|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
zdong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:57:12 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 Monsieur Lane. |
karaya |
|
noddemix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gus84 Old school gamer |
Et c'est tout à fait différent. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:58:16 |
Zilian |
cocacolalight |
Français en guerriers magnanimes, portez ou retenez vos coups. Épargnez ces tristes victimes, à regret s'armant contre nous. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mac_Lane |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Hoiniel |
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
MTiger |
Aung San Suu Kyi avant de virer genocidaire le dalai lama nelson mandela... Jacques chirac lors du non a la guerre en irak Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 01-03-2022 à 14:01:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ddlabraguette |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pesos Il faut un cap clair | Bon visiblement coté russe on est pas prêt de lever le pied.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Chips |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Belisarios |
C'est l'organe qui a voté la Convention européenne des droits de l'Homme, que tu peux invoquer dans tout litige devant nos tribunaux. Cette Convention est aussi contrôlée en dernier ressort si les tribunaux nationaux ne t'ont pas donné satisfaction, par la Cour européenne des droits de l'Homme. L'exclusion de la Russie du Conseil de l'Europe, c'est le dernier symptôme du retour du rideau de fer. Message édité par Belisarios le 01-03-2022 à 14:03:18 |
Mac_Lane |
Chips |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Kami pouet |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Mouvement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |