|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 01:41:41 |
tim-timmy |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2022 à 01:51:17 |
bobe |
Marcel Pitou |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
sillage276 |
Quand l'OTAN l'a repoussé en lui disant non, toi tu es notre ennemi, il a compris qu'il fallait s'en méfier |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 02:28:46 |
Marcel Pitou | Un documentaire intéressant sur ARTE, sur l'élection de Poutine en 1999-2000 : https://www.arte.tv/fr/videos/07870 [...] ascension/
|
sillage276 |
Bien sûr qu'il l'a vu arriver de très loin. C'est toute l'avancée du bloc occidentale qui met la russie sous pression. L'entrée de l'ukraine dans l'OTAN, c'est la cerise sur le gateau en quelque sorte.
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-03-2022 à 02:41:28 |
fatal error Slava Ukraini |
|
sillage276 |
Réfléchis. A ton avis, pourquoi les USA se sont senti menacé quand l'URSS à voulu mettre des missiles à Cuba ?
|
Anonymouse |
Anonymouse |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Anonymouse |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 02:50:25 |
fredo3 | L'ambassadeur d'Ukraine à Berlin a traité les USA et l'Allemagne de lâche.
|
sillage276 |
Mais tu as bien esquivé la question surtout. |
Marcel Pitou |
|
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 11-03-2022 à 02:53:00 |
Anonymouse |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
fredo3 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
toujours est-il qu'il n'y a effectivement PAS de missiles nucléaires de l'OTAN en Europe, alors qu'il y a des missiles russes à Kaliningrad qui sont à 300km de Varsovie, et pas beaucoup plus loin de Berlin, Stockholm ou Copenhague. Donc il s'agirait d'arreter d'inverser les roles et de répeter betement les arguments absurdes du Kremlin sur cette prétendue menace fantome qui justifie de déclarer la guerre à ses voisins. Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 02:59:15 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-03-2022 à 02:59:43 |
sillage276 |
Pas encore, car elle n'est pas dans l'OTAN.
|
Anonymouse |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anonymouse |
|
maouuu |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |