|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 20:22:44 |
fatal error Slava Ukraini | Une ex-procureure réclame un mandat d'arrêt contre Poutine pour crime de guerre
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Hoiniel |
|
repman 2 |
|
standalone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mlon la frite c'est la fete |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 20:31:49 |
tim-timmy |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
havoc_28 | https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
Message édité par havoc_28 le 02-04-2022 à 20:34:36 |
cascayunga |
|
viniw geek repenti |
|
rokhlan |
|
mlon la frite c'est la fete | Sur tes 2 derniers points ce n'est absolument pas ça... Message édité par mlon le 02-04-2022 à 20:38:42 --------------- ^_^ |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-04-2022 à 20:39:20 |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 02-04-2022 à 20:43:58 |
Message édité par Faramir le 02-04-2022 à 20:45:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-04-2022 à 20:44:18 --------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ddlabraguette |
|
Chips |
|
Esiuol | https://twitter.com/orion__int/stat [...] xnrJkaIg8g
|
havoc_28 |
|
cascayunga |
|
Ainex | Sur la propagande russe au sein de son propre territoire, elle est vouée à long-terme à s’effriter à mon avis. Les raisons principales : le nombre de ressortissant ukrainien en Russie et le propre narratif que Poutine avait donné à l’Ukraine. En effet, dans le narratif russe, l’Ukraine est victime de l’occident (notamment des polonais) et la Russie défend ses frères ukrainiens. Or, l’information qui a toujours été privilégiée est les informations qui circulent au sein des proches. Dès lors, c’est de la pure logique de voir ce qui va se passer. Les ukrainiens étant les premiers témoins de ce qui se passe dans la guerre et étant abreuvé de la propagande ukrainienne, ce sont eux qui peuvent manifestement vérifier que la propagande russe sur son narratif « sauve de l’Ukraine » est fausse. Dès lors, le nombre de soldats russes morts non-officiels ou les exactions en Ukraine, l’indépendance et la souveraineté de l’Ukraine qui n’est pas un pantin de la Pologne, tout ceci va faire du mal à la propagande russe sur le long-terme. C’est complètement différent des narratifs de la propagande russe vis à vis de ce qui se passe en Occident car là, on n’est pas jugé « de confiance ». Dans le cas ukrainien, la propagande russe met l’ukrainien comme un « frère » donc le russe même soumis à la propagande russe aurs tendance à d’avantage croire l’ukrainien. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-04-2022 à 20:53:47 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
franswa202 |
|
M300A |
Vladimir, pourquoi tu voulais me parler ? Nous allons maintenant payer ton salaire en rouble --------------- :wq |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Insanity13649 |
Ah bah quand il s'agit de faire le SAV d'Angela t'es toujours là. Sauf que c'est loupé, ma critique n'est pas qur ce qu'il faut faire pour se sortir du merdier actuel, mais sur la manière dont ils se sont fourré dedans en embarquant le reste de l'Europe avec eux. Schroeder puis Angela ont eu une politique énergétique désastreuse et sans vision. Donc oui, cons d'allemands c'est aussi simple que ça. Mais continues de faire ta vierge effarouchée dès que quelqu'un ose critiquer l'Allemagne ici, on a l'habitude maintenant. |
totsukaba Code Quantum |
A ton avis, si le monde se fout autant dans le bordel comme tu dis, c'est qu'il y a peut être une raison non... Surtout quand dans les fois d'avant, le monde n'était pas allé aussi loin. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 02-04-2022 à 20:53:43 --------------- flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |