|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 19:14:13 |
tonymontana2013 |
c'est quasi certain. --------------- rou-rou |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Chaud... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
homnibus |
Moi non plus je préfère pas. Après ça j'ai des envies de genocide et de raser la Russie de la planète, puis je me fais tt bêtement |
Insanity13649 |
Pour un false flag tu met une bombe, tu te contente pas d'un bête incendie. Ca sonnerait plus comme du sabotage là à mon sens. |
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 19:17:42 |
bobe | Oui, sabotage, incompétence, ou matos merdique. Ou un mix de tout ça. |
Esiuol | https://twitter.com/igorsushko/stat [...] fLEKJGL8wA
|
fatal error Slava Ukraini |
Insanity13649 |
Et en Russie c'est de 7 à 77 ans |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 21-04-2022 à 19:21:26 --------------- rou-rou |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
homnibus |
Ukrainiens infiltrés ou résistants russes? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol |
|
Pistache52 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Cosmik Rodjeur |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dragonnoir Vae Victis |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
hisvin |
|
cascayunga |
Esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] dLXRYvi8ug
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans les causes possible du sinistre on peut rajouter la fraude à l'assurance, les mecs ne pouvant plus vendre leurs produits dans une partie du monde.
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
arthas77 |
|
homnibus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |