Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8434  8435  8436  ..  13720  13721  13722  13723  13724  13725
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67528452
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-12-2022 à 22:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ticento a écrit :

j'aime ce thread...   [:so-saugrenu11:6]  

on y apprend par ex. que dans l'oblast de Kurskaya la criminalité à augmenté de 675 % en 2022 !  [:mistert_49]  
sur fond de chômage et de misérance galopante, l'explosion de la criminalité locale exacerbé par un marché noir d'armes en totale roue libre  
entre les lots qui ne partent pas sur le front mais qui tombent dans les mains des mafias locales résultant de la corruption ou au vol dans les casernes etc... et celles qui reviennent du front par les troufions eux-mêmes + autres mafias séparatistes d'Ukraine...  
j'ai hâte de voir ce shithole se transformer en zombieland façon Madmax avec des zones tellement incontrôlables que même l'armée galère à y faire régner un semblant d'ordre   [:le fleau:3]

Jusqu'à ce que certains se servent dans les arsenaux nukes ou chimiques :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 22:07:40  profilanswer

n°67528621
driving_so​uth
Posté le 24-12-2022 à 23:18:18  profilanswer

Ticento a écrit :

on y apprend par ex. que dans l'oblast de Kurskaya la criminalité à augmenté de 675 % en 2022 !  [:mistert_49]  
sur fond de chômage et de misérance galopante, l'explosion de la criminalité locale exacerbé par un marché noir d'armes en totale roue libre  
entre les lots qui ne partent pas sur le front mais qui tombent dans les mains des mafias locales résultant de la corruption ou au vol dans les casernes etc... et celles qui reviennent du front par les troufions eux-mêmes + autres mafias séparatistes d'Ukraine...  
j'ai hâte de voir ce shithole se transformer en zombieland façon Madmax avec des zones tellement incontrôlables que même l'armée galère à y faire régner un semblant d'ordre   [:le fleau:3]

je viens de tomber dessus ... ca craint.  
https://twitter.com/igorsushko/stat [...] AkTjQqvjtA

n°67528633
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-12-2022 à 23:22:35  profilanswer

Ticento a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FkeaBPjXwAMtoNa?format=jpg&name=small

Ra-ra-rapustin

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67528636
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2022 à 23:23:19  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/samramani2/stat [...] 4xRji-3Xxg

Citation :

BREAKING: The Netherlands pledges nearly 2 billion euros in military support for Ukraine

The Netherlands will supply 2.5 billion euros in aid overall to Ukraine, which will also apply to infrastructure repairs  

This is double the approximately 1 billion euros in support for Ukraine that the Netherlands provided in 2022

Même les hollandais sont prêts à donner beaucoup d’argent alors qu’il existe pas de peuple plus cupide sur la planète :o

Il ne fait pas ci fondre cupidité et sens des affaires.

A ce titre pour comprendre les Néerlandais, il faut s’intéresser à une partie intéressante et fondatrice de leur histoire, leur âge d’or, ou de gouden eeuw.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67528646
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2022 à 23:29:23  profilanswer

Je me souviens de ce crétin de Mélenchon qui ne voulait pas livrer d'armes à l'Ukraine parce qu'on sait comment ça se termine : ces armes finissent par fournir les mafieux et criminels. Référence surement au Kosovo et aux armes de l'ex-Yougoslavie qu'on a retrouvé jusqu'en France.

Sauf que là, ce sont les armes russes de l'armée russe qui servent à faire exploser la criminalité en Russie. Un retour de karma ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67528656
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-12-2022 à 23:35:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je me souviens de ce crétin de Mélenchon qui ne voulait pas livrer d'armes à l'Ukraine parce qu'on sait comment ça se termine : ces armes finissent par fournir les mafieux et criminels.

Y'a une forte mafia, en Ukraine ?  [:transparency] Ou c'était juste un fantasme mélenchonesque ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67528665
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2022 à 23:38:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a une forte mafia, en Ukraine ?  [:transparency] Ou c'était juste un fantasme mélenchonesque ?

Avant le conflit ça avait quand même une image de pays très très corrompu, avec Zelensky qui ne semblait pas spécialement être un modèle de vertu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67528677
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-12-2022 à 23:47:34  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Kiev n’a pas seulement dû répondre à l’agression de Moscou, le 24 février. Le pays a aussi veillé à neutraliser une cinquième colonne susceptible de le prendre à revers. Très tôt, les Services de sécurité d’Ukraine (SBU) ont craint, en effet, que cette puissante mafia dite géorgienne, en fait caucasienne, réputée pro-Moscou et dirigée par les Vory v zakone (« voleurs dans la loi », en russe) puisse servir de relais à la Russie. Chassés de Géorgie par le gouvernement de Mikheïl Saakachvili, entre 2005 et 2011, nombre de Vory avaient fui, notamment vers Odessa, ville portuaire cosmopolite, carrefour des trafics entre Europe et monde slave et refuge de la pègre depuis toujours.

Mais le SBU prend les bonnes décisions  

Citation :

Dès la fin février, les agents du SBU ont donc fait le tour des chefs criminels afin de tester leur loyauté. Ils ont, notamment, appelé Liorat Sousmskoï, l’un des principaux Voleurs dans la loi en Ukraine, très influent sur Odessa et considéré comme le véritable « chef des prisons » du pays. « Le SBU lui a dit, tu es loyal et tu dis aux prisons de rester tranquilles ou on t’élimine », résume Sergueï Dibrov. Après s’être acquitté de cette mission, il a pu rester en Ukraine. Fin novembre, Sacha Kurara, un criminel ayant passé vingt-quatre ans en prison, a diffusé sur les réseaux sociaux deux vidéos à destination des centres pénitentiaires ukrainiens, dont une bonne part se trouve dans les zones occupées par les Russes. Il rappelle que tout engagement dans les rangs des mercenaires Wagner revient à enfreindre les règles criminelles.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67528682
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2022 à 23:49:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Désolé de te quote mais je sors d'une discussion houleuse avec le paternel pro russe. Je ne comprends toujours pas mais le pire a été quand je lui ai appris que Zelensky était juif. Bref, on s'est embrouillés mais puis-je vraiment rejeter mon père ? (oui, si il reste dans sa connerie :)).  
Bonne nuit topic.

Je ne comprends pas le lien donc tu fais bien d’être désolé de me citer :D
Je ne comprends pas comment la position pro-russe est tenable. Mais ça n’exonère pas l’Ukraine de ses propres turpitudes internes (qui n’ont rien à voir dans ce conflit, on ne s’auto-envahit pas en règle générale :o).

---------------
n°67528686
driving_so​uth
Posté le 24-12-2022 à 23:52:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 23:52:09  profilanswer

n°67528689
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-12-2022 à 23:52:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Avant le conflit ça avait quand même une image de pays très très corrompu, avec Zelensky qui ne semblait pas spécialement être un modèle de vertu :o

Pardon, mais la corruption c'est une chose, la mafia une autre.  [:cosmoschtroumpf] Certes elles peuvent aller de paire dans certains cas, mais pas forcément...

---------------
n°67528692
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-12-2022 à 23:55:05  profilanswer

Bientôt obligés de bouffer leurs rats  [:fabien27]

---------------
n°67528711
KALIFORNIA
Posté le 25-12-2022 à 00:03:52  profilanswer

[:striker eureka:3]  

n°67528734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-12-2022 à 00:17:43  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est sûr que quand on compare a la Russie, soudainement l'Ukraine ça devient la Suède...politiquement, moralement...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67528735
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2022 à 00:18:20  profilanswer

Loup23 a écrit :

A Noël, ça devient courant.

Pour octobre, ça le sera de plus en plus.

La dernière fois pour octobre c'était 2017

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67528736
HumanRAGE
Posté le 25-12-2022 à 00:19:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un "coup de pot", oui... [:dileste3:8]

+ D'énergie dans la machine climatique= 15 a Noël comme -15, donc compte pas sur le réchauffement pour te prémunir du gel hein

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67528737
M300A
Posté le 25-12-2022 à 00:19:21  profilanswer

[:yakari35]

---------------
:wq
n°67528753
zguvus
Posté le 25-12-2022 à 00:25:14  profilanswer

Un des arguments entendus en février/mars pour ne pas aider l'Ukraine, c'était qu'on allait retrouver nos armes un peu partout en Europe ensuite...

n°67528764
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-12-2022 à 00:33:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+ D'énergie dans la machine climatique= 15 a Noël comme -15, donc compte pas sur le réchauffement pour te prémunir du gel hein

Oui c'est connu que le réchauffement climatique annonce une nouvelle ère glaciaire.  :sarcastic:  
https://www.meteo-paris.com/actuali [...] -2020.html

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67528768
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 00:37:43  profilanswer

radioactif a écrit :

bah c'est un pays avec pas mal de corruption oui, mais c'était en train de s'améliorer + la russie c'est pire
Zelensky avait aussi quelques casseroles mais pas forcément pire que celles des politiques de chez nous, quand tu te dis qu'on a eu des sarko, fillon, balkany et autres cahuzac :o. mais c'est complètement incomparable avec les dirigeants russes qui assassinent, pillent, génocident, mentent oklm depuis 20 ans

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 25-12-2022 à 00:42:56
n°67528779
SFO
Posté le 25-12-2022 à 00:45:12  profilanswer

Astro 111 a écrit :

C'est chiant de faire vivre le journalisme  [:endraum]

Oui. Un journaliste talentueux reçoit des commandes sur ses domaines de prédilection et est payé en conséquence eu égard à son audience, un mauvais journaliste attire les gogos et les plume avec de la poudre aux yeux  

:hello:  

n°67528789
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-12-2022 à 00:51:57  profilanswer

Un 1420 vieux de 3 jours. Thème: Pourquoi les étrangers disent que nous sommes lavés du cerveau.

https://www.youtube.com/watch?v=xHDjpLVZr9M

Message édité par Yog Sothoth le 25-12-2022 à 00:57:15

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67528790
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-12-2022 à 00:53:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Un mélange des deux. Mélenchon a passé son temps à défendre l'impérialisme russe contre l'Ukraine et a expliqué que les salopards étaient les ukro-nazis et les américains.

Donc même quand il a été obligé de reconnaitre que Poutine menait une guerre infame en cette fin de Février 2022 et qu'il a enfin retourné sa veste, il a quand même continué avec ses réflexes pavloviens contre les ukrainiens et les américains.

---------------
n°67528791
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-12-2022 à 00:53:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Désolé de te quote mais je sors d'une discussion houleuse avec le paternel pro russe. Je ne comprends toujours pas mais le pire a été quand je lui ai appris que Zelensky était juif. Bref, on s'est embrouillés mais puis-je vraiment rejeter mon père ? (oui, si il reste dans sa connerie :)).  
Bonne nuit topic.

Donc ton père est pro-russe et antisémite ? Ah ben, bon courage surtout ...

---------------
n°67528806
Kampung
Posté le 25-12-2022 à 01:02:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne comprends pas le lien donc tu fais bien d’être désolé de me citer :D
Je ne comprends pas comment la position pro-russe est tenable. Mais ça n’exonère pas l’Ukraine de ses propres turpitudes internes (qui n’ont rien à voir dans ce conflit, on ne s’auto-envahit pas en règle générale :o).

En France, j'ai l'impression que la position pro-russe est un effet de bord de l'anti-américanisme. Je connais un beau morceau de pro-russe qui m'expliquait avant hier que Pitoune est le master of the game, qu'il va niquer tout le monde - surtout les américains - et que les chinois ne permettront pas qu'il perde.  

Ça semblait le rendre heureux.

n°67528820
HumanRAGE
Posté le 25-12-2022 à 01:08:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui c'est connu que le réchauffement climatique annonce une nouvelle ère glaciaire.  :sarcastic:  
https://www.meteo-paris.com/actuali [...] -2020.html

c'est pas non plus ce que j'ai dit, t'es un bot monochrome ou bien t'es capable de percevoir les nuances de gris et les couleurs ? :??:

---------------
n°67528827
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 01:14:48  profilanswer

Kampung a écrit :

En France, j'ai l'impression que la position pro-russe est un effet de bord de l'anti-américanisme. Je connais un beau morceau de pro-russe qui m'expliquait avant hier que Pitoune est le master of the game, qu'il va niquer tout le monde - surtout les américains - et que les chinois ne permettront pas qu'il perde.  

Ça semblait le rendre heureux.

beaucoup de gens sont teubés, on l'a vu avec le covid

Message édité par hybride exo le 25-12-2022 à 01:22:39
n°67528848
grozibouil​le
Posté le 25-12-2022 à 01:32:51  profilanswer

Je n'avais pas vu que le secrétaire norvégien de l'OTAN avait été reconduit un an par les membres, au-delà de son mandat qui s'achève l'année prochaine, pour éviter d'ajouter de la confusion à la crise actuelle (qui est aussi une crise pour l'OTAN avec le défi de la défense européenne, l'entrée de 2 nouveaux membres et le bordel fait par la Turquie).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67528906
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-12-2022 à 02:57:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Monsieur est joueur. [:mazin:2]

n°67528909
teepodavig​non
Posté le 25-12-2022 à 03:09:46  profilanswer

[:bobe:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67528920
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2022 à 04:33:33  answer

zguvus a écrit :

Un des arguments entendus en février/mars pour ne pas aider l'Ukraine, c'était qu'on allait retrouver nos armes un peu partout en Europe ensuite...

C'était des arguments assez bancale. "Ça va se retrouver dans les banlieues" " c'est comme en Lybie". Sauf qu'on oublie qu'on aide une armée régulière pas une milice. Et que je sais pas ce que le dealer de shit feraient d'un milan :o

n°67528924
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-12-2022 à 05:34:01  profilanswer

La mère Lepen disait aussi qu'il ne fallait pas livrer de Caesar pour des raisons de sécurité nationale. Je vois pas trop ce qu'elle veut en faire, couler des bateaux de migrants avec ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67528925
xanthe4975
Posté le 25-12-2022 à 05:34:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les services intérieurs allemands sont très bons... J'ose même pas imaginer comment la France est infiltrée de partout [:erg machaon:4] , le pire c'est qu'on en a besoin (je crois savoir que les services marocains étaient assez pointus dans le terrorisme français islamiste à l'époque Daesh , ils nous ont bien aidés, infiltrés les cellules etc )  

Ce pays je sais pas comment il tient mais c'est beau [:smb2307] (tant que ça dur [:el frog] )

Sinon pour la énième fois quitte à ce que je me répète les ukrainiens sont très au courant de l'état de nos ressources en matière d'armement conventionnel comme le fameux canon Caesar, y'a pas beaucoup de pays qui en donnerait 1/4 des unités disponibles. Pour ce qui est de Macron et de Putin j'ai pas suivi mais ça doit pas être bien grave [:zigg]

Edit sinon ce que les américains ont proposé qui ressemble à un Status quo ante bellum c'est bien sûr inacceptable pour les russes...comme les ukrainiens. Honnêtement j'ai du mal à discerner un scénario viable sans une confrontation direct avec nous surtout vu la rethorique qui ne redescend pas, au contraire. Les russes ont un avantage, y'a pas d'élections tandis que les US, ça reste le joker à ce niveau et ça doit pas mal cogiter, y'a beaucoup de pressions et d'attrait qui transcende les 2 parties pour une "déglobalisation" partielle, découplage progressif avec la Chine, faire revenir des usines d'Amérique du Sud. Bref C'est le pacifique et la Chine qui les travaillent, faire revenir du made in US bien technique... Ça devient possible vu le poids de la classe moyenne chinoise,les salaires chinois minimum qui sont quasiment au même niveau que le smic du Portugal  

Bref à surveiller ils en ont les moyens de reindustrialiser, à un coût mais c'est loin l'ukraine et l'Europe pour l'américain moyen [:kermit007:5]

Edit : pour ceux qui ne sont pas bilingue en latin (la honte  [:carpette_fan:6] )

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Status_quo_ante_bellum

Statu (sans s). ne répétons pas les fautes de nos cousins anglo-saxons incultes. :o

n°67528968
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2022 à 07:59:26  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Statu (sans s). ne répétons pas les fautes de nos cousins anglo-saxons incultes. :o

Statut. :o

n°67528986
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-12-2022 à 08:11:55  profilanswer

Je me réveille, j'ai encore un peu la gueule de bois et je tombe la dessus  [:fandalpinee]  

Si on en croit ce qui est dit, la russie est sur une trajectoire directe vers les années 90, où l'état central et ses émanations locales étaient affaiblis voire inexistants, par endroits  
 [:omgwtf]  

Si ça se produit, je vois pas trop bien comment ça pourrait bien se passer en russie

Et les implications que ça pourrait avoir sur le reste du monde notamment concernant une prolifération d'armements ( conventionnels et moins conventionnels) en provenance du pillage de dépôts/arsenaux russes

Déjà que la corruption, c'est qqchose dans la russie actuelle, j'ose pas imaginer les niveaux que ça pourrait atteindre si la russie revient à la situation des années 90

Je vais me faire un café bien noir  [:nawker:6]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67528994
Zzozo
Posté le 25-12-2022 à 08:20:09  profilanswer

Merry Christmas
 [:nawker:6]  

La banque centrale russe aura tenu 10 mois, le temps qu'on sorte l'artillerie lourde et qu'on limite l'afflux de devises étrangères

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67529007
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2022 à 08:34:57  profilanswer

Les sanctions servent à rien  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67529013
Sebwap
Posté le 25-12-2022 à 08:41:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Merry Christmas

La banque centrale russe aura tenu 10 mois, le temps qu'on sorte l'artillerie lourde et qu'on limite l'afflux de devises étrangères

Joli cadeau de Noël  :love:

n°67529014
moreweed
Posté le 25-12-2022 à 08:41:48  profilanswer

Les ecolos seraient capable de tirer avec sur une centrale nucléaire.

---------------
Comprend pas les gens
n°67529015
Zzozo
Posté le 25-12-2022 à 08:42:06  profilanswer

Regarder des vidéos de 1420, un matin de Noël  [:so-saugrenu:1]  [:fandalpinee]  

En arrivant au repas de Noël, je vais demander un triple whisky, on va pas comprendre pourquoi

---------------
n°67529016
Zzozo
Posté le 25-12-2022 à 08:43:19  profilanswer

Sebwap a écrit :

Joli cadeau de Noël  :love:

Le dawa qui s'en vient en russie pour 2023 [:fandalpinee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8434  8435  8436  ..  13720  13721  13722  13723  13724  13725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR