Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  13639  13640  13641  13642  13643  13644
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°37996719
maouuu
Posté le 01-05-2014 à 21:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :


 
Euh non... Le topic fusées est très bien comme il est.  [:petrus75]  
 
Tu perds complètement ton temps en plus.  :o  


C'est vrai ... [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 21:46:54  profilanswer
 

n°37996726
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-05-2014 à 21:47:43  profilanswer
 


c'est tout à fait vrai
j'aime qu'il nous tienne régulièrement au jus.

n°37996731
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-05-2014 à 21:48:17  profilanswer
 

Citation :

Le Fonds monétaire international, qui avait voté jeudi un plan d'aide de 17 milliards de dollars a, de son côté, admis que ce plan devrait être "remanié" en cas de perte des régions de l'Est du pays.


 
Source: http://www.afp.com/fr/node/2345746

n°37996739
dreamer18
CDLM
Posté le 01-05-2014 à 21:48:46  profilanswer
 

grillé :o


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37996747
maouuu
Posté le 01-05-2014 à 21:50:13  profilanswer
 

Mais nous au moins, on va recevoir un morceau de coiffe de la dernière Soyuz ... :o

n°37997104
shamatoo
Posté le 01-05-2014 à 22:29:18  profilanswer
 

Le FMI fait bien de prendre ses précautions, du train ou ça va l'est sera séparé "de facto" de kiev qui ne contrôle déjà plus rien là bas.
Ils feraient mieux d'entamer des négociations pour fixer la frontière à l'amiable.

n°37997108
katia67
Green attitude
Posté le 01-05-2014 à 22:29:45  profilanswer
 

maven a écrit :

Je ne sais pas si ca a déjà été posté, mais
Ekaterina Gubareva la ministre des affaires étrangères de la République du Doniesk.
Elle a trop la tête pour le rôle de la méchante russe dans le prochaine James Bond  :D  
 
http://3.bp.blogspot.com/-7XcjSzaA [...] nister.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-rcnHHLcr [...] 4066_n.jpg


Pour la petite histoire, elle est l'épouse de Pavel Gubarev qui est en taule depuis le 6 mars. Ils ont 3 enfants.
Lors de meetings à Donetsk début mars il avait était élu "gouverneur du peuple" par la foule, le gars a de la tchatche et du charisme. Son avocat a fait savoir qu'il s'est mis en grève de la faim fin avril.
Sa femme a déclaré "reprendre son combat".


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37997698
Dantiste
Posté le 01-05-2014 à 23:25:33  profilanswer
 


 

Merci pour le fourire  :lol:  
 
Le mec qui bombe le torse plus la graisse qui déborde sur le maillot, avec les crocs devant le sourire de circonstance, le regard profond du caniche qui renifle le caca du chien de son voisin...  
 
Vraiment la honte, cette caricature pénétrée qui réfléchit à ce que vont écrire les vioques dans le figaro   [:autralia 1]  
 
 [:la fugue:5]  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°37997714
Dantiste
Posté le 01-05-2014 à 23:28:08  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


c'est la premiere fois qu'on dit à Symaski qu'il poste des choses interessantes  :D

Je sens une pointe de jalousie  :??:  Faut-il en déduire qu'on a du souvent te dire que tu écris des conneries, de préférence  ?
 
 :p  


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°37997742
Dantiste
Posté le 01-05-2014 à 23:31:56  profilanswer
 

maven a écrit :

Je ne sais pas si ca a déjà été posté, mais
Ekaterina Gubareva la ministre des affaires étrangères de la République du Doniesk.
Elle a trop la tête pour le rôle de la méchante russe dans le prochaine James Bond  :D  
 
http://3.bp.blogspot.com/-7XcjSzaAvyY/U0-udj0VQcI/AAAAAAAAG0c/UWRkUqE69uM/s1600/Doniesk+f+minister.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-rcnHHLcrNZk/U0-vsdKjVwI/AAAAAAAAG1c/RcjcC9yD72I/s1600/19949_100130970021385_7534066_n.jpg

Cette nana a plusieurs longueurs d'avance sur ozi :
 

Citation :

La diplomatie, c'est le dernier machin auquel on pense avant de faire parler les armes. © Clemenceau


 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 23:31:56  profilanswer
 

n°37998260
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-05-2014 à 04:46:19  profilanswer
 

Après la femme de Crimée qui a une tête d'héroïne de manga, voici cette illustre belle inconnue  qui fait son apparition dans le nouveau ministère de Doniesk. :ouch:  
 
Cette révolution a des bons côtés tout de même :D

n°37998342
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-05-2014 à 07:24:04  profilanswer
 

Ah c'est certain que ça change du Printemps arabe

n°37998394
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 02-05-2014 à 08:04:17  profilanswer
 

Lancement de l'opération "dinde rôtie".[:parisbreizh]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37998564
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-05-2014 à 09:05:39  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Lancement de l'opération "dinde rôtie".[:parisbreizh]


 
Ah non, c'était hier que les fachos fêtaient la dinde rotie  :non:

n°37998634
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-05-2014 à 09:20:57  profilanswer
 

Espérons que l'armée va pas se faire humilier une nouvelle fois, ça serait donner carte blanche à Poutre pour dépecer l'Ukraine.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°37998703
symaski62
Posté le 02-05-2014 à 09:32:32  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  4 min
URGENT UKRAINE Un 2ème hélicoptère abattu lors de l'assaut de l'armée à Slaviansk. 2 militaires tués (Ministère de la défense)
 
 :ouch:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°37998946
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-05-2014 à 10:00:40  profilanswer
 

eurys a écrit :

Espérons que l'armée va pas se faire humilier une nouvelle fois, ça serait donner carte blanche à Poutre pour dépecer l'Ukraine.


Effectivement j espère qu a Kiev ils ont bien préparé leur coup parce que c est un peu leur dernière cartouche .
Dans l'absolu l intervention est la meilleure solution a condition qu elle réussisse .
 
Si elle échoue les séparatistes vont se sentir intouchables et la partie sera plus ou moins gagnée pour eux même s ils n ont pas le soutien de la population locale.
Mais bon c est pas très important après quelques menaces et exécutions sommaires, leur pouvoir sera bien installé

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 02-05-2014 à 10:02:21
n°37999008
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-05-2014 à 10:07:22  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


Effectivement j espère qu a Kiev ils ont bien préparé leur coup parce que c est un peu leur dernière cartouche .
Dans l'absolu l intervention est la meilleure solution a condition qu elle réussisse .
 
Si elle échoue les séparatistes vont se sentir intouchables et la partie sera plus ou moins gagnée pour eux même s ils n ont pas le soutien de la population locale.
Mais bon c est pas très important après quelques menaces et exécutions sommaires, leur pouvoir sera bien installé


 En tout cas je comprends mieux la réaction urticaire de Poutine devant la situation.
Tu penses, un pays où on fait pousser des fusils d'assaut et des lance roquettes comme des patates....


Message édité par eurys le 02-05-2014 à 10:08:02

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°37999016
aroll
Posté le 02-05-2014 à 10:08:03  profilanswer
 

Bonjour.

eurys a écrit :


 
Ca pour le coup c'est une question intéressante. Mais je pense pouvoir répondre que oui, le déroulement aurait été différent, pour plusieurs raisons :
Les US ont agi en Afghanistan sur un consensus commun, a savoir chasser les Talibans. Ils ont bénéficié alors d'une coalition d'alliés relativement larges.
Cependant lors de l'intervention en Irak, les alliés en questions ont refusés de le suivre, la menace de veto francais a d'ailleurs été très mal vécue aux US. Ils ont donc agis seuls en leur nom propre, et bien que cette intervention n'aie pas généré de vague de sanctions particulières, l'image des Etats-unis s'en est retrouvée fortement dégradée dans le monde, et les deux engagements suscités sont sur le point de finir sur un echec patent ( les armées ne sont pas adaptée pour changer la mentalités des peuples, de fait elles génèrent autant de chaos qu'elles en suppriment ). Il faut aussi tenir compte du fait que les pays en questions avaient peu d'alliés pour les défendre, et étaient assez isolés diplomatiquement.
 
La plupart des alliés des US font partie de la coalition occidentale : agir contre l'un d'entre eux, c'est agir contre l'ensemble de la coalition, provoquant une réaction diplomatique et militaire forte.
 
Cependant cette coalition est basée sur le respect des traités et des lois internationales : si les US le violaient allègrement, ils s'isoleraient de fait de cette coalition.
 
Imaginons que Cuba passe sous contrôle Russe et se militarise, ils réagiraient donc différemment (sanctions économiques, embargo renforcé etc ...).

Lorsque je posais la question de l'attititude qu'auraient eu les américains dans les mêmes circonstances, je ne pensais pas à leurs interventions en Irak ou en Afghanistan, ça ce sont des pays éloignés. Et si je voulais chercher la petite bête je profiterais de ça pour faire remarquer que justement, l'attitude américaine est bien plus aggressive puisqu'ils interviennent régulièrement dans des pays bien éloignés de leur voisinage immédiat.  
Je ne le ferai pas parce que, à mon sens, la raison de la retenue russe à ce niveau est à chercher ailleurs que dans le respect de la légalité.
Et j'irai même plus loin je ne pensais même pas à Cuba (pourtant proche), mais à des états faisant actuellement partie des États-Unis, parce que l'Ukraine faisait partie de l'URSS il y a peu, et c'est important d'un point de vue psychologique pour les russes, comme ce le serait pour les américains si un de leurs état faisait sécession pour ensuite se rapprocher de Moscou.
 
Imaginons que les États-Unis se décomposent, que plusieurs états prennent leur indépendance et que certains d'entre eux se rapprochent des russes. Imaginons aussi que du fait de leur décomposition, les USA soient aussi considérés comme n'étant partiquement plus rien sur la scène politique du monde. Si en plus les russes font une alliance militaire avec certains états sécessionnistes envoient quelques «conseillers militaires» dans un autre, là où des tensions ont déjà amené les américains à déployer le plus légalement du monde, des troupes et ou les amis des russes vont déclencher des hostilités envers les américains (parallèle avec la Géorgie). Si après une intervention américaine ayant montré qu'il ne fallait pas non plus aller trop loin dans ce qui fut leur nation il y a encore peu de temps, voilà que subitement, un de leur principaux état sécessionniste (la Californie par exemple), se révolte contre le pouvoir en place amis des américains pour non seulement se rapprocher des russes, mais pour très certainement demander une alliance militaire avec eux. Comment les américains prendraient la menace forte d'être viré de leur principale base navale de Californie qui accueillerait la flotte russe à sa place????????
Je n'ai pas peur d'affirmer que la réaction américaine serait bien plus forte que pour un problème à Cuba ou au Mexique.
 
 
Lorsque l'on doit juger de l'action de quelqu'un, ne voir que l'aspect légal, ou logique, ou moral est une erreur grave, l'important contient toujours une grande part de psychologie. Une personne qui se sent moche ou se croit moche agit comme un ou une moche point barre et tant pis si en fait c'est un canon.
Beaucoup de russes, et Poutine en particulier est convaincu d'être menacés par l'occident et ils pensent, agissent et réagissent selon cette conviction.  
Il est donc totalement faux de penser que Poutine ira jusqu'où on le laissera aller. Ça, c'est le raisonnement de celui qui croit que Poutine est non seulement le méchant, mais le sait et assume son rôle. C'est faux, et ça me fait d'ailleurs penser à la phrase de Pierre Desproges: "l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui".
Si on se met un peu dans la peau d'un Poutine qui se sent menacé voir déjà attaqué en mode "caché", on est plutôt amené à penser que Poutine ira d'autant plus loin qu'il nous sentira menaçant.
La solution n'est bien entendu pas de lui laisser tout faire, mais il faut être INTELLIGENT  et diplomate, même dans la fermeté. Par contre penser qu'une menace claire et évidente de l'OTAN le ferait reculer est le plus sûr moyen de faire baisser la population du globe de quelque milliards.....
 
Amicalement, Alain
 
 

n°37999069
aroll
Posté le 02-05-2014 à 10:13:38  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
La Russie fait peur à ses voisins qui n'ont pas les moyens de se défendre.
D'un point de vue Occident, bien sur que non la Russie ne fait pas peur. C'est une puissance moyenne qui a juste un pouvoir de nuisance régional.

On sent le gars qui a étudié le sujet............  :pt1cable:  Ah ben non qui a plutôt cru en une certaine propagande stupide.
 
Amicalement, Alain

n°37999182
bank
grin and bear
Posté le 02-05-2014 à 10:24:00  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


Effectivement j espère qu a Kiev ils ont bien préparé leur coup parce que c est un peu leur dernière cartouche .
Dans l'absolu l intervention est la meilleure solution a condition qu elle réussisse .
 
Si elle échoue les séparatistes vont se sentir intouchables et la partie sera plus ou moins gagnée pour eux même s ils n ont pas le soutien de la population locale.
Mais bon c est pas très important après quelques menaces et exécutions sommaires, leur pouvoir sera bien installé


https://pbs.twimg.com/media/BmiyL2pIAAAepMv.jpg

Citation :

Retweeté par Leonid Ragozin  
Olaf Koens @obk · 22 h  
 
Massive crowd in Donetsk. 'Referendum! Russia! Putin!' pic.twitter.com/sgR1AjagiJ

n°37999205
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-05-2014 à 10:27:27  profilanswer
 

A slaviansk la manif d hier a été un flop...
Par contre ça peste contre les nazi de Kiev mais silence sur les drapeaux de Staline .
2 poids 2 mesures?


Message édité par ozidivision le 02-05-2014 à 10:28:18
n°37999335
symaski62
Posté le 02-05-2014 à 10:44:28  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  3 min
ALERTE RUSSIE UKRAINE Sselon le porte parole du Kremlin, l’offensive ukrainienne dans l’Est, met un coup d’arrêt à l’accord de paix
 
infos140 ‏@infos140  13 min
URGENT UKRAINE La Russie demande l’aide de l’OSCE pour stopper «le raid de représailles» à l’Est (AFP)
 
infos140 ‏@infos140  22 min
URGENT UKRAINE Selon @novostidnua, le journaliste américain @mike_giglio et sa traductrice sont portés manquants ce matin à Slaviansk
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°37999352
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-05-2014 à 10:46:08  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

La Russie demande l’aide de l’OSCE pour stopper «le raid de représailles» à l’Est


Merci, j'avais besoin de rire en cette journée de grisaille.  :D

n°37999574
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 02-05-2014 à 11:08:29  profilanswer
 

C'est marrant, mais je ne vois aucun outrage de la part de l'Europe quand Kiev envoie l'armée contre ses propres citoyens, c'est encore de la faute à Poutine il semble...(passons sur le manque d'outrage lors de la prise de pouvoir à Kiev et le shitstorm total quand à l'est les citoyens font pareil, comme quoi quand ça arrange l'ouest c'est ok).

n°37999598
Jinq
Posté le 02-05-2014 à 11:11:05  profilanswer
 

meme chose pour les russes. La Syrie c'est ok, Tchétchénie aussi (même si le context n'est pas tout à fait le meme)

n°37999624
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-05-2014 à 11:14:08  profilanswer
 

C est vrai que glasofruic est plus coulant sur la Tchétchénie :pt1cable:
 
Séparatiste tchétchène: terroriste: il faut les buter jusque dans leurs chiottes.
Separatiste pro russe: combattant de la liberté , il faut les protéger .


Message édité par ozidivision le 02-05-2014 à 11:18:04
n°37999739
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 02-05-2014 à 11:25:35  profilanswer
 

Jinq a écrit :

meme chose pour les russes. La Syrie c'est ok, Tchétchénie aussi (même si le context n'est pas tout à fait le meme)


 
Je n'ai jamais dit que je soutenais l'un ou l'autre, mais quand les vilains séparatistes ukrainiens iront faire péter les écoles dans les pays voisins, vous me faites signe.

n°37999762
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-05-2014 à 11:27:54  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Je n'ai jamais dit que je soutenais l'un ou l'autre, mais quand les vilains séparatistes ukrainiens iront faire péter les écoles dans les pays voisins, vous me faites signe.


Tu es pour l indépendance de la Tchétchénie et du Kosovo?
Pour ma part , je suis contre et toi?

n°37999794
symaski62
Posté le 02-05-2014 à 11:31:12  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  4 min
URGENT UKRAINE Les pro-Russes contrôlent le centre nerveux des chemins de fer de la région de Donetsk. Aucun train ne circule (Reuters)
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°37999805
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 02-05-2014 à 11:31:52  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


Tu es pour l indépendance de la Tchétchénie et du Kosovo?
Pour ma part , je suis contre et toi?


 
Je n'ai pas d'avis dessus, je ne suis pas assez vieux pour avoir connu l'un ou l'autre.

n°37999816
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-05-2014 à 11:32:26  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

C'est marrant, mais je ne vois aucun outrage de la part de l'Europe quand Kiev envoie l'armée contre ses propres citoyens, c'est encore de la faute à Poutine il semble...(passons sur le manque d'outrage lors de la prise de pouvoir à Kiev et le shitstorm total quand à l'est les citoyens font pareil, comme quoi quand ça arrange l'ouest c'est ok).


 
Drôlement bien armés les citoyens....
 
@aroll je réponds à ton msg plus tard suis au taf :p


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°37999825
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-05-2014 à 11:33:14  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Je n'ai pas d'avis dessus, je ne suis pas assez vieux pour avoir connu l'un ou l'autre.


Cette blague  :lol:

n°37999834
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-05-2014 à 11:34:07  profilanswer
 

eurys a écrit :


 
Drôlement bien armés les citoyens....
 
@aroll je réponds à ton msg plus tard suis au taf :p


Juste de bons citoyens avec des lance missiles et de l'artillerie lourde .
Un peu comme nos bonnets rouges !

n°37999906
Jinq
Posté le 02-05-2014 à 11:41:16  profilanswer
 

eurys a écrit :


 
Drôlement bien armés les citoyens....
 


 
ils leurs manquent juste l'écusson Russe sur le treillis pour faire de parfais petits soldats enfaite haha

n°37999921
maouuu
Posté le 02-05-2014 à 11:42:45  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
ils leurs manquent juste l'écusson Russe sur le treillis pour faire de parfais petits soldats enfaite haha


Bah, beaucoup de militaires / forces de l'ordre ont fait défection, donc c'est assez logique ... :o

n°37999956
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-05-2014 à 11:46:37  profilanswer
 

C est quand même indigne de Kiev d envoyer ses forces armées contre des civils innocents juste armés de lance roquette et d armes lourdes.
C est indigne d une démocratie .
Dans n importe quel pays on aurait envoyé la police municipale !

n°37999969
Hoiniel
Posté le 02-05-2014 à 11:47:40  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  4 min
URGENT UKRAINE Les pro-Russes contrôlent le centre nerveux des chemins de fer de la région de Donetsk. Aucun train ne circule (Reuters)
 


 
Drôlement en pointe sur la biotechnologie, les ukrainiens.  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :

j'aurai dit névralgique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  13639  13640  13641  13642  13643  13644

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR