|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 06:51:30 |
hisvin | Résumé
|
Esiuol | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] 3PljcJDxZw
|
hisvin |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 01-09-2022 à 07:16:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ces stratégies de raclures de bidet.
--------------- Eponyme |
helmuth |
|
helmuth |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fredo3 |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 07:34:53 |
John Nada |
|
Chips |
|
cloud-777 | En cas de fuite radioactive; on sait forcer la pluie pour limiter la zone irradiée ? |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
mantel |
|
mantel |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 01-09-2022 à 07:50:09 |
standalone |
|
John Nada |
|
hisvin |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-09-2022 à 07:54:11 |
John Nada | Ah oui c'est sur tcherno il ya rien eut, enfin si tu vire les cancers et les bébés à 3 bras. |
zad38 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Même si c'est quelques semaines dans le Sud pour une déroute, c'est déjà rapide --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
rokhlan |
|
tfpsly Sly |
Mêmes les 3 plongeurs assurent été fermer la vanne sous le réacteur ont vécu normalement des décennies après, alors qu'ils ont été parmi les plus exposés. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cons% [...] Tchernobyl
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 01-09-2022 à 08:39:52 |
John Nada | Au hasard :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
falaenthor Long Long Man |
J'imagine qu'il a une vision un peu romantique de cet affrontement, comme si c'était un duel entre gentlemen et qu'il faille que ce soit à armes égales. Sauf que non, ce n'est pas un duel, ce n'est pas à armes égales et si in fine un camp reçoit une aide massive extérieure, ce n'est pas "tricher", c'est la guerre.
Message édité par falaenthor le 01-09-2022 à 08:58:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cyd125 Lord Cordovan | Bon, c’est quand que la Crimée tombe là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LeGrandMatheux Animateur |
Perso je ne suis pas inquiet outre mesure pour cette centrale
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Karaya |
|
Karaya |
|
John Nada |
Karaya |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |