|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 08:38:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le pire c'est que les zemmouriens ont l'impression d'être attaqué par des gauchistes donc ils panent rien et répondent à cote de la plaque. Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2022 à 08:39:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sinq Mr.Deft |
barnabe |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ploup15 |
|
Kami pouet |
|
ark No wukkas | Mitt Romney qui dit que ceux qui soutiennent Poutine sont "Almost treasonous"
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 08:39:51 |
verdoux And I'm still waiting |
|
gebreugg |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Esiuol |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
SHAMSHIR |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
barnabe |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Lothiek |
Non mais croire que extrême droite = lâches je pense que c'est inverser complètement les mentalités actuelles des militants de ces bords
Pour moi ce scénario est bien plus probable que l'utilisation des armes nucléaires Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 28-02-2022 à 08:42:06 |
homnibus |
Ptet que ce serait jamais accepté par la population russe ? l'Ukraine c'est pas la Syrie, je sais pas comment le russe moyen prendrait le fait que les Ukrainiens soient massacres. |
ssay3r ou valoch |
La tristesse d'en arriver là --------------- Feedback |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 28-02-2022 à 08:52:34 --------------- Il y aura de la casse partout. |
verdoux And I'm still waiting |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Anonymouse |
|
Lothiek |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
franswa202 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lothiek |
|
Anonymouse |
|
Lothiek |
Source ou TT
Encore faut-il qu'il en reste Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 28-02-2022 à 08:44:10 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Anonymouse |
franswa202 |
gars_lent Pas rapide | J’ai entendu ce matin à la radio que le groupe Wagner aurait été dépêché pour assassiner le président ukrainien. On a des sources/infos?
.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 28-02-2022 à 08:50:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lothiek |
|
morb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |