Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  13682  13683  13684  13685  13686  13687
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65320202
zdong
Posté le 01-03-2022 à 13:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

zguvus a écrit :

Mélenchon, MLP et Zemmour se sont plantés dans les grandes largeurs. Mais ce dernier s'est encore plus planté en prenant Poutine comme modèle parce qu'il se donne l'image d'un homme fort.
Pour l'instant c'est juste un dirigeant avec une grande gueule, une armée du tiers monde et des missiles.

ouais ouais enfin va pas le chauffer non plus hein   :non:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 13:57:12  profilanswer

n°65320203
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-03-2022 à 13:57:19  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mais de quoi tu parles frr  [:jtomarrons:1]  

Faire de la diplomatie avec des fous furieux qui envahissent l’Ukraine et qui parlent de de-nazifier l’Allemagne

Astreint tes analyses au topic foot stp, c’est sérieux ici

De quoi tu parles ? Contrairement au topak Foot, je ne trolle jamais lorsque je m’exprime sur les sujets politiques.

Déjà psychologiser l’interlocuteur c’est zéro. Le principe d’intangibilité des frontières a été violé par Poutine. Mais on peut toujours le ramener à une approche plus rationnelle via la négociation.

Pas en faisant des bellicistes à la noix alors que vous êtes au chaud à Lille ou à Paris (et, accessoirement avec aucun de vos proches dans les forces armées).

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65320204
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-03-2022 à 13:57:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Un chouilla HS mais quand même, on qualifie dans les médias désormais UA comme étant un pays européen et des voix s'élèvent pour une adhésion express

OK mais ça semble etre sous la pression des évenements

Pour dire que c'est encore plus à l'est que la Serbie, alors qu'il n'est pas question pour celle ci d'adhésion

Si on pouvait m'éclairer un peu quoi

Apparemment il s'est passé un truc récemment en Ukraine mais pas trop de détails, si quelqu'un veut expliquer ??

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65320206
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 01-03-2022 à 13:57:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Tous les petits collabos qui voudraient qu'on ménage la sensibilité de Poutine [:jeanpierre decombres:5]

Le mec ne comprend qu'un langage, il faut qu'on lui chie à la gueule.

vas y on te regarde

n°65320207
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-03-2022 à 13:57:27  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Tous les petits collabos qui voudraient qu'on ménage la sensibilité de Poutine [:jeanpierre decombres:5]

+1 Monsieur Lane.  [:jeanpierre decombres:5]

n°65320210
karaya
Posté le 01-03-2022 à 13:57:49  profilanswer

carlos rey a écrit :

euh si

+ la Bulgarie, la Grèce

La grèce qui sortait d'une dictature de 10 ans et dont la seule valeur ajoutée était Mykonos et la moussaka ?
La bulgarie ? Dont le principal produit d'exportation est le laveur de pare-brise aux portes du périph ?

n°65320211
noddemix
Posté le 01-03-2022 à 13:57:52  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ce que dit Ferry en ce moment me semble cohérent, sauf pour une chose: il n'arrête pas de dire qu'accepter l'Ukraine dans la CE ne se fait pas à l'instant, ok, mais  la demande de l'Ukraine date d'aujourd'hui?  
 Il me semble avoir entendu que ça fait longtemps que l'Ukraine le veut... j'ai mal compris?

Etre candidat à l'adhésion c'est un statut officiel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Futur [...] s_reconnus

n°65320212
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 13:58:06  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ce que dit Ferry en ce moment me semble cohérent, sauf pour une chose: il n'arrête pas de dire qu'accepter l'Ukraine dans la CE ne se fait pas à l'instant, ok, mais  la demande de l'Ukraine date d'aujourd'hui?  
 Il me semble avoir entendu que ça fait longtemps que l'Ukraine le veut... j'ai mal compris?

Tu acceptes la demande pour examiner la candidature...y a des années de procédures avant que l'Ukraine ne rentre.
La c'est du symbolique.

---------------

n°65320213
gus84
Old school gamer
Posté le 01-03-2022 à 13:58:12  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

13h24: Les menaces de Medvedev

Le vice-président du Conseil de sécurité russe et ancien président russe, Dmitry Medvedev a réagi aux propos de Bruno Le Maire. "Un ministre français a dit aujourd'hui qu'ils nous avaient déclaré la guerre économique. Faites attention à votre discours, messieurs ! Et n'oubliez pas que les guerres économiques dans l'histoire de l'humanité se sont souvent transformées en guerres réelles."

C'est vrai que Bruno a déconné et s'est trompé de terme: nous sommes en "opération spéciale economique"  [:moundir]

Et c'est tout à fait différent. :O

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°65320214
piou piou ​piou
Posté le 01-03-2022 à 13:58:16  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Mise au point de France Info pour tous les va-t-en-guerre en caleçon, et les autres, qui se demandent pourquoi on envoie pas des troupes en ukraine :  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 84149.html

• Parce que l'Ukraine ne fait pas partie de l'Otan
  • Parce que la Russie a un droit de veto au Conseil de sécurité de l'ONU
  • Parce qu'aucun pays n'a envie de s'engager dans une nouvelle guerre
  • Parce que les armées n'ont pas toutes des capacités suffisantes face à la Russie

Donc c'est un chouia plus compliqué que de la ramener en disant qu'il faut juste "poser ses couilles sur le nez de Poutine"  [:lowauq:2]

Qui demande d'envoyer l'armée française en Ukraine ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 13:58:16  profilanswer

n°65320216
Zilian
Posté le 01-03-2022 à 13:58:25  profilanswer

Le niveau de va-t-en-guerre du topic, c'est hallucinant  [:ssempt]

n°65320217
cocacolali​ght
Posté le 01-03-2022 à 13:58:32  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

L'objectif à terme c'est quand même de ramener progressivement la Russie dans le camp des démocraties. Ça a marché avec le Japon et l'Allemagne alors que ce n'était pas gagné a priori. D'autant que pour la lutte contre le RC et contre l'islamisme, on aura besoin des Russes. Donc il faut à la fois être implacable avec Poutine et laisser une porte aux Russes.

Français en guerriers magnanimes, portez ou retenez vos coups. Épargnez ces tristes victimes, à regret s'armant contre nous.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°65320218
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2022 à 13:58:36  profilanswer

Belisarios a écrit :

Le gros problème que je vois dans l'entrée de l'Ukraine dans l'UE, c'est qu'il existe une clause d'assistance militaire dans le Traité :  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claus [...] e_mutuelle

Si on admet l'Ukraine dans l'UE on est obligés d'intervenir militairement.

Nan mais c'est comme les assurances, tu peux pas t'assurer après avoir eu l'accident  [:casediscute] :o

---------------
rm -rf internet/
n°65320223
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-03-2022 à 13:59:02  profilanswer

gus84 a écrit :

C'est vrai que Bruno a déconné et s'est trompé de terme: nous sommes en "opération spéciale economique" [:moundir]

C'est un exercice financier.

n°65320224
Mac_Lane
Posté le 01-03-2022 à 13:59:06  profilanswer

gus84 a écrit :

C'est vrai que Bruno a déconné et s'est trompé de terme: nous sommes en "opération spéciale economique"  [:moundir]  

Opération de maintien de la paix économique [:am72:5] Ou de dénazification de l'économie mondiale [:arantheus]

n°65320226
gp20
Posté le 01-03-2022 à 13:59:14  profilanswer

À part être un placard doré pour des vieux politiques, ça sert à quelque chose concrètement ce truc?  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65320230
blinkfan70
Posté le 01-03-2022 à 13:59:29  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

13h24: Les menaces de Medvedev

Le vice-président du Conseil de sécurité russe et ancien président russe, Dmitry Medvedev a réagi aux propos de Bruno Le Maire. "Un ministre français a dit aujourd'hui qu'ils nous avaient déclaré la guerre économique. Faites attention à votre discours, messieurs ! Et n'oubliez pas que les guerres économiques dans l'histoire de l'humanité se sont souvent transformées en guerres réelles."

Qu’il aille se faire foutre ce genocidaire.

---------------
Dura lex, sed lex
n°65320231
Hoiniel
Posté le 01-03-2022 à 13:59:36  profilanswer

J'imagine que vu le topic, c'est un hommage à l'URSS et son bilan globalement positif.  [:al berto:1]  

Je ne vois pas d'autres explications.  [:grande greluche:7]

n°65320233
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-03-2022 à 13:59:41  profilanswer

Belisarios a écrit :

Le gros problème que je vois dans l'entrée de l'Ukraine dans l'UE, c'est qu'il existe une clause d'assistance militaire dans le Traité :  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claus [...] e_mutuelle

Si on admet l'Ukraine dans l'UE on est obligés d'intervenir militairement.

Non mais c'est un symbole pour le moment on dit, on sait mêem pas si l'ukraine sera toujours indépendante le temps de passer par toutes les étapes...

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°65320234
MTiger
Posté le 01-03-2022 à 13:59:42  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'était qui la dernière figure apparaissant comme un héros du monde libre à la manière de Zelensky ?

De manière aussi unanime et mondiale ?

Aung San Suu Kyi avant de virer genocidaire

le dalai lama

nelson mandela...

Jacques chirac lors du non a la guerre en irak  [:t_faz]

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 01-03-2022 à 14:01:25
n°65320235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2022 à 13:59:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

De quoi tu parles ? Contrairement au topak Foot, je ne trolle jamais lorsque je m’exprime sur les sujets politiques.

Déjà psychologiser l’interlocuteur c’est zéro. Le principe d’intangibilité des frontières a été violé par Poutine. Mais on peut toujours le ramener à une approche plus rationnelle via la négociation.

Pas en faisant des bellicistes à la noix alors que vous êtes au chaud à Lille ou à Paris (et, accessoirement avec aucun de vos proches dans les forces armées).

Qui te dit que cette phrase violente de Le Maire ne fait pas partie d'une stratégie de communication precisement liée a cette négociation avec la Russie ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65320238
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-03-2022 à 14:00:18  profilanswer

cocacolalight a écrit :

L'objectif à terme c'est quand même de ramener progressivement la Russie dans le camp des démocraties. Ça a marché avec le Japon et l'Allemagne alors que ce n'était pas gagné a priori. D'autant que pour la lutte contre le RC et contre l'islamisme, on aura besoin des Russes. Donc il faut à la fois être implacable avec Poutine et laisser une porte aux Russes.

Français en guerriers magnanimes, portez ou retenez vos coups. Épargnez ces tristes victimes, à regret s'armant contre nous.

On a occupé Berlin et l’Allemagne, quant au Japon une petite bombe a été lâchée au préalable hein

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65320240
Hazumaki
Posté le 01-03-2022 à 14:00:27  profilanswer

autocall a écrit :

Beaucoup de Munichois en 1938 ici.

Blablabla

Toujours l’invocation de la SGM pour vous faire mousser, comme si ça vous donnait une quelconque pertinence.

Il y a très peu de choses que j’aime plus que la France et si on était menacé par un conflit conventionnel, je n’aurais aucune hésitation à m’engager.

Par contre les guerres automatiques via alliance à la noix, non merci et je pense que le pays y a déjà goûté pour 2000 ans au moins.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65320241
ddlabrague​tte
Posté le 01-03-2022 à 14:00:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

c'est une blague dites moi [:petitjean:6] ?

Ils sont fous  [:ex-floodeur:5]  

Spoiler :

Cet avatar bordel  [:clooney24]

n°65320243
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 14:00:41  profilanswer

Zilian a écrit :

On en a marre d'écarter les fesses et de passer pour les paillassons du monde. On est la 3eme économie du monde frer  [:moonblood4:5]

---------------

n°65320246
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2022 à 14:00:49  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est qui les "Russian politicians" autres que Poutine ? Y'en a qui n'ont pas été empoisonnés ou suicidés ? :o

Ceux qui aiment pas le thé

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65320249
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-03-2022 à 14:01:07  profilanswer

Bon visiblement coté russe on est pas prêt de lever le pied.

Lavrov qui déclare que les ukrainiens cherchent à acquérir la bombe nucléaire [:poutrella]

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 1531786242

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65320251
autocall
Wallah
Posté le 01-03-2022 à 14:01:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Y a un belliciste dans cette histoire c'est Poutine. Il menace de nous nuke et de nous dénazifier depuis son bunker 30 mètres sous terre mais faut lui demander gentiment de se calmer.
Ok.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65320256
Chips
Posté le 01-03-2022 à 14:01:50  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

[:fredmoul:1]

n°65320258
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-03-2022 à 14:02:06  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cocasse venant d'un chouineur comme toi. [:jeanpierre decombres:5]

n°65320259
Belisarios
Posté le 01-03-2022 à 14:02:13  profilanswer

gp20 a écrit :

À part être un placard doré pour des vieux politiques, ça sert à quelque chose concrètement ce truc?  :D

C'est l'organe qui a voté la Convention européenne des droits de l'Homme, que tu peux invoquer dans tout litige devant nos tribunaux. Cette Convention est aussi contrôlée en dernier ressort si les tribunaux nationaux ne t'ont pas donné satisfaction, par la Cour européenne des droits de l'Homme.

L'exclusion de la Russie du Conseil de l'Europe, c'est le dernier symptôme du retour du rideau de fer.

Message édité par Belisarios le 01-03-2022 à 14:03:18
n°65320261
Mac_Lane
Posté le 01-03-2022 à 14:02:28  profilanswer

GenyaB a écrit :

Cocasse venant d'un chouineur comme toi. [:jeanpierre decombres:5]

Pardon ???

n°65320262
Chips
Posté le 01-03-2022 à 14:02:31  profilanswer

cocacolalight a écrit :

L'objectif à terme c'est quand même de ramener progressivement la Russie dans le camp des démocraties.

Tant que poutine est la c'est juste impossible, faut tout faire pour qu'il saute...

n°65320263
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 01-03-2022 à 14:02:35  profilanswer

Zilian a écrit :

Uniquement au chaud derrière son clavier.

n°65320264
petitebrun​ette1
Posté le 01-03-2022 à 14:02:42  profilanswer

mais qu'est-ce qu'il est égocentrique, ce Ferry!!
" je connais bien la Russie j'y suis allé à maintes reprises...
Je parle Allemand comme je parle Français
..."
 J'hallucine.

---------------
Reviens,bgx  
n°65320267
Kami
pouet
Posté le 01-03-2022 à 14:02:52  profilanswer

pesos a écrit :

Bon visiblement coté russe on est pas prêt de lever le pied.

Lavrov qui déclare que les ukrainiens cherchent à acquérir la bombe nucléaire [:poutrella]

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 1531786242

[:idriss123:6] En même temps c'est passé comme une lettre à la poste pour certains  :D

n°65320269
Hazumaki
Posté le 01-03-2022 à 14:03:09  profilanswer

Olivie a écrit :

On en a marre d'écarter les fesses et de passer pour les paillassons du monde. On est la 3eme économie du monde frer  [:moonblood4:5]

On ? Tu es belge.

Les ressortissants des petits pays de l’UE qui se sentent pousser des ailes, j’ai toujours trouvé ça cringe.

---------------
n°65320270
Traumas
De type Poison
Posté le 01-03-2022 à 14:03:21  profilanswer

Numou a écrit :

[:dr_doak]  
La Fédération Européenne arrive !

[:haha jap]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65320274
Mouvement
Posté le 01-03-2022 à 14:03:36  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Uniquement s'il est dos au mur. Il a clairement mené tout le monde en bateau, ne peut être cru sur parole et ne comprend que la force.
Donc, oui à la négociation, une fois qu'il a acquis la certitude qu'il n'a plus d'autres choix.

n°65320275
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-03-2022 à 14:03:41  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Uniquement au chaud derrière son clavier.

Je fais le chaud depuis ma cabine de pilotage de TB2 moi

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  13682  13683  13684  13685  13686  13687

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR