|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:05:52 |
billy titanium |
Scoinscoin |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
mag84 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Boba_Fett |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:15:00 |
zakatana Crève Babylone |
On arrive à un moment où de toute manière, il n'y a plus vraiment de gradation possible... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 21-04-2022 à 18:21:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah | Ca se trouve y a des incendies comme ça tous les mois en Russie mais on en entend pas parler d'habitude --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
vincentm5194 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bobe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
autocall Wallah |
vincentm5194 |
|
autocall Wallah |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
driving_south |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
tonymontana2013 |
partant de là oui, on peut dire que les soldats russes de 2022 ne valent pas mieux que les SS des années 1940. j'espère que les russes réaliseront ca un jour, eux qui se gargarisent encore aujourd'hui d'avoir vaincu l'allemagne nazie. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 21-04-2022 à 18:39:15 --------------- rou-rou |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
grozibouille | C'est passé ça ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fredo3 |
Loup23 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Boba_Fett | Encore un batiment Russe qui brule
|
tonymontana2013 |
poutine est une pourriture qui ment littéralement comme il respire, sans doute l'un des plus grands enfoirés que l'Europe a porté ces 70 dernières années Message édité par tonymontana2013 le 21-04-2022 à 18:43:03 --------------- rou-rou |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |