|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 09:05:48 |
remiche35 One day the flames will fade | Il est temps d'aller au marché acheter des moules |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les gens qui se ruent sur les stations services en Crimée
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
apidya Les masses suivent la classe |
Le pont qui fait boom Si c'est un camion c'est très étonnant, je suppose qu'il y a un checkpoint à l'entrée du pont |
Winpoks |
Le pont n'a jamais existé, ils ont toujours utilisés des ferry. Le sol Russe n'a pas été attaqué. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 09:08:36 |
zakatana Crève Babylone | Je me demande ce qui a déclenché cette décision; le timing me semble curieux parceque c'est un pistolet à un coup, ce pont. Peut-être que l'Ukraine avait besoin absolument de couper cette ligne de ravitaillement avant une offensive d'envergure. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 08-10-2022 à 09:09:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Oui, bien, sur. Mais cela veut dire que les citernes étaient évidemment précisément à cet endroit à ce moment là. Et si le train roulait, elles devraient être des centaines de mètres plus loin et non sur le lieu de l'explosion. D'où j'en déduis que le train était à l'arrêt au moment de l'explosion. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2022 à 09:21:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac_Lane | Poutine PPH |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 09:11:09 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah on voit clairement sur les vidéos de vidéosurveillance que le train est à l'arrêt oui. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 08-10-2022 à 09:14:42 |
zakatana Crève Babylone | J'ai hâte de voir la réaction de --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zad38 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est possible oui. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
la campanella |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |