Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13503  13504  13505  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71477991
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2024 à 20:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme, il y a même une photo du madjw qui traîne sur le net de sa visite surprise [:hunters:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312499

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 20:21:28  profilanswer

n°71478003
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 06-09-2024 à 20:23:47  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Les données viennent de dosages sur les individus (près d’un million de dosages corporels du Cs-134 et Cs-137 réalisés) et dans l’environnement, réalisés par des scientifiques sérieux.

On a également 45 experts internationaux du Forum Tchernobyl de l’OMS qui ont évalué une multitude de données sur les effets de Tchernobyl sur la santé.

Dire qu’on ne sait pas / qu’on ne peut pas savoir, c’est platement faux. On a une abondance de données et d’examens cliniques des populations qui permettent d’exclure toutes les légendes sur les effets horribles (mais bien cachés) de Tchernobyl sur la santé.

On sait maintenant que Tchernobyl, c’est :

* quelques dizaines de décès causés par les effets de l’irradiation aiguë sur les pompiers et sauveteurs qui ont risqué leur vie dans les jours suivant la catastrophe
* quelques milliers de cancers de la thyroïde survenus dans les 3 ans après la catastrophe chez les enfants/adolescents qui avaient moins de 15 ans au moment de la catastrophe, avec un taux de mortalité d’environ 2%
* une surmortalité statistique globale estimée par le Forum Tchernobyl à environ 4000 morts du fait de l’effet à long terme de l'irradiation, notamment chez les liquidateurs.

Le reste, c’est du pipeau militant conspirationniste.

A voir tes dernières interventions sur HFR je me demande sérieusement si ton compte n'a pas été piraté  [:hide]  

---------------
Coïto ergo sum
n°71478005
mxpx
----
Posté le 06-09-2024 à 20:24:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Pripyat j'aurais bien aimé y aller faire de la photo tant j'ai kiffé les jeux S.T.A.K.E.R à l’époque :love:

Le 2 arrive soon soon

n°71478083
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2024 à 20:40:54  profilanswer

Ça va être une merde comme Metro Exodus vous pouvez quoter  :O

---------------
n°71478103
_umadjw_
Posté le 06-09-2024 à 20:43:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je confirme, il y a même une photo du madjw qui traîne sur le net de sa visite surprise [:hunters:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312499

ouais j'ai trouve un ballon tout lumineux , alors j'ai decidé de le prendre dans les mains :o [:acualyisdolan]

n°71478113
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-09-2024 à 20:44:43  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

A voir tes dernières interventions sur HFR je me demande sérieusement si ton compte n'a pas été piraté  [:hide]

Sur l'exagération des dangers du nucléaire je n'ai pas vraiment varié d'opinion depuis Tchernobyl   [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-09-2024 à 20:44:58

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71478152
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 06-09-2024 à 20:48:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Y a que leurs recherches sur les phages qui vaut la peine

epsiloneridani a écrit :

Pour les phages c'est surtout la Géorgie où il y a eu beaucoup de travaux

Sujet passionnant et l'avenir de notre santé, enfin si les labos pharma ne réussissent pas à enterrer le truc

---------------
Coïto ergo sum
n°71478153
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2024 à 20:48:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

ouais j'ai trouve un ballon tout lumineux , alors j'ai decidé de le prendre dans les mains :o [:acualyisdolan]

Toujours pas ce que c'est ce machin...

---------------
n°71478164
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2024 à 20:48:47  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est du troc pour que les serbes envoient aux Ukrs des Mig 29 modernisés, un avion de chasse loin d'être dégueulasse... On verra quand par contre.

Faudra surveiller si les soldats serbes sabotent pas le matériel, je pense pas que ce move soit très populaire là bas.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71478182
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2024 à 20:50:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais non [:yiipaa:4]

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 83746dd621

Citation :

Le vice-Premier ministre serbe réaffirme son soutien à Poutine

J’en connais qui sont pas près de rentrer dans l’UE.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2024 à 20:50:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 20:50:19  profilanswer

n°71478378
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Posté le 06-09-2024 à 21:16:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Toujours pas ce que c'est ce machin...

C'est une anomalie, c'est dangereux  :o il faut parfois envoyer un boulon dedans pour la détecter !
https://img.freepik.com/premium-photo/stalker-uniform-gas-mask-holds-glowing-anomaly-his-hands-ai-generative_324511-2116.jpghttps://media3.giphy.com/media/oWN4v6MJG88qF4wM0Z/giphy.gif?cid=6c09b9521gsfi02bh3wikhq044q8kvura68l8kayj6voqejx&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 06-09-2024 à 21:26:32

---------------
Le plus grand parti politique Francais est...
n°71478400
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-09-2024 à 21:18:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faudra surveiller si les soldats serbes sabotent pas le matériel, je pense pas que ce move soit très populaire là bas.

S'ils sabotent on enverra les pointus de pointe directement chez _umadjw_  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71478453
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 06-09-2024 à 21:24:01  profilanswer

Sur l'exagération des dangers du nucléaire je n'ai pas vraiment varié d'opinion depuis Tchernobyl   [:dao]

Ta confiance aveugle sur des documents d'origine, Russe quand on sait comment se sont passés les 1ers jours.

Ce n'est pas suite à des mesures anormales en Suède que l'accident est enfin révélé au monde, avec 2 jours de retard ?
Quelle transparence en effet!

Je fais partie des gens qui pensent que l'énergie nucléaire est l'une des plus sures qui soit à l'heure actuelle.
J'habite d'ailleurs pas très loin d'une centrale de ce type  
Mais quand on vois comment Tchernobyl a été géré, oser affirmer que ca n'a quasi pas eu de conséquences sur la santé ou à la marge ni provoqués de malformations foetale par la suite, pardon mais il faut au minimum être aveugle ou au pire la volonté douteuse de  vouloir cacher les faits tels qu'ils se sont produits.
L'autre point concerne ta position tout aussi douteuse sur un autre conflit.
Autant avant tu étais quelqu'un de réfléchi, qui argumentait/ débattait, autant là tu arrives avec tes idées, tu poses tes affirmations avec des sources biaisées et basta c'est LA VERITE ABSOLUE, plus la peine d'en discuter !

---------------
Coïto ergo sum
n°71478460
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2024 à 21:24:56  profilanswer

Eliquis a écrit :

C'est une anomalies, c'est dangereux :o il faut parfois envoyer un boulon dedans pour le détecter !
https://img.freepik.com/premium-pho [...] 1-2116.jpghttps://media3.giphy.com/media/oWN4 [...] y.gif&ct=g

Ça ne lui a pas porté chance en tout cas de tenir ce palantir.  [:konovalov:4]

---------------
n°71478526
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2024 à 21:35:37  profilanswer

Sujet passionnant et l'avenir de notre santé, enfin si les labos pharma ne réussissent pas à enterrer le truc

La résistance aux antibios fait qu'il vaudrait mieux aussi tôt que possible en fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71478545
Ticento
Posté le 06-09-2024 à 21:38:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

mayrde, et moi qui était persuadé que c'était un de tes fameux cacas turbo-laser-nucléaire...  [:hunters:2]  

[:aaaaze:1]

n°71478591
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2024 à 21:47:30  profilanswer

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Alexander_Sladkov

Je dois confondre avec un autre propagandiste/reporter de guerre russe, c'est lui et toujours en vie.
'

/hs

---------------
n°71478593
_umadjw_
Posté le 06-09-2024 à 21:48:03  profilanswer

Ticento a écrit :

mayrde, et moi qui était persuadé que c'était un de tes fameux cacas turbo-laser-nucléaire...  [:hunters:2]  

[:aaaaze:1]

c'est grace a ca que je fais des lazerbutt  :sol:

n°71478606
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 06-09-2024 à 21:50:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La résistance aux antibios fait qu'il vaudrait mieux aussi tôt que possible en fait

Clairement, mais dans ce que j'avais lu à l'époque ce domaine serait une destruction de valeur pour big pharma

---------------
Coïto ergo sum
n°71478744
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2024 à 22:05:34  profilanswer

Clairement, mais dans ce que j'avais lu à l'époque ce domaine serait une destruction de valeur pour big pharma

Bah oui comme le vaccin pour l'hiv mais il va sortir quand meme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71478891
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2024 à 22:20:56  profilanswer

Mangez régulièrement du roquefort et autre fromages à pâte persillée.

Message édité par LeGrandMatheux le 06-09-2024 à 22:21:35

---------------
n°71478960
arthoung
Posté le 06-09-2024 à 22:28:19  profilanswer

Ombudsman appeals to UN, Red Cross over alleged execution of Ukrainian POW by Russia seen on video.

The video, which is circulating on social media, was published by Ukraine's military intelligence's "I Want to Live" project. It is unknown when and where it was filmed.

The footage purportedly shows a Russian soldier who asks a Ukrainian soldier if he wants to "say the last word, pray before dying," and then shoots him with a rifle three times. The moment of the shooting is blurred. The Kyiv Independent was unable to verify the video.

Kyiv indépendant  

[:cerveau vomi]  

Je suis aussi tombé sur une vidéo de soldats russes qui plombent un soldat Ukrainien dans une tranchée.

Un Nuremberg bis pour tous ces mecs. Et vite.

n°71478962
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-09-2024 à 22:28:27  profilanswer

C'est très loin d'être techniquement au point en dehors de quelques cas particuliers. Si ça fonctionnait plus largement, ça rapportait beaucoup aux pharmas puisque ce serait quasiment de la médecine personnalisée avec des prix qui peuvent exploser.

n°71478969
arthoung
Posté le 06-09-2024 à 22:30:12  profilanswer

Russian troops apparently kill surrendering Ukrainian soldiers near Pokrovsk, CNN reports.

Russian forces seem to have gunned down a group of surrendering Ukrainian soldiers near Pokrovsk in late August, CNN reported on Sept. 6, publishing an exclusive video.

La voilà la réalité de cette guerre  
Explosez moi ces connards

n°71479067
_umadjw_
Posté le 06-09-2024 à 22:41:00  profilanswer

arthoung a écrit :

Ombudsman appeals to UN, Red Cross over alleged execution of Ukrainian POW by Russia seen on video.

The video, which is circulating on social media, was published by Ukraine's military intelligence's "I Want to Live" project. It is unknown when and where it was filmed.

The footage purportedly shows a Russian soldier who asks a Ukrainian soldier if he wants to "say the last word, pray before dying," and then shoots him with a rifle three times. The moment of the shooting is blurred. The Kyiv Independent was unable to verify the video.
Kyiv indépendant

Je suis aussi tombé sur une vidéo de soldats russes qui plombent un soldat Ukrainien dans une tranchée.

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] led_video/
voila la version non censuré

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 06-09-2024 à 22:41:26
n°71479087
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-09-2024 à 22:45:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Kyiv indépendant

C'est pas pour relativiser la gravité du crime, mais pour les victimes ça vaut mieux que d'être torturé, violé, mutilés et affamés pendant des mois avant d'y passer.

Mais oui, la Russie qui se voudrait un empire et pas une nation, si elle disparaît en tant que l'un ou l'autre ou les deux, bah, cheh.

n°71479149
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2024 à 23:00:28  profilanswer

...

Sgt-D a écrit :

C'est pas pour relativiser la gravité du crime, mais pour les victimes ça vaut mieux que d'être torturé, violé, mutilés et affamés pendant des mois avant d'y passer.

Mais oui, la Russie qui se voudrait un empire et pas une nation, si elle disparaît en tant que l'un ou l'autre ou les deux, bah, cheh.

Mais vite, très vite, alors. [:tt tt dago tt]

n°71479202
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-09-2024 à 23:21:51  profilanswer

Par ailleurs, un excellent Goya.

La bureaucratie comme ennemi secondaire

https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] daire.html

Citation :

La bataille menée par les Ukrainiens contre leur propre bureaucratie militaire, sorte d’oligarchie administrative complexe, rigide et opaque, a commencé dès 2014 lorsqu’il se sont aperçus que leur armée n’avait plus vraiment de capacité militaire.

Citation :

Contrairement à l’US Army cette structure initiale ukrainienne était déjà complexe au départ avec non pas une seule armée de Terre comme aux États-Unis (où deux si on compte les Marines) mais six voire sept pour ne parler que celles possédant des unités de combat terrestres. Au ministère de la Défense, on trouve ainsi bien sûr l’armée de Terre, mais aussi les Forces d’assaut aérien, les Forces spéciales, les Forces territoriales nouvellement créées ainsi que les brigades de la Marine et depuis peu la brigade terrestre de l’armée de l’Air. Il y a aussi l’armée du ministère de l’Intérieur avec ses brigades de Garde nationale et les Gardes-frontières. Depuis 2014, on tolère aussi en parallèle une « armée de la société civile » formée des bataillons indépendants de volontaires, plus ou moins administrés par la Garde nationale et le ministère de l’Intérieur.

Citation :

Fondée autant sur des considérations corporatistes, voire personnelles, que sur les besoins de la nation, l’allocation des ressources n’a donc pas été forcément optimale. Pour faire simple, il y a moins de brigades sur la ligne de front qu’il ne pourrait y avoir si toutes les ressources humaines et matérielles de la nation étaient utilisées de manière tout à fait rationnelle. Surtout, si l’état-major central et les quatre états-majors régionaux ont le contrôle opérationnel sur presque toutes les unités de combat, ils n’en ont pas forcément le contrôle organique – recrutement, formation, avancement, soutien, équipement – surtout quand ces unités ne dépendent pas du ministère de la Défense et que les provinces ont de grandes responsabilités en la matière. Pour faire simple là encore, il est difficile par exemple pour le chef d’état-major des armées de virer un commandant de brigade qui dépend du ministère de l’Intérieur. Il faut toujours en passer par des tractations entre chapelles et sans doute parfois passer par la Présidence.

Citation :

Limoger pour vaincre

Un des problèmes majeurs de cette complexité organisationnelle est qu’il est difficile de remplacer les mauvais chefs par des bons. Les armées fonctionnent en courant alternatif, passant de situation de paix où les règles d’avancement sont bureaucratiques à un temps de guerre où on s’aperçoit, par exemple, qu’il ne suffit pas d’avoir réussi un concours civil à 20 ans pour être forcément un bon colonel ou général au combat 20 ou 30 ans plus tard. La formation a pu être très longue, elle n’aura jamais pu complètement appréhender toutes les difficultés d’un commandement réel au feu avec tous sa complexité et ses enjeux mortels. Les premiers combats constituent donc souvent un révélateur cruel sur l’état réel des compétences et il est logique que de nombreux chefs nommés dans le calme de l’avancement automatique ou des jeux d’influence ne soient pas à la hauteur le jour J.

Une des tâches d’un haut-commandement, en plus de la gestion des opérations, doit donc être aussi de remplacer des officiers manifestement incompétents - ce qui au passage est différent de commettre une erreur - par d’autres qui ont montré leurs qualités. C’est ce que fait le général Joffre en quelques mois de 1914 qui « limoge » 40 % de ses généraux commandants de grandes unités et les remplace par des officiers qui ont réussi le test initial comme Pétain ou Fayolle. Les choses vont ainsi beaucoup mieux pour l’armée française après le désastre initial de la bataille des frontières. En 1942, l’amiral Lockwood, commandant les sous-marins américains, prend la décision de relever tout commandant de sous-marin qui n’aura pas rien coulé en deux patrouilles. En un an, un tiers des commandants sont ainsi remplacés mais le nombre de victoires augmente très nettement.

Citation :

Il faut bien comprendre que la réserve stratégique n’est pas seulement là pour faire face aux urgences ou pour organiser des attaques sans retirer des forces du front. C’est aussi la seule manière d’organiser des rotations de brigades du front vers l’arrière, de les y reposer, de les reconstituer et de les entraîner à de nouvelles méthodes. Les armées évoluent plus vite à l’arrière que collées au front, encore faut-il avoir un arrière bien structuré. Le courage immense des soldats ukrainiens et leur ingéniosité technique dopée par l’arrivée des civils dans leurs rangs méritent d’avoir une structure de commandement à la hauteur.

Citation :

Je précise pour conclure que les forces armées françaises de ses vingt dernières années n’ont aucune leçon à donner en la matière, trouvant le moyen de passer en quelques années d’un système capable de déployer en quelques jours en Allemagne 65 régiments de manœuvre au complet, avec une chaîne de commandement complète et un soutien bien organisé à un bordel bureaucratique à grande échelle. Le révélateur de la guerre à grande échelle et à haute intensité serait cruel pour nous.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71479206
VltimaRati​o
Posté le 06-09-2024 à 23:22:30  profilanswer

n°71479243
Marco Paul​o
Posté le 06-09-2024 à 23:34:29  profilanswer

Un Russe court se mettre à l'abri dans une tranchée ... Ukrainienne ... Opsi Doopsi [:bobe:1]  
(Ou une vidéo fake, j'ai pas tchéké  [:cosmoschtroumpf] )
https://www.youtube.com/shorts/lQWyL-kT-AU  

n°71479260
_umadjw_
Posté le 06-09-2024 à 23:39:19  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Un Russe court se mettre à l'abri dans une tranchée ... Ukrainienne ... Opsi Doopsi [:bobe:1]
(Ou une vidéo fake, j'ai pas tchéké  [:cosmoschtroumpf] )
https://www.youtube.com/shorts/lQWyL-kT-AU  

elle est vraie, il y a toute la video du debut a la fin, c'est des ricains qui clear une tranchée et meme un( ricain ) s'en prend une belle niveau coup/epaules sur un decal a gauche
le mec etait tellement en panique, du bordel que c'etait ( y a des drones qui tombent , des Grenade ... ) qu'il vient et quand il entend WTF repart en courant.....

Spoiler : il meurt a la fin c'etait debut 2023

Message édité par _umadjw_ le 06-09-2024 à 23:43:47
n°71479267
_umadjw_
Posté le 06-09-2024 à 23:43:28  profilanswer

n°71479317
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 07-09-2024 à 00:03:53  profilanswer

L'Ukraine comme Israël sont des démocraties qui font face à un ennemi mafieux, idéologiquement taré, qui énonce à voix haute un dessein génocidaire et pour qui le crime de guerre est la façon standard de combattre. La différence c'est qu'Israël a largement le dessus militairement, tandis que l'Ukraine face à la Russie c'est David contre Goliath. Mais ça ne change pas que toutes les deux mènent un combat existentiel et qu'il faut se tenir à leur côté.  

Dans le cas d'Israel, j'ai l'impression qu'on passe notre temps à lui dire quoi faire et surtout ne pas faire.
Face à un ennemi qui se cache dans une école / hopital / ... Encore dernièrement les otages furent retrouvés dans un tunnel dont l'entrée était une chambre d'enfant dans un immeuble résidentiel. Va mettre une bombe là dedans sans faire de victime collatérale et donc sans EG qui viendra crier au génocide islamophobe  [:impactshiny:10]  
Ce pays fait pourtant un boulot remarquable pour anéantir une menace terroriste qui nous concerne tous.

Dans les 2 cas, c'est en Europe ou quasiment, pourtant c'est le grand frere américain qui encore une fois fait la police.

Message édité par clem3nt le 07-09-2024 à 00:07:11
n°71479318
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 07-09-2024 à 00:05:13  profilanswer

n°71479326
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 07-09-2024 à 00:08:12  profilanswer

arthoung a écrit :

Explosez moi ces connards

Jusque dans leurs chiottes.

n°71479336
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2024 à 00:12:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J’en connais qui sont pas près de rentrer dans l’UE.

de toute façon l UE c'est devenu de la merde au fil des années c'était cool à 12

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71479365
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-09-2024 à 00:29:12  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

un bordel bureaucratique à grande échelle.

voila la France que je hais.  mais hs :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71479369
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-09-2024 à 00:30:01  profilanswer

ho put1  :sweat:  :sweat:

perso je ne sais même pas si l exécution de l autre sur cette tombe me ferais me sentir moins mal  :cry:  :(  :fou:

Message édité par coke15 le 07-09-2024 à 00:31:58

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71479385
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2024 à 00:38:12  profilanswer

VltimaRatio a écrit :

Героям слава!

І смерть катам.

n°71479488
_umadjw_
Posté le 07-09-2024 à 02:18:08  profilanswer

J ai pu enfin voir le manba en action !!  [:tartineauxcrevettes:2]  

Bon sur du drones mais bon !!! Wooow  

J’en veux un perso now :o

Edit : c’était pas un iris-T :( déçus  

De la merde de buk

Je vais me coucher tout chafouin ( mais version moderne )  [:duck69:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 07-09-2024 à 02:26:10
n°71479498
Esiuol
Posté le 07-09-2024 à 02:47:04  profilanswer

https://x.com/defencehq/status/1831 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

The UK is helping Ukraine defend its skies with a new £162m package of 650 Lightweight Multi-role Missiles for air defence, with delivery starting this year.

Our support for Ukraine is ironclad, and will continue for as long as it takes.

Read more: https://ow.ly/Wvbn50Th9hX

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/07/snapshot_168078fc90735293bd482.md.jpg

[:msaint:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13503  13504  13505  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR