|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 23:27:27 |
vylkor |
|
GrOVEnor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tocmai | Les faiblesses du M777 américain en Ukraine selon un journal indien.
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 00:10:28 |
zad38 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Les chinois à Paris ils ont un peu besoin d'une piqûre de rappel qui est le patron , putain je viens de voir l'interview de bfm tv cette leçon en carpëterie de la part du journaliste face à un simple ponte j'ose pas imaginer si il aurait affaire à un gros poisson du PC .
Un moment le parisien de base il en peut plus, et pourtant les aveyronnais...malgré leur defaults je les aimait --------------- not my monkey, not my Circus. |
mxpx ---- |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
mxpx ---- |
|
sligor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ça rapporte un tabac mais c'est un réseau très bon pour laver l'argent sale des activités souterraines
--------------- not my monkey, not my Circus. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gebreugg |
|
atari800xl |
atari800xl |
Lordben007 Membre Premium |
bobe |
|
Cosmik Rodjeur | Allez, 1 milliard de plus |
Tuxerman12 | J'espère qu'on aura les résultats de la purge du WE ce lundi matin |
Xamoth Slapping young trads |
|
Esiuol | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] ssbx8gGIQg
|
Cobra080 |
|
gsans Slow food... slow.... | Les russes n'avancent plus que ce soit dans l'Est ou au sud et commettent encore des exactions dignes d'animaux décérébrés.... (Cf Popasna). https://twitter.com/CedricMas/statu [...] e5CCQ&s=19 Message édité par gsans le 06-08-2022 à 09:27:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... | Les porcs dans un appartement à Kherson... https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] Gvctg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips | le amnesty gate... faudrait d'autres démissions pour calmer le jeux la. |
ledenez |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Burracho |
|
aroll |
En lisant l'article (et pas qu'une fois), jamais je n'ai eu l'impression d'une mise à niveau égale entre L'Ukraine et la Russie. Peut-être ton ressenti vient-il d'un préjugé, parce que franchement, je ne vois pas du tout ça de cette manière.
|
tibo2002 C'est très content. |
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] -32280270-[default]-[android] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
morb |
Wtf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |