|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:58:50 |
ftikai |
|
naldo |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
tristes_topics |
|
Gotchaaaaa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La carte des votes africains aux Nations Unies, par Jeune Afrique (me semble que c'est legit):
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
arthoung | La Moldavie et la Géorgie qui pressent pour rentrer dans l'UE maintenant Décidément la Russie fait rêver... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:00:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MrBrOwNsToNe |
Mon grand père était ds l'armée rouge. En vrai ils se chiaient dessus comme tout le monde.
La majorité c'était ça. Des gosses non formés envoyés au front comme chair à canon. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2022 à 13:05:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
mineur68 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
MacEugene This is the Way. |
|
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 03-03-2022 à 13:06:52 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Darkneo95 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
xilebo noone |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cascayunga | Je ne sais pas si c'est passé, mais cette fois il n'y a plus de doute, le gros Antonov a été détruit
|
tom le chat |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
|
cascayunga |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SHAMSHIR |
|
Chips |
MrBrOwNsToNe |
J'ai parle de ça justement pour ça. C'est sans doute faux. Mais le niveau de formation et l'âge des soldats c'est une réalité. "la grande armée rouge" c'est du vent. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2022 à 13:11:00 |
nehoria |
Je pense qu'on est bien content que les allemands et les italiens soient en première ligne, mais on serait aussi un peu dans la merde si on devait la, aujourd'hui, ce passer du gaz russe. --------------- // Guillemin. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |