|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 21:34:07 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
grozibouille | Y a pas un mec en interne de AI qui les aurait intoxiqués ? Genre une sorte de Adrien Bocquet pro-russe prêt à tous pour discréditer les Ukrainiens ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-08-2022 à 21:50:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous voulez pas créer un topik Amnesty International ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ticento |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ticento | des nouvelles du rafiot qui fumait hier :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 22:20:47 |
Ticento |
|
mober Mécréant Notoire |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ticento |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helmuth | C’est passé les russes qui mettent des têtes sur des piques? /!\
Message cité 6 fois Message édité par helmuth le 05-08-2022 à 22:36:36 |
Ticento |
Message édité par Ticento le 05-08-2022 à 22:38:15 |
Ticento |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
M300A |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 05-08-2022 à 22:43:49 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Elle est mal la basketteuse américaine la ça va finir au goulag tout ça !! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 05-08-2022 à 22:46:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 05-08-2022 à 23:02:52 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
GrOVEnor | Purée vous en faites plus que les pro-russes là |
vylkor |
|
par-hasard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |