|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 07:21:14 |
iVador |
|
Haiti-Bob |
Message cité 3 fois Message édité par Haiti-Bob le 14-05-2022 à 07:25:36 |
Enpitsu |
|
rokhlan |
|
Sgt-D Modérateur |
Voilà un pays et une société qui donnent bien plus d'espoir et de foi en l'avenir que la Russie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-05-2022 à 08:10:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 14-05-2022 à 08:17:11 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 08:15:25 |
giorkal |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
--------------- Se Queda. |
rokhlan |
|
_jay_jay_ |
|
totsukaba Code Quantum |
Non c'est pas comme ça que ça marche, c'est nucléaire directe face à un pays qui à l'arme nucléaire, on attend pas de se faire attaquer pour de toute manière utiliser le nucléaire derrière, c'est idiot, c'est nucléaire directe. C'est le seul moyen d’empêcher une attaque tout court. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 14-05-2022 à 08:35:04 --------------- flickr |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-05-2022 à 08:36:51 |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 14-05-2022 à 08:39:18 |
rokhlan | C’est de la fiction tout ça. |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 14-05-2022 à 08:41:33 |
epsiloneridani Modérateur |
|
viniw geek repenti |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
_jay_jay_ |
|
Felire |
Oui mais les turques sont entrain de prendre sacrement chère avec la politique économique du sultan actuel. |
_jay_jay_ |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
verdoux And I'm still waiting |
|
cyd125 Lord Cordovan |
sapaudie |
Ils ont sondés les Turcs qui vivent à l'étranger ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |