Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  13711  13712  13713  13714  13715  13716
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65341929
Pistache52
Posté le 03-03-2022 à 12:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Alléluïa!

Grâce à je ne sais quel Dieu, en l'espace de 7 jours, un homme qui s'en tape un peu de l'Ukraine s'est transformé en grande humaniste qui s'inquiète pour le sort des employés d'Ikea.

[:ticento:4]   [:mickay]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 12:58:50  profilanswer

n°65341930
ftikai
Posté le 03-03-2022 à 12:58:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Plagiat  :o  

Personne par la guerre ne devient grand
            /
 [:captain flam]

C'est dommage qu'on ne pouvait dire "Personne par la guerre ne devient riche" ou "Personne par la guerre ne devient plus fort".

n°65341931
naldo
Posté le 03-03-2022 à 12:58:54  profilanswer

ark a écrit :

Vu que personne ne saurait situer la Georgie sur une carte (moi le premier), c'est pas gagné (ou ça l'est)

La Géorgie perso j'avais adoré, au delà des paysages et des architectures délabrées mais pleine de romantisme de Tbilissi, j'avais trouvé un peuple généreux, accueillant. Une jeunesse qui voulait partir, voyager, s'ouvrir aux autres cultures mais qui était verrouillée.
À Batumi (Station balnéaire)  il y avait l'université américaine où il voulait construire une roue de fête foraine au sommet.
L'intérêt de la fac c'était de servir de protection US si attaque russe.
C'était juste avant les élections de 2011 ou 2012, toute la diaspora était revenue au pays pour jouer ses pions et chacun réactivait ses réseaux d'intérêt en espérant que ça soit son candidat qui soit élu.
J'ai entendu les histoires de vies les plus dingues là-bas. C'était une scène électro aussi très dynamique.
J'ai vraiment envie de retourner voir ce qu'est devenu toute cette énergie et cet espoir d'antan.

n°65341932
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 12:59:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans l'Histoire récente, on a quoi comme soulèvement du à des sanctions/embargo/blocus ?

Publius Pertinax a écrit :

Soutenait massivement ? Les élections truqués et les candidats sosies sont oubliées ?

J'ai répondu : les sanctions sont très bien et certainement efficaces.
Pas besoin de dire que les russes sont complice de ne pas renverser le régime...  
Faut arrêter d'être binaire : oui on met la pression sur des russes innocents et ça ne me dérange pas parce que là Finn justifie les moyens dans ce cas. Mais on peut le constater.

Oui, ne pas être binaire ça veut dire qu'on ne punit pas le peuple Russe. Les sanctions visent principalement Poutine et ses oligarques. Ikea qui se retire, c'est très mauvais pour leurs affaires, les employés sur le carreau ok dommage pour eux, mais ça ne me choque vraiment pas vu les circonstances, c'est vraiment un mal pour un bien, faut arrêter là...

n°65341933
tristes_to​pics
Posté le 03-03-2022 à 12:59:06  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ca marche l'hesspert, la prochaine fois que tu insultes, porte tes couilles et écrit le en français ;)

Bah, t'as pourtant parfaitement compris...

n°65341934
Gotchaaaaa
Posté le 03-03-2022 à 12:59:08  profilanswer

standalone a écrit :

Faut qu'on puisse payer notre gaz, pétrole et uranium encore :o

bah... non...  
faut qu'on coupe tout, tout lien économique avec les russes, même sur l'énergie.
Et tant pis pour les conséquences, à nous de les assumer en trouvant d'autres sources d'approvisionnement. Ce sera pas facile, c'est certain, mais je pense qu'il faut passer par là pour vraiment les mettre à genoux.

n°65341936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2022 à 12:59:11  profilanswer

La carte des votes africains aux Nations Unies, par Jeune Afrique (me semble que c'est legit):

https://pbs.twimg.com/media/FM7EYfGXwAAQsIN?format=jpg&name=large

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65341938
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2022 à 12:59:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Qu'ils en référent à leur député.

[:delprozac:3]  

Headspace a écrit :

Tout à fait, c'est comme ça qu'ils ont gagné la 2nde GM. Avec quand même un grand patriotisme/courage, qui semble leur faire grandement défaut pour leur invasion en Ukraine.

C'est un cliché largement diffusé par les américains, et les généraux allemands réfugiés à l'Ouest.  

Ils ont gagné la Seconde Guerre Mondiale intellectuellement, en trouvant la parade au blitzkrieg et en perfectionnant l'art opératif dégagé par Mikhaïl Toukhatchevski durant l'entre-deux-guerres.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65341940
arthoung
Posté le 03-03-2022 à 12:59:27  profilanswer

La Moldavie et la Géorgie qui pressent pour rentrer dans l'UE maintenant
La Suède et la Finlande dans l'OTAN

Décidément la Russie fait rêver...

n°65341946
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 13:00:15  profilanswer

naldo a écrit :

La Géorgie perso j'avais adoré, au delà des paysages et des architectures délabrées mais pleine de romantisme de Tbilissi, j'avais trouvé un peuple généreux, accueillant. Une jeunesse qui voulait partir, voyager, s'ouvrir aux autres cultures mais qui était verrouillée.
À Batumi (Station balnéaire)  il y avait l'université américaine où il voulait construire une roue de fête foraine au sommet.
L'intérêt de la fac c'était de servir de protection US si attaque russe.
C'était juste avant les élections de 2011 ou 2012, toute la diaspora était revenue au pays pour jouer ses pions et chacun réactivait ses réseaux d'intérêt en espérant que ça soit son candidat qui soit élu.
J'ai entendu les histoires de vies les plus dingues là-bas. C'était une scène électro aussi très dynamique.
J'ai vraiment envie de retourner voir ce qu'est devenu toute cette énergie et cet espoir d'antan.

ça faut qu'ils oublient hein  [:leonardopsg:6]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 13:00:15  profilanswer

n°65341947
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 13:00:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

1) je regrette déjà qu'on s'en réjouisse (regarde le poste auquel je réponds, et je peux te citer une bonne dizaine de postes de ce genre)
2) oui sanctionner la Russie sans discernement, ça se discute. Taper toute la clique qui profite de Poutine et l'entoure, sans problème.
Taper Serguei qui vit déjà sous le seuil de pauvreté et qui se fait déglinguer s'il ose l'ouvrir, oui j'ai un gros doute sur la pertinence et la moralité de la chose.

Tu es incohérent : taper toute la clique de Poutine, c'est taper sur les oligarques qui sont les principaux employeurs de ce pays. Que fait un un dirigeant d'entreprise qui perd subitement tous ses marchés ? Il licencie Serguei et donc ça revient au même.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65341948
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-03-2022 à 13:00:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce qui est très largement un mythe basé sur les premiers mois de l'invasion Allemande.

Mon grand père était ds l'armée rouge.
Le patriotisme et le soldat russe qui monte au front le couteau entre les dents. C'est full propagande.

En vrai ils se chiaient dessus comme tout le monde.
Les gamins de 16 ans extraits de leur campagne et largués sur le front. C'est pas forcément raccord avec le mythe du soldat russe courageux et fier.

Quand t'étais pas a battu par un tir ami. Ou execute par un grade pour désertion. Tu finissais juste en te planquant comme tu pouvais.

La majorité c'était ça. Des gosses non formés envoyés au front comme chair à canon.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2022 à 13:05:57
n°65341949
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2022 à 13:00:53  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui, ne pas être binaire ça veut dire qu'on ne punit pas le peuple Russe. Les sanctions visent principalement Poutine et ses oligarques. Ikea qui se retire, c'est très mauvais pour leurs affaires, les employés sur le carreau ok dommage pour eux, mais ça ne me choque vraiment pas vu les circonstances, c'est vraiment un mal pour un bien, faut arrêter là...

Poutine et oligarques qui se gavent en partie grace au gaz que tu continues d'acheter chez eux.
Va falloir se poser les bonnes questions.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65341950
nehoria
Posté le 03-03-2022 à 13:01:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

l'idée des sanctions c'est juste de mettre le peuple si bas qu'il se soulève contre son gouvernement.
Mais bon, ça va passer par des années de souffrance :/

Ça a déjà fonctionné quelque part ?

---------------
// Guillemin.
n°65341951
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 13:01:22  profilanswer

pesos a écrit :

Les russes ont un sacré souvenir des Stingers :o :o :o

yep Afganistan  

Après les premières pertes, l'aéroport de Jalalabad a été fermé pendant un mois. Quand il a été rouvert, les règles de vol ont été sérieusement modifiées. « Nous avons dû changer fondamentalement notre tactique. La force aérienne devait voler à haute altitude, pas moins de 5 000 à 6 000 mètres », a expliqué l'expert militaire Mikhaïl Khodarenok.

---------------
Je me souviens
n°65341953
mineur68
Posté le 03-03-2022 à 13:01:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Tout à fait, c'est comme ça qu'ils ont gagné la 2nde GM. Avec quand même un grand patriotisme/courage, qui semble leur faire grandement défaut pour leur invasion en Ukraine.

On est normalement un peu plus motivé à chasser l'envahisseur, qu'à envahir les cousins du pays d'à côté.

n°65341954
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-03-2022 à 13:01:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Poutine et oligarques qui se gavent en partie grace au gaz que tu continues d'acheter chez eux.
Va falloir se poser les bonnes questions.

C'est pas la France qui fait chier pour sanctionner sur le gaz hein.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65341956
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-03-2022 à 13:01:56  profilanswer

Drôle de question. Un vrai manque d empathie
Tu penses que tous les athlètes sont pro poutine ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65341958
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-03-2022 à 13:02:00  profilanswer

arthoung a écrit :

La Moldavie et la Géorgie qui pressent pour rentrer dans l'UE maintenant
La Suède et la Finlande dans l'OTAN

Décidément la Russie fait rêver...

les pays nazis font coalitions contre le seul pays libre au monde ! :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65341959
tocmai
Posté le 03-03-2022 à 13:02:02  profilanswer

Traumas a écrit :

L'armée Ukrainienne après ses pertes des premiers jours c'est replié sur les villes.

La supériorité de l'armée russe en bataille de plaine étant évidente au vue du materiel (même si on peut troller sur l'approvisionnement en essence des blindés).

L'Ukraine a une grande concentration de forces près du Donbass dont la retraite est coupée, et qui ne se situe pas dans une grande ville et donc pas "protégés" par les civils.
Pour ces forces il faudra bientôt choisir entre la reddition ou l'annihilation.
Comme en 2014, c'est à ce moment là que les négociations de cessez-le-feu vont probablement aboutir...

---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°65341963
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 13:02:26  profilanswer

Moihey a écrit :

les pays nazis font coalitions contre le seul pays libre au monde ! :o

:D

n°65341969
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2022 à 13:02:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le patriotisme et le soldat russe qui monte au front le couteau entre les dents. C'est full propagande.

En vrai ils se chialent dessus comme tout le monde.

Quand t'étais pas a battu par un tir ami. Ou execute par un grade pour désertion. Tu finissais juste en te plaquant comme tu pouvais.

Le fusil pour 2 hommes et quantité > qualité aussi c'est de la propagande.

n°65341970
Traumas
De type Poison
Posté le 03-03-2022 à 13:02:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ils disaient pareil à stalingrad... 1 fusil pour 2 hommes etc...  
La strat russe c'est le nombre. Pas la qualité.

Stalingrad n'est pas un documentaire.

Les veterans de la bataille l'on dénoncé. Faut arrêter la légende d'un fusil sur deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 03-03-2022 à 13:06:52

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65341974
Darkneo95
Posté le 03-03-2022 à 13:03:02  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Bah, t'as pourtant parfaitement compris...

Oui j'ai utilisé quelque chose qui s'appelle google traduction, incroyable n'est-ce pas ?

n°65341976
mbl
Posté le 03-03-2022 à 13:03:24  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Des personnes handicapées qui se font punir pour quelque chose dont ils ne sont absolument pas responsables, c'est pathétique.

Grenouille Bleue a écrit :

La carte des votes africains aux Nations Unies, par Jeune Afrique (me semble que c'est legit):

https://pbs.twimg.com/media/FM7EYfG [...] name=large

Erythrée ça m’étonnerait pas que les russes aient appliqué la méthode Taiwan avec Naauru et d’autres en mode "tiens plein de thunes et tu fais ce que l’on te dit à l’ONU".

Ce qui est bien avec l’Erythrée c’est que ça n’a pas du être très cher...

---------------
-3dB
n°65341984
xilebo
noone
Posté le 03-03-2022 à 13:04:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

1) je regrette déjà qu'on s'en réjouisse (regarde le poste auquel je réponds, et je peux te citer une bonne dizaine de postes de ce genre)
2) oui sanctionner la Russie sans discernement, ça se discute. Taper toute la clique qui profite de Poutine et l'entoure, sans problème.
Taper Serguei qui vit déjà sous le seuil de pauvreté et qui se fait déglinguer s'il ose l'ouvrir, oui j'ai un gros doute sur la pertinence et la moralité de la chose.

les civils morts aussi en Ukraine ils avaient rien demandés.

n°65341986
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 13:04:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui, mais les employés de Gazprom t'y as pensé hein?
 [:jeanmichel_aplati:10]

n°65341989
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2022 à 13:05:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu es incohérent : taper toute la clique de Poutine, c'est taper sur les oligarques qui sont les principaux employeurs de ce pays. Que fait un un dirigeant d'entreprise qui perd subitement tous ses marchés ? Il licencie Serguei et donc ça revient au même.

Tu gèles les comptes et saisis les biens.
Quand ta carte bleue ne passe plus à la supérette de Monaco, je pense que ça doit faire un effet certain.
Et Serguei continue de bouffer.

Un autocrate laché par sa clique ne tient pas longtemps.
La clique est pas conne, et bien informée qui plus est. Rien à voir avec la population qui va voir aux infos que l'occident est une aggrégat d'enculés qui veulent leur perte, mais que le grand Poutine est le seul homme assez fort en Russie pour renverser la situation.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65341991
cascayunga
Posté le 03-03-2022 à 13:05:20  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais cette fois il n'y a plus de doute, le gros Antonov a été détruit :/
https://twitter.com/clashreport/sta [...] 3034925057

n°65341992
tom le cha​t
Posté le 03-03-2022 à 13:05:21  profilanswer

C"est ce qui avait été envisagé au début mais les autres équipes auraient boycotté l'événement. Il n'y avait pas de bonne solution de toutes façons.

n°65341998
taxalot-
Posté le 03-03-2022 à 13:05:48  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, mais cette fois il n'y a plus de doute, le gros Antonov a été détruit :/
https://twitter.com/clashreport/sta [...] 3034925057

Il y a également des rumeurs d'explosions à Kiev.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°65342000
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 13:06:14  profilanswer

bellemousse a écrit :

Drôle de question. Un vrai manque d empathie
Tu penses que tous les athlètes sont pro poutine ?

Au delà de la sympathie pour les athlètes qui subissent les effets de ce conflit, il est quand même notable qu'on n'a aucune figure russe d'envergure non exilée ou emprisonnée (dans le monde sportif, culturel, du business, etc.) qui s'affirme clairement contre la politique de Poutine.
Ça dit quand même quelque chose sur le peuple russe, au delà du cliché "Poutine est méchant, tous les Russes sont gentils".

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65342007
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 13:07:12  profilanswer

fredo3 a écrit :

Les Stinger et lance-roquettes allemands sont arrivés hier (mercredi) en Ukraine.
D'autres vont suivre.

Source: Spiegel

J'avais entendu un consultant défense sur france info dire que la France ne communiquait plus sur ses livraisons d'armes pour ne pas donner d'infos à l'armée Russe, visiblement les Allemands n'ont pas cette consigne...
Ou alors c'est du bluffe  
 [:hynex:1]  
Dans tous les cas les pilotes russes ne doivent pas être serein
 [:copepresident:2]  

n°65342009
cascayunga
Posté le 03-03-2022 à 13:07:20  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il y a également des rumeurs d'explosions à Kiev.

Jusqu'ici le seul truc que j'ai vu c'était des photos satellites qui laissaient planer (:o ) le doute qu'il aurait pu être épargné vu que seule une partie du hangar semblait détruite :o

n°65342014
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 13:08:13  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ok donc dans le même ordre d'idée tu t'en serais battu les couilles si on avait laisser les Ukrainiens se faire rouler dessus, après tout l'avis d'un chômeur de là-bas hein

Tenez histoire d'arrêter avec votre angélisme concernant les l'Ukraine et votre haine des Russes (et non je n'inclus pas Poupou et ses potes)  

https://youtu.be/6Oh-IE2zmJc

Propos de perroquet propagandiste
Aucune angélisme sur l'Ukraine, les exactions meurtrières commises par les forces Ukrainiennes (notamment les milices loyalistes) au Donbass sont réelles, et connues. C'est condamnable et je condamne.
Aucune haine du peuple Russe non plus, pris en otage par son dirigeant dictateur et gavé de propagande.  

Une question :
Selon toi, la guerre au Donbass faite sous l'ancien président Ukrainien Porochenko justifie t-elle que Poutine attaque aujourd'hui l'Ukraine et bombarde notamment Kiev et les populations civiles ukrainiennes ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65342017
SHAMSHIR
Posté le 03-03-2022 à 13:08:30  profilanswer

autocall a écrit :

Merci pour ce lien qui n'était pas encore passé. Tu as regardé le docu ? Tu conseilles quels passages ?

Tu peux commencer a partir de la et aller jusqu au bout: https://youtu.be/6Oh-IE2zmJc?t=696

n°65342018
Chips
Posté le 03-03-2022 à 13:08:31  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui, mais les employés de Gazprom t'y as pensé hein?
 [:jeanmichel_aplati:10]

[:rofl]

n°65342025
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-03-2022 à 13:09:27  profilanswer

Traumas a écrit :

Stalingrad n'est pas un documentaire.

Les veterans de la bataille l'on dénoncé. Faut arrêter la légende d'un fusil sur deux.

J'ai parle de ça justement pour ça.

C'est sans doute faux. Mais le niveau de formation et l'âge des soldats c'est une réalité.
Les histoires qu'on m'a raconté étaient plus proche du 1 fusil sur 2 que du soldat russe animé par son amour de la patrie et d'un courage génétique supérieur.

"la grande armée rouge" c'est du vent.
Des gosses apeurés et tétanisés c'etait ça l'armée rouge.
Juste beaucoup de gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2022 à 13:11:00
n°65342032
nehoria
Posté le 03-03-2022 à 13:10:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je pense qu'on est bien content que les allemands et les italiens soient en première ligne, mais on serait aussi un peu dans la merde si on devait la, aujourd'hui, ce passer du gaz russe.

---------------
// Guillemin.
n°65342034
broddok27
Posté le 03-03-2022 à 13:10:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

En vrai ils se chiaient dessus comme tout le monde.  
Les gamins de 16 ans extraits de leur campagne et largués sur le front. C'est pas forcément raccord avec le mythe du soldat russe courageux et fier.  

Quand t'étais pas a battu par un tir ami. Ou execute par un grade pour désertion. Tu finissais juste en te planquant comme tu pouvais.

La majorité c'était ça. Des gosses non formés envoyés au front comme chair à canon.

Sans compter les mecs qui finissaient au Goulag, y compris ceux qui ont fuit les camps allemands et tenté de rejoindre l'Armée rouge.  

n°65342036
petitebrun​ette1
Posté le 03-03-2022 à 13:10:51  profilanswer

Au JT de France 2, la voiture des journalistes qui prend un couple de ressortissants français à bord pour les emmener en sécurité au point de RV pour le rapatriement.   [:nozdormu]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  13711  13712  13713  13714  13715  13716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR