Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66878363
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-09-2022 à 09:45:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :


Je ne sais pas.
Russie, ça me parait complètement débile puisqu'ils se coupent de revenus et qu'ils pouvaient fermer le robinet en amont.
USA, je serais moyennement étonné car ça demanderait aux Européens de s'approvisionner davantage aux USA et donc des revenus supplémentaires. Mais j'ai du mal à voir une attaque de cette envergure sans accord des pays Européens. Or, l'Allemagne & co n'a aucun intérêt à couper le robinet Russe.
Ukraine, ça pourrait être un très bon coupable, mais des doutes qu'ils aient les capacités techniques de le faire.
 
Donc non, ça semble très complexe comme situation.
Beaucoup moins évident que vos analyses sur un coin de table.


Mais évidemment que c'est plus complexe, mon explication tient compte de cette complexité. Tu vas me dire que ton explication pour dédouaner la Russie là elle est pas simpliste et coin de table ?

Citation :

Russie, ça me parait complètement débile puisqu'ils se coupent de revenus et qu'ils pouvaient fermer le robinet en amont.


Tu vois les choses qu'en terme de revenus, alors que les USA ils nous livrent déjà du gaz et ils vont le faire de plus en plus, NS coupé ou non.
Pour la Russie que tu écartes d'emblée, y en a plein des raisons possibles, plus haut. Dans le même genre, on disait "c'est complètement débile qu'ils envahissent l'Ukraine alors qu'ils pourraient mettre en place un gouvernement qui leur est favorable".  
 
Bah non désolé, la situation est plus compliquée que ça.


Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2022 à 09:49:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 09:45:06  profilanswer
 

n°66878366
racingman1​1
Posté le 28-09-2022 à 09:45:18  profilanswer
 

Les tweets d'Asselineau...
 
On pouvait se dire qu'il y a une logique à défendre la multipolarisation, à dire que la Russie est dans son droit de défendre les russophones, que l'élargissement de l'OTAN est une provocation...
 
Je ne suis pas d'accord, mais ça pouvait THEORIQUEMENT se défendre. En disant que ces référendums sont un succès et qu'ils se sont déroulés "sous le regard d'observateurs internationaux"... il tombe le masque.
 
On le savait hein, mais c'est définitivement un tocard payé par le Kremlin.
 
A la poubelle Asselineau.

n°66878384
la lampe
Posté le 28-09-2022 à 09:47:25  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


 
Ukraine, ça pourrait être un très bon coupable, mais des doutes qu'ils aient les capacités techniques de le faire.
 
Donc non, ça semble très complexe comme situation.
Beaucoup moins évident que vos analyses sur un coin de table.


 
Pourquoi?

n°66878389
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-09-2022 à 09:47:50  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Pour l'instant ca ne semble avoir aucun impact sur le prix du gaz


 
Il n'y a pas un prix du gaz.
Ce sont des marchés régionaux et de gré à gré.
 

n°66878391
Antoine Do​inel
Posté le 28-09-2022 à 09:48:00  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


T'es, comme toujours, une buse toi: flinguer définitivement les deux NS permet de reconcentrer le chantage gazier sur... le transit ukrainien, lequel permettrait (très hypothétiquement) de forcer les occidentaux à contraindre l'Ukraine à un paix avec pertes territoriales.
Poutine sait très bien que son invasion est un échec et il cherche à précipiter des négociations à son avantage


Tu te calmes de suite toi. On se connait pas, je crois.
 
T'as l'air d'avoir une tonne d'information stratégique que personne n'a. Tu as un edito personnel dans Le Monde que je peux lire, pour m'informer ?
 

totsukaba a écrit :


On est pas à genoux et le flux était de toute manière coupé... Et ils n'auraient jamais repris puisqu'on a trouvé des alternatives dont des pipelines norvégiens.
Et là par contre c'est un premier avertissement en mode, regarder on peut attaquer vos nouveaux pipelines donc arrêtez le soutien à l'Ukraine et respectez la venue des référendum bidon d'annexion.
Comme ils étaient de toute manière à l’arrêt, que de nouvelle sanction vont tomber, c'est un avertissement a peu de frais de ce qu'il est capable de faire le poutine.
Et c'est pas les ricains car cela met le doute sur eux, et ils n'auraient jamais donc fait ça, surtout un tel risque pour des pipelines qui n'auraient de toute manière jamais repris.


Si, on est à genoux..
On ferme partiellement des piscines, des musées, des universités, des usines, ... on va rentrer en récession. C'est un peu être à genoux, d'après-moi.
 
Tu te contredis. Le mec n'avait aucun intérêt à cette opération. Tu crois pas que la guerre et la menace nucléaire est suffisante ?
 

Poogz a écrit :


Avoir une raison légale pour couper le flux, il y avait des contrats qu'ils ne respectaient plus là ils peuvent ne plus livrer sans que ça soit officiellement de leur faute.


"légale"  :lol:  
Tu crois que Poutine en a quelque chose à foutre ?
L'Occident entier le menace de poursuite à la court de justice internationale, Poutine en a rien à battre.
C'est pas une clause débile sur un contrat commercial qui va lui faire peur. Soyez cohérent trente secondes.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66878396
mag84
Posté le 28-09-2022 à 09:48:18  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Je ne sais pas.
Russie, ça me parait complètement débile puisqu'ils se coupent de revenus et qu'ils pouvaient fermer le robinet en amont.
USA, je serais moyennement étonné car ça demanderait aux Européens de s'approvisionner davantage aux USA et donc des revenus supplémentaires. Mais j'ai du mal à voir une attaque de cette envergure sans accord des pays Européens. Or, l'Allemagne & co n'a aucun intérêt à couper le robinet Russe.
Ukraine, ça pourrait être un très bon coupable, mais des doutes qu'ils aient les capacités techniques de le faire.
 
Donc non, ça semble très complexe comme situation.
Beaucoup moins évident que vos analyses sur un coin de table.


 
Tu es comme tout le monde ici, tu n'en sais rien, tu te bases au mieux sur des déductions [:spamafote]
 
Tout est possible tant qu'il n'y a pas d'indices, donc tu ne peux même pas exclure les russes. L'argument "ce serait débile" est absolument invalide avec cette guerre absurde qui serait une vaste blague si elle ne causait pas autant de victimes.

n°66878397
b0wh
Posté le 28-09-2022 à 09:48:22  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Je ne sais pas.
Russie, ça me parait complètement débile puisqu'ils se coupent de revenus et qu'ils pouvaient fermer le robinet en amont.
USA, je serais moyennement étonné car ça demanderait aux Européens de s'approvisionner davantage aux USA et donc des revenus supplémentaires. Mais j'ai du mal à voir une attaque de cette envergure sans accord des pays Européens. Or, l'Allemagne & co n'a aucun intérêt à couper le robinet Russe.
Ukraine, ça pourrait être un très bon coupable, mais des doutes qu'ils aient les capacités techniques de le faire.

 

Donc non, ça semble très complexe comme situation.
Beaucoup moins évident que vos analyses sur un coin de table.


Ici chacun donne son avis, le principe même d'un forum de discussions

 

Certaines sont farfelues, d'autres plus réalistes

 

Si le principe même de la discussion te fait chier, quitte le forum et dirige toi sur des supports d'informations que tu considères moins "analyses du coin de table"

n°66878401
Esiuol
Posté le 28-09-2022 à 09:48:40  profilanswer
 

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] 2oRb9Y9PVw
 

Citation :

The past week has seen a deluge of images in the media which show Russians being forcefully conscripted or fleeing their nation to avoid military service. 1/23 THREAD

n°66878405
piou piou ​piou
Posté le 28-09-2022 à 09:49:01  profilanswer
 

On a une liste des observateurs internationaux collabos qui ont joué le jeu des référendums en Ukraine ?

n°66878414
Antoine Do​inel
Posté le 28-09-2022 à 09:50:04  profilanswer
 


C'est pas une armée de premier rang.
Il me semble qu'une opération sous-marine à plusieurs centaines de kilomètres de chez eux, pour dynamiter un pipeline à 100m de profondeur, c'est pas si facile que ça.
 

mag84 a écrit :


Tu es comme tout le monde ici, tu n'en sais rien, tu te bases au mieux sur des déductions [:spamafote]
 
Tout est possible tant qu'il n'y a pas d'indices, donc tu ne peux même pas exclure les russes. L'argument "ce serait débile" est absolument invalide avec cette guerre absurde qui serait une vaste blague si elle ne causait pas autant de victimes.


b0wh a écrit :


Ici chacun donne son avis, le principe même d'un forum de discussions  
 
Certaines sont farfelues, d'autres plus réalistes
 
Si le principe même de la discussion te fait chier, quitte le forum et dirige toi sur des supports d'informations que tu considères moins "analyses du coin de table"


Mais j'ai jamais affirmé quoique ce soit.
C'est vous qui affirmez que c'est Poutine. Et moi je viens vous dire qu'il faut se calmer et garder le doute.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 09:50:04  profilanswer
 

n°66878415
la lampe
Posté le 28-09-2022 à 09:50:09  profilanswer
 

b0wh a écrit :


Ici chacun donne son avis, le principe même d'un forum de discussions  
 
Certaines sont farfelues, d'autres plus réalistes
 
Si le principe même de la discussion te fait chier, quitte le forum et dirige toi sur des supports d'informations que tu considères moins "analyses du coin de table"


 
Antoine est un troll.
 

Antoine Doinel a écrit :


C'est pas une armée de premier rang.
Il me semble qu'une opération sous-marine à plusieurs centaines de kilomètres de chez eux, pour dynamiter un pipeline à 100m de profondeur, c'est pas si facile que ça.
 


 
En quoi ferait-il un bon coupable en fait? C'est peut-être eux hein, mais au final tu fais ce que tu reproches aux autres là !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-09-2022 à 09:51:21
n°66878426
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2022 à 09:51:15  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


"légale"  :lol:  
Tu crois que Poutine en a quelque chose à foutre ?
L'Occident entier le menace de poursuite à la court de justice internationale, Poutine en a rien à battre.
C'est pas une clause débile sur un contrat commercial qui va lui faire peur. Soyez cohérent trente secondes.


 
Les russes n'en ont pas grand chose à foutre du droit mais maintenant ils peuvent dire que c'est pas de leur faute si ils ne peuvent plus livrer via ces pipelines.
 


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66878434
- gab
Posté le 28-09-2022 à 09:51:58  profilanswer
 

C'est parti pour 15 pages de cracotte d'AD :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66878437
mxpx
----
Posté le 28-09-2022 à 09:52:20  profilanswer
 

N'empeche, quand hollywood va sortir un film sur tout ca, c'est au minimum une quadrilogie.

 

1- l'escalade
2- l'attaque
3- le retour de flammes.
4- le chute

 

Puis on pourra faire des spin-off

 

Nordstream
La chine
Les collabos

 

Et des remake : la 7eme compagnie dans le donbass

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 28-09-2022 à 09:54:46
n°66878439
Antoine Do​inel
Posté le 28-09-2022 à 09:52:33  profilanswer
 

Poogz a écrit :


Les russes n'en ont pas grand chose à foutre du droit mais maintenant ils peuvent dire que c'est pas de leur faute si ils ne peuvent plus livrer via ces pipelines.


Tu te contredis.
Ils n'en ont rien à foutre, point.
 
Donc ça n'a pas de sens de dire que grâce à cet événement, ils vont pouvoir se baser sur la clause 35.a du contrat bidon entre Gazprom et l'Allemagne.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66878444
ecirbaf
Posté le 28-09-2022 à 09:52:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Poutine se fout de son peuple. :(


A un moment donné, c'est à son peuple de se rebeller.  
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ça semble la seule porte de sortie viable pour les russes, la destitution de Poutine.

n°66878445
b0wh
Posté le 28-09-2022 à 09:52:58  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Mais j'ai jamais affirmé quoique ce soit.
C'est vous qui affirmez que c'est Poutine. Et moi je viens vous dire qu'il faut se calmer et garder le doute.

 

Ah bah ça oui, t'as rien affirmé, t'es devenu demandé qui a fait ça avec certitude

 

Mais tu le sais très bien que personne ne le sait, sinon tu l'aurais lu dans la presse/les réseaux sociaux avant puisqu'ici tout le monde se base là-dessus.

 

Tout ceux qui ont du véritable renseignement sont actuellement en procédure silence, donc à part une fuite qui arrivera surement pas par HFR, tu sais très bien que tu n'auras pas ici la vérité absolue

 

Conclusion : t'es un troll comme tu l'étais déjà avec ton ancien pseudonyme et tes interventions dans la catégorie E&E

n°66878448
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-09-2022 à 09:53:26  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

On a une liste des observateurs internationaux collabos qui ont joué le jeu des référendums en Ukraine ?


https://www.google.com/amp/s/www.li [...] utType=amp

 

Stratpol :D


---------------
Attention je mords :o
n°66878453
mag84
Posté le 28-09-2022 à 09:53:48  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Tu te contredis. Le mec n'avait aucun intérêt à cette opération. Tu crois pas que la guerre et la menace nucléaire est suffisante ?
 


 
Genre, la menace nucléaire si on livre des armes à l'Ukraine ?  :lol:  
 
Mais il a déjà tiré tellement sur cette ficelle. A chaque fois, USA et Europe sont allés un cran plus loin. Et cette guerre, elle est plutôt la démonstration de la faiblesse militaire de la russie.

n°66878466
b0wh
Posté le 28-09-2022 à 09:54:53  profilanswer
 

aresknock a écrit :

 

Connaissant un peu les contrats gaz, il y a le principe des pénalités.

 

En gros la Russie s'engageait à livrer style 1 million de m3 de gaz par jour, et les Européens le payait au prix du marché. Si ce n'était pas fait, il y a des pénalités qui se chiffrent en millions d'euros.

 

Par.conséquent


Comme tout type de contrat, avec une garantie de service :jap:

n°66878471
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-09-2022 à 09:55:30  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Mais j'ai jamais affirmé quoique ce soit.
C'est vous qui affirmez que c'est Poutine. Et moi je viens vous dire qu'il faut se calmer et garder le doute.


Tu manques de prise sur le débat. Parce que si, tu affirmes des choses : tu affirmes que c'est pas Poutine, et que c'est débile de penser que les russes l'ont fait.
On te dit justement de garder le doute.  
 
Personne ici n'a de certitudes sur le fait qu'il s'agit de Poutine, par contre, tu as demandé des raisons, et on te dit que c'est largement possible, et certains pensent qu'ils sont haut dans les probabilités (on t'a expliqué pourquoi), et qu'en tout cas la posture d'écarter d'emblée la piste russe n'est pas intelligente.
 
Tu as du mal à suivre la discussion, c'est un rappel.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66878472
ark
No wukkas
Posté le 28-09-2022 à 09:55:31  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


C'est pas une armée de premier rang.
Il me semble qu'une opération sous-marine à plusieurs centaines de kilomètres de chez eux, pour dynamiter un pipeline à 100m de profondeur, c'est pas si facile que ça.
 


 
Nord stream devrait être entre 40 et 60m de profondeur. Pas très compliqué de plonger et de mettre une charge explosive. En dessous de 60m c'est loin d'etre de la plongée extrême


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66878475
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-09-2022 à 09:55:56  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Il n'y a pas un prix du gaz.
Ce sont des marchés régionaux et de gré à gré.
 


 
Je sais, mais tu peux suivre les prix moyens sur Internet, et pour l'instant ca ne semble pas faire grand chose.
 
Alors que les derniers 2 mois montrent que les prix sont sensibles aux "évènements" (cf. quand Vlad avait coupé les robinets)

n°66878493
mag84
Posté le 28-09-2022 à 09:57:42  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Tu as des infos sur les pénalités de retard et sur qui paye l'entretien du pipeline ?
Pourquoi la Russie se priverait d'un revenu garanti, à prix élevé ? (puisque l'UE n'a toujours pas réussi à se mettre d'accord pour imposer un prix bas que Poutine refuse)
 
Poutine n'avait clairement aucune raison de faire ça.
Ou alors montrez-moi la preuve de ce que vous dites.
 
 
 [:incodreamer:2]


 
Ca ressemble un peu à une affirmation
 

Antoine Doinel a écrit :


Mais j'ai jamais affirmé quoique ce soit.
C'est vous qui affirmez que c'est Poutine. Et moi je viens vous dire qu'il faut se calmer et garder le doute.


 
Curieuse manière de garder le doute en excluant d'emblée une hypothèse

n°66878498
Antoine Do​inel
Posté le 28-09-2022 à 09:58:03  profilanswer
 

b0wh a écrit :


Ah bah ça oui, t'as rien affirmé, t'es devenu demandé qui a fait ça avec certitude
 
Mais tu le sais très bien que personne ne le sait, sinon tu l'aurais lu dans la presse/les réseaux sociaux avant puisqu'ici tout le monde se base là-dessus.
 
Tout ceux qui ont du véritable renseignement sont actuellement en procédure silence, donc à part une fuite qui arrivera surement pas par HFR, tu sais très bien que tu n'auras pas ici la vérité absolue
 
Conclusion : t'es un troll comme tu l'étais déjà avec ton ancien pseudonyme et tes interventions dans la catégorie E&E


Non, j'affirme rien.
Je doute que ça soit Poutine, de la même manière que vous doutez que ça soit les USA.
 
Dès qu'une opinion diffère de la votre, c'est ban direct. C'est ça ?
 

Rhadamenthos a écrit :


Tu manques de prise sur le débat. Parce que si, tu affirmes des choses : tu affirmes que c'est pas Poutine, et que c'est débile de penser que les russes l'ont fait.
On te dit justement de garder le doute.  
 
Personne ici n'a de certitudes sur le fait qu'il s'agit de Poutine, par contre, tu as demandé des raisons, et on te dit que c'est largement possible, et certains pensent qu'ils sont haut dans les probabilités (on t'a expliqué pourquoi), et qu'en tout cas la posture d'écarter d'emblée la piste russe n'est pas intelligente.
 
Tu as du mal à suivre la discussion, c'est un rappel.


Alors moi j'affirme quelque chose, mais pas toi ?
Tu veux que je te ressorte ton post initial sur le sujet, où tu sembles être convaincu que c'est Poutine, pour quatre raisons différentes ?
 
C'est drôle comme situation là.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66878503
kavut
Posté le 28-09-2022 à 09:58:28  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Donc non, ça semble très complexe comme situation.
Beaucoup moins évident que vos analyses sur un coin de table.


 
Le retour du super-analyste Antoine Doinel  [:casediscute]  
 
 

Antoine Doinel a écrit :

L'Allemagne a avoué publiquement qu'elle ne survivrait pas sans le gaz russe cet hiver.
https://edition.cnn.com/2022/01/27/ [...] index.html
 
Donc échec et mat, c'est open bar pour Poutine.


 

Antoine Doinel a écrit :


Les Anglais ont brûlé Jeanne d'Arc.
Pour moi, ce sera éternellement des ennemis.


 

Antoine Doinel a écrit :

C'est ce soir la guerre ?  [:hugeq:1]


 

Antoine Doinel a écrit :

Si y’a une guerre, j’y vais pas non plus.
D’ailleurs je l’aime bien Poutine.
S’il pouvait prendre la Présidence à la place de Macron..


 

Antoine Doinel a écrit :


Tu rêves.
 
Zemmour, c’est pour avril 2022


 

Antoine Doinel a écrit :


Tu seras pas mobilisé.
On ne fait plus la guerre avec des hommes.
C’est drone et avions maintenant.


 

Antoine Doinel a écrit :

Voilà. Pas de guerre.


n°66878506
Antoine Do​inel
Posté le 28-09-2022 à 09:58:46  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Ca ressemble un peu à une affirmation
 


 

mag84 a écrit :


 
Curieuse manière de garder le doute en excluant d'emblée une hypothèse


Pas plus ou pas moins que les avis ici qui disent le contraire.
Et que je pourrais donc qualifier de troll.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66878508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2022 à 09:59:06  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Et des remake : la 7eme compagnie dans le donbass


Celui la, j'ai hâte.
 
Avec de vrais acteurs russes alcooliques, j’espère.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66878511
kropotchni​kov
Posté le 28-09-2022 à 09:59:14  profilanswer
 

Je me lève ce matin....LCI...
 
On sait rien du tout finalement, c'est peut etre pas un sabotage mais en même temps 3 détonations non naturelles enregistrées par les sismographes
 
Profondeur 200 m et pas 40 ou 60, donc robot nécessaire
 
C'est peut être un cochon piégé avec explosions de l'intérieur selon Alla Poedie
 
 
Bref


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66878512
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 09:59:18  answer
 

C’est sûrement déjà passé mais ça a fait ma matinée  
 
https://twitter.com/r82938886/statu [...] RwfRWRy-YQ
 
Solovyov qui raconte sur propagande-TV qu’il est dégouté car il a reçu une demande de mobilisation  [:power600]
 
Edit: c’est du fake, les sous titres ne correspondent pas aux paroles  
 

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2022 à 10:05:00
n°66878522
mag84
Posté le 28-09-2022 à 10:00:07  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Pas plus ou pas moins que les avis ici qui disent le contraire.
Et que je pourrais donc qualifier de troll.


 
Faites ce que je dit, pas ce que je fais...  :lol:

n°66878523
Chips
Posté le 28-09-2022 à 10:00:11  profilanswer
 

kavut a écrit :

Le retour du super-analyste Antoine Doinel  [:casediscute]


 
Pas gontil [:armageddindon2:1]

n°66878526
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-09-2022 à 10:00:19  profilanswer
 

ark a écrit :


 
Nord stream devrait être entre 40 et 60m de profondeur. Pas très compliqué de plonger et de mettre une charge explosive. En dessous de 60m c'est loin d'etre de la plongée extrême


 
C'est pour ça que même une action privée/civile est possible. Tant que personne n'avoue les faits, on restera dans le flou  :pt1cable:

n°66878527
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-09-2022 à 10:00:22  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Tu te calmes de suite toi. On se connait pas, je crois.

 

T'as l'air d'avoir une tonne d'information stratégique que personne n'a. Tu as un edito personnel dans Le Monde que je peux lire, pour m'informer ?

 


 

Ah si si, on te connait très bien.

 


Antoine Doinel a écrit :


Les Allemands ne peuvent pas se couper du gaz russe.
C'est échec et mat pour l'Allemagne.
Si demain il y a guerre entre Ukraine et Russie, les Allemands devront faire un choix : souffrir dans le froid ou accepter l'invasion russe.
Et la Russie pourra exiger de l'Allemagne un veto à toute implication de l'OTAN dans son invasion de l'Ukraine.

 

Poutine est un fin stratège.

 

Mais ça fait des mois qu'on voit le truc arriver, et j'ai l'impression que l'Europe est toujours à la ramasse.

 

Au moins, espérons que cette tragédie à venir permettra à l'Europe de se remettre en question.

 
Antoine Doinel a écrit :


Au XXIème siècle, on n'envoie plus de troupes pour des conflits de cette taille.
On balance des bombes avec des drones.

 
Antoine Doinel a écrit :

Si y’a une guerre, j’y vais pas non plus.
D’ailleurs je l’aime bien Poutine.
S’il pouvait prendre la Présidence à la place de Macron..

 
Antoine Doinel a écrit :


Poutine est un dictateur. Et je sais que ce n’est pas tout rose de vivre en Russie.
Mais je partage plus de valeurs avec ce mec qu’avec Macron qui invite des Youtubers à l’Elysee pour faire remonter sa côte de popularité..

 
Antoine Doinel a écrit :


Tu rêves.

 

Zemmour, c’est pour avril 2022

 
Antoine Doinel a écrit :

  


Et vous serez les premiers à chier sur Zemmour quand il sera élu.
Comme quoi, l'Histoire est cocasse.

 
Antoine Doinel a écrit :

Voilà. Pas de guerre.

 
Antoine Doinel a écrit :


Incomparable.

 

Certes, les Ukrainiens dans le Dombass et en Crimée préféraient certainement l'UE à la Russie, pour leur niveau de vie.
Mais culturellement, ils sont évidemment bien plus proche de la Russie que de l'UE.

 

Géopolitiquement, ça se comprend que Poutine reprenne la Crimée et le Dombass.

 
Antoine Doinel a écrit :


Je suis persuadé que la guerre était évitable.
Et que les Européens n'ont pas pris ça au sérieux il y a quelques années.

 
Antoine Doinel a écrit :

Comme d'hab, pas de réponse sur le fond...
C'est déplorable.

 

Argumentez entre vous, de toute façon vous allez tous dans le même sens.
C'est beau la consanguinité.

 

Allez  :hello:

 

Etc. etc. etc.

 

Evite de la ramener. Vraiment.

Message cité 13 fois
Message édité par _OttO_ le 28-09-2022 à 10:00:54

---------------
Giant -
n°66878528
Ibo_Simon
Posté le 28-09-2022 à 10:00:30  profilanswer
 

ark a écrit :


 
Nord stream devrait être entre 40 et 60m de profondeur. Pas très compliqué de plonger et de mettre une charge explosive. En dessous de 60m c'est loin d'etre de la plongée extrême


 
70m

n°66878531
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-09-2022 à 10:01:08  profilanswer
 


 
Déja passé, c'est un compte humoristique  :jap:

n°66878532
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-09-2022 à 10:01:12  profilanswer
 


 
Pas de chances, c'est un sous-titrage à la Chute.  

[:fabrice division:10] Tankster (@esq_mike) :

@R82938886 To those who don't speak fluent Russian, this is a joke. It's like "bad lipreading" videos. But it's excellent anyway. It is what they're thinking but won't verbalize...


 
Cependant il ronchonne sur le fait que la Gronde Roussie est à peine au niveau d'un ShitHole Country  [:clairechazam:7]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66878534
mxpx
----
Posté le 28-09-2022 à 10:01:12  profilanswer
 

 

Le karma  [:mooonblood:2]

 

Edit, dommage mais ca aurait été particulièrement marrant :p

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 28-09-2022 à 10:02:14
n°66878540
Chips
Posté le 28-09-2022 à 10:01:32  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Ah si si, on te connait très bien.
 
 


 
 
le livre noir d'antoine daniel [:armageddindon2:1]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°66878542
Antoine Do​inel
Posté le 28-09-2022 à 10:01:36  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


Etc. etc. etc.
 
Evite de la ramener. Vraiment.


Ah mais je confirme tout ce que j'ai dit dans les citations que tu viens de donner.
C'est dommage pour toi.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66878543
-SkoM-
Posté le 28-09-2022 à 10:01:37  profilanswer
 


 
Oui.... et c'est un fake ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR