Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66877948
jamere
Posté le 28-09-2022 à 08:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :


 
On sait ce que faisait Greta pendant les sabotages ?


Ah toi aussi, tu participes à son harcèlement ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 08:53:45  profilanswer
 

n°66877950
Belisarios
Posté le 28-09-2022 à 08:53:55  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Je trouve que les US ont pris conscience qu'ils ne devaient pas s'ingérer directement dans les affaires des autres, amha ils nous ont laissé gérer celà, les divergences entre européens se règlent entre européens


 
Oh mon doux enfant de l'été .

n°66877951
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 08:54:04  profilanswer
 

ark a écrit :


Pénalités contractuelles sur l'arrêt de livraison?

 


[:breezer lemon]

  

Edit : ça m'a fait marrer parce que le gars menace de nous nuker tout les jours mais ce serait pour des indemnités de retard


Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 09:13:41

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°66877952
jamere
Posté le 28-09-2022 à 08:54:23  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Peut être Cthulhu qui se réveille ?  [:max evans]


Je t'avoue que je kifferais une bonne bataille hommes contre krakens, dragons, et cie.

n°66877959
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 08:55:22  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Sinon pour NS1 je pense pas non plus que ça vienne de Poutine.
 
Pour moi les plus crédibles :
- américains, c'est clairement dans leur intérêt mais ils risquent beaucoup trop gros si ça se sait, donc je suis pas sur
- un groupe dissident russe qui veut renverser Poutine en courant la merde, ou alors qui veulent aller à fond les ballons en Ukraine sans retour en arrière  


Faut quand même te réveiller. Exclure une action Poutinesque d'emblée, alors qu'il fait n'importe quoi depuis 6 mois, c'est complètement déconnecté de la réalité.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66877973
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2022 à 08:57:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Faut quand même te réveiller. Exclure une action Poutinesque d'emblée, alors qu'il fait n'importe quoi depuis 6 mois, c'est complètement déconnecté de la réalité.


 
Ceci dit, une action d'opposants russes (ou d'un autre groupe pas forcément coaché par un état), ce serait pas déconnant pour couper l'argent de la guerre à Poutine et lui enlever tout moyen de pression.


---------------
Expert en expertises
n°66877977
autocall
Wallah
Posté le 28-09-2022 à 08:57:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En même temps ça correspond à 100% à la réalité du terrain.
Les donneurs d'ordre sont des lâches terrés dans des bunkers et ils utilisent les minorités comme chair à canon :D


Vu qu'il dit la vérité c'était forcément un Fake :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66877980
homnibus
Posté le 28-09-2022 à 08:58:03  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Oh mon doux enfant de l'été .

 

Par rapport aux décennies de 1950 à 2000 ils se sont quand même bien calmés [:kyjja:5]

n°66877983
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-09-2022 à 08:58:17  profilanswer
 

Le mieux serait que le coupable se dénonce, et tout le monde est puni en attendant.

n°66877984
b0wh
Posté le 28-09-2022 à 08:58:24  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Je trouve que les US ont pris conscience qu'ils ne devaient pas s'ingérer directement dans les affaires des autres, amha ils nous ont laissé gérer celà, les divergences entre européens se règlent entre européens


Vu les milliards de dollars votés quasiment chaque jour par le congrès US pour aider les Ukrainiens, t'es vraiment convaincu ? :D

 

Effectivement les US laissent le plus chiant : le plan "diplomatique" car eux s'en fichent, ils ont leurs ressources pour vivre tranquillement :o

 

Par contre, en terme d'influences, vu tout ce qu'ils filent à l'Ukraine, t'inquiète pas qu'à la fin du conflit ils sauront lever le doigt :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 08:58:24  profilanswer
 

n°66877989
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 28-09-2022 à 08:58:44  profilanswer
 


Bon ça sera quoi le sujet du jour? :o
 
J'ai comme des doutes  [:dbbg:2]


---------------
Se Queda.
n°66877993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 08:59:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ceci dit, une action d'opposants russes (ou d'un autre groupe pas forcément coaché par un état), ce serait pas déconnant pour couper l'argent de la guerre à Poutine et lui enlever tout moyen de pression.


 
Je ne dis pas que c'est Poutine, mais l'exclure d'emblée me paraît fortement... orienté :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66877999
NightEye
Posté le 28-09-2022 à 08:59:48  profilanswer
 

Pour les pipelines, je me dois de pointer l'évidence : le sabotage a réussi et s'est fait en toute discrétion.
 
Ce niveau de compétence colle mal à ce qu'on sait maintenant de la Russie.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 28-09-2022 à 09:00:08

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°66878000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 09:00:00  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le mieux serait que le coupable se dénonce, et tout le monde est puni en attendant.


Clairement y en a un qui a pété dans l'ascenseur qui est bloqué au 34è étage.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66878002
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2022 à 09:00:42  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Pour les pipelines, je me dois de pointer l'évidence : le sabotage a réussi et s'est fait en toute discrétion.
 
Ce niveau de compétence colle mal à ce qu'on sait maintenant de la Russie.  [:transparency]


Attends quelques jours, peut être que le coupable va se faire gauler après coup :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66878006
homnibus
Posté le 28-09-2022 à 09:01:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

 

Je ne dis pas que c'est Poutine, mais l'exclure d'emblée me paraît fortement... orienté :D

 

Ha pourtant je suis pas le dernier à me foutre de sa gueule hein :D

n°66878012
b0wh
Posté le 28-09-2022 à 09:01:49  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Par rapport aux décennies de 1950 à 2000 ils se sont quand même bien calmés [:kyjja:5]


Ils le font mais de manière détournée ou non perceptible au premier coup d'œil.

 

CF les rachats d'entreprises non américaines (dont des Européennes) via des méthodes non conventionnelles (par l'usage du droit par exemple)

 

Voir ce livre à ce sujet : "Le droit, nouvelle arme de guerre économique. Comment les Etats-Unis déstabilisent les entreprises européennes" d'Ali Laïdi

 

n°66878023
helmuth
Posté le 28-09-2022 à 09:03:06  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Une belle livraison de support depuis la France :
 

Citation :

Plus de 1000 tonnes de biens humanitaires seront acheminées jusqu’au port de Constanţa en Roumanie. Ils répondent aux besoins prioritaires exprimés par les autorités ukrainiennes et agrègent les contributions du secteur public et du secteur privé :
 
    sécurité civile : 15 véhicules d’incendie et de secours mis aux normes ukrainiennes dont 5 véhicules d’occasion offerts par des services d’incendie et de secours et 10 véhicules neufs ; 8 embarcations nautiques semi-rigides motorisées ; 19 tonnes de matériels (sauvetage, déblaiement et équipements de protection) ;
    aide médicale : 25 tonnes de médicaments d’urgence et de réanimation dont 14 tonnes ont été offertes par l’association Tulipe et ses entreprises de santé adhérentes, et un véhicule médical équipé d’un dispositif de radiologie mobile permettant d’effectuer des examens sur le terrain ;
    aide alimentaire : 60 000 rations alimentaires (deux repas par ration), 48 tonnes de repas préparés et 13 tonnes de lait ;
    matériel de réhabilitation d’urgence : 5 groupes électrogènes, des matériaux de construction et des bâches.
 
La France offre également plus de 200 mètres de ponts de secours qui serviront à des opérations de réhabilitation rapide d’infrastructures civiles ukrainiennes : 3 ponts préfabriqués de type « bailey » acquis auprès du Cerema et 3 ponts modulaires métalliques achetés à l’entreprise française Matière (dont un des ponts sera acheminé par voie routière depuis la France).


 
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/d [...] eration-de
 
Évidemment qu'ils vont gagner si ils mangent français  [:stephan_lapaix]


 
« and says the quality of French MREs is close to "fine dining." »
 
 [:moonzoid:5]  
 
https://www.insider.com/military-me [...] 2020-6?amp

n°66878028
Belisarios
Posté le 28-09-2022 à 09:03:38  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Par rapport aux décennies de 1950 à 2000 ils se sont quand même bien calmés [:kyjja:5]

 

Ya encore quelques années on les poissait a espionner directement les tels des chefs d'états allemands et français grâce à un de leurs espions félon (aujourd'hui refugié en Russie ) .

 

Sans certitude ça peut tout aussi bien être un show of force américain pour montrer aux russes qu'en cas d'attaque nucléaire , ils vont méthodiquement péter tous leurs pipelines .

 

Évidemment que les européens n'auraient jamais été d'accord si on les avait consulter . Mais ça peut être une stratégie efficace et c'est indolore pour les européens. Du moment qu'ils estiment que c'est pour notre bien , les américains sont capables de faire ca .

 

A surveiller pour voir si les américains ne se montrent pas exagérément sympa avec les teutons a l'avenir car c'était quand même LEURS pipelines. "Désolé la famille tout ça , tiens prend du pognon " .

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 28-09-2022 à 09:22:27
n°66878029
arthoung
Posté le 28-09-2022 à 09:03:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Faut quand même te réveiller. Exclure une action Poutinesque d'emblée, alors qu'il fait n'importe quoi depuis 6 mois, c'est complètement déconnecté de la réalité.


Voilà  
Et c’est clairement un message fort « peu importe vos sanctions sur l’énergie, perdu pour perdu, j’irai jusqu’au bout ».
C’est un coup de pression évident sur l’énergie européenne à l’approche de l’hiver.  
Plutôt que de couper le robinet, l’image public de tuyaux défoncés marque plus l’opinion publique.

n°66878037
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-09-2022 à 09:05:07  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] ll_worker/

 

ptete déja passé, mais c'est pas mal cette façon de compter, en regardant le dos de bulletins clairement vierges  [:albanel facepalm]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 28-09-2022 à 09:05:46
n°66878060
b0wh
Posté le 28-09-2022 à 09:08:38  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Ya encore quelques années on les poissait a espionner directement les tels des chefs d'états allemands et français grâce à un de leurs espions félon (aujourd'hui refugié en Russie ) .

 

Sans certitude ça peut tout aussi bien être un show off force américain pour montrer aux russes qu'en cas d'attaque nucléaire , ils vont méthodiquement péter tous leurs pipelines .

 

Évidemment que les européens n'auraient jamais été d'accord si on 'es avait consulter . Mais ça peut être une stratégie efficace et c'est indolore pour les européens. Du moment qu'ils estiment que c'est pour notre bien , les américains sont capables de faire ca .

 




 [:lol wut]

 

Un pays étranger qui vient en mission clandestine dans tes eaux pour faire exploser quelque chose c'est sans répercussions ?

 

Et la deuxième partie c'est d'autant plus dantesque : on l'a vu par nous-mêmes dans l'affaire des sous-marins, quand les US peuvent tirer la couverture de leur côté, ils le font, qu'à côté ce soit un hostile ou un allié

 

Alliés ≠ amis, ne soyons pas dupes là ça fait peur

n°66878071
liveandpla​y
Posté le 28-09-2022 à 09:10:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 [:oovaveoo]  
 
Ce niveau, la femme qui dit OKLM qu'il doit bien y avoir 1 millions de pédophile et pervers à envoyer se faire buter au front, après c'est au tour des musiciens de rue et étudiants en art [:rofl] et pour finir on a suffisamment de minorités ethniques à envoyer là bas [:clooney16]  
 
Ce pays [:poogz:5]  
 
Ah c'est un fake, ça semblait tellement réel :d


L’autre avait bien dit qu’ils auraient dû lancer un nuke lors des funérailles de la reine avec tous les chefs d’Etats sur place.. donc dire d’envoyer les violeurs et les troubadours reste petit joueur. Même la parodie est moins pire que la réalité  :sweat:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66878093
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 28-09-2022 à 09:14:44  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
C'est bien qu'il faut recomprendre que ce qui fait la souveraineté de la France depuis de Gaulle, c'est l'atome.


 
 :jap: Qu'on soit pour ou contre, c'est un fait. Et à tous les niveaux, sinon on serait déjà relégué depuis bien longtemps au rang de puissance régionale.


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66878099
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-09-2022 à 09:16:16  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Visegrád 24 (@visegrad24) :

Mobilization in Russia.  
 
Doesn’t look great, but it will only get worse for these men once they arrive in Ukraine.  
 
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1574879575502364710/pu/img/CEWZS33exbvn3LvL.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1574879575502364710%2Fpu%2Fvid%2F320x580%2FfhC4bAYsrY691S7u.mp4%3Ftag%3D12


 
[:jordan_barretoidella:5]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66878105
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-09-2022 à 09:17:10  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Voilà  
Et c’est clairement un message fort « peu importe vos sanctions sur l’énergie, perdu pour perdu, j’irai jusqu’au bout ».
C’est un coup de pression évident sur l’énergie européenne à l’approche de l’hiver.  
Plutôt que de couper le robinet, l’image public de tuyaux défoncés marque plus l’opinion publique.


Oui  ... ca montre que c'est pas fiable, donc autant s'en passer :o
Tu peux tourner le problème dans tout les sens, ca n'a pas grand intérêt pour les russes. A part diviser l'occident ce qui est clairement la stratégie du Kremlin, mais même la c'est moyen. Déjà ca retarde tout éventuelles livraisons dans le cas (hypothétique) ou l'Allemagne retournerait sa veste, et du coup ca tente moins l'Allemagne de payer en rouble par exemple.

n°66878113
AuldPuck
Posté le 28-09-2022 à 09:18:53  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] ll_worker/
 
ptete déja passé, mais c'est pas mal cette façon de compter, en regardant le dos de bulletins clairement vierges  [:albanel facepalm]


Les gars même pas foutus de faire le truc proprement pour avoir l'air un minimum crédible.

n°66878120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-09-2022 à 09:20:21  profilanswer
 

Je mets quand même une pièce sur la Russie.
 
Au début je pensais bêtement aux polonais mais ils ont que des raisons débiles. Les russes ont bien plus de raisons (pression, escalade, éviter payement de pénalités, entretien d'un truc qui servira sans doute plus jamais au vu des référendums qui coupent la Russie de nous définitivement, etc). Et c'est des raisons tout aussi débiles, mais les russes ont un lourd passif en terme de débilité, et y a qu'eux qui sont dans une merde suffisamment noire pour utiliser des moyens aussi radicaux.
J'espère que l'UE enquêtera dessus et qu'on trouvera des preuves. C'est une escalade militaire contre nous qui est flagrante, si on découvre que c'est la Russie on saura à quoi s'en tenir avec elle.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66878136
jamere
Posté le 28-09-2022 à 09:21:59  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Je mets quand même une pièce sur la Russie.
 
Au début je pensais bêtement aux polonais mais ils ont que des raisons débiles. Les russes ont bien plus de raisons (pression, escalade, éviter payement de pénalités, entretien d'un truc qui servira sans doute plus jamais au vu des référendums qui coupent la Russie de nous définitivement, etc). Et c'est des raisons tout aussi débiles, mais les russes ont un lourd passif en terme de débilité, et y a qu'eux qui sont dans une merde suffisamment noire pour utiliser des moyens aussi radicaux.
J'espère que l'UE enquêtera dessus et qu'on trouvera des preuves. C'est une escalade militaire contre nous qui est flagrante, si on découvre que c'est la Russie on saura à quoi s'en tenir avec elle.


C'est pas déjà le cas ? Il te faut quoi de plus ?

n°66878144
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-09-2022 à 09:23:14  profilanswer
 

Az4zel a écrit :

Cette histoire de gazoduc c'est quand même étrange...
 
L'expansion géographique et le contrôle des pipelines a toujours été un enjeu important pour la Russie.
Hors la stratégie de dépendance de l'EU à travers la dépendance allemande a été monté à travers des années. Je me demande a quel point Poutine n'est pas complètement obnubilé par le pouvoir qu'il pense avoir avec le gaz. Il faut se rappeler ce clip de propagande avec l'Europe dans le froid.
 
Au départ russe, sans Nordstream 1 et 2, il ne reste plus que la pipeline traversant la Biélorussie pour arriver en Pologne et celui passant par l'Ukraine qui raccordent le pipeline Biélorusse allant en Pologne et la Slovaquie.
De plus la Finlande est raccordé aussi au départ de Nordstream, donc les finlandais devrait être déja impacté.
 
A quel point l'EU est dépendante des pipelines d'Ukraine et de Biélorussie maintenant qu'il n'y a plus Nordstream 1&2 ?
 
Je pense forcément du coup aux conséquences d'une coupure avant ou pendant l'hiver du pipeline ukrainien....
 
C'est peut être ça son idée... tenir jusqu'à l'hiver sur le terrain pour jouer la carte du contrôle énergétique et du froid en Ukraine, tout en mettant pression à l'Europe.
 
 


 
Bien sûr que c'est l'idée.
 
Poutine met en œuvre son softpower gazier, symétriquement contre l'Ukraine et contre l'UE, pendant 20 ans.
Etat et oligarchie russes en deviennent totalement dépendant.
Il n'a par ailleurs pas d'alternative aux achats européens, puisque pas les infras Oural --> Sibérie orientale, ce qui le contraint à trouver le moyen de maintenir les exportations vers l'UE coûte que coûte.
La directive gazière UE de 2019 met un terme au déploiement de sa stratégie en obligeant Gazprom à se placer sous régulation UE (impossibilité de mettre en œuvre une stratégie sélective des prix selon le degré de proximité de l'Etat client à la politique russe).
Gazprom/Poutine lui-même finit par suicider le NS2 en refusant la régulation commerciale UE, mais en attribue l'échec aux US et à l'UE.
 
La préparation de l'invasion de l'Ukraine est, ô surprise, contemporaine de la période de recours judiciaires de Gazprom pour tenter de forcer l'homologation du NS2, soit en gros de mars à novembre 2021. [:segorly]  
Malgré les menaces explicites allemandes et européennes d'arrêt définitif du projet au cas où la Russie envahirait l'Ukraine.
 
Poutine envahit l'Ukraine...
 
Les européens organisent graduellement leurs appros alternatifs à la Russie, de sorte que le régime russe est maintenant... à poil financièrement, et sans possibilités d'exportations alternatives donc.
Et c'est reparti pour une double dose de chantage jusqu'auboutiste:
- les russes coupent eux-mêmes NS1 & NS2 (chantage sur les réappros d'hiver selon les contraintes météo)
- les deux tubes étant DEJA morts de facto, les russes finissent (plus que probablement) par les saboter eux-mêmes (chantage sur le sabotage des autres gazoducs maritimes européens/toutes infra maritimes européennes).
 
Et ce n'est pas fini... [:7eleven:2]  


---------------
Giant -
n°66878148
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-09-2022 à 09:23:40  profilanswer
 

La jeunesse russe qui monte au front !
 

[:fabrice division:10] cedric mas [:yoann riou:9] (@CedricMas) :

#Ukraine 28/09 En réalité des hommes mobilisés ainsi ne pourront rien faire.
Ils sont sacrifiés pour permettre à Poutine de gagner du temps, en espérant que notre soutien aux Ukrainiens s’effondre avant.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FduYh0YX0AE9XCQ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FduYh0ZX0AAx_xf.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FduYh0WWAAICp_1.jpg


 
[:tomatookc]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66878149
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-09-2022 à 09:23:41  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Ya encore quelques années on les poissait a espionner directement les tels des chefs d'états allemands et français grâce à un de leurs espions félon (aujourd'hui refugié en Russie ) .
 
Sans certitude ça peut tout aussi bien être un show off force américain pour montrer aux russes qu'en cas d'attaque nucléaire , ils vont méthodiquement péter tous leurs pipelines .
 
Évidemment que les européens n'auraient jamais été d'accord si on les avait consulter . Mais ça peut être une stratégie efficace et c'est indolore pour les européens. Du moment qu'ils estiment que c'est pour notre bien , les américains sont capables de faire ca .
 
A surveiller pour voir si les américains ne se montrent pas exagérément sympa avec les teutons a l'avenir car c'était quand même LEURS pipelines. "Désolé la famille tout ça , tiens prend du pognon " .


 
Les russes n'ont pas chialé et hurlé que les NS soient pétées, alors que justement si c'était une menace ricaines ou autres qu'eux ils auraient clairement fait leurs propagandes habituelles, là ils font juste "bof". Si c'est pas pour pointer que c'est eux les coupables et qu'ils veulent nous montrer que justement ils sont capables de défoncer les alternatives et les pipelines de l'Europe.


---------------
flickr
n°66878153
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-09-2022 à 09:24:12  profilanswer
 

jamere a écrit :


C'est pas déjà le cas ? Il te faut quoi de plus ?


C'est pas nous qu'il faut convaincre. Demande au tiers des européens qui sont hypnotisés par les abdos de Poutine depuis 20 ans. Il leur faut quoi de plus ? Est ce ça va suffire ? J'en sais rien.


Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2022 à 09:24:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66878163
matlpbg
!
Posté le 28-09-2022 à 09:25:06  profilanswer
 

séquence émotion  
poutine // Sarkozy  
 
https://www.dailymotion.com/video/x55et21

n°66878164
Antoine Do​inel
Posté le 28-09-2022 à 09:25:13  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt pour la Russie de saboter le pipeline, au lieu de couper le flux, tout simplement ?  [:somberlain0958:5]  
 
Qu'on me donne une réponse viable à cette question svp.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66878166
pik3
Posté le 28-09-2022 à 09:25:15  profilanswer
 

La Russie est un état terroriste.
Il faut le dire clairement.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66878179
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-09-2022 à 09:26:11  profilanswer
 

gsans a écrit :

La jeunesse russe qui monte au front !


Le problème des retraites est réglé au moins

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 28-09-2022 à 09:27:52

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°66878181
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-09-2022 à 09:26:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si c'est un avertissement c'est complètement con. Y a plus aucun argument pour lever les sanctions envers la russie puisque même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas rétablir les livraisons de gaz.


 
Si, par les pipe terrestres.
Et je te laisse deviner par quel transit en particulier pour finaliser le chantage...


---------------
Giant -
n°66878186
tyua
Posté le 28-09-2022 à 09:27:03  profilanswer
 

péter les nordstream ne fait que fragiliser la russie en la privant de revenus à venir.
après il doit bien y avoir moyen de trouver des russes puissants qui cherchent à affaiblir poutine pour s'en débarasser.

Message cité 1 fois
Message édité par tyua le 28-09-2022 à 09:28:19
n°66878187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2022 à 09:27:05  profilanswer
 

jamere a écrit :


C'est pas déjà le cas ? Il te faut quoi de plus ?


 
lol oui, on sait déjà à quoi s'en tenir effectivement. :D
 
La seule inconnue, c'est ça d'après moi :
 

Citation :

La fourniture d'armes modernes à l'Ukraine n'est qu'un commerce pour les pays occidentaux, ils ne veulent pas "périr dans une apocalypse nucléaire", ajoute le président de la Russie de 2008 à 2012 et fidèle soutien de Vladimir Poutine.


 
Acculés, et prêts à se séparer définitivement de l'occident, cette option parait de plus en plus envisageable pour les russes s'ils refusent la défaite de la guerre conventionnelle qu'ils mènent en ce moment et n'ont aucune chance de gagner. Certes, ils installeraient alors un rideau de fer pour des décennies avec le reste du monde, mais ils sont partis complètement en live là...


---------------
Expert en expertises
n°66878189
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 09:27:27  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Le problème des retraites réglé au moins

 

Je sais plus qui disait que y'avait pas du vieux mobilisé mais la  [:jean-michel sardou]


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR