|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Stanislas King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:52:49 |
zdong |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lokilefourbe |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Absolument tout l'inverse de ce que souhaitait Poutine. On est bien. |
Ibo_Simon |
piou piou piou |
Accepter la demande d'adhésion à l'UE != accepter l'adhésion à l'UE......... |
wiseguy |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:53:48 |
karaya |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Mac_Lane | Tous les petits collabos qui voudraient qu'on ménage la sensibilité de Poutine
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
schezario Vote for Chaton |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
caspar friedrich |
|
zguvus |
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Mise au point de France Info pour tous les va-t-en-guerre en caleçon, et les autres, qui se demandent pourquoi on envoie pas des troupes en ukraine :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
deweychat |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
caspar friedrich |
|
jossyd |
|
Belisarios | Le gros problème que je vois dans l'entrée de l'Ukraine dans l'UE, c'est qu'il existe une clause d'assistance militaire dans le Traité : |
gugusg | pour l'UE, faut voir une bonne chose, ca donne des billes pour négocier avec Vlad |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 13:56:20
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kropotchnikov |
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 01-03-2022 à 13:57:33 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mxpx ---- |
|
autocall Wallah |
Vous devriez plutôt comprendre que quand même Bruno Le Maire se permet de te pisser à la raie c'est que t'en as plus pour longtemps. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
MTiger |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
zdong |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |