Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13547  13548  13549  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71537173
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-09-2024 à 17:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Gonflée aux stéroïdes grâce aux milliards de roubles de dépenses militaires, l’économie russe approche d’un point de rupture. Alors que les responsables annoncent leur victoire face aux sanctions, se vantent de la croissance du PIB et de l’augmentation des revenus de centaines de milliers de pauvres envoyés à la guerre, la Banque centrale russe tire la sonnette d’alarme.

 

Lors d'une réunion vendredi, la Banque centrale a relevé son taux directeur pour la septième fois et l'a porté à 19 %, un niveau que l'économie n'a connu qu'une seule fois au cours des deux dernières décennies - au cours des premières semaines de l'invasion de l'Ukraine. , lorsqu’un « tsunami » de sanctions occidentales a frappé la Russie.

 

La Banque centrale envisage de relever le taux à 20% et pourrait le faire lors de la prochaine réunion, a déclaré la directrice de la Banque Centrale de la Fédération de Russie, Elvira Nabioullina, lors d'une conférence de presse.

 

En termes de taux d’intérêt, la Russie a déjà rattrapé les États en faillite et les pays du tiers monde. Le taux actuel de la Banque centrale de la Fédération de Russie est plus élevé qu'en Zambie (13,5 %), en Gambie (17 %), au Pakistan (17,5 %) et se rapproche du niveau de l'Angola (19,5 %).
Et sa croissance future placera la Russie au même niveau que le Zimbabwe (20 %) et le Liban (20 %).

 

De tels taux, note Alexey Antonov, analyste chez Alor Broker, s’apparentent à une « thérapie de choc » pour l’économie.

 

Ce que fait la Banque centrale est « une mesure désespérée, pour ne pas perdre complètement le contrôle et ne pas sombrer dans une inflation de 20 % ou plus », écrit Andrei Khokhrin, PDG d'Ivolga Capital. Les conditions sont réunies pour glisser vers une crise, estime-t-il.

 

Le principal problème concerne les injections de milliers de milliards de dollars dans les usines de défense et la distribution d’argent aux soldats et aux volontaires sous contrat, qui créent un excédent de masse monétaire dans l’économie qui n’est pas soutenu par des biens.

 

« L'impulsion budgétaire, de plus en plus centrée sur l'opération spéciale, se poursuit sans relâche. Mais d'un point de vue économique, ce n'est plus une impulsion, mais un carburant pour son existence », déclare Khokhrin. Au cours du premier semestre, le gouvernement a dépensé un montant record de 5 300 milliards de roubles en articles de défense, et d'ici la fin de l'année, les dépenses militaires pourraient atteindre 13 000 milliards de roubles, soit 7 à 8 % du PIB, estime Janis Kluge, chercheur. à l'Institut allemand d'études sur la sécurité internationale.

 

La loi budgétaire adoptée l'année dernière prévoyait une réduction des dépenses militaires de 2 300 milliards de roubles d'ici 2025. Mais avec l’évolution des événements, il est difficile d’y croire, estime le banquier d’affaires Evgeniy Kogan.

 

Dans de telles conditions, l'inflation devient incontrôlable et l'économie sombre dans la crise, estime Khokhrin : « Le secteur public dépend de plus en plus du financement budgétaire et est de plus en plus occupé à un travail improductif ou non rentable. Les restrictions imposées au secteur productif, notamment au secteur privé, sont de plus en plus visibles. Dans 3 mois et demi, à l’augmentation du taux directeur s’ajoutera une augmentation des impôts. De quoi créer des distorsions incompatibles avec une vie relativement décente.»

 

#Russie #Ukraine #NAFO #Felas


https://x.com/Eric_Lecomte_/status/ [...] fCdQg&s=19


Message édité par homme des bois le 16-09-2024 à 17:25:56

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 17:25:14  profilanswer
 

n°71537196
_umadjw_
Posté le 16-09-2024 à 17:31:48  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Mais comment t'as pu oublier un fromage ENTIER de ce qui est le meilleur fromage du monde ?  [:vinnchent]


Je me pose la question encore à ce jour !! On l’avais conseillé d’aller dans une coopérative dans les alentours de Clermont Ferrand . J’étais tout content .  
 
Depuis ce jour j’ai jamais mangé de saint nectaire

n°71537213
morb
Posté le 16-09-2024 à 17:35:31  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


J’avais achèté un saint nectaire entier y a bien 15/20 ans dans une coopérative …
Je prenais l’avion le jour même et un pote me ramenait à l’aéroport et j’avais posé sur le tapis de sol arrière le sachet avec le fromage

 

Je suis parti j’ai oublié mon fromage qui avait glissé sous le siège passager….

 

Donc moi j’oubli vraiment que j’avais acheté un fromage , mon pote le vois pas donc fait pas attention

 

Plein mois d’août au bout de 10 jours mon pote m’appel et me dit tu te rappel de ton fromage ? Et la d’un ça me reviens que j’avais effectivement acheté ce truc .

 

Il me dit ma caisse c’est impossible de rester à l’intérieure ça pue comme pas possible !! :D

 

RIP le bon fromage

 

n°71537232
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2024 à 17:38:31  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Je me pose la question encore à ce jour !! On l’avais conseillé d’aller dans une coopérative dans les alentours de Clermont Ferrand . J’étais tout content .

 

Depuis ce jour j’ai jamais mangé de saint nectaire

 

Si tu veux on peut t'en envoyer ! Faut compter 15 jours pour que ça arrive :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71537242
_umadjw_
Posté le 16-09-2024 à 17:40:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Si tu veux on peut t'en envoyer ! Faut compter 15 jours pour que ça arrive :o


Ha toi tu veux venger mon pote et sa voiture moisie :o

n°71537333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2024 à 17:54:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est seulement suite à la guerre du Vietnam que les Occidentaux commencent à se dire qu'il faut peut-être y aller doucement sur les bombardements de civils. Jusque là on en avait globalement rien à faire, ce sont les photos du Vietnam qui vont tout changer


Grosse propagande des hippies, aussi, qui depuis ont inventé le wokisme. [:founenational:3]

n°71537336
aroll
Posté le 16-09-2024 à 17:55:18  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
https://i.ibb.co/qyRfnXw/Screenshot [...] cebook.jpg
 
 
Tytelman aussi pensait que le matos russe était de qualité, il y a suffisamment eu de contres examples depuis fev 2022.
 
Rien que les tourelles orbitales de leurs T-xx illustre le propos qu'ils font de la merde quasi systématiquement.
 
Et quand ils pavoisent, c'est d'autant plus le cas. Les super kinjal finalement pas si inarrêtables, finalement.
 
Les s400, tu veux qu'on en parle ?
 
Ils sont pas trop à la ramasse sur certains points mais c'est tout.
 
Stop ton sav sur ton propre sav rusciste. Ça prend pas tellement ici.

Trop tard pour répondre, c'est devenu interdit, en tous cas sur ce sujet.

n°71537366
gloinfred
Posté le 16-09-2024 à 17:59:40  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Mais comment t'as pu oublier un fromage ENTIER de ce qui est le meilleur fromage du monde ?  [:vinnchent]


 
Enorme +1  :jap:  
 
Un bon saint nectaire c'est clairement exceptionnel (et un saint nectaire moyen ça n'a aucun intérêt)

n°71537374
gloinfred
Posté le 16-09-2024 à 18:00:44  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Je me pose la question encore à ce jour !! On l’avais conseillé d’aller dans une coopérative dans les alentours de Clermont Ferrand . J’étais tout content .  
 
Depuis ce jour j’ai jamais mangé de saint nectaire


 
Tu devrais retourner vers Clermont (le saint nectaire, bizarrement, voyage assez mal et il est difficile d'en trouver de vraiment bons hors de ce coin) :jap:  

n°71537420
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-09-2024 à 18:08:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Si tu veux on peut t'en envoyer ! Faut compter 15 jours pour que ça arrive :o


Livraison par M51. Un peu cher mais en moins de 15 minutes et faut arriver à gérer le freinage final  [:sup3rdup0nt:1]
Bon par contre à ce qu'il paraît au départ ça pousse tellement que tu risque de recevoir une crêpe  [:bolidage]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 18:08:56  profilanswer
 

n°71537429
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-09-2024 à 18:09:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est seulement suite à la guerre du Vietnam que les Occidentaux commencent à se dire qu'il faut peut-être y aller doucement sur les bombardements de civils. Jusque là on en avait globalement rien à faire, ce sont les photos du Vietnam qui vont tout changer


 
Y'a qu'à voir les tapis de bombes qu'on a balancé sur l'allemagne :sweat:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71537432
_umadjw_
Posté le 16-09-2024 à 18:10:41  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Tu devrais retourner vers Clermont (le saint nectaire, bizarrement, voyage assez mal et il est difficile d'en trouver de vraiment bons hors de ce coin) :jap:  


promis je retournerais la bas ( en france deja )  pour manger du saint nectaire mais bon j'ai un probleme de nuisible a gerer ici d'abord :O
 
Puis qui sait ? je mangerais peut etre du saint nectaire dans une autre vie d'ici la ;)

n°71537453
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2024 à 18:14:19  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Tu devrais retourner vers Clermont (le saint nectaire, bizarrement, voyage assez mal et il est difficile d'en trouver de vraiment bons hors de ce coin) :jap:

 

Pfff... n'importe quoi, on en trouve dans les bagnoles de tous les potes de umad :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-09-2024 à 18:15:03

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71537464
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2024 à 18:16:42  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Y'a qu'à voir les tapis de bombes qu'on a balancé sur l'allemagne :sweat:

 

Fallait bien changer la déco, c'était un peu connoté :/


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71537465
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-09-2024 à 18:16:43  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Livraison par drone.


FYP :o


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71537475
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2024 à 18:18:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Fallait bien changer la déco, c'était un peu connoté :/


Ceci dit, les habitats ultra massifs de l'ère soviétique sont bien dégueulasses à voir, ça serait pas choquant de tout dégager. :o

n°71537492
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-09-2024 à 18:24:20  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


promis je retournerais la bas ( en france deja )  pour manger du saint nectaire mais bon j'ai un probleme de nuisible a gerer ici d'abord :O

 

Puis qui sait ? je mangerais peut etre du saint nectaire dans une autre vie d'ici la ;)


Le GAEC de l'oiseau. Best Saint-Nectaire ever !!!
Essaye d'y gouter dans celle-ci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Lobster le 16-09-2024 à 18:24:39

---------------
NULL
n°71537540
John-Nada
Posté le 16-09-2024 à 18:35:00  profilanswer
 

Leur Cantal est aussi super bon.
#envie de truffade.


Message édité par John-Nada le 16-09-2024 à 18:35:07
n°71537553
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-09-2024 à 18:37:39  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


J’avais achèté un saint nectaire entier y a bien 15/20 ans dans une coopérative …  
.....
Il me dit ma caisse c’est impossible de rester à l’intérieure ça pue comme pas possible !! :D


ça me rappelle cette histoire d'un hfrien qui s'était vengé d'un voisin indélicat en planquant en douce un camembert ou un truc du genre dans la voiture du dit voisin dans un endroit difficile d'accès, comme prévu ça s'était rapidement mis à sentir et le mec n'arrivait pas à trouver d'ou ça venait et avait du rouler toute fenêtres ouvertes pendant longtemps tellement ça puait la mort dans l'habitacle.
Je ne me souvient plus comment ça s'est finit mais en tout cas ça m'avait bien fait rire à l'époque.
Si quelqu'un se remémore les détails qu'il n'hésite pas à les donner.  
 
Le coup du fromage qui pue dans la bagnole c'est un classique, et toujours efficace.  :D


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°71537597
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-09-2024 à 18:45:27  profilanswer
 

https://x.com/WarMonitor3/status/18 [...] DqjTQ&s=19

 
Citation :

Ukraine’s Special Forces have targeted a Russian drone base in Syria Aleppo.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71537600
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-09-2024 à 18:45:52  profilanswer
 

https://x.com/WarMonitor3/status/18 [...] GE4sg&s=19

 
Citation :

Authorities in Russia's Kursk region announced mandatory evacuation from Rylsk and Khomutovsk districts


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71537601
Marco Paul​o
Posté le 16-09-2024 à 18:45:53  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


ça me rappelle cette histoire d'un hfrien qui s'était vengé d'un voisin indélicat en planquant en douce un camembert ou un truc du genre dans la voiture du dit voisin dans un endroit difficile d'accès, comme prévu ça s'était rapidement mis à sentir et le mec n'arrivait pas à trouver d'ou ça venait et avait du rouler toute fenêtres ouvertes pendant longtemps tellement ça puait la mort dans l'habitacle.
Je ne me souvient plus comment ça s'est finit mais en tout cas ça m'avait bien fait rire à l'époque.
Si quelqu'un se remémore les détails qu'il n'hésite pas à les donner.  
 
Le coup du fromage qui pue dans la bagnole c'est un classique, et toujours efficace.  :D


 
Topic "Guerre en Ukraine et Fromages qui puent" :o
 
(J'ai participé, je critique pô :D )
 
Décadence de l'occident, touça, l'a bien raison papy Vlad.

n°71537624
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-09-2024 à 18:49:14  profilanswer
 

aroll a écrit :

Trop tard pour répondre, c'est devenu interdit, en tous cas sur ce sujet.

 

Tant mieux, on a pas besoin de ton rattrapage aux branches.


Message édité par Ryan le 16-09-2024 à 18:51:01

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71537630
nestorb
Posté le 16-09-2024 à 18:50:06  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


ça me rappelle cette histoire d'un hfrien qui s'était vengé d'un voisin indélicat en planquant en douce un camembert ou un truc du genre dans la voiture du dit voisin dans un endroit difficile d'accès, comme prévu ça s'était rapidement mis à sentir et le mec n'arrivait pas à trouver d'ou ça venait et avait du rouler toute fenêtres ouvertes pendant longtemps tellement ça puait la mort dans l'habitacle.
Je ne me souvient plus comment ça s'est finit mais en tout cas ça m'avait bien fait rire à l'époque.
Si quelqu'un se remémore les détails qu'il n'hésite pas à les donner.  
 
Le coup du fromage qui pue dans la bagnole c'est un classique, et toujours efficace.  :D


Faut en mettre un sous chaque siège de bmp russe :o

n°71537722
_umadjw_
Posté le 16-09-2024 à 19:12:45  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Le GAEC de l'oiseau. Best Saint-Nectaire ever !!!
Essaye d'y gouter dans celle-ci ;)


 
Ah toi je note ton adresse !!  
Merci !!

n°71537760
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-09-2024 à 19:25:06  profilanswer
 

aroll a écrit :

Trop tard pour répondre, c'est devenu interdit, en tous cas sur ce sujet.


 
X te tend les bras. Open bar pour la réinformation pro paix


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71537786
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2024 à 19:30:30  profilanswer
 

aroll a écrit :

Trop tard pour répondre, c'est devenu interdit, en tous cas sur ce sujet.


 
 [:jeanmichel_aplati:10]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71537799
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-09-2024 à 19:33:01  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


ça me rappelle cette histoire d'un hfrien qui s'était vengé d'un voisin indélicat en planquant en douce un camembert ou un truc du genre dans la voiture du dit voisin dans un endroit difficile d'accès, comme prévu ça s'était rapidement mis à sentir et le mec n'arrivait pas à trouver d'ou ça venait et avait du rouler toute fenêtres ouvertes pendant longtemps tellement ça puait la mort dans l'habitacle.
Je ne me souvient plus comment ça s'est finit mais en tout cas ça m'avait bien fait rire à l'époque.
Si quelqu'un se remémore les détails qu'il n'hésite pas à les donner.

 

Le coup du fromage qui pue dans la bagnole c'est un classique, et toujours efficace. :D

 

Et la galette de pipi congelée sous la forme du smiley " :o " glissée sous la porte d'un voisin dérangeant, c'était pas mal également.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71537807
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-09-2024 à 19:34:54  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Le GAEC de l'oiseau. Best Saint-Nectaire ever !!!
Essaye d'y gouter dans celle-ci ;)


GAEC Bertinet pour moi, 21€ le St Nectaire entier !

n°71537820
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-09-2024 à 19:36:56  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


ça me rappelle cette histoire d'un hfrien qui s'était vengé d'un voisin indélicat en planquant en douce un camembert ou un truc du genre dans la voiture du dit voisin dans un endroit difficile d'accès, comme prévu ça s'était rapidement mis à sentir et le mec n'arrivait pas à trouver d'ou ça venait et avait du rouler toute fenêtres ouvertes pendant longtemps tellement ça puait la mort dans l'habitacle.
Je ne me souvient plus comment ça s'est finit mais en tout cas ça m'avait bien fait rire à l'époque.
Si quelqu'un se remémore les détails qu'il n'hésite pas à les donner.

 

Le coup du fromage qui pue dans la bagnole c'est un classique, et toujours efficace.  :D


un verre de lait entier dans les grilles de la ventilation ça marche bien aussi (et c'est discret)  [:vhalairy]


Message édité par remchar le 16-09-2024 à 19:37:14
n°71537913
Scrutinize​r
Posté le 16-09-2024 à 19:57:39  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Si tu veux on peut t'en envoyer ! Faut compter 15 jours pour que ça arrive :o


 
 
"Chronofresh"
 
Livré en 24H
 
https://www.chronofresh.fr/fr
 
 
https://www.fermedelambres.fr/boutique/
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Scrutinizer le 16-09-2024 à 19:59:37
n°71537930
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2024 à 20:02:00  profilanswer
 


 
 
Transport sous température dirigée à l'international :  
 
    En France Métropolitaine
 
    En Belgique et au Luxembourg
 
    En Espagne  
 
 
 
Et vers 230 destinations pour l'envoi de produits secs !
 
Y'a pas l'Ukraine  :whistle:  


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°71537936
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-09-2024 à 20:03:11  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Et la galette de pipi congelée sous la forme du smiley " :o " glissée sous la porte d'un voisin dérangeant, c'était pas mal également.


 [:foudelou:5]  [:paracyber:1]  [:torngloo]


---------------
^_^
n°71537968
gloinfred
Posté le 16-09-2024 à 20:12:25  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Pfff... n'importe quoi, on en trouve dans les bagnoles de tous les potes de umad :o


 
C'est pas faux  :lol:

n°71538016
arthoung
Posté le 16-09-2024 à 20:24:00  profilanswer
 

mantel a écrit :

Si on prends également en compte que la Russie a 12 mois (18mois dans le meilleurs des cas) pour gagner la guerre, avec les conditions d'engagement actuel (aka pas de guerre sur le sol russe), alors on pourrai se pose la question de combien de temps dispose la Russie si ses infra civil commence a se faire démolir...


Méfiance quand même sur les élections américaines.
On a déjà eu le coup de massue une fois en 2016.
Trump qui passe c’est le KO pour l’Ukraine on va pas se mentir.
Prudence.

n°71538032
arthoung
Posté le 16-09-2024 à 20:27:12  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
Sur le topic Russie avec Scouloulol quand je lui faisait remarquee la sphère d’influence russe avec Gazprom qui sponsorisait énormément foot.
 
Sa réponse : nan mais c’est juste des mecs en shorts.
 
Loulz


Bordel je me souviens de cet épisode  [:clooney24]  un vrai champion lui aussi, qui fait profil bas depuis fév 22.

n°71538038
Marco Paul​o
Posté le 16-09-2024 à 20:28:13  profilanswer
 

Bon, là, la source c'est CGTNEurope, entièrement financé par le gouvernement Chinois.
Mais c'est Pitoune qui cause dans le micro face caméra. La traduction proposée correspond au post décrié au dessus par chaipuki.
 
_umadjw_ , tu saurais vérifier cette traduction ?
 
https://www.youtube.com/shorts/lYe93mht50M

n°71538042
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-09-2024 à 20:30:05  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Bordel je me souviens de cet épisode  [:clooney24]  un vrai champion lui aussi, qui fait profil bas depuis fév 22.


On le supporte toujours sur le topic Chine, t'inquiète...


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71538074
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-09-2024 à 20:36:17  profilanswer
 

Grillé comme dans un four napolitain...

 

https://x.com/PStyle0ne1/status/183 [...] zppeg&s=19

 
Citation :

The famous Russian drone operator Goodwin died thanks to Dragon drones

 

He burnt alive

 

Eternal flame

 

https://x.com/PStyle0ne1/status/183 [...] x8iPg&s=19

 
Citation :

Russian milblogger Romanov explains this morning that UAV operators "Goodwin" and  "Ernest" who were zeroed out are far from being the only ones

 

Other highly effective UAV operators have been sent on meat assaults after a conflict with their commanders

 

One of them survived, and he could become a key witness if Russia allows

 

[:mylittlegary]

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 16-09-2024 à 20:37:08

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71538079
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-09-2024 à 20:38:15  profilanswer
 

les Dragon drones ça va devenir le cauchemar des orcs  [:edwy:2]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71538097
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-09-2024 à 20:41:30  profilanswer
 

https://i.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExam8wYXBlMDZyeG9ydnlpdTF5cWpxcmV6emdkOGNtNWZyMG5xcDNnYyZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/l0HlN2Cjcfa0DTKY8/giphy.gif


Message édité par Natopsi le 16-09-2024 à 20:42:03

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13547  13548  13549  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR