Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13574  13575  13576  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71569051
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2024 à 23:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://prologue.blogs.archives.gov [...] ed-itself/


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 23:50:07  profilanswer
 

n°71569055
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-09-2024 à 23:51:15  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


y'a pas Mahou dans l'coin pour dire qu'il tiens debout et qu'il ne lui manque pas de morceaux donc il va plutôt bien...puis y pleure pas c'est que ça s'est pas si mal passé que ça les séances SM


 
On ne les voit pas on les entend pas on ne les lit pas dans ces cas-là nos amis "neutres".


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71569088
mxpx
----
Posté le 22-09-2024 à 00:09:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
On ne les voit pas on les entend pas on ne les lit pas dans ces cas-là nos amis "neutres".


 
Comme toujours.

n°71569096
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-09-2024 à 00:17:05  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


C'est pas lui qui décide, mais le P.atron. [:moundir]


 [:atom1ck]


---------------
^_^
n°71569097
Terisonen
Posté le 22-09-2024 à 00:17:11  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Si Poutine le fait c'est qu'il doit avoir l’autorisation de Pékin.


 
Je ne mettrais pas un rouble la dessus.
 
.

n°71569101
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-09-2024 à 00:18:38  profilanswer
 

Je suis la.

 

Les chats toujours les premiers coupables à cause de vieilles croyances  [:hunters:2] ... La vérité c'est qu'on aurait pu à de multiples occasions de sécuriser l'espace aérien ukr, ou du moins une très grande partie du territoire . "oui mais f35/rafale /euro fighter & co contre su 35, 27, mig/systèmes sol air dex ussr ça va escalader en guerre nucléaire totale  [:lara fabian:2]

 


Non. On se fight déjà avec les russes à ce niveau mais hors frontières maritimes ou administratives, c'est peut être même plus dangereux si quelqu'un fait un mauvais jugement, une seul fois.

 


/  [:hish:4]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71569152
bobe
Posté le 22-09-2024 à 01:12:39  profilanswer
 

[:altherac:1]

n°71569173
tim-timmy
Posté le 22-09-2024 à 01:48:16  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 

Citation :

Après le vote du Parlement européen, le président de la Douma menace Strasbourg, qu’un missile Sarmat atteindrait en « 3 minutes et 20 secondes »


 
Classique  


 
3 groooosses minutes, vu l'échec du test qu'ils viennent de faire...
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] MeNMyRC (@MeNMyRC1) :

Data points still coming in for the launch site and I'm beginning to think this is an ongoing fire started by the launch activities.  NOAA-20 and the SUOMI NPP satellites have two detections as they cross the area in their orbits.  No way to tell from this data alone if the fire...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GYBPct8XkAASeo4.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GYBQldRX0AAsUEH.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] MeNMyRC (@MeNMyRC1) :

My thanks to @MT_Anderson for providing this Planet Labs imagery and allowing me to publish it with comments.  
 
As is readily apparent, the RS-28 Sarmat test was a complete failure.  The missile detonated in the silo leaving a massive crater and destroying the test site.   The Sarmat is a liquid fueled missile so this accident could have occurred separate from the actual launch activity.
 
If this occurred as part of the fueling process, it could explain the lack of Cobra Ball activity on the day of the incident.  This first, and last successful test of the Sarmat was April 20th, 2022.
 
With these events now official, this is at least the 4th failed test attempt of the "combat operational" Sarmat Heavy ICBM.  
 
Note the 4 fire trucks responding to the forest fire.https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/GYCBb_5W0AAytDV.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par tim-timmy le 22-09-2024 à 01:48:47
n°71569179
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-09-2024 à 01:53:46  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Pourquoi surtout les russes font pas pareil ? On a l'impression qu'ils frappent aucune cible militaire.


 
Parce que ces sacs à merde n'ont que la culture de la violence, de la terreur et du bullying.
ils savent pas penser autrement que "on va gagner la guerre en montrant les muscles à des gens qu'on harcele".
ils ne comprennent pas pourquoi les autres armées tapent les stocks d'armes, la logistique, ou ces trucs inutiles pour la tactique russe : envoyer des gars à poil au saloir.
 
en général je suis plutot bienveillant, mais je crois que les russes et leur "culture", c'est vraiment le seul peuple que je méprise. fort.

n°71569181
e-TE
Posté le 22-09-2024 à 01:59:54  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
3 groooosses minutes, vu l'échec du test qu'ils viennent de faire...
 
[:teepodavignon:8]


 


 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 01:59:54  profilanswer
 

n°71569185
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-09-2024 à 02:07:14  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
3 groooosses minutes, vu l'échec du test qu'ils viennent de faire...
 
[:teepodavignon:8]


 


Sacré fusible les enfants [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71569193
Stylken
Posté le 22-09-2024 à 02:30:23  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

 

3 groooosses minutes, vu l'échec du test qu'ils viennent de faire...

 

[:teepodavignon:8]

 


Le sav de communication à faire derrière  ça  [:skylvind:8]

 

"C’est bien la preuve qu’un missile sarmat c’est très efficace pour détruire. Ça mate."  [:so-saugrenu29:7]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°71569194
lemartien7​5
Posté le 22-09-2024 à 02:32:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu ne dois pas y connaître grand chose en logistique, ni en stock stratégique.


 
D'où ma question
 
Mais tu sembles connaitre, n'hésite pas à nous éclairer

n°71569198
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-09-2024 à 02:44:03  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Le sav de communication à faire derrière  ça  [:skylvind:8]  
 
"C’est bien la preuve qu’un missile sarmat c’est très efficace pour détruire. Ça mate."  [:so-saugrenu29:7]


 
 [:so-saugrenu7:7] "Le probleme des taupes est résolue pour un certain moment"


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71569204
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 22-09-2024 à 02:56:16  profilanswer
 

Entre les aliens du 64, les martiens du 75 et les fins d'alertes en mode 'air alert is over ! May the force be with you....' je ne sais que penser

 

Pas de ponctuation ni smiley a la fin de la phrase.... It's a Xamoth trap.,.


Message édité par Az4zel le 22-09-2024 à 03:03:18
n°71569212
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-09-2024 à 03:28:01  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
3 groooosses minutes, vu l'échec du test qu'ils viennent de faire...
 
[:teepodavignon:8]


 


Allo Zelly, bon ben finalement, tapez là où vous le souhaitez. [:xamoth:1]  

n°71569213
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-09-2024 à 03:29:49  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Le sav de communication à faire derrière  ça  [:skylvind:8]  
 
"C’est bien la preuve qu’un missile sarmat c’est très efficace pour détruire. Ça mate."  [:so-saugrenu29:7]


Faudrait un 2eme test, histoire de voir si ça r'mate. :o

n°71569222
teepodavig​non
Posté le 22-09-2024 à 03:55:13  profilanswer
 

mlon a écrit :

Mi octobre c'était pas la limite qu'avait fixé Poutine pour reprendre la région de Koursk ?


Pour prendre ses 4 oblast aussi.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71569226
freeza01
Posté le 22-09-2024 à 04:08:57  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
3 groooosses minutes, vu l'échec du test qu'ils viennent de faire...
 
[:teepodavignon:8]


 


 
 
Faudra recouper, mais si ça se confirme... we're lucky they're so fucking stupid


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°71569262
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2024 à 07:03:44  profilanswer
 

Encore un coup du schtroumpf farceur, mais cette fois il y est allé un peu fort. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71569265
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-09-2024 à 07:13:35  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316237


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71569270
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2024 à 07:26:41  profilanswer
 

https://www.numerama.com/sciences/1 [...] toire.html

 

Bon après s'ils récupèrent leurs scientifiques du cern, ça va peut-être avancer :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71569281
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-09-2024 à 07:44:56  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

 

3 groooosses minutes, vu l'échec du test qu'ils viennent de faire...

 

[:teepodavignon:8]

 


Tu m’étonnes que les menaces nucleaires restent des menaces en l'air si un tir sur deux tu détruis tes sites de lancement. En fait il suffit que la Russie envoie 60 missiles, pour se dénucleariser toute seule.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71569286
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-09-2024 à 07:52:20  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
3 groooosses minutes, vu l'échec du test qu'ils viennent de faire...
 
[:teepodavignon:8]


 


 
La honte internationale quand tu fait ce genre d'erreur  [:4get9]  
 
https://i.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExcTVndXowMXJ3d2RobXZpbWZxM3hyM255Y2kxb3NsYTEwZDBnMWtzaSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/Ey5GBG4UvMRzkPkxNK/giphy.gif


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71569384
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-09-2024 à 08:54:02  profilanswer
 

Petite baisse de morale sur les plateaux de TV russes.

 



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71569402
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-09-2024 à 08:58:12  profilanswer
 

Pauvres chous. Allez, s'ils ont pas de missiles pour nous détruire en 3m30, il restera toujours les autres menaces en l'air.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71569411
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-09-2024 à 09:01:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

https://www.numerama.com/sciences/1 [...] toire.html

 

Bon après s'ils récupèrent leurs scientifiques du cern, ça va peut-être avancer :/


Je lis des mecs qui trouvent scandaleux qu'on refuse de coopérer sur le nucléaire avec ceux qui menacent de nous détruire avec tous les 4 matins* tout en occupant et dégradant par des mortiers et des incendies la plus grosse centrale d’Europe.

 


*: et encore tous les 4 matins c'est gentils, je suis sur qu'ils le font plus que deux fois par semaine


Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2024 à 09:02:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71569431
Stylken
Posté le 22-09-2024 à 09:06:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Faudrait un 2eme test, histoire de voir si ça r'mate. :o


 [:so-saugrenu28:1]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°71569435
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-09-2024 à 09:07:26  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Pauvres chous. Allez, s'ils ont pas de missiles pour nous détruire en 3m30, il restera toujours les autres menaces en l'air.

 


https://youtu.be/dMfCXFHkUvw

 


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71569441
pyrethre
Posté le 22-09-2024 à 09:10:43  profilanswer
 


 
C'était donc ça les fameux essais dont on ne devait pas avoir les dates précises?

n°71569456
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2024 à 09:18:13  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Tu m’étonnes que les menaces nucleaires restent des menaces en l'air si un tir sur deux tu détruis tes sites de lancement. En fait il suffit que la Russie envoie 60 missiles, pour se dénucleariser toute seule.


Et attends, quand ils pètent pas avant le décollage il décollent et font 10m avant de retomber.
quand il arrivent a faire plus de 10m avant de retomber il font demi tour en route  et leur reviennent dans la gueule
quand il font pas demi tour et leur reviennent pas dans la gueule ils partent dans le mauvais sens (bon ok chez les occidentaux aussi ca arrive :D )
quand il decole, arrive a partir dans le bon sens, il s’écrasent en russie avant d'arriver sur le groin des ennemis
quand y'en a un qui par miracle arrive en territoire ennemi il se fait intercepter
et si il arrive a passer les deffenses ennemies et qu'il touche l'ecole ou l'hosto qui est sa cible, c'est meme pas sur qu'il explose... c'est pas glop la vie de missile russe [:zedlefou:1]  
bilan Je suis pas sur que les missiles russes soient moins dangereux pour les russes que pour les ukrainiens. [:angel call:1]  


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71569473
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-09-2024 à 09:26:32  profilanswer
 

Citation :

La Russie a annoncé qu’elle ne participera pas au deuxième sommet sur l’Ukraine voulu par Kiev en novembre. Après une première édition en juin en Suisse, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a affirmé vouloir la présence de Moscou à l’édition suivante. Le sommet servira à « présenter à la Russie un ultimatum de capitulation », a déclaré la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.


Oui, probablement.

 

Et ? [:transparency]


Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2024 à 09:26:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71569479
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-09-2024 à 09:28:20  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

pourquoi tout d'un coup les ukrainiens font péter les dépôts de munitions? je veux dire qu'est ce qui les empêchait de le faire avant?


 
élargissement du rayon d'action de drones
augmentation de la capacité d'emport des drones
augmentation de la vitesse opérationnelle des drones
tests multiples
délai de construction des volumes nécessaires
délai de formation des pilotes.
 
Bref, les ukrainiens ont les moyens depuis peu.
Je ne sais pas si on peut vraiment les nommer ainsi, mais la conception de "drones stratégiques" c'est un saut techno très substantiel en rapport de leur stratégie initiale de production de drones tactiques par simples modding de drones du commerce.
 
/2 cent


---------------
Giant -
n°71569574
Marco Paul​o
Posté le 22-09-2024 à 09:52:02  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
élargissement du rayon d'action de drones
augmentation de la capacité d'emport des drones
augmentation de la vitesse opérationnelle des drones
tests multiples
délai de construction des volumes nécessaires
délai de formation des pilotes.
 
Bref, les ukrainiens ont les moyens depuis peu.
Je ne sais pas si on peut vraiment les nommer ainsi, mais la conception de "drones stratégiques" c'est un saut techno très substantiel en rapport de leur stratégie initiale de production de drones tactiques par simples modding de drones du commerce.
 
/2 cent


 
Et peut être que le nombre de véhicules radar Russes est en forte baisse.
Avec au moins un dédicacé à la surveillance du château de Poutine (déjà repéré depuis pas mal de temps par les Ukrainien. Entre autre parce que visible sur une photo TikTok ou autre :D )

n°71569656
pyrethre
Posté le 22-09-2024 à 10:13:40  profilanswer
 

C'est le revers de la profondeur stratégique de la Russie, difficile de protéger un territoire aussi étendu, tout en sachant que la logistique russe a gardé tout son fonctionnement soviétique.

n°71569685
Badcow
Posté le 22-09-2024 à 10:25:54  profilanswer
 

meredil a écrit :


 
 
J'en ai discuté il y a environ 1 ans de ça avec une connaissance qui a fait une bonne dizaines d'années dans la marine et ça se rejoins pas mal aussi pour moi qui est chef d'entreprise.
 
-Plus personne ne veut bosser pour un simple smic hors le "trouffion de base" c'est le salaire et contrairement au privé à l'armée tu ne compte pas tes heures et ne compte pas sur les RTT. Vu comment la vie est chère avec un SMIC tu ne vis pas en Gendarmerie c'est mieux vu que tu es logé toi et ta famille à l'armée de terre j'en suis moins sûr il me semble à part quelques exceptions mais de mémoire ce n'était pas le cas. Les seuls que je parviens à recruter c'est car ils sont mis dos au mur par France Travail. Et depuis le COVID le problème a été sérieusement aggravé; Je blâme pas et j'aimerais payer plus mes employés mais voila les charges sont énormes...
 
-Les avantages offerts ne sont plus aussi avantageux qu'avant rien que la réduction des billets SNCF ça ne s'applique même plus à la famille rapprochée et aujourd'hui difficile de se passer d'une voiture ou que tu aille. Il reste la retraite anticipée et la encore ça a subit pas mal de coût de la réforme des retraites. En clair plus personne ne va à l'armée pour ça.
 
-L'équipement "offert" ne suffit pas et est parfois de piètre qualité les militaires s'en plaignent souvent d'ailleurs (idem pour nos FDO d'ailleurs) beaucoup doivent acheter leur propre matériel avec leur solde. Il ne reste donc que les plus motivés et ceux qui financièrement peuvent.


 
Du coup, si l'éducation nationale ne trouve pas de professeurs et si l'hôpital public ne trouve plus de médecins, c'est parce qu'ils sont payés au SMIC eux aussi ? Et que les horaires sont trop contraignants ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71569721
Belisarios
Posté le 22-09-2024 à 10:35:54  profilanswer
 

meredil a écrit :


 
L'armée tu ne compte pas tes heures et ne compte pas sur les RTT.


 
Moui enfin n'oublie pas le vieil adage : A l'armée on ne fait rien mais on commence de bonne heure".
 
J'exclue un peu les gendarmes car ils ont une mission de police mais les biffins c'est vraiment pas une productivité horaire de ouf hein .  

n°71569731
Esiuol
Posté le 22-09-2024 à 10:38:12  profilanswer
 

https://x.com/pstyle0ne1/status/183 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Around 4:00 Moscow time, 3 explosions were heard over the Akhtubinsk airfield. Details are unknown.


 
 [:allez_luyat1:4]

n°71569747
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-09-2024 à 10:43:07  profilanswer
 

lemartien75 a écrit :


 
D'où ma question
 
Mais tu sembles connaitre, n'hésite pas à nous éclairer


 
Quand ils achètent ou produisent des munitions, elles sont transportées par train jusqu'à des hubs logistiques (les dépôts qui ont sautés en étaient) puis après sont dispatchées sur le front pas camion ou autre, il y a forcément du stock quelque part.
 
Tu peux aussi rajouter à ça les stocks stratégiques qui sont là pour défendre le pays si il était attaqué, avoir 0 stock et tout faire à flux tendu serait compliqué et très risqué, le moindre problème et tu es complètement à poil.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71569755
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-09-2024 à 10:44:58  profilanswer
 


 
Dire qu'ils ont un projet de missile à propulsion nucléaire....  [:clooney11]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71569776
grozibouil​le
Posté le 22-09-2024 à 10:51:12  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Dire qu'ils ont un projet de missile à propulsion nucléaire....  [:clooney11]


Il n'y a pas eu un incident nucléaire à ce sujet il y a 2 ou 3 ans après un test en Sibérie ? Des radioéléments avaient été mesurés dans l'air au-dessus de la Russie...


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13574  13575  13576  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR