Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65599469
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 14:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:scorpio-:3]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 14:20:33  profilanswer
 

n°65599483
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-04-2022 à 14:23:22  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


 
Another one bites the dust [:tanya]
 
Vu les crimes de guerre dégueulasses qui commencent à sortir, j'ai perdu toute empathie pour la soldatesque Russe. S'ils meurent, ils meurent.


 
 
moi il y a longtemps que je n'ai plus d'empathie pour les russes.

n°65599509
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-04-2022 à 14:27:11  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

est-ce que c'est passé ici le retournement de depardieu?


Il y a environ 200 ans, oui. Pourquoi ?  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°65599512
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2022 à 14:27:41  profilanswer
 


ça serait bien si sa chaine restait dans le thème de l'aviation et pas dans l'analyse de guerilla urbaine...


Message édité par cacatomique le 03-04-2022 à 14:30:48
n°65599523
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2022 à 14:29:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Je pense avoir fait passer mon message de prudence sur l'info en temps de guerre. Maintenant, il fait beau ici, je vais vous laisser hurler tous ensemble sur le topic.


Ben voyons.

 

T'as débarqué en balançant de grandes leçons mais sans avoir aucune idée de ce dont on était en train de parler. Oui, merci, on est au courant que la propagande fait rage pendant une guerre : no shit Sherlock !

 

Sauf que depuis hier, on a des images et des reportages des journalistes occidentaux sur place. Et que, ah ben ça c'est étonnant, tu ne les connais pas. Mais tu viens nous apporter ta sagesse sur "attention à la propagande". Ca fait depuis hier qu'on voit des images de civils morts, abattus, les mains attachées dans le dos. Ca s'appelle des crimes de guerre ça. Même sur un militaire.

 

Donc la prochaine fois que tu viendras faire tes grandes leçons en mode "hé les gars, vous savez que l'eau ça mouille ? Attention, faut le savoir ça hein", tu t'informeras.

 

On parle de ça : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 60344.html

 
Citation :

Toute la région de Kiev est libérée, selon les autorités ukrainiennes. Mais au fur et à mesure de la reconquête de ces territoires, les exactions et les crimes de guerre des soldats russes sont de plus en plus évidents

 
Citation :


Pour le moment, 287 morts ont été identifiés à Boucha et inhumés dans trois fosses communes, dont deux ont été creusées autour de deux églises, explique le maire, Anatoly Fedorouk. Mais "il y a beaucoup plus" que 300 morts, assure Anatoli Kushnirchuk, aumônier de l'armée rencontré à Boutcha. Il est en charge de l’inhumation des corps. Comme sa voisine Irpin, la ville a été le théâtre de féroces combats et est méconnaissable.

 

"Vous ne pouvez même pas imaginer combien de civils sont morts. Les corps sont dans les rues. Nous n’arrivons même plus à les compter."

 
Citation :

"Beaucoup de ces corps ont été minés par les Russes. Il y a aussi des hommes avec les mains attachées, on leur a tiré dans la nuque".

 

De belles méthodes ça : assassinat puis on mine le cadavre. Donc oui, les russes ont raison, il y a bien des héritiers des nazis et de leurs méthodes en Ukraine.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-04-2022 à 14:53:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65599524
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-04-2022 à 14:30:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING: Poland's Deputy Prime Minister Jaroslav Kaczynski expresses openness to deploying U.S. nuclear weapons on Polish soil


https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 3u-0A&s=19


 
Ca me semble une réponse normale après la demande de Lukachenko d'avoir des armes nucléaires en Biélorussie.

n°65599526
coucou250
Posté le 03-04-2022 à 14:30:02  profilanswer
 

nehoria a écrit :


 
C'est pas un bras, mais une goute d'eau sur le pare brise....  
 


 
ok vu, désolé je n'avais pas analysé à ce point

n°65599528
Jahaa_sv
Posté le 03-04-2022 à 14:30:09  profilanswer
 

J'avais jamais vu la vidéo du fils et de son père dans le van Mercedes.  [:siluro]

 

J'arrive pas à situer cette guerre par rapport aux autres dans le niveau de fils de puterie. L'information était pas aussi rapide et instantanée avant.

n°65599541
cascayunga
Posté le 03-04-2022 à 14:32:01  profilanswer
 

coucou250 a écrit :


 
ok vu, désolé je n'avais pas analysé à ce point


Dans ce cas là il vaut mieux "analyser à ce point" plutôt que de balancer des trucs complotistes ou crier au Fake.

n°65599548
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2022 à 14:32:48  profilanswer
 

Après ces crimes de guerre il est urgent de ne rien faire et rester non aligné  [:apsit]  

 

Et attendre pour refaire de la Russie un allié  [:lepenmarine:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 14:32:48  profilanswer
 

n°65599554
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 14:33:40  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J'avais jamais vu la vidéo du fils et de son père dans le van Mercedes.  [:siluro]  
 
J'arrive pas à situer cette guerre par rapport aux autres dans le niveau de fils de puterie. L'information était pas aussi rapide et instantanée avant.


 
Link ?

n°65599557
Sebwap
Posté le 03-04-2022 à 14:34:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben voyons.

 

T'as débarqué en balançant de grandes leçons mais sans avoir aucune idée de ce dont on était en train de parler. Oui, merci, on est au courant que la propagande fait rage pendant une guerre : no shit Sherlock !

 

Sauf que depuis hier, on a des images et des reportages des journalistes occidentaux sur place. Et que, ah ben ça c'est étonnant, tu ne les connais pas. Mais tu viens nous apporter ta sagesse sur "attention à la propagande". Ca fait depuis hier qu'on voit des images de civils morts, abattus, les mains attachées dans le dos. Ca s'appelle des crimes de guerre ça. Même sur un militaire.

 

Donc la prochaine fois que tu viendras faire tes grandes leçons en mode "hé les gars, vous savez que l'eau ça mouille ? Attention, faut le savoir ça hein", tu t'informeras.

 

On parle de ça : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 60344.html

 
Citation :

Toute la région de Kiev est libérée, selon les autorités ukrainiennes. Mais au fur et à mesure de la reconquête de ces territoires, les exactions et les crimes de guerre des soldats russes sont de plus en plus évidents

 
Citation :


Pour le moment, 287 morts ont été identifiés à Boucha et inhumés dans trois fosses communes, dont deux ont été creusées autour de deux églises, explique le maire, Anatoly Fedorouk. Mais "il y a beaucoup plus" que 300 morts, assure Anatoli Kushnirchuk, aumônier de l'armée rencontré à Boutcha. Il est en charge de l’inhumation des corps. Comme sa voisine Irpin, la ville a été le théâtre de féroces combats et est méconnaissable.

 

"Vous ne pouvez même pas imaginer combien de civils sont morts. Les corps sont dans les rues. Nous n’arrivons même plus à les compter."

 
Citation :

"Beaucoup de ces corps ont été minés par les Russes. Il y a aussi des hommes avec les mains attachées, on leur a tiré dans la nuque".

 

De belles méthodes ça : assassinat puis on mine le cadavre. Donc oui, les russes, il y a bien des héritiers des nazis et de leurs méthodes en Ukraine.


La méthode Hermes, on la supporte depuis des pages et des pages hein.
Il sait tout sur tout, faut pas chercher à discuter .

n°65599559
Jahaa_sv
Posté le 03-04-2022 à 14:34:39  profilanswer
 

 

Reportage sur Fr2.
C'est sans filtre. J'ai vu plus de saloperie que ce que je le suis autorisé à faire sur Twitter depuis le début.  [:leskipper:2]

 

Très surpris.

 

Curieux de savoir si c'est un simple reportage d'information, ou si on prépare les français a la suite. Nous faire accepter les sacrifices à venir.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 03-04-2022 à 14:36:26
n°65599563
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-04-2022 à 14:35:18  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


ça serait bien si sa chaine restait dans le thème de l'aviation et pas dans l'analyse de guerilla urbaine...


 
 
au contraire je trouve que ses analyses sur la guerre en Ukraine sont très pertinentes d'ailleurs je suit ses debriefs sur sa chaine depuis le 24 Février.

n°65599564
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-04-2022 à 14:35:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je pense avoir fait passer mon message de prudence sur l'info en temps de guerre.


La taille des chevilles bordel [:rofl]


---------------
Aloha
n°65599566
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-04-2022 à 14:35:36  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

HUILE SUR LE FEU [:fffffffffuuuuuuuu-]

 
orodreths a écrit :

 

On peut pas mettre nos bombinettes ?

 
epsiloneridani a écrit :

 

Ca me semble une réponse normale après la demande de Lukachenko d'avoir des armes nucléaires en Biélorussie.


Oeil pour oeil


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65599569
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-04-2022 à 14:36:00  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
Es-tu vraiment en train de sous-entendre que les ukrainiens auraient fait le coup ?


Non, mais toi tu es vraiment à côté de la plaque.
Je déplore de ne pas avoir de preuves plus directes, le genre de truc imparable, pour les condamner rapidement sans attendre les retours d’enquêtes.
 

Pistache52 a écrit :


 
Mais comment peut on écrire cela ? Dans quel univers vis tu ?


Idem.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 03-04-2022 à 14:37:26

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65599570
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-04-2022 à 14:36:02  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :

 

Another one bites the dust [:tanya]

 

Vu les crimes de guerre dégueulasses qui commencent à sortir, j'ai perdu toute empathie pour la soldatesque Russe. S'ils meurent, ils meurent.

 


Pareil
Plus aucune empathie pour les russes


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65599571
eurys
Humour noir en IV
Posté le 03-04-2022 à 14:36:10  profilanswer
 


Les différents crimes de guerre commis par l'armée russe jusque là s'inscrivaient dans un contexte d'assaut, où le ciblage des civils s'effectuent dans un objectif militaire : briser le moral des civils pour faciliter la prise d'une ville (Mariupol), ou son contrôle (Kherson, ou autres villes du Donbass très certainement).
 
Pour Bucha et Irpin, l'objectif n'est pas militaire mais politique/idéologique : celui de l'extermination purement gratuite d'une population incapable de se défendre.
 
C'est une bascule dans le sens où l'on dépasse le crime de guerre et le crime contre l'humanité : là on passe dans l'épuration ethnique et le génocide.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65599578
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-04-2022 à 14:38:12  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Mais qu'est-ce que tu racontes  [:delarue5]  
 
A quel moment je dis ça ou je laisse penser ça ?  [:delarue5]


 
Mais qu'est-ce que tu racontes  [:delarue5]  
 
A quel moment je dis ou je laisse penser que tu disais ou laisser penser ça ?  [:delarue5]
 
 
C'est un scénario que j'imagine bien, MOI donc, comme le false flag justifiant le déclenchement du conflit par les Russes
Si l'on suit ce qui se dit ici que Poupou est acculé, à deux doigts de se faire suicider, qu'il ne peut se permettre une défaite et qu'il n'a plus rien à perdre ect
Sérieux vous êtes tendus sur ce topic à voir des attaques (russes :o) contre vous partout

n°65599581
ol1v1er
Posté le 03-04-2022 à 14:38:37  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

est-ce que c'est passé ici le retournement de depardieu?  [:bobbylebucheron:4]  
 
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html


 
 
 [:erg machaon:4]  
 
A quand son retour express en France  [:franswa202:3]

n°65599585
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-04-2022 à 14:38:50  profilanswer
 

La CPI à l'autorisation donnée par 41 pays pour enquêter sur les crimes de guerre depuis commis par les Russes.

 

Ils peuvent remonter jusqu'à 2013.

 

Ça va être sportif, mais il est probable que ça finisse mal pour Poutine.

n°65599587
kray
Bad show?
Posté le 03-04-2022 à 14:39:27  profilanswer
 

Ca commence à ressembler à un génocide. Au bout d'un moment va falloir que les gouvernements EU posent leur couilles. Soit on tolère les génocides en Europe et dans ce cas, on arrête de s'indigner de l'ED, ça sauvera du papier et de la bande passante. Soit on a vraiment une idéologie de liberté et on arrête ces conneries. Pour éviter que les teutons produisent moins de machines outils à destination de la Chine, on accepte que des civils européens lambda se fassent violer devant leurs gosses, abbatre parce qu'ils faisaient du vélo, se fassent exécuter les mains liées (on va dire que j'ai pas la preuve qu'ils aient été maltraité pendant leur détention). Sérieusement ?
A défaut de pouvoir les défoncer physiquement, il faut au moins qu'on arrête d'acheter du gaz à ces tarés.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°65599588
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 14:39:27  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :


 
 
 [:erg machaon:4]  
 
A quand son retour express en France  [:franswa202:3]


 
Il a dit ça alors qu'il était en France... pas folle la guêpe non plus...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65599589
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-04-2022 à 14:39:30  profilanswer
 

Bon par contre Odessa va en prendre plein la gueule la...  :(

n°65599593
Llewyn
Posté le 03-04-2022 à 14:39:41  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J'avais jamais vu la vidéo du fils et de son père dans le van Mercedes.  [:siluro]  
 
J'arrive pas à situer cette guerre par rapport aux autres dans le niveau de fils de puterie. L'information était pas aussi rapide et instantanée avant.


 
Ba là on est sur du " Come and see" le film niveau saloperies

n°65599600
petitebrun​ette1
Posté le 03-04-2022 à 14:40:55  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :


 
 
 [:erg machaon:4]  
 
A quand son retour express en France  [:franswa202:3]


Pitié, non! On avait enfin réussi à s'en débarrasser, faut pas qu'il revienne.   [:fegafobobos:2]  
 Qu'il reste à Dubaï et grand bien lui fasse.


---------------
Reviens,bgx  
n°65599602
ol1v1er
Posté le 03-04-2022 à 14:41:09  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Il a dit ça alors qu'il était en France... pas folle la guêpe non plus...


 
Ah oui merde  :o

n°65599603
Sebwap
Posté le 03-04-2022 à 14:41:11  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

La CPI à l'autorisation donnée par 41 pays pour enquêter sur les crimes de guerre depuis commis par les Russes.

 

Ils peuvent remonter jusqu'à 2013.

 

Ça va être sportif, mais il est probable que ça finisse mal pour Poutine.


Mouais. Faudrait qu'il soit capturé d'abord, je vois pas bien comment dans l'immédiat.

n°65599606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-04-2022 à 14:41:28  profilanswer
 

eurys a écrit :


Les différents crimes de guerre commis par l'armée russe jusque là s'inscrivaient dans un contexte d'assaut, où le ciblage des civils s'effectuent dans un objectif militaire : briser le moral des civils pour faciliter la prise d'une ville (Mariupol), ou son contrôle (Kherson, ou autres villes du Donbass très certainement).

 

Pour Bucha et Irpin, l'objectif n'est pas militaire mais politique/idéologique : celui de l'extermination purement gratuite d'une population incapable de se défendre.

 

C'est une bascule dans le sens où l'on dépasse le crime de guerre et le crime contre l'humanité : là on passe dans l'épuration ethnique et le génocide.


 :jap:
Les Russes qui sont devenus les nazis...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65599607
havoc_28
Posté le 03-04-2022 à 14:41:35  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
On est pas sur des cas isolés là, on est sur du quasiment systématique
Donc non c'est pas courant d'avoir des déportations, des viols et des exécutions sommaires systématiques, mains dans le dos, ou des tortures sur des dissidents. Cela rappelle certaines pratiques  
 
Je rappelle que les russes avaient prévus 45 000 sacs mortuaires avant l'invasion, invasion qu'il pensait accomplir avec peu de pertes, je vous laisse imaginer à quoi ça allait servir
 
J'ai oublié de parlé des atteintes à tout ce qui a attrait à l'identité ukrainienne ( mémoriel etc.…) Donc non rien de courant dans la guerre, on est sur du spécifique


 
Quasi systématique ? Qu'il y ait de très nombreuses exactions russes oui, et elles seront documentées, mais avant de parler de quasi systématique, faudra attendre un certains temps que tout sois mis à jours etc.
 
L'histoire des 45 000 sacs, vu la source, y a de quoi avoir des doutes.
 
Mémoriel ? si c'est comme le mémoriel pour les victimes juives lors de la seconde guerre mondiale qui au final n'avait pas été touché ...
 
 
 

n°65599608
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-04-2022 à 14:41:43  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Bon par contre Odessa va en prendre plein la gueule la...  :(


 
 
peut être mais j'espère que les russes en prendront plein la gueule aussi

n°65599613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-04-2022 à 14:42:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Bon par contre Odessa va en prendre plein la gueule la... :(


Ils doivent se préparer au maximum


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65599617
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 14:42:31  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Reportage sur Fr2.
C'est sans filtre. J'ai vu plus de saloperie que ce que je le suis autorisé à faire sur Twitter depuis le début.  [:leskipper:2]  
 
Très surpris.
 
Curieux de savoir si c'est un simple reportage d'information, ou si on prépare les français a la suite. Nous faire accepter les sacrifices à venir.


 
Merci, je chercherai le replay :jap:

n°65599625
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-04-2022 à 14:43:34  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


 
Another one bites the dust [:tanya]
 
Vu les crimes de guerre dégueulasses qui commencent à sortir, j'ai perdu toute empathie pour la soldatesque Russe. S'ils meurent, ils meurent.


 
https://i.giphy.com/media/lZhymdRsuFDmU/giphy.gif?cid=790b7611cb34a7e8e76de66221b06fb08a6cb746704c1622&rid=giphy.gif&ct=g

n°65599630
M300A
Posté le 03-04-2022 à 14:44:37  profilanswer
 

Oui c'est raid, je suis chez mes parents et nous avons regardé. Surprenant de passer ça un dimanche après midi mais c'est nécessaire.


Message édité par M300A le 03-04-2022 à 14:44:54

---------------
:wq
n°65599635
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 03-04-2022 à 14:45:09  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Reportage sur Fr2.
C'est sans filtre. J'ai vu plus de saloperie que ce que je le suis autorisé à faire sur Twitter depuis le début.  [:leskipper:2]  
 
Très surpris.
 
Curieux de savoir si c'est un simple reportage d'information, ou si on prépare les français a la suite. Nous faire accepter les sacrifices à venir.


Bah disons que le litre de GO à 2€, certains peuvent peut-être pouvoir relativiser un peu.


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65599637
andre5521
Posté le 03-04-2022 à 14:45:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils doivent se préparer au maximum


 
par voie terrestre les russes en sont encore loin. Le verrou de Mykolaiv tenant toujours et les ponts ayant tous sautés entre cette ville et odessa obligeant à un trèèèèèèèèèèèès large détour, à part un débarquement amphibie comment pourrait il y arriver ?
Hormis les frappes de missiles de ce matin la ville est pour le moment """""tranquille""""".


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65599645
foestus
I Am Become Death
Posté le 03-04-2022 à 14:46:21  profilanswer
 

Odessa c'est pas pour tout de suite hein, les russes doivent déjà contourner le Boug parce qu'il n'y a plus de ponts.
 
 [:graffin]


Message édité par foestus le 03-04-2022 à 14:47:07

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65599650
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-04-2022 à 14:47:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
De belles méthodes ça : assassinat puis on mine le cadavre. Donc oui, les russes, il y a bien des héritiers des nazis et de leurs méthodes en Ukraine.


Le piégeage des corps, c’est courant hélas. Ça se faisait entre autres en Algérie.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 03-04-2022 à 14:48:13

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65599656
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-04-2022 à 14:48:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Après ces crimes de guerre il est urgent de ne rien faire et rester non aligné  [:apsit]  
 
Et attendre pour refaire de la Russie un allié  [:lepenmarine:2]


 
C'est encore pire elle parlait même pas de la Russie mais de Poutine, nominativement [:tantemarine:3]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR