|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 12:31:31 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas46230 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-09-2022 à 12:34:23 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zguvus |
|
Sgt-D Modérateur |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2022 à 12:36:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 01-09-2022 à 12:37:41 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 12:36:07 |
mxpx ---- |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nicolas46230 |
|
Loup23 |
|
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ---- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est pas prévu dans le code ...
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
la campanella |
sligor |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
teepodavignon |
L'attrition est un phénomène continue qui commence dès que l'armée s'engage. --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
|
Pipould's |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 01-09-2022 à 12:51:07 |
_umadjw_ | Tout ce que je tiens à dire c’est , vous faites pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 01-09-2022 à 12:51:57 |
Sgt-D Modérateur |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teiris Delenda Carthago |
- Ils sont relativement assez éloignés pour que la radioactivité soit modérée. Peut être assez pour augmenter le taux de cancer a 10 ou 20 ans mais certainement trop peu entraîner des morts par irradiation aiguë. - C'est un État mafieux qui en a strictement rien à foutre de sa population, ils ont l'habitude de massacrer leur peuple par million. Alors quelques milliers ou dizaines de milliers de cancer a long terme... - Ils nieront toute implication, même devant les preuves les plus évidentes et irréfutables. Autre habitude ils accuseront au pire des saboteurs de leur grônde pays de pouilleux. Et poutine est un sociopathe qui prend un plaisir pervers à faire tuer des gens pour satisfaire sa mégalomanie. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
hisvin |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 01-09-2022 à 12:56:05 |
epsiloneridani Modérateur |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
nicoolaa |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicoolaa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |