|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
C'est aussi lui qui a manœuvré pour vendre Alston aux américains aussi dans le dos de Montebourg.... qui fabrique les turbine de nos portes avions nucléaires... très bien pour l’indépendance du pays.. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2022 à 20:43:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 20:43:04 |
autocall Wallah |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 20:44:30 |
Threal |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 03-03-2022 à 20:44:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
C'est rapporté dans un livre de Marc Endeweld qui n'est pas d'extrême-droite à ma connaissance. Ou alors tu veux dire que l'auteur tient sa source de sites d'extrême-droite. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-03-2022 à 20:46:00 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
jamere |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-03-2022 à 20:46:54 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 20:44:29 |
Nymerion | Interview de deux personnes ayant réalisé un film sur le groupe Wagneren ce moment sur TMC (Quotidien). |
viniw geek repenti |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
latoucheF7duclavier | Les gens qui rushent sur le fioul domestique. Voilà comment créer une pénurie... Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-03-2022 à 20:47:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
jamere |
|
gloinfred |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
boumbo 3xpl0its | Sinon y’a un topic LREM --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
autocall Wallah |
|
Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 20:48:48 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
noddemix |
|
Jahaa_sv |
WTF. |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 03-03-2022 à 20:49:56 |
Bird Jesus |
|
bobe |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En tout cas voilà, c'est comme ça qu'on finit par sortir que la Russie est la première armée du monde et qu'un escadron pourrait survoler la tour eiffel sans être détecté. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 03-03-2022 à 20:57:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ayrin Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 03-03-2022 à 20:55:57 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
mlon la frite c'est la fete |
fatal error Slava Ukraini | Les volontaires de la Défense territoriale ont capturé un T-80BVM russe moderne, ainsi qu'un camion de ravitaillement saisi et un autre détruit.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |