 22:08:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ledenez |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |