|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:39:04 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
shulsie | Vidéo de recrutement de l'armée ukrainienne avant la guerre. Message édité par shulsie le 03-03-2022 à 11:40:01 |
Marcel Pitou |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Grubnatz me name is potato | Est-ce qu'on a eu l'avis de genkidama2022 sur le conflit ? |
grotius |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Zilian |
Et Threads on en pense quoi ? Dans un tel scénario les retombées radioactives tueraient vraiment tout le monde ?... |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:41:15 |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
F_lanker |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 03-03-2022 à 11:42:42 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
filiptif |
F_lanker |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
John Nada |
|
Lazyjones |
|
Ibo_Simon |
|
ce qui est rigolo, c'est qu'ici ils font la promo de l'homosexualité, du féminisme, mais qu'au qatar, les homos sont persécutés, et les femmes traités comme des enfants, et certains voit aucun problème à ça et pour ce qui est d'aljazeera, on a à faire à un média entre les mains d'un régime autoritaire, à quel moment c'est possible de leur faire confiance ? Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 11:44:29 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
arthoung |
|
El Dood |
Message cité 4 fois Message édité par El Dood le 03-03-2022 à 11:49:08 |
Pipould's |
|
Threal |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 11:47:32
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 11:49:10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |