|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 07:58:21 |
Esiuol | https://twitter.com/kyivindependent [...] 80484?s=21
|
schezario Vote for Chaton |
|
Hellion666 |
|
Dæmon |
Il y a plein d'endroits ou le sol n'est pas gelé = festival de la gadoue... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Latiole |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 07:59:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
schezario Vote for Chaton |
kriloner cold-hearted bastard |
Parfait il ne sera même pas remboursé de ses frais de campagne. --------------- antithéiste |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsans Slow food... slow.... |
Aperovitch --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Y'a que moi qui trouve que la gestion ukrainienne est un modèle ? --------------- antithéiste |
cordelius Disciplus Simplex |
Bah y'en a pas un seul. Enfin sauf si j'en ai loupé ? --------------- antithéiste |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai ouvert youtube, j'ai vu des négociations ukraine russie, je me suis dit wow ca va vite!! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MTiger |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Non
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Et il a le droit de parler en public... Quel joie notre pays --------------- antithéiste |
bobe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa |
- Poutine est l'agresseur, c'est le seul coupable Message édité par RaKaCHa le 28-02-2022 à 08:05:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide | Ah et puis Zemmour ne veut pas non accueillir les réfugiés ukrainiens, j’avais oublié de le signaler.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
MoNgOoS3 Gnah |
Je ne sais pas mais si l'Ukraine s'en sort de ce merdier, je les veux comme alliés Par contre force à la population russe qui va morfler a cause d'un mégalomane |
shodaboy Sidekick |
|
RaKaCHa |
|
Esiuol |
|
pedrolito25 |
Message cité 1 fois Message édité par pedrolito25 le 28-02-2022 à 08:07:41 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
M300A | Et en plus de tout ce qui a déjà été dit, poutine ça sauver la politique française --------------- :wq |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |