Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7143  7144  7145  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66885648
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-09-2022 à 00:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

t'es tendue natasha


Un p'tit peu ouais. En sevrage...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 00:25:16  profilanswer
 

n°66885649
ptitchep
Posté le 29-09-2022 à 00:26:37  profilanswer
 

Je ne retrouve pas le post, ça va trop vite mais merci à celui qui a partagé la conf avec X. Tytelman et C Mas. Super intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=5yjTJZR6iyY


---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°66885652
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 29-09-2022 à 00:27:32  profilanswer
 

ark a écrit :


Au contraire. Je lâche mes plongeurs avec un voilier innocent, et je les reprends à un autre endroit avec un autre bateau civil. De préférence ils ont couvert un peu de distance car ils sont motorisés par un scooter. Inaperçu dans le traffic.

 

Ça a explose a qu'elle profondeur ?


---------------
Lastare cé moi
n°66885656
bobe
Posté le 29-09-2022 à 00:28:38  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :


 
Ça a explose a qu'elle profondeur ?


~70 mètres

n°66885660
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-09-2022 à 00:31:31  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

 

Je suis curieux de voir ce que va donner cette armée de mobilisés.

 

Imo, les gars vont avoir le moral dans les chaussettes avant d arriver sur le front. On peut de mettre à leur place : Un russe c est comme les autres. Ils veulent chiller tranquille sur leur smartphone ^^

 

Donc on peut imaginer :
Qu avant de partir, ils se sont renseignés sur le conflit et appris que les nouvelles sont pas bonnes.
Qu ils constatent dés le départ que la logistique est à chier.
Qu ils dorment mal
Qu en se rapprochant de la frontière, le moral des troupes, déjà sur place, est mauvais.
En se rapprochant du front ils entendent de l artillerie, la guerre la vraie.
J ajoute la peur, la fatigue, le cafard d etre loin de chez soi, l automne qui arrive...

 

Voyez le truc, même les gars les plus motivés vont voir leur moral baisser en se rapprochant du front. Et le bourdon c est communicatif.

 

Sur le front, on peut imaginer que l instinct de survie prime. Ca sera sans doute se battre contre l ennemi, parfois fuir, se planquer, voire une bastos pour un sergent qui donne des ordres suicidaires.

 

Bref la propagande soviétique du père Poutine, en vue de motiver ses troupes, semble totalement obsolète, dépassée, et risque de faire pshiiiit.


Sauf que ces mobilisés vont garder les villes occupées pour libérer ceux de métier pour aller au front,  enfin, c est ce qui est prevu.
Pour le moral, avec 3 gr d alcool dans le sang et les chèvres sur place ...
Tant que nous n avons pas de détails sur l utilisation de ces nouvelles recrues c est boule de cristal


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66885663
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-09-2022 à 00:33:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :

[:fly_66] [:fly_66] [:fly_66]

 
Citation :

@ELINTNews
Reportedly a gas pipeline to Crimea in the Kherson region has been destroyed and is burning


https://twitter.com/ELINTNews/statu [...] 3008363521


Le covid des pipelines, ça devient une contagion


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66885666
vylkor
Posté le 29-09-2022 à 00:34:38  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Sauf que ces mobilisés vont garder les villes occupées pour libérer ceux de métier pour aller au front,  enfin, c est ce qui est prevu.
Pour le moral, avec 3 gr d alcool dans le sang et les chèvres sur place ...
Tant que nous n avons pas de détails sur l utilisation de ces nouvelles recrues c est boule de cristal


 
La première ligne ça fait très  [:theorie du ko]  
 
Les russes manquent d'effectifs partout, de l'effectif arrive, donc ils vont combler là où ils ont besoin sans trop se poser de question. Ils marchent comme ça depuis le début du conflit, j'ai du mal a les voir changer de stratégie pour faire plaisir au soldats du rang de base.

n°66885667
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 29-09-2022 à 00:34:50  profilanswer
 

bobe a écrit :


~70 mètres

 

C'est a la portée de n'importe quel plongeur avec une certification trimix.

 

Un truc que tu peux faire dans le cadre de la plongée loisirs en milieu associatif en France.

 

Le plus dur c'est de se procurer un explosif avec une mise à feu qui fonctionne en milieu aqueux.

 

....et a peu près tout le monde a un intérêt à faire péter ce truc.


---------------
Lastare cé moi
n°66885671
GrOVEnor
Posté le 29-09-2022 à 00:35:40  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Sauf que ces mobilisés vont garder les villes occupées pour libérer ceux de métier pour aller au front,  enfin, c est ce qui est prevu.
Pour le moral, avec 3 gr d alcool dans le sang et les chèvres sur place ...
Tant que nous n avons pas de détails sur l utilisation de ces nouvelles recrues c est boule de cristal


Oula je ne sais pas ce qui est le plus dangereux entre surveiller un dépôt de munition ou aller au front? Dans tous les cas ces pauvres mecs sont foutus.

n°66885673
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-09-2022 à 00:35:58  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Le covid des pipelines, ça devient une contagion


Si ça pète en amont, côté Russie, ça brûlera plus en Ukraine du coup :o ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 00:35:58  profilanswer
 

n°66885675
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 00:37:01  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Sauf que ces mobilisés vont garder les villes occupées pour libérer ceux de métier pour aller au front,  enfin, c est ce qui est prevu.
Pour le moral, avec 3 gr d alcool dans le sang et les chèvres sur place ...
Tant que nous n avons pas de détails sur l utilisation de ces nouvelles recrues c est boule de cristal


 
Ils sont déjà au front les mobilisés et autres réservistes lol

n°66885682
bobe
Posté le 29-09-2022 à 00:41:32  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :


 
C'est a la portée de n'importe quel plongeur avec une certification trimix.
 
Un truc que tu peux faire dans le cadre de la plongée loisirs en milieu associatif en France.
 
Le plus dur c'est de se procurer un explosif avec une mise à feu qui fonctionne en milieu aqueux.
 
....et a peu près tout le monde a un intérêt à faire péter ce truc.


 

Citation :

L’une des détonations avait une magnitude de 2,3 sur l’échelle de Richter


Je sais pas combien il faut d'explosif pour ça.

n°66885685
M300A
Posté le 29-09-2022 à 00:42:31  profilanswer
 

bobe a écrit :

 
Citation :

L’une des détonations avait une magnitude de 2,3 sur l’échelle de Richter


Je sais pas combien il faut d'explosif pour ça.

 

Amha ça rentre pas dans un sac a dos :o


---------------
:wq
n°66885687
bobe
Posté le 29-09-2022 à 00:44:40  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Amha ça rentre pas dans un sac a dos :o


Sauf s'ils ont utilisé du naquadah  [:rsh1:6]

n°66885688
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-09-2022 à 00:45:13  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

La première ligne ça fait très [:theorie du ko]

 

Les russes manquent d'effectifs partout, de l'effectif arrive, donc ils vont combler là où ils ont besoin sans trop se poser de question. Ils marchent comme ça depuis le début du conflit, j'ai du mal a les voir changer de stratégie pour faire plaisir au soldats du rang de base.


J ai écrit "c est ce qui est prevu",
Mais je suis d accord avec toi et les suivants. Je me doute qu il y en a sur le front, il y a déjà eu des prisonniers.
Cette chair à canon qui ne servira à rien, même pas empêcher l avancée des ukrainiens


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66885690
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 00:45:51  profilanswer
 

bobe a écrit :

 
Citation :

L’une des détonations avait une magnitude de 2,3 sur l’échelle de Richter


Je sais pas combien il faut d'explosif pour ça.

 


Y'a eu bon enregistrement sysmique au dessus de 3 de l'échelle de Richard donc ma théorie du plongeur polonais /soudeur un peu énervé est tombé à l'eau  [:impactshiny:8]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°66885691
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-09-2022 à 00:46:45  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Le covid des pipelines, ça devient une contagion

 

Si la Russie est aussi douée pour trouver un vaccin que pour le Covid, je pense que le gaz russe va devenir particulièrement rare en Europe :o


---------------
Attention je mords :o
n°66885694
M300A
Posté le 29-09-2022 à 00:47:56  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Y'a eu bon enregistrement sysmique au dessus de 3 de l'échelle de Richard donc ma théorie du plongeur polonais /soudeur un peu énervé est tombé à l'eau [:impactshiny:8]

 

Remarque c'est pas con, on avait bcp parler des plombiers polonais... Un plombier pour détruire un pipeline, ça se tient :o


---------------
:wq
n°66885698
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 29-09-2022 à 00:53:57  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Amha ça rentre pas dans un sac a dos :o

 


A part les Allemands ça arrange tout le monde de le saboter

 

l'Europe pour se couper du chantage Russe

 

Les Russes pour se victimiser. De toute façon les européens allait plus payer et la turbine est HS et si les affaires reprennent c'est l'Europe qui paiera les réparations.

 

Les US pour légitimer une présence militaire dans le secteur et obliger l'Allemagne a être plus claire sur sa position et affaiblir la Russie.

 

L'Ukraine pour forcer l'Europe à s'engager.m d'avantage.

 

Les norvégien pour avoir le monopole en Europe du Nord.

 

Geta (ou des activistes écolo) parce que c'est une ineptie environnementale d'utiliser cette énergie fossile et vu le contexte, ils ne seront pas en première ligne des suspects.

 



---------------
Lastare cé moi
n°66885703
M300A
Posté le 29-09-2022 à 00:58:13  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :

 


A part les Allemands ça arrange tout le monde de le saboter

 

l'Europe pour se couper du chantage Russe

 

Les Russes pour se victimiser. De toute façon les européens allait plus payer et la turbine est HS et si les affaires reprennent c'est l'Europe qui paiera les réparations.

 

Les US pour légitimer une présence militaire dans le secteur et obliger l'Allemagne a être plus claire sur sa position et affaiblir la Russie.

 

L'Ukraine pour forcer l'Europe à s'engager.m d'avantage.

 

Les norvégien pour avoir le monopole en Europe du Nord.

 

Geta (ou des activistes écolo) parce que c'est une ineptie environnementale d'utiliser cette énergie fossile et vu le contexte, ils ne seront pas en première ligne des suspects.

 



 

J'ai pas dis le contraire  [:ddr555]

 

Personnellement je suis ravi car je suis sur qu'officiellement l'Allemagne cherchait n'importe quel prétexte pour relancer ses putains de pipelines de la honte.


---------------
:wq
n°66885712
sligor
Posté le 29-09-2022 à 01:05:13  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :


Geta (ou des activistes écolo) parce que c'est une ineptie environnementale d'utiliser cette énergie fossile et vu le contexte, ils ne seront pas en première ligne des suspects.


vraiment ? comparé aux autres énergies fossiles ( pétrole, gas de schiste, charbon, houille, pétroles bitumineux...) c'est l'une des moins pire pourtant

n°66885725
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 01:14:25  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :

 


A part les Allemands ça arrange tout le monde de le saboter

 

l'Europe pour se couper du chantage Russe

 

Les Russes pour se victimiser. De toute façon les européens allait plus payer et la turbine est HS et si les affaires reprennent c'est l'Europe qui paiera les réparations.

 

Les US pour légitimer une présence militaire dans le secteur et obliger l'Allemagne a être plus claire sur sa position et affaiblir la Russie.

 

L'Ukraine pour forcer l'Europe à s'engager.m d'avantage.

 

Les norvégien pour avoir le monopole en Europe du Nord.

 

Geta (ou des activistes écolo) parce que c'est une ineptie environnementale d'utiliser cette énergie fossile et vu le contexte, ils ne seront pas en première ligne des suspects.

 



les ukrainiens ont peut être d'autres chats à fouetter en ce moment non ? sans compter qu'ils n'ont pas de marine et pas d'accès à la mer baltique...

 

les norvégiens c'est pas vraiment leur genre + ils produisent déja tout ce qu'ils peuvent, aucun intéret d'un point de vue de monopole

 

on parle d'une explosion qui a déclenché un séisme mesuré jusqu'au nord de la suède hein, alors c'est pas un plongeur PADI qui est descendu avec son pétard dans un sac à dos...on parle de tuyaux de 4cm d'épaisseur d'acier sous du béton armé.

 

je vois que les USA et la Russie avoir les capacités de faire ca. pour les USA, ca me parait très risqué (être complètement décrédibilisé si ils se font gauler) pour un bénéfice pas ouf, d'autant que pour entrer dans la Baltique depuis la mer du Nord incognito...alors que pour la Russie c'est facile depuis Kaliningrad, et c'est pas les mobiles potentiels qui manquent.
 


Message édité par Sasha2012 le 29-09-2022 à 01:17:20
n°66885727
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-09-2022 à 01:15:45  profilanswer
 

bobe a écrit :

 
Citation :

L’une des détonations avait une magnitude de 2,3 sur l’échelle de Richter


Je sais pas combien il faut d'explosif pour ça.


J'ai entendu le chiffre de 700kg sur LCI.


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66885730
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 01:19:12  profilanswer
 

si c'est avéré que c'est la russie je me demande quelle va être la réponse. ca peut quand même étre considéré comme un acte de guerre / une attaque contre un pays de l'OTAN.

n°66885733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-09-2022 à 01:20:10  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

si c'est avéré que c'est la russie je me demande quelle va être la réponse. ca peut quand même étre considéré comme un acte de guerre / une attaque contre un pays de l'OTAN.


C'est à eux, donc on ne fera rien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66885735
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 01:22:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est à eux, donc on ne fera rien


ben non c'est pas (que) à eux. il appartient qu'à 51% à Gazprom, les 49 autres % à des sociétés allemandes, néerlendaise, et francaise (Engie).


Message édité par Sasha2012 le 29-09-2022 à 01:26:52
n°66885741
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 01:26:12  profilanswer
 

je viens de regarder l'endroit exact, c'est juste en dehors des eaux territoriales danoises. donc peut être pas une attaque contre un pays de l'OTAN, mais ca reste une attaque contre des infrastructures de l'UE.

n°66885742
bobe
Posté le 29-09-2022 à 01:29:58  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] 8963673088
 
Gulagu.net share info on how Prigozhyn uses PMC Wagner to make good money off long-term convicts. By paying $70-100k they can stay in the hotels of the "LPR" for a while and disappear. Some even "die officially" with a new ID issued later.


 
Toujours plus loin [:striker eureka:1]

n°66885743
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-09-2022 à 01:30:26  profilanswer
 

Franchement les Ukrainiens j'y crois pas une seconde...
 
Tu es ukrainien, tu as plusieurs centaines de kilos d'explosifs sous la main et tu as le choix:
- aller plein nord pour faire péter des pipelines dans la Baltique à plusieurs dizaines de mètres de profondeur
- aller plein sud jusqu'en Mer Noire et tenter de se payer un bateau/sous-marin/objectif stratégique russe, voire tenter de s'attaquer aux piliers du Pont de Crimée...
 
A mon avis c'est du russkof ce genre de manoeuvre, en guise de représailles et de mise en garde sur leur capacité à faire chier bien au delà de ce qu'on pouvait imaginer. Ils pensaient sans doute diviser les Européens, justifier la future coupure d'autres gazoducs (par mesure de sécurité m'voyez) et peut-être faire monter les prix avec ceux qui daignent leur en acheter encore.
 
Les US bof, ils auraient eu le temps de faire sauter les pipelines 200 fois depuis le début du conflit, pourquoi maintenant ?  [:spamafote]

n°66885745
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 01:37:33  profilanswer
 

si c'est vraiment la russie derrière ca franchement j'espère qu'on fera la pareille au pont de Crimée. ce sera pas nous, bien évidemment.  


Message édité par Sasha2012 le 29-09-2022 à 01:37:42
n°66885747
bobe
Posté le 29-09-2022 à 01:39:42  profilanswer
 

Pour qu'ils jouent les victimes ? Si c'est eux, on leur fera mal par d'autres biais.

n°66885751
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 01:41:27  profilanswer
 

oeil pour oeil dent pour dent :o

 

s'attaquer à des infrastructures de l'UE, ca mériterait une réponse autrement plus ferme qu'un nième paquet de sanctions ou que 3 Caesar de plus pour l'ukraine, ils peuvent jouer les victimes si ils veulent c'est de toute facon ce qu'ils font en permanence


Message édité par Sasha2012 le 29-09-2022 à 01:50:18
n°66885754
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 01:44:56  profilanswer
 

et puis il suffit de jouer au même jeu que leur jeu préféré, celui du c'est pas nous / c'est les extraterrestres / c'est les talibans [:moggbomber:6]

 

bon faudrait être un peu plus discrets que la dernière fois en nouvelle zélande par contre :o


Message édité par Sasha2012 le 29-09-2022 à 01:46:34
n°66885755
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 01:48:28  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
Ha ben ça alors, sur ce topic de tarés ça m'étonne pas :sarcastic:  
 
https://pbs.twimg.com/media/FdrCWw9 [...] ame=medium


 
 
d'où il sort lui [:schiroosh:9]

n°66885758
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-09-2022 à 01:52:18  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
d'où il sort lui [:schiroosh:9]


 
Un peu de respect Mr Rror! C'est un ancien, toujours aussi pertinent!  [:stefaninho:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66885759
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 01:52:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :

[:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]  
 

Citation :

@ELINTNews
Reportedly a gas pipeline to Crimea in the Kherson region has been destroyed and is burning


https://twitter.com/ELINTNews/statu [...] 3008363521


 
 
encore un tuyaux qui brule [:pivoine de cheshire:2]  
 
j'fais des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous [:cetriarre]
 
les Russes de Crimée vont cailler des miches cet hiver [:tee steewood]


Message édité par fatal error le 29-09-2022 à 02:00:15
n°66885762
bobe
Posté le 29-09-2022 à 01:59:33  profilanswer
 

Russia’s Stripped Its Western Borders to Feed the Fight in Ukraine
 

Citation :

Of an original estimated 30,000 Russian troops that once faced the Baltic countries and southern Finland, as many as 80 percent of them have been diverted to Ukraine, according to three senior European defense officials in the region, leaving Russia with only a skeleton crew in what was once its densest concentration of military force facing NATO territory.


 

Citation :

Russia is moving other high-end military hardware, including antiaircraft systems and missiles, away from the region to Ukraine alongside its troops. Russia appeared to remove some S-300 antiaircraft systems from a protective ring around St. Petersburg, one of Russia’s largest cities that is near Finland’s border, according to satellite imagery obtained by Finnish media outlet Yle this month. One missile basing area in the region, manned by Russia’s 500th Antiaircraft Missile Regiment, appeared to be abandoned entirely, according to the satellite imagery.


 
L'OTAN est agressif. L'OTAN nous menace.  [:mafaldolf:4]

n°66885764
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 02:03:55  profilanswer
 

bobe a écrit :

Russia’s Stripped Its Western Borders to Feed the Fight in Ukraine
 

Citation :

Of an original estimated 30,000 Russian troops that once faced the Baltic countries and southern Finland, as many as 80 percent of them have been diverted to Ukraine, according to three senior European defense officials in the region, leaving Russia with only a skeleton crew in what was once its densest concentration of military force facing NATO territory.


 

Citation :

Russia is moving other high-end military hardware, including antiaircraft systems and missiles, away from the region to Ukraine alongside its troops. Russia appeared to remove some S-300 antiaircraft systems from a protective ring around St. Petersburg, one of Russia’s largest cities that is near Finland’s border, according to satellite imagery obtained by Finnish media outlet Yle this month. One missile basing area in the region, manned by Russia’s 500th Antiaircraft Missile Regiment, appeared to be abandoned entirely, according to the satellite imagery.


 
L'OTAN est agressif. L'OTAN nous menace.  [:mafaldolf:4]


 
 
c'est prévu dans le plan [:7eleven]

n°66885765
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-09-2022 à 02:08:38  profilanswer
 
n°66885767
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 02:10:40  profilanswer
 

bobe a écrit :

Russia’s Stripped Its Western Borders to Feed the Fight in Ukraine
 

Citation :

Of an original estimated 30,000 Russian troops that once faced the Baltic countries and southern Finland, as many as 80 percent of them have been diverted to Ukraine, according to three senior European defense officials in the region, leaving Russia with only a skeleton crew in what was once its densest concentration of military force facing NATO territory.


 

Citation :

Russia is moving other high-end military hardware, including antiaircraft systems and missiles, away from the region to Ukraine alongside its troops. Russia appeared to remove some S-300 antiaircraft systems from a protective ring around St. Petersburg, one of Russia’s largest cities that is near Finland’s border, according to satellite imagery obtained by Finnish media outlet Yle this month. One missile basing area in the region, manned by Russia’s 500th Antiaircraft Missile Regiment, appeared to be abandoned entirely, according to the satellite imagery.


 
L'OTAN est agressif. L'OTAN nous menace.  [:mafaldolf:4]


 
C'était pas de là que venait le marine de la baltique qui a été capturé il y a quelques semaines? Je crois

n°66885768
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 02:11:00  profilanswer
 


 
Oui mais il ne le sais pas encore.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7143  7144  7145  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR