|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:45:40 |
M300A |
La seule chose dont on est sûr c'est que sa parole n'a absolument aucune valeur. --------------- :wq |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 10-03-2022 à 23:51:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Anonymouse |
|
grrrrrrrrlefelin |
Le Koursk C'est également une possibilité effectivement. --------------- Attention je mords :o |
M300A |
--------------- :wq |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:50:25 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
M300A |
Mais si Olaf se sent menacé, la c'est bon non ? --------------- :wq |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 10-03-2022 à 23:53:42 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 10-03-2022 à 23:53:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DooMIII Covfefe |
MacEugene This is the Way. |
|
zguvus |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Gunman24 |
|
zguvus |
|
Taliesim |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zguvus |
|
zguvus |
|
Modération | Posté le 10-03-2022 à 23:59:41
|
Gremlin |
Pourtant tu sembles vraiment n'avoir pas compris le principe de souveraineté. L'Ukraine peut choisir ce qu'elle veut. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gloinfred |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |