Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65432795
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 18:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

 

Sauf que ça sera au détriment de l'Ukraine qui va perdre au moins la Crimée. Putain de blague que tout ça. On a peur de la Russie alors que c'est un pays du tiers monde.

 

Résultat : l'Ukraine se fait enculer à sec et doit en plus négocier. Parce que l'occident a trop peur d'un vieillard malade et déclinant.


Et des ses bombes thermonucléaires


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 18:17:50  profilanswer
 

n°65432799
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-03-2022 à 18:18:14  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


N'importe quoi.  :lol:  
 
Pour agir, il faut très souvent avoir le pouvoir d'agir, c'est à dire gagner le pouvoir.


 
L'envie d'être au pouvoir est déjà un problème en soi. On ne peut pas être normal et se dire "tiens je suis le mieux placé pour que des millions de gens votent pour moi" faut avoir un sacré souci de mégalomanie. Exactement ce que je dis en somme.


---------------
antithéiste
n°65432800
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-03-2022 à 18:18:14  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Sauf que ça sera au détriment de l'Ukraine qui va perdre au moins la Crimée. Putain de blague que tout ça. On a peur de la Russie alors que c'est un pays du tiers monde.
 
Résultat : l'Ukraine se fait enculer à sec et doit en plus négocier. Parce que l'occident a trop peur d'un vieillard malade et déclinant.


Dirigée par un psychopathe peut-être instable qui possède la bombe atomique et pas mal de bombes sales.

n°65432801
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-03-2022 à 18:18:40  profilanswer
 

Chips a écrit :

Poutine est en train de raser marioupol avec les occupants dedans et tout le monde s'en branle :/


 
On ne s'en branle pas mais on peut aller à l'aventure non plus et plonger le monde entier dans la guerre :/


---------------
Se Queda.
n°65432809
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-03-2022 à 18:19:21  profilanswer
 

mlon a écrit :


Et des ses bombes thermonucléaires


 
OK et donc nous on devrait aussi envahier n'importe qui et personne ne ferait rien ? Soyons sérieux, si c'est un vrai totam d'immunité alors autant filer le monde à palpoutine et basta.
 
Après oui c'est sur que ça sera sale et probablement des centaines de millions de morts si ça pète. Mais c'est soit maintenant soit dans 2/3/4/5 ans quand il ira plus loin que l'Ukraine...


---------------
antithéiste
n°65432814
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2022 à 18:19:48  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Non ils ont arrêté, les clients devenaient aveugles, ça faisait des histoires..


J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner [:volkervonalzey:2]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65432819
fredo3
Posté le 13-03-2022 à 18:20:24  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


Sans parler de lauto où 30% du chiffre d'affaires de toutes leurs marques sont aussi en Chine. Globalement ils se sont engouffrés jusqu'au cou dans des relations qu'ils ne pourront pas assumer dans un future proche et ca les pousses à beaucoup de compromis...ou de compromission ca dépend du point de vue.

 

Oui ben le jour où la France fera faillite, parce que vivre depuis 20 ans en déficits commerciales chroniques ca ne peut que mal finir, tu verras si finalement les allemands n'ont pas bien fait de commercer avec le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 13-03-2022 à 18:21:29
n°65432821
Traumas
De type Poison
Posté le 13-03-2022 à 18:20:32  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Donc, ça serait carrément Macron le responsable de la guerre en Ukraine ?  [:implosion du tibia]


 
Ou tu peux comprendre ça dans ce que j'écris ?
 
Je penses que la France, notamment à travers son président, a tout fait pour éviter le conflit, car je ne vois pas notre gouvernement comme des tarés ce réjouissant de la mort d'innocents.
 
Maintenant que l'invasion est en cours, on peut constater que la situation confirme le discours géopolitique de la France au niveau de l'UE.
 
 Du coup, une hypothèse du discours français au sujet d'éventuelles arret des conflits peut être une présentation pessimiste de la situation, notamment à destination de nos partenaires turques et allemands, pour valider au maximum l'adhésion des dits partenaires à la vision française du développement à venir en europe.


Message édité par Traumas le 13-03-2022 à 18:21:57

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65432827
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-03-2022 à 18:21:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
L'envie d'être au pouvoir est déjà un problème en soi. On ne peut pas être normal et se dire "tiens je suis le mieux placé pour que des millions de gens votent pour moi" faut avoir un sacré souci de mégalomanie. Exactement ce que je dis en somme.


La normalité (= avoir un comportement "moyen" ) n'est pas forcément une bonne chose. Beaucoup de comportements "moyens" me donnent envie de vomir.  
 
On peut vouloir le pouvoir sans être mégalomane mais juste parce-que l'on est suffisamment intelligent pour comprendre que c'est par ce seul moyen que l'on peut vraiment agir pour le bien des gens.  
 
Et l'on peut être mégalomane tout en voulant le bien des gens.  
 
En tout cas, quand je lis ce que tu écris (hors du réel et complètement injuste), je ne souhaite surtout pas qu'un jour tu aies le moindre pouvoir.  :jap:

n°65432838
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-03-2022 à 18:21:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
OK et donc nous on devrait aussi envahier n'importe qui et personne ne ferait rien ? Soyons sérieux, si c'est un vrai totam d'immunité alors autant filer le monde à palpoutine et basta.
 
Après oui c'est sur que ça sera sale et probablement des centaines de millions de morts si ça pète. Mais c'est soit maintenant soit dans 2/3/4/5 ans quand il ira plus loin que l'Ukraine...


 
Mais en fait, t'en as pas marre de raconter de la merde ?  
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 18:21:41  profilanswer
 

n°65432839
Dæmon
Posté le 13-03-2022 à 18:21:44  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/kofmanmichael/s [...] 41896?s=21
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b1e079.jpg
 
Tres bon thread de la part de Michael Kofman, l’un des meilleurs sur le sujet je trouve.


il va aussi faire un podcast avec un autre gars sur twitter vers 5pm PST pour faire le point :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65432843
Tuxerman12
Posté le 13-03-2022 à 18:22:06  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Je n'adhère pas à cela. Tour d'abord, l'industrie d'armement allemande est florissante. De plus, des dirigeants qui estiment qu'il n'y a pas à dépenser d'argent dans la défense car ils pensent que les 70 années de paix en Europe seront eternelles est effrayant.


 
Tu crois qu'un pays responsable de 2 guerres mondiales, on va le laisser s'armer sans avoir les yeux rivés dessus en permanence et sans rien dire ? Ce n'est pas un choix peace & love d'avoir une armée faible, c'est dicté par le passé et une volonté de ne pas faire bégayer encore une fois l'histoire.

n°65432853
sinq
Mr.Deft
Posté le 13-03-2022 à 18:22:51  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
La France n'a longtemps pas cru à l'invasion de l'Ukraine.. J'imagine que la diplomatie française, pourtant souvent cité pour son excellence, préfère ne pas trop s'avancer au risque de se regauffrer.  
 
Ou alors, cyniquement, ce qui arrive à l'Ukraine s'inscrit bien dans le calendrier politique français : direction de l'UE au moment d'élection national, confirmation de la nécessité d'avancer sur des dossiers porté par la France (UE de la défense, mort cérébrale de l'OTAN...) et que finalement, tant que le conflit ne déborde pas, ca nous arrange bien...  
 
Mais je préfère la première hypothèse.  


 [:clooney24]  
 
 
Ouiiiiiiiiiiiii abandonner les transits ukrainiens de la mer noire et 30% de l'exportation mondiale de blé (entre autres nombreuses ressources) à Poutine c'est clairement un mal pour un bien savamment calculé.  


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65432861
cacatomiqu​e
Posté le 13-03-2022 à 18:23:45  profilanswer
 

Chips a écrit :

Poutine est en train de raser marioupol avec les occupants dedans et tout le monde s'en branle :/


non  [:cerveau pingouino]

n°65432864
Latiole
Posté le 13-03-2022 à 18:23:58  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Tu crois qu'un pays responsable de 2 guerres mondiales, on va le laisser s'armer sans avoir les yeux rivés dessus en permanence et sans rien dire ? Ce n'est pas un choix peace & love d'avoir une armée faible, c'est dicté par le passé et une volonté de ne pas faire bégayer encore une fois l'histoire.

 

En 2000, c'était vraiment un danger de laisser le pays se réarmer ?

n°65432874
Enpitsu
Posté le 13-03-2022 à 18:24:58  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


 
Oui ben le jour où la France fera faillite, parce que vivre depuis 20 ans en déficits commerciales chroniques ca ne peut que mal finir, tu verras si finalement les allemands n'ont pas bien fait de commercer avec le monde.


 
Je pense que la dette de la France c'est un autre sujet.
Si on arrêtait de payer 2 milliards par ci ou par là avant la moindre élection pour rembourser 15 cts par litre on ferait un grand pas.
Un autre débat donc :o

Message cité 2 fois
Message édité par Enpitsu le 13-03-2022 à 18:26:28
n°65432879
Dæmon
Posté le 13-03-2022 à 18:25:27  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
OK et donc nous on devrait aussi envahier n'importe qui et personne ne ferait rien ? Soyons sérieux, si c'est un vrai totam d'immunité alors autant filer le monde à palpoutine et basta.
 
Après oui c'est sur que ça sera sale et probablement des centaines de millions de morts si ça pète. Mais c'est soit maintenant soit dans 2/3/4/5 ans quand il ira plus loin que l'Ukraine...


tu es assez cavalier avec l’idée d'avoir "quelques centaines de millions de morts". J’espère que tu réalises que tout le monde ne fait pas le meme calcul que toi face a cette perspective.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65432882
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 18:25:40  profilanswer
 

Oui mais les Gillet jaunes et les pauvres

n°65432884
pipodeluxe
Posté le 13-03-2022 à 18:25:47  profilanswer
 

Chips a écrit :

Poutine est en train de raser marioupol avec les occupants dedans et tout le monde s'en branle :/

 

Ils ont fait exactement la même chose en Syrie.

 

La pour le coup tout le monde s'en foutait.

n°65432887
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-03-2022 à 18:26:10  profilanswer
 

Chips a écrit :

Poutine est en train de raser marioupol avec les occupants dedans et tout le monde s'en branle :/


 
Les tanks qui tirent sur les immeubles :
https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] tments_in/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65432888
schezario
Vote for Chaton
Posté le 13-03-2022 à 18:26:28  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
En 2000, c'était vraiment un danger de laisser le pays se réarmer ?


Oui, si l'Allemagne bouge un orteil sur ce terrain elle va vite et sèchement être rappeler à l'ordre.

n°65432892
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 18:26:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

OK et donc nous on devrait aussi envahier n'importe qui et personne ne ferait rien ? Soyons sérieux, si c'est un vrai totam d'immunité alors autant filer le monde à palpoutine et basta.

 

Après oui c'est sur que ça sera sale et probablement des centaines de millions de morts si ça pète. Mais c'est soit maintenant soit dans 2/3/4/5 ans quand il ira plus loin que l'Ukraine...


Ou pas.

 

Ou alors il y aura une trêve puis des accords, et la Russie va en chier avec les sanctions.


---------------
^_^
n°65432893
farib
Posté le 13-03-2022 à 18:26:51  profilanswer
 

du point de vue géopolitique, je trouve ce tweet bien envoyé
 
Matt O'Brien
@ObsoleteDogma
The idea that the West is weak and decadent & can’t get things done like China or Russia is being exposed for the fraud it always was.
 
The supposedly super-competent Chinese government still hasn’t been able to develop effective vaccines & is going to have to lock down again.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65432895
Esiuol
Posté le 13-03-2022 à 18:27:12  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


il va aussi faire un podcast avec un autre gars sur twitter vers 5pm PST pour faire le point :jap:


 
Génial :jap:

n°65432900
Tuxerman12
Posté le 13-03-2022 à 18:27:48  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Effectivement c'est pour ça que je dis hors leurs entreprises de machines outils dans l'industrie.
 
Maintenant tu sais quel est le marché le plus important et de loin pour l'Allemagne pour ce type d'entreprise? La Chine.
 
Sans parler de lauto où 30% du chiffre d'affaires de toutes leurs marques sont aussi en Chine. Globalement ils se sont engouffrés jusqu'au cou dans des relations qu'ils ne pourront pas assumer dans un future proche et ca les pousses à beaucoup de compromis...ou de compromission ca dépend du point de vue.


 
Poutine est au pouvoir depuis 22 ans je crois, dont la moitié de politique dure il me semble, c'est trop peu pour que la moitié du monde arrive à faire un virage économique à 180°, d'ailleurs on comptait beaucoup sur le commerce international pour maintenir cette paix.

n°65432902
Altea2014
Posté le 13-03-2022 à 18:27:58  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Un peu de distraction, les plus beaux vents de serrage de main à Vladimir Poutine :
https://www.instagram.com/reel/CbDApE6KzYt/


 
 [:azylum]  

n°65432906
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 18:28:38  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/kofmanmichael/s [...] 41896?s=21

 

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b1e079.jpg

 

Tres bon thread de la part de Michael Kofman, l’un des meilleurs sur le sujet je trouve.


Merci !


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65432912
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-03-2022 à 18:29:27  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

 

Je pense que la dette de la France c'est un autre sujet.
Si on arrêtait de payer 2 milliards par ci ou par là avant la moindre élection pour rembourser 15 cts par litre on ferait un grand pas.
Un autre débat donc :o


Gros +1 mais autre sujet .


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65432916
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-03-2022 à 18:30:12  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Tu crois qu'un pays responsable de 2 guerres mondiales, on va le laisser s'armer sans avoir les yeux rivés dessus en permanence et sans rien dire ? Ce n'est pas un choix peace & love d'avoir une armée faible, c'est dicté par le passé et une volonté de ne pas faire bégayer encore une fois l'histoire.


 
Merci Jean Luc  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65432918
fredo3
Posté le 13-03-2022 à 18:30:28  profilanswer
 

mlon a écrit :


Fermer du nuke pour le remplacer par du gaz en présentant ça comme écologique, et torpiller le nuke + la défense fr et eu pour leur propre compétitivité.


Dans leur plan, le gaz était sensé être une solution temporaire, le temps de passer au max ENR. Il n'était pas sensé rester en masse dans le mix énergétique (le gaz ne représente d'ailleurs que 10% de leur production électrique hein)

 

Leur problème c'est les pic de production, et donc le coût que ça engendre, pas le volume de gaz.
https://i.imgur.com/jqaDMqY.png

 

Pour ce qui est de torpiller le nuke, j'imagine que tu parles du fait qu'il refusaient d'inclure le nucléaire dans la catégorie d'énergie verte. La je suis d'accord, c'est vache. Je pense qu'ils ont peur que si une centrale en France explose, c'est les pays à l'est de la France qui risque de trinquer à cause nuage de radiation alors qu'ils n'ont aucun droit de parole ou contrôle sur ces installations. Parce qu'en effet la majorité du temps, le vent va d'ouest en est. Et je peux comprendre ca, j'ai bien une centrale nuke français à 20km  de chez moi de l'autre côté de la frontière.

 

Pour ce qui est de la défense bein, euh, faut développer parce que je ne vois pas de quoi tu parles.

 
Latiole a écrit :

 

Je n'adhère pas à cela. Tour d'abord, l'industrie d'armement allemande est florissante.


Bah oui elle l'est, et alors, on devrait tous être content.

Message cité 5 fois
Message édité par fredo3 le 13-03-2022 à 18:53:00
n°65432926
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 18:30:56  profilanswer
 

farib a écrit :

du point de vue géopolitique, je trouve ce tweet bien envoyé

 

Matt O'Brien
@ObsoleteDogma
The idea that the West is weak and decadent & can’t get things done like China or Russia is being exposed for the fraud it always was.

 

The supposedly super-competent Chinese government still hasn’t been able to develop effective vaccines & is going to have to lock down again.


Quelque part c'est même pire : ya de quoi disponible et ils s'en servent pas.


---------------
^_^
n°65432928
havoc_28
Posté le 13-03-2022 à 18:31:09  profilanswer
 


 
C'est passé cette nuit oui, après y a pas le début de l'action donc difficile de dire ce qui se passe exactement, si le char tire délibérément sur un immeuble civil, ou si des tirs sont venus de cet immeuble ...

n°65432932
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-03-2022 à 18:31:55  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


 
Pour ce qui est de la défense bein, euh, faut développer parce que je ne vois pas de quoi tu parles.


 
SCAF par ex.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65432938
icumblood
Test your might
Posté le 13-03-2022 à 18:32:14  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Tu crois qu'un pays responsable de 2 guerres mondiales, on va le laisser s'armer sans avoir les yeux rivés dessus en permanence et sans rien dire ? Ce n'est pas un choix peace & love d'avoir une armée faible, c'est dicté par le passé et une volonté de ne pas faire bégayer encore une fois l'histoire.


[:levitation-du-marron:5] [:levitation-du-marron:4] [:apges:4]


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65432944
fredo3
Posté le 13-03-2022 à 18:33:17  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

 

Je pense que la dette de la France c'est un autre sujet.
Si on arrêtait de payer 2 milliards par ci ou par là avant la moindre élection pour rembourser 15 cts par litre on ferait un grand pas.
Un autre débat donc :o

 

Ben non tout est là. Tu penses que les pays s'amuse à commercer parce que ca les amuse, ben non, c'est pour garantir notre niveau de vie tout simplement (et ça ça se reflète sur les chiffres économiques dont je parlais).
Si on ne devait que commercer qu'entre occidentaux ben on serait mal hein...
Mais bon bref...


Message édité par fredo3 le 13-03-2022 à 18:39:44
n°65432949
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 13-03-2022 à 18:33:46  profilanswer
 

Les russes qui étaient là "ouin ouin Azov se cache près des civiles"  
 
https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] er_system/
 
fdzp.

n°65432952
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2022 à 18:33:54  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Un pote à Ekaterinburg m'a envoyé ça: il ne peut plus acheter plus de 5 produits à la fois dans un magasin
 
https://www.hebergeur-image.fr/uplo [...] 0d5249.jpg
 
Surtout, les licenciements ont déjà commencé autour de lui, les petits patrons anticipent la suite  


Y a rien.
L’oracle Charles Gave a expliqué que la Russie pouvait tenir 2 ans sans problème


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65432957
Trajet
Posté le 13-03-2022 à 18:34:31  profilanswer
 

sinq a écrit :


 [:clooney24]  
 
 
Ouiiiiiiiiiiiii abandonner les transits ukrainiens de la mer noire et 30% de l'exportation mondiale de blé (entre autres nombreuses ressources) à Poutine c'est clairement un mal pour un bien savamment calculé.  


 
Ce qu'il veut dire c'est qu'on a peut-être plus intérêt à ce que le conflit s'éternise et affaiblisse la Russie au maximum que de voir l'Ukraine négocier et céder une partie de son territoire. S'ils parviennent à un accord on fait quoi ? On lève les sanctions et on leur permet de recommencer dans quelques années ?

n°65432962
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 18:35:00  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Dans leur plan, le gaz était sensé être une solution temporaire, le temps de passer au max ENR. Il n'était pas sensé resté en masse dans le mix énergétique (le gaz ne représente d'ailleurs que 10% de leur production électrique hein)

 

Leur problème c'est les pic de production, et donc le coût que ça engendre, pas le volume de gaz.
https://i.imgur.com/jqaDMqY.png

 

Pour ce qui est de torpiller le nuke, j'imagine que tu parles du fait qu'il refusaient d'inclure le nucléaire dans la catégorie d'énergie verte. La je suis d'accord, c'est vache. Je pense qu'ils ont peur que si une centrale en France explose, c'est les pays à l'est de la France qui risque de trinquer à cause nuage de radiation alors qu'ils n'ont aucun droit de parole ou contrôle sur ces installations. Parce qu'en effet la majorité du temps, le vent va d'ouest en est. Et je peux comprendre ca, j'ai bien une centrale nuke français à 20km de chez moi de l'autre côté de la frontière.

 

Pour ce qui est de la défense bein, euh, faut développer parce que je ne vois pas de quoi tu parles.


Le problème c'est que c'est idiot : subventionner à coup de milliards le renouvelable intermittent alors que le nuke fait le job.

 

Mais admettons . Conneries pseudos souveraines (car s'ils manquent de gaz ou d'elec ils pourront taper à la porte des voisins qui devront être solidaires)...

 

Mais ces enculés ont tenté de torpiller le nuke fr. Et ça c'est débile mais en plus c'est de l'ingérence.
Edit : et sur la défense, outre le fait qu'ils ont envoyé chier la France sur la défense européenne , ils essayent de nous niquer sur des projets comme le scaf.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 13-03-2022 à 18:37:07

---------------
^_^
n°65432966
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-03-2022 à 18:35:35  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Un pote à Ekaterinburg m'a envoyé ça: il ne peut plus acheter plus de 5 produits à la fois dans un magasin
 
https://www.hebergeur-image.fr/uplo [...] 0d5249.jpg
 
Surtout, les licenciements ont déjà commencé autour de lui, les petits patrons anticipent la suite  


 
Heu... 5 produits du MÊME TYPE ? ou 5 produits EN TOUT ?
 
Parce que si c'est 5 produits dans tout le magasin... putain c'est la merde  [:tibo2002]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°65432969
Traumas
De type Poison
Posté le 13-03-2022 à 18:36:18  profilanswer
 


sinq a écrit :


 [:clooney24]  
 
 
Ouiiiiiiiiiiiii abandonner les transits ukrainiens de la mer noire et 30% de l'exportation mondiale de blé (entre autres nombreuses ressources) à Poutine c'est clairement un mal pour un bien savamment calculé.  


 
Ha ouais, t'as carrément rien panné à ce que j'ai écrit,  :jap:


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR