|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:49:14 |
Mac_Lane |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
caspar friedrich |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:51:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bobe |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 08:52:10
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Le but c'est que la france soit le plus haut possible. --------------- antithéiste |
Darkneo95 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkersoul |
|
Dæmon | .
autocall Wallah | Hôpital --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
C'est ce que je dis. Nous on reste propre. C'est pas possible. --------------- antithéiste |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Ben la véracité quand le dit reportage est publié par le compte YouTube de la Réprésentation en France de la République Populaire de Donetsk... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b0wh |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 02-03-2022 à 08:59:05 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
caspar friedrich |
Encore une fois on s'en tape de qui publie quoi, si ce qui est montré est faux c'est là qu'il faut attaquer et dénoncer. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Désolé de penser que la France c'est le top. --------------- antithéiste |
hawkersoul |
|
zeql_ |
Ca me rappelle les posts et propos d'un ancien camarade de classe qui souhaite être pilote et qui avait le même genre de discours pendant le Covid. |
k-nar Laqué. |
Dæmon | + de drones TB2 livrés
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bobe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |