|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 05:04:08 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Blackhawk8 |
|
tom le chat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'armée russe arrive quand même a prendre des villes de 100k habitants
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2022 à 05:13:03 --------------- Eponyme |
tom le chat |
Message édité par tom le chat le 28-02-2022 à 05:18:05 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
merci pour la liste de liens, toujours utile à avoir sous la main, je vois encore passer le nom de ce clown trop souvent |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 05:21:10 |
Dæmon |
Comme dit plus haut quand tu vois le nombre de vidéo de soldats russes de 18/20 ans éberlué par la violence des combats où on les a envoyé sans beaucoup de support.. Tu cherches "russian prisoner" sur Twitter et tu as une collection de vidéos... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Ayrin Miaou |
|
fredo3 |
|
Blackhawk8 |
|
L'armée russe utilise littéralement ces jeunes recrues inexpérimentées comme de la chair à canon, ça fait même partie de son mode opératoire d'envoyer tout le vieux matos et les bleus-bites en première ligne et de garder ses troupes aguerries et le matos flambant neuf pour la seconde vague. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2022 à 05:31:26 --------------- Eponyme |
Blackhawk8 |
|
Dæmon | https://twitter.com/timelywriter/st [...] mIq6g&s=19 Les us vont envoyer des stinger... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Les files d'attente aux dab russes commencent https://twitter.com/IntelCrab/statu [...] cxfyQ&s=19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bobe | livecams pour qui veut : https://www.youtube.com/watch?v=HIPNVm6lNfM
Message édité par bobe le 28-02-2022 à 05:50:06 |
yonafunu | la panique est la, moex n'ouvrira peut etre pas aujourd'hui !
|
Dæmon |
Blackhawk8 | Un ancien Général qui explique pourquoi les tanks Russes tombent en rade au milieu de la route
|
Blackhawk8 |
|
yonafunu |
|
Blackhawk8 |
Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-02-2022 à 06:04:47 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ark No wukkas |
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 28-02-2022 à 06:06:41 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
homunculus |
|
ark No wukkas |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Blackhawk8 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |