|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 11:42:22 |
zeql_ |
Autonome pour faire quoi ? Les drones type Djibc'est juste un engin volant qui a des automatismes : tu lui dit d'aller à droite avec un joystick, et il va a droit sans que tu ais à gérer les moteurs, les pièces mobiles, etc. Un drone totalement autonome capable d'analyser une vidéo en live pour déterminer si y a un tank à détruire pour larger sa bombe tout seul comme un grand c'est pas avant des années, si ca arrive. Brouiller les communications pour éviter le pilotage du drone mais aussi les communications de données : empêcher que le flux vidéo arrive à l'opérateur. Et pour la destruction pas besoin de taper dans du laser, un petit obus ou une grosse balle et ca fait le boulot. On va sûrement revoir des canon antoaérien couplés à des radars de détection, pour du low cost ca fonctionnera mieux que du laser |
arthoung |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mag84 |
|
terkae |
Message cité 1 fois Message édité par terkae le 14-05-2022 à 13:35:22 |
Hoiniel |
|
Cutter | Tous ces taux sont sur un an. Les pâtes ne sont pas 30% plus chères qu'il y a 1 mois. --------------- last.fm |
Vaulti Démocratie participative? | Conséquence de la perte de l'Ukraine en tant qu'exportateur de blé, l'Inde (deuxième producteur mondial) interdit l'export de son blé.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 12:23:45 |
zad38 |
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-05-2022 à 12:32:33 |
vylkor |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 12:29:48
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Hoiniel |
|
lionel_13 |
|
vylkor |
|
Esiuol | https://twitter.com/dalperovitch/st [...] B4wiJcwknA
|
le canard nouveau coin |
Serpentza est sud-africain, a vécu 14 ans là-bas (pour s'être même marié avec une locale et avoir eu un gosse avec, regarde ses premières vidéos le mec découvre en mode touriste et ne parle même pas encore chinois) pour finir par se casser devant l'extrémité du régime et de l'attitude anti-étrangers Donc le "provenant des US"....... Pour moi tu as juste fait l'effort de cherry-pick ce qui pouvait nourrir un avis contradictoire au mien Mes messages ne laissent pas présager que la Chine va tomber rapidement, c'est ton interprétation. Quelques bêtises qu'ils peuvent faire, ils ont de la ressource, ne joue pas selon les mêmes règles que nous et peuvent adopter des mesures drastiques sans que la population, presque, ne bronche plus que ça (sauf cas extrêmes comme illustré très récemment à Shanghaï). Bien évidemment qu'il y a des biais, j'ai envie de dire quel média aujourd'hui a réellement une information nationale et internationale 100% neutre véridique et indépendante. Il revient à tout un chacun de prendre du recul sur ce qu'il regarde... Je préfèrerais une collaboration internationale relativement honnête de dirigeants "normaux", une liberté d'expression et de presse, une démocratie à peu près fonctionnelle plutôt qu'un régime totalitaire, corrompu et paranoïaque au discours hostile et belliciste. Ceux qui ont essayé s'en sont brûlés les doigts, (même si malgré la debt-trap diplomacy, elle a parfois fait plus de trucs, genre en Afrique, que l'Occident en a fait en plusieurs siècles, j'en conviens). Les méfaits de beaucoup de pays (nous y compris) sont généralement faits en graissant les bonnes pattes et suffisamment, tout ça sur le dos de la population qui paie les pots cassés, ça semble juste plus extrême encore là-bas et de toute façon vu le niveau de brainwash, surveillance, et contrôle, c'est possible de le faire Pas si loin de la Russie en fait. D'où le parallèle immédiat que je dresse avec, à la lumière du conflit en Ukraine (sachant que Taïwan est à la Chine ce que l'Ukraine est à la Russie, en devenir, suffit de voir Hong-Kong sous Carrie Lam déjà)... Bref, à nouveau fin hs Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 14-05-2022 à 12:58:15 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
chienBlanc | JT de M6 : la Turquie peut bloquer l'adhésion à l'OTAN d'autres pays, car celle ci doit se faire à l'unanimité des membres. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
le canard nouveau coin | Les votes à l'unanimité sont le mal du 21ème siècle, y a toujours un mouton noir pour faire chier. Orban dans l'UE, Erdogan dans l'OTAN, etc... --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
phila | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 37966.html
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 14-05-2022 à 12:56:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hoiniel |
|
la-barbiche |
|
Esiuol |
|
maugani |
La Turquie a plus d'importance pour les américains que la France. Ils y ont des bases et ils s'en servent de rampe de lancement poru aller taper sur les pays arabes si besoin est.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 14-05-2022 à 13:01:41 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Hoiniel |
|
arthoung |
|
franswa202 | Le chef du renseignement militaire ukrainien prévoit la fin de la guerre (et la victoire ukrainienne) pour la fin de l'année
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-05-2022 à 13:08:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |