Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65370345
standalone
Posté le 06-03-2022 à 16:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


 
En même temps, on ne voit pas bien pourquoi il faudrait savoir résoudre des équations différentielles pour piloter un avion.   [:rfv:5]


Pour savoir le nombre de G que ton avion va encaisser si tu tourne a mach 1 avec un rayon de braquage de 2 km, et savoir si a la fin de ton tour tu n'auras pas perdu trop d'altitude.
Ce genre de truc quoi.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 16:34:23  profilanswer
 

n°65370346
zambeze
Posté le 06-03-2022 à 16:34:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


on va demander aux experts hfr sur le pétrole


 

viniw a écrit :


techniquement oui pratiquement le prix de l'essence va exploser.


 

Tuxerman12 a écrit :


Ça va augmenter mais être compensé par une récession mondiale, donc pas vraiment exploser.


Ok, gros caca mondial en vu  (veuillez excuser, je vous prie, cette expression très triviale :o)

n°65370347
Publius Pe​rtinax
Posté le 06-03-2022 à 16:34:35  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Non, traduction : ceux qui s'opposent au sein de l'appareil ("officials" ), on leur saisit tout.


 
Les oligarques russes doivent être suffisamment intelligents pour ne pas avoir toutes leurs tunes sur des comptes de banques russes mais sur des comptes de banques offshore pour éviter ce genre de saisie.
 
Avec l'évasion fiscale, ce sont les deux raisons pour cacher des avoirs ailleurs que dans son pays d'origine.

n°65370348
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 06-03-2022 à 16:34:37  profilanswer
 

karaya a écrit :


Les pilotes de chasse sont grosso modo des mauvais pilotes, dixit Guy Mitaud Maurouard avec qui je me suis tiré la bourre en planeur y a 30 ans  ;)


 
Ah bon ? Je pensais au contraire que c'était des "têtes" .

n°65370350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2022 à 16:34:53  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
OK je vois que tu rages contre les US, c'est ton droit, mais ça justifie pas que les USA n'ont plus le droit de dénoncer des crimes de guerre, les responsables de l'invasion en Irak ne sont plus au pouvoir et tant mieux, à ma connaissance Trump n'a pas déclenché d'invasion à l'étranger (d'ailleurs c'était son principal argument aux élections, c'est peut-être cette promesse qui l'a fait gagner, comme quoi les Américains évoluent), et je ne vois pas le rapport avec les mesures infligées à la Chine, c'est un tout autre débat.  
Fin du HS pour moi.  


 
Les plus grandes déstabilisations du monde de ces 20 dernières années, on les doit aux américains. Je rage parce que dans le contexte actuel, avec leur délire de vouloir donner des avions à l'Ukraine via la Pologne, ils sont capables encore de foutre le monde en l'air. Si je suis pour aider les ukrainiens, je ne suis pas pour une entrée en guerre de l'Europe contre la Russie, ni pour un conflit nucléaire. Et surtout, ce que je ne supporte pas, c'est quand ils parlent de mensonge, j'ai vécu les années Chirac avec Villepin, je peux juste pas...  


---------------
Expert en expertises
n°65370352
sanyohan
Posté le 06-03-2022 à 16:35:09  profilanswer
 

jeffk a écrit :

March 6 (Reuters) - Russian President Vladimir Putin signed a law allowing funds to be seized from the bank accounts of officials if the sum of the deposits exceeded their declared incomes over three years and was shown to be illegal, state television said on Sunday.


 [:tibo2002] ah oué il y va full roue libre le Poupou, c'est open bar dans son pays maintenant [:tibo2002]


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°65370354
Brazeinste​in
Posté le 06-03-2022 à 16:35:21  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Rogozin devrait flipper. Mais bizarrement je pense qu'aucun poutiniste hardcore n'aura de souci, sauf si il dévie de la ligne...


 
Ah exactement, ceux qui sont fidèles n'auront aucun problème.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65370356
Tuxerman12
Posté le 06-03-2022 à 16:35:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu peux rentrer avec juste le bac... à condition d'être capable de réussir ensuite le concours et les épreuves... Si tu as un niveau bof bof en math, n'espère pas y rentrer.
 
Les candidats les mieux placés sont ceux qui sont les plus complets : très bon en sport avec une bonne constitution physique, très stables mentalement et très bon en classe en plus.
 


Il faut des capacités et une motivation hors normes oui, mais faut les exploiter jeune.
 

n°65370359
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 16:35:42  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Les éléments de langage de Poutine c'est de travestir tout et n'importe quoi hein, Ukraine nation de nazi, il vient apporter la fin d'un génocide etc


Je sais plus qui expliquait (fabius je crois ) que Merkel avait sorti, vers 3h du mat après bcp de temps de negos , une 0hoto d'un général russe au Donbass . En mode:

 

la Russie n'y est pas ? Alors tu peux me dire qu'est ce qu'il fait là, lui?  [:aleste314:3]
Il a du perdre son chemin  [:klivan:2]

 


Bref, pas moyen d'argumenter avec ce type.


---------------
^_^
n°65370360
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2022 à 16:35:51  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

 

Il est intéressant de connaitre le point de vue de personnes avec qui tu es en désaccord. Je comprends qu'on puisse trouver cela inutile, mais personne ne vous oblige à lire. Tu peux alors comprendre plus facilement la réaction de citoyens Russe quand ils sont interrogés à la tv.

 



 
ze_snake a écrit :

 

Je ne connais pas bien, découvert sur hfr il y a quelques jours. Un français habitant à Moscou qui donne le point de vue pro Kremlin sur la situation en Ukraine.


Ça fait minimum 2 fois qu'on relaye ce truc, ça n'a rien d'informatif, c'est de la propagande, si on veut donner du crédit à ce type, on va sur sa chaîne, pas la peine de relayer ici toutes les merdes qu'on trouve sur internet via des blog, des chaînes YT ou des publications Facebook de merde

Message cité 2 fois
Message édité par Soupaire le 06-03-2022 à 16:37:40

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 16:35:51  profilanswer
 

n°65370362
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-03-2022 à 16:36:00  profilanswer
 

Mélenchon qui n'en finit plus de trahir.
Quelle honte putain, j'ai vraiment du mal à rester poli.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65370365
giorkal
Posté le 06-03-2022 à 16:36:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
En même temps, on ne voit pas bien pourquoi il faudrait savoir résoudre des équations différentielles pour piloter un avion.   [:rfv:5]


il est indispensable de bien comprendre le fonctionnement du suppositoire que tu as sous les fesses.  
 
BTW , on n'est plus en 1950 , si tu n'as pas ete capable d’accéder a un bon niveau d'etude dans le monde d'aujourd'hui , c'est peut etre que tu n'es vraiment pas debrouillard . Ca ne joue pas en ta faveur. Faudra vraiment que tu sois un maverik pour qu'on te prenne.

n°65370371
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 06-03-2022 à 16:36:35  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
Et sur le nucléaire on nous prend pour des lapins de 6 semaines, les mecs qui ont balancé 2 bombes nucléaire sur des civils sans raison stratégique évidente sur un pays qui ne l'avait pas, c'est les usa, pas les russes.


 
Comment récrire l’histoire 75 ans après. ......  


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65370380
karaya
Posté le 06-03-2022 à 16:37:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

En même temps, on ne voit pas bien pourquoi il faudrait savoir résoudre des équations différentielles pour piloter un avion. [:rfv:5]


T'as déjà fait une nav aux instruments sur le plus basique des radadas de ton aérodrome ?
Multiplie ça par 1000 et rajoutes y le stress d'une mission d'interdiction aérienne.


---------------
Quercy powaa ^^
n°65370381
Brazeinste​in
Posté le 06-03-2022 à 16:37:15  profilanswer
 

Publius Pertinax a écrit :


 
Les oligarques russes doivent être suffisamment intelligents pour ne pas avoir toutes leurs tunes sur des comptes de banques russes mais sur des comptes de banques offshore pour éviter ce genre de saisie.
 
Avec l'évasion fiscale, ce sont les deux raisons pour cacher des avoirs ailleurs que dans son pays d'origine.


 
Dans le message il n'est pas fait mention des oligarques mais des fonctionnaires.
 
De toute façon bien sûr que les très très riches ont beaucoup d'argent hors du pays. Mais leurs poules aux oeufs d'or sont en Russie.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65370387
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-03-2022 à 16:37:53  profilanswer
 


 

zambeze a écrit :


J'ai du mal à comprendre en quoi c'est "désastreux". Il vaut mieux "lever" des troupes au fur et à mesure, plutôt que de les mettre en attendte à l'arrière ? Quelle sont les autres possibilités ?  
...
 


 
Les réservistes normalement c'est pas ceux que tu envoies au front au bout de 10j, si ils ont besoin d'eux c'est que ça se passe mal et que les proba d'y rester sont élevée,ça va en contradiction avec le discours "tout va bien"


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65370389
Tuxerman12
Posté le 06-03-2022 à 16:37:58  profilanswer
 

standalone a écrit :


Pour savoir le nombre de G que ton avion va encaisser si tu tourne a mach 1 avec un rayon de braquage de 2 km, et savoir si a la fin de ton tour tu n'auras pas perdu trop d'altitude.
Ce genre de truc quoi.


Il y a pas mal de protections pour que l'avion ne tue pas le pilote :D

n°65370393
Brazeinste​in
Posté le 06-03-2022 à 16:38:21  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Mélenchon qui n'en finit plus de trahir.
Quelle honte putain, j'ai vraiment du mal à rester poli.


 
Lui aussi est dans une forme de fuite en avant. A chaque élection il est de pire en pire, vivement qu'il arrête. On pourra envoyer ses cendres pour partie à Cuba et pour partie en Russie.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65370397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2022 à 16:38:45  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ça fait minimum 2 fois que tu relayes ce truc, ça n'a rien d'informatif, c'est de la propagande, si on veut donner du crédit à ce type, on va sur sa chaîne, pas la peine de relayer ici toutes les merdes qu'on trouve sur internet via des blog, des chaînes YT ou des publications Facebook de merde


 
Le problème, c'est qu'on relaie ici la propagande d'où qu'elle vienne. Je trouve pour le coup plutôt sain d'avoir les deux propagandes pour à la fois en reconnaître la nature et aussi pour comprendre que la vérité est certainement ailleurs.
Je pense que le plus important, c'est que des journalistes réussissent encore à faire leur travail.  
Un conflit comme cela permet aussi de se rendre compte que le vrai journalisme qui tend à disparaître est vraiment indispensable et ne peut pas être remplacé par uniquement des témoignages de tel ou tel camp (ou même d'aucun camp avéré).


---------------
Expert en expertises
n°65370398
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-03-2022 à 16:38:50  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

 

Menace directe envers ceux qui pourraient s'opposer à sa politique au sein de l'appareil russe. Comme ces gens sont très corrompus et aiment beaucoup l'argent, ce sera sans doute efficace.

 

C'est clair. Il a bien mené sa barque sur ce coup là.

n°65370399
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-03-2022 à 16:38:54  profilanswer
 

lef a écrit :

 

Ah bon ? Je pensais au contraire que c'était des "têtes" .

 


Comparé au deltaplane c'est du pipi de chat   [:carpette_fan:6]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°65370400
Insanity13​649
Posté le 06-03-2022 à 16:38:57  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Lui aussi est dans une forme de fuite en avant. A chaque élection il est de pire en pire, vivement qu'il arrête. On pourra envoyer ses cendres pour partie à Cuba et pour partie en Russie.


 
T'as oublié le Venezuela dans le calcul :o

n°65370401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2022 à 16:39:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Mélenchon qui n'en finit plus de trahir.
Quelle honte putain, j'ai vraiment du mal à rester poli.


 
Ce type est hyper dangereux oui.


---------------
Expert en expertises
n°65370404
Brazeinste​in
Posté le 06-03-2022 à 16:39:14  profilanswer
 

zambeze a écrit :


J'ai du mal à comprendre en quoi c'est "désastreux". Il vaut mieux "lever" des troupes au fur et à mesure, plutôt que de les mettre en attendte à l'arrière ? Quelle sont les autres possibilités ?  
...
 


 
 
Envoyer en première ligne des gens qui ne sont que des réservistes, dont beaucoup qui ne veulent sans doute pas combattre, ce n'est pas très optimal et ça peut mener à des défections côté armée et de grosses protestations côté civil de la part de parents ayant peur que leur enfant soit envoyé à l'abattoir, et des enfants eux-mêmes.  
 
Les gens vont avoir peur et penser que l'étape d'après c'est l'enrôlement obligatoire pour des civils.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65370405
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 16:39:18  answer
 

Il se passerait quoi si on "invitait" des Ukrainiens a piloter des drones de l'OTAN, depuis l'UE, juste après avoir fait une déclaration du type: "Nous avons décidé de vendre ces drones à l'Ukraine" ?
On peut toujours jouer aux cons en disant que c'est pas nous :o


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2022 à 16:39:35
n°65370408
maugani
Posté le 06-03-2022 à 16:39:20  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je sais plus qui expliquait (fabius je crois ) que Merkel avait sorti, vers 3h du mat après bcp de temps de negos , une 0hoto d'un général russe au Donbass . En mode:

 

la Russie n'y est pas ? Alors tu peux me dire qu'est ce qu'il fait là, lui? [:aleste314:3]
Il a du perdre son chemin [:klivan:2]

 


Bref, pas moyen d'argumenter avec ce type.

 

Source ?

 

SOURCE ?

 

SOOUURRCCE

n°65370410
giorkal
Posté le 06-03-2022 à 16:39:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les candidats les mieux placés sont ceux qui sont les plus complets : très bon en sport avec une bonne constitution physique, très stables mentalement et très bon en classe en plus.
 


et obéissants.
On te dit de tirer, tu tires. On te dit de ne pas tirer, tu ne tires pas.  

n°65370413
karaya
Posté le 06-03-2022 à 16:39:44  profilanswer
 

lef a écrit :

 

Ah bon ? Je pensais au contraire que c'était des "têtes" .


C'est bien ça, ce sont des têtes mais qui ne savent pas forcément bien "voler".


---------------
Quercy powaa ^^
n°65370415
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 06-03-2022 à 16:39:56  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Mélenchon qui n'en finit plus de trahir.
Quelle honte putain, j'ai vraiment du mal à rester poli.


 
Et quand on voit les commentaires de certains sous twitter...j aurais pas aimé être leurs voisins en 45  [:wiids]

n°65370416
hka-ta
Posté le 06-03-2022 à 16:40:03  profilanswer
 

Dubeton95 a écrit :


 
Comment récrire l’histoire 75 ans après. ......  


 
J'avais un prof d'histoire pro-Robert Hue qui expliquait clairement et tout simplement que c'est par racisme que les ricains avaient envoyé les 2 bombes. L'explication s'arrêtait là, hop on enchaine sur le rideau de fer  [:clooney16]

n°65370417
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-03-2022 à 16:40:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Mélenchon qui n'en finit plus de trahir.
Quelle honte putain, j'ai vraiment du mal à rester poli.

 


Trotskyste  [:somberlain111]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°65370418
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2022 à 16:40:22  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 [:blackballoon:3]  
 
"Jean luc, y a une forte opposition anti Otan sur les rézos, y a un coup à jouer"


En même temps, ça fait juste 20 ans qu'il est sur le même créneau en géopolitique. On pourra quand même lui reconnaître une constance. Dans la connerie, mais une constance idéologique quand même, qu'aucun fait ne viendra ébranler.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65370423
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 06-03-2022 à 16:40:48  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Comparé au deltaplane c'est du pipi de chat   [:carpette_fan:6]


 
Je ne savais pas qu'un deltaplane coutait des millions d'euros  :o

n°65370428
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2022 à 16:41:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le problème, c'est qu'on relaie ici la propagande d'où qu'elle vienne. Je trouve pour le coup plutôt sain d'avoir les deux propagandes pour à la fois en reconnaître la nature et aussi pour comprendre que la vérité est certainement ailleurs.
 


 
Non mais je suis d'accords pour dire que toute com de guerre est propagande, mais on peut pas juger de la même façon les mensonges flagrants, en boucle, des russes et de leurs médias, avec nos médias, qui parfois même débunk des fakes news contre le camp d'en face. ( exemple: les crématorium mobiles, ghost of kiev ect )


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65370430
maugani
Posté le 06-03-2022 à 16:41:06  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

J'avais un prof d'histoire pro-Robert Hue qui expliquait clairement et tout simplement que c'est par racisme que les ricains avaient envoyé les 2 bombes. L'explication s'arrêtait là, hop on enchaine sur le rideau de fer [:clooney16]

 

Tu l'as dénoncé ?

n°65370434
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-03-2022 à 16:41:25  profilanswer
 

autocall a écrit :

[:raviren183:4]  
 

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
Je propose la sortie de l'OTAN, organisation inutile qui provoque des tensions un peu partout.
 
Je propose que nous construisions, nous Français, des alliances altermondialistes. Des alliances qui partent de la nécessité de l'intérêt général humain.


 
https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 9473618951


C'est dans les cartons, cette fois on va faire l'Europe de la défense à vitesse grand V.
Les projets de modernisation côté Fr, exemple avec l'ATL2 et son contrat OCEAN, Le standard F4 côté Rafale, etc...


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65370440
Gazette
Posté le 06-03-2022 à 16:41:44  profilanswer
 

Au fait les malins du topic à qui on l'a fait pas vous connaissez l'histoire du koursk cad la dernière fois que les américains ont faillit déclencher une guerre nucléaire?
 
Mais non vous étiez surement plus préoccupées par vos chocapic.

Message cité 6 fois
Message édité par Gazette le 06-03-2022 à 16:43:30
n°65370441
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2022 à 16:41:52  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Non mais je suis d'accords pour dire que toute com de guerre est propagande, mais on peut pas juger de la même façon les mensonges flagrants, en boucle, des russes et de leurs médias, avec nos médias, qui parfois même débunk des fakes news contre le camp d'en face. ( exemple: les crématorium mobiles, ghost of kiev ect )


 
Je ne parle pas de nos médias, mais des twitters qu'on voit passer ici et là.


---------------
Expert en expertises
n°65370444
standalone
Posté le 06-03-2022 à 16:42:12  profilanswer
 

karaya a écrit :


C'est bien ça, ce sont des têtes mais qui ne savent pas forcément bien "voler".


Pour voler, il faut demander aux gitans Ukrainiens a priori, ils ont l'air de savoir se débrouiller avec les chars :o

n°65370446
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2022 à 16:42:36  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Au fait les malins du topic à qui on l'a fait pas vous connaissez l'histoire du koursk?


Petit Koursk Brun ?

n°65370447
zambeze
Posté le 06-03-2022 à 16:42:38  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Et russe en LV2 dans tous les collèges ?


Oui, et mise en place de séjours linguistiques avec Cuba (sachant que des cours de salsa seront obligatoires dès le primaire)
 [:g4gprom1se:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR