Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8343  8344  8345  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67442566
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2022 à 08:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liveandplay a écrit :


Tu les convertis en USD ou en EUR, comme ce que tout le monde fait encore aujourd"hui.


De quel manière ?
Si tu a 1000/2000€ en RMB c'est simple. Mais pour des plus grosses sommes cela peu être assez compliqué.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 08:53:37  profilanswer
 

n°67442603
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-12-2022 à 09:00:27  profilanswer
 

fatal error a écrit :

La Grande-Bretagne est prête à fournir à l'Ukraine des armes à plus longue portée si la Fédération de Russie continue de frapper les infrastructures civiles ukrainiennes, a déclaré le ministre britannique de la Défense, Ben Wallace.
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7058467840


Genre, ça fait des mois qu'ils frappent les cibles civiles, mais attention, hein, s'ils continuent on va faire quelque chose... [:hish:4]
Y'a pas que Macron qui devrait faire relire ses déclarations par quelqu'un d'autre  :O


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67442651
markesz
Destination danger
Posté le 13-12-2022 à 09:08:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Genre, ça fait des mois qu'ils frappent les cibles civiles, mais attention, hein, s'ils continuent on va faire quelque chose... [:hish:4]  
Y'a pas que Macron qui devrait faire relire ses déclarations par quelqu'un d'autre  :O


 
Je trouve ça quand même bien de montrer que la stratégie de s'attaquer aux services civiles essentielles de l'Ukraine va entraîner une escalade que la Russie risque de payer très chère.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°67442688
Chips
Posté le 13-12-2022 à 09:13:37  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

La mort du dollar pour le pétrole ils nous avaient déjà fait le coup en février,  résultat rien n'a changé lol.


 
Y a quoi comme autre monnaie crédible ? De ce que j'avais compris l'euro et à part ça rien...

n°67442695
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:14:22  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Y a quoi comme autre monnaie crédible ? De ce que j'avais compris l'euro et à part ça rien...


Les chinois essayent de se placer depuis un moment, mais je pense pas que ça prenne.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67442732
M300A
Posté le 13-12-2022 à 09:19:20  profilanswer
 

 

Segoleva Royaleva :jap:


---------------
:wq
n°67442751
Chips
Posté le 13-12-2022 à 09:23:00  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Les chinois essayent de se placer depuis un moment, mais je pense pas que ça prenne.


 
J'étais resté sur le fait que le yen et la livre sterling était en 3eme et 4eme position. Ce site met le yuan en 8eme position:
 
https://www.ig.com/fr/strategies-de [...] nde-220929
 
Bref le yuan en terme de liquidité c'est pas foufou...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 13-12-2022 à 09:23:49
n°67442757
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-12-2022 à 09:23:40  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Les chinois essayent de se placer depuis un moment, mais je pense pas que ça prenne.


Entre la crise immobilière qui peut fragiliser la monnaie et le régime autoritariste, c'est en effet un peu risqué de miser sur le yuan comme monnaie de réserve.

n°67442762
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-12-2022 à 09:24:08  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

La mort du dollar pour le pétrole ils nous avaient déjà fait le coup en février,  résultat rien n'a changé lol.


Ca fait au moins 20 ans que c'est annoncé, le pétrole mourra avant.

n°67442765
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:24:09  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

J'était resté sur le fait que le yen et la livre sterling était en 3eme et 4eme position. Ce site met le yuan en 8eme position:

 

https://www.ig.com/fr/strategies-de [...] nde-220929

 

Bref le yuan en terme de liquidité c'est pas foufou...


Yep, je dis juste qu'ils tentent. Ils essayent aussi de se placer également comme les premiers financiers du "tiers monde" mais ça commence à raler de la part des "bénéficiaires" de ces prêts. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 13-12-2022 à 09:24:25

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 09:24:09  profilanswer
 

n°67442774
Belisarios
Posté le 13-12-2022 à 09:25:07  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Y a quoi comme autre monnaie crédible ? De ce que j'avais compris l'euro et à part ça rien...


 
Hum y'en a un qui a essayé, il a eu des problèmes .  [:cetrio]  
 
https://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ro_338712/

n°67442789
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-12-2022 à 09:26:50  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


Y a un truc qui me chiffonne avec les reportages c'est que ça dure quelques secondes alors que les journalistes restent des jours voir des semaines

 

Font quoi le reste du temps ??


Leur métier, qui n'est pas uniquement de shooter.

 

Recueillir des commentaire, des traductions, etc...

 

Dérushage, montage, écriture du commentaire, enregistrement, envoi etc.... ça prend du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 13-12-2022 à 09:27:41

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67442819
Perfector
Posté le 13-12-2022 à 09:29:23  profilanswer
 

Poupou qui fera pas sa conférence annuelle, il a même peur de parler aux journalistes maintenant [:armageddindon:10]


Message édité par Perfector le 13-12-2022 à 09:29:46

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°67442835
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-12-2022 à 09:31:00  profilanswer
 

jluc a écrit :

Lundi c'est Pierogi.!
Enfin comme l'opération militaire spéciale n'est pas un long Dniepr tranquille, pas de salves de missiles ?
Quelle diablerie se cache derrière ce changement de planning ?


Michel avait prévenu que la "dégelée du lundi" allait se réduisant  [:gsans:10]  
Apparemment y'a plus assez de stock pour continuer comme avant [:so-saugrenu10:3]
Ils ont l'air de se concentrer quasi exclusivement sur Kherson  [:fabien27]


Message édité par Dame de Piques le 13-12-2022 à 09:33:10

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67442840
Numou
La Couenne
Posté le 13-12-2022 à 09:31:29  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


 
Avec un bon riff de guitare en accompagnement, tu as de super paroles de métal. Il suffit de demander à Andre Antunes :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=0JPRvxTjfOk
 
 :lol:  :lol:  


 
Je préfère la version Pérusse  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=yP3eQf32qGs


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67442859
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-12-2022 à 09:33:17  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Yep, je dis juste qu'ils tentent. Ils essayent aussi de se placer également comme les premiers financiers du "tiers monde" mais ça commence à raler de la part des "bénéficiaires" de ces prêts. :D


 
C'est la Chine, quoi. Un état totalitaire a vocation impérialiste, oui.  
Les pays du tiers monde qui ont, pour beaucoup, connu la domination coloniale et pourtant se jettent dans les bras de la Chine ça m'a toujours paru loufoque.
Ils vont se faire saigner à vif, c'est déjà le cas dans les pays "louant" des terres aux chinois. Les mecs viennent avec matériaux, ouvriers et paysans, les locaux n'en tirent rien.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67442869
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:34:31  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

 

C'est la Chine, quoi. Un état totalitaire a vocation impérialiste, oui.
Les pays du tiers monde qui ont, pour beaucoup, connu la domination coloniale et pourtant se jettent dans les bras de la Chine ça m'a toujours paru loufoque.
Ils vont se faire saigner à vif, c'est déjà le cas dans les pays "louant" des terres aux chinois. Les mecs viennent avec matériaux, ouvriers et paysans, les locaux n'en tirent rien.


Le dernier Diplomatie magazine en parle pas mal.
Et ils se jettent dans leurs bras, parce que dans le contexte actuel c'est les seuls à leur prêter de l'argent. Bon du coup vu l'évolution dudit contexte et les clauses de leurs prêts ils se la font mettre profond. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 13-12-2022 à 09:34:42

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67442935
freeza01
Posté le 13-12-2022 à 09:42:24  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Le dernier Diplomatie magazine en parle pas mal.  
Et ils se jettent dans leurs bras, parce que dans le contexte actuel c'est les seuls à leur prêter de l'argent. Bon du coup vu l'évolution dudit contexte et les clauses de leurs prêts ils se la font mettre profond. :o


 
 
La Russie sera la Corée du Nord du 21ème siècle.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°67442947
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-12-2022 à 09:43:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


De quel manière ?
Si tu a 1000/2000€ en RMB c'est simple. Mais pour des plus grosses sommes cela peu être assez compliqué.


 
 
Je ne sais pas trop, je suis estomaqué par un cas précis (cas particulier n'est pas la règle ... mouais).
 
Avocat international russe, compte russe.
 
En panique au déclenchement du conflit et l'annonce des blocages occidentaux. Quelques jours sans savoir comment faire.
 
Puis qui tire chaque semaine (7 jours glissant) 1500 € de liquide par deux de ses proches en France et en Amérique du Nord, jamais inquiété.
 
Continu à voyager en faisant des détours à la c... par la Turquie ou un autre pays, achète des entreprises, et pas de la gnognotte, des chaînes de franchises par exemple et des maisons en occident. De la grosse grosse braise brassée dans le monde.
 
Originaire de St Petersbourg.
 
Bref toute les raisons d'être observé de près. Et bien ... Rien, nada, queud, des nèfles, que pouic, tout roule.

n°67442957
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:44:53  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
 
La Russie sera la Corée du Nord du 21ème siècle.


A voir l'évolution de la politique interne, si Wagner monte en puissance et se montre de plus en plus c'est aussi et surtout pour la politique interne. Poutine est pas mal sous pression des ultra nationalistes du genre en interne. Donc ça dire que ce sera pas la Corée du Nord, bien malin celui qui prévoiera l'évolution du pouvoir en Russie dans les années à venir. :/  


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67442964
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-12-2022 à 09:46:08  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
C'est la Chine, quoi. Un état totalitaire a vocation impérialiste, oui.  
Les pays du tiers monde qui ont, pour beaucoup, connu la domination coloniale et pourtant se jettent dans les bras de la Chine ça m'a toujours paru loufoque.
Ils vont se faire saigner à vif, c'est déjà le cas dans les pays "louant" des terres aux chinois. Les mecs viennent avec matériaux, ouvriers et paysans, les locaux n'en tirent rien.


 
En Afrique, ça peut se résoudre à coups de machettes quand ils auront enfin compris la baise subtile de l'Empire du Milieu.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67442969
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:47:08  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
En Afrique, ça peut se résoudre à coups de machettes quand ils auront enfin compris la baise subtile de l'Empire du Milieu.


Me semble qu'ils se sont pas mal barrés de Dakar quand les Sénégalais ont vu que les chinois arrivaient en porte conteneurs, avec leurs ouvriers, leurs bouffe et leur matos sans rien faire tourner du tout dans l'économie locale. :D


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67443012
arthoung
Posté le 13-12-2022 à 09:51:54  profilanswer
 

C’est passé l’extrait de l’entretien de Dudayev, tchétchène prédisant les événements actuels et dénonçant la Russie ?
 
https://www.linkedin.com/posts/mari [...] 80033-UlkB
 
Cet entretien date de 1995.
 Dudayev était assassiné par la Russie l'année suivante.
 
 Sa nation a été envahie lors de la montée au pouvoir de Poutine.
 Lapdog Kadyrov a été placé au pouvoir à la place.
 Qui assiste actuellement à l'invasion de l'#Ukraine
 
 Aujourd'hui, la Tchétchénie lutte toujours pour son indépendance.
 
 Le bataillon de volontaires pro-ukrainien 'Dudayev' est composé de Tchétchènes et porte son nom.
 

Citation :

"L'Ukraine finira par affronter la Russie."
 
 "De la même manière que le monde combattait le fascisme,
 Il se bat contre le russisme maintenant."
 
 "Il est inutile pour les Russes de penser
 Ils peuvent effrayer le monde avec leur armée
 Criminels et armes nucléaires.
 
 "Tout le monde a déjà eu peur.
 Tout le monde est déjà passé par cet enfer du russisme."
 
 "Ils tuent des civils. D'une distance inaccessible, de l'air et de l'artillerie, anéantissant tout. Puis ils commencent à  et à marauder."
 
  "Les villes russes vont brûler
 Si les Russes ne reviennent pas à la raison."
 Ils se dirigent vers leur catastrophe.
 De leurs propres mains - en encourageant la criminalité de leurs dirigeants politiques."
 
 "La Russie d'aujourd'hui, c'est Cartago.
 Elle doit être détruite."


 
Criant de vérités.
 
Comme quoi rien n’a changé et son destin était déjà écrit.

Message cité 3 fois
Message édité par arthoung le 13-12-2022 à 09:52:23
n°67443063
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-12-2022 à 09:57:27  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Me semble qu'ils se sont pas mal barrés de Dakar quand les Sénégalais ont vu que les chinois arrivaient en porte conteneurs, avec leurs ouvriers, leurs bouffe et leur matos sans rien faire tourner du tout dans l'économie locale. :D


Ah oui ? Il y a eu une réaction des populations locales ?  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67443074
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:58:13  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Ah oui ? Il y a eu une réaction des populations locales ?  


Il me semble, mais j'ai pas de lien, c'était une discussion avec un local de l'étape. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67443220
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-12-2022 à 10:12:37  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C’est passé l’extrait de l’entretien de Dudayev, tchétchène prédisant les événements actuels et dénonçant la Russie ?


Évidemment, plusieurs fois.
D'où crois tu que vient le terme 'rusciste' utilisé sur le topic ?  ;)


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67443232
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-12-2022 à 10:13:35  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


 
" La brutale et extravagante diatribe lancée le 26 octobre par Vladimir ­Poutine contre « l’Occident », « dangereux, agressif, immoral, raciste, aveuglé, sale, sanglant et néocolonial » "
Ah ouais, j'étais passé à côté. [:adnauseam:4] Il a vraiment dit ça  
 
C'est du niveau d'un vulgaire [:oragedefeu:3]


 
https://youtu.be/c6WXWn6ngqw
https://youtu.be/15HweuozH_Q
 
Et désolé pour la chaine collabo, mais pas le choix. :o
https://www.conspiracywatch.info/notice/afrique-media


---------------
Giant -
n°67443323
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 13-12-2022 à 10:22:03  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Je ne sais pas trop, je suis estomaqué par un cas précis (cas particulier n'est pas la règle ... mouais).
 
Avocat international russe, compte russe.
 
En panique au déclenchement du conflit et l'annonce des blocages occidentaux. Quelques jours sans savoir comment faire.
 
Puis qui tire chaque semaine (7 jours glissant) 1500 € de liquide par deux de ses proches en France et en Amérique du Nord, jamais inquiété.
 
Continu à voyager en faisant des détours à la c... par la Turquie ou un autre pays, achète des entreprises, et pas de la gnognotte, des chaînes de franchises par exemple et des maisons en occident. De la grosse grosse braise brassée dans le monde.
 
Originaire de St Petersbourg.
 
Bref toute les raisons d'être observé de près. Et bien ... Rien, nada, queud, des nèfles, que pouic, tout roule.


 
 
C’est un magicien !
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 65240.html


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°67443354
Jakes
Laminak
Posté le 13-12-2022 à 10:24:53  profilanswer
 

Pour info :

Citation :

elEn cas de défaite en Ukraine, un plan de fuite pour Vladimir Poutine serait en pleine organisation par le Kremlin, selon des informations internes.


 
https://www.ladepeche.fr/2022/12/12 [...] 863418.php


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67443360
Sebwap
Posté le 13-12-2022 à 10:25:48  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Pour info :

Citation :

elEn cas de défaite en Ukraine, un plan de fuite pour Vladimir Poutine serait en pleine organisation par le Kremlin, selon des informations internes.

 

https://www.ladepeche.fr/2022/12/12 [...] 863418.php


Mouarf.

n°67443393
Naxos
\o/
Posté le 13-12-2022 à 10:28:15  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Pour info :

Citation :

elEn cas de défaite en Ukraine, un plan de fuite pour Vladimir Poutine serait en pleine organisation par le Kremlin, selon des informations internes.


 
https://www.ladepeche.fr/2022/12/12 [...] 863418.php


Fuite de Poutine, qui y croit sérieux ? :D


---------------
[Folio Photos]
n°67443399
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-12-2022 à 10:28:40  profilanswer
 


 
 
Hummmm ... L'article parle plus de français ou d'établissement français si je n'ai pas loupé de passage.
 
Mon cas à mois c'est russe - russe.
 
Et aucune précaution particulière.
 
Rien que de tirer pendant des mois 1500 balles par semaine au dab, j'imaginais que le compte virait au rouge (pas en solde en alerte tracfin).

n°67443425
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2022 à 10:30:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Fuite de Poutine, qui y croit sérieux ? :D


dans un soyouz planqué dans une tour du kremlin ? :D ou un tunnel avec chariot fusée pour ressortir de moscou a 30km dans la pampa ? :D


Message édité par HumanRAGE le 13-12-2022 à 10:30:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67443439
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-12-2022 à 10:31:30  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Fuite de Poutine, qui y croit sérieux ? :D


 
Bah, il a suffisamment d'appuis hors Russie pour que ça soit possible.
Mais, dans la mesure où il serait lâché par son appareil, je vois mal celui-ci le laisser sortir vivant du pays.


---------------
Giant -
n°67443451
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2022 à 10:32:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Fuite de Poutine, qui y croit sérieux ? :D


C'est un problème de traduction, ils parlent de ses fuites, il n'est plus tout jeune... [:so-saugrenu9:6]


---------------
Eponyme
n°67443463
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-12-2022 à 10:33:58  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Pour info :

Citation :

elEn cas de défaite en Ukraine, un plan de fuite pour Vladimir Poutine serait en pleine organisation par le Kremlin, selon des informations internes.


 
https://www.ladepeche.fr/2022/12/12 [...] 863418.php


 
 
 
il peut toujours aller chez tonton Kim comme ils sont tarés tout les deux ils vont bien s'entendre[:jordan_barretoidella:4] [:jongkiki:2]
 
 
 :O

n°67443475
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2022 à 10:34:52  profilanswer
 

J'y crois pas vraiment mais Poutine réfugié au Venezuela ça serait beau :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67443482
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-12-2022 à 10:35:42  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Bah, il a suffisamment d'appuis hors Russie pour que ça soit possible.
Mais, dans la mesure où il serait lâché par son appareil, je vois mal celui-ci le laisser sortir vivant du pays.


C'est un moyen de régler le problème pourtant.
N'oublions pas que Poutine est à la tête d'une fortune occulte considérable et qu'il dirige le pays depuis plus de 20 ans, il a des obligés un peu partout et peu acheter qui il veux.
Dans ce scénario le plus improbable n'est pas sa faisabilité mais plutôt qu'il soit réellement envisagé par Poutine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8343  8344  8345  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR