|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 06:59:43 |
xanthe4975 |
|
Belisarios |
|
zad38 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 10:12:56 |
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 25-08-2024 à 10:18:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tfpsly Sly | Le front nord est figé ! Montage perso de deux cartes issues de Reporting From Ukraine - KORNEVO FRONT COLLAPSES: Ukrainians Push Deep Behind Russian Lines Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 25-08-2024 à 10:24:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Korenovo holds ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marco Paulo | Des nouvelles de notre violeur de vache |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-08-2024 à 10:38:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 25-08-2024 à 10:51:13 |
Cobra080 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-08-2024 à 11:24:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu | Sur le désavouement de ses propres services secrets, au vu de l'incompétence affichée aux yeux du monde il y a quelques semaines, à sa place je penserais pareil |
- gab | Le Secret Service n'est pas une agence de renseignement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Faramir Covfefe. What else ? | Je n'ai absolument pas parlé du Secret Service (agence de protection du Potus) mais bien des services secrets, services de renseignement si tu préfères.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-08-2024 à 11:47:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v87 | Au nord de l'Ukraine, la Chine vient (enfin) de reconnaître qu'un de ses porte-conteneurs a endommagé le gazoduc Finlande-Estonie Balticconnector en octobre dernier...
|
zad38 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hadado | Il y a du débat encore que Trump est vendu à la Russie ? En ayant pris un VP pro Russe? Edit: Ha non c'est Zad c'est bon c'est normal |
Pzu | Ils ont trop de services ou d'agences à 3 lettres, on s'y perd à force Message édité par Pzu le 25-08-2024 à 12:19:38 |
evildeus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
t'insistes sur le mandat lui-même ok, mais faut rappeler qu'il était encore entouré de tas "d'adults in the room" pour l'empêcher de faire des conneries, son administration était loin d'être "full maga", plein de gens, notamment des militaires et d'anciens militaire à la WH se sont usés à l'empêcher de faire de la merde... par contre, dans les trucs publics où il était pas empêché par eux, on a quoi ? un magnifique sommet Trump Poutine avec Trump qui dit qu'il croit + pitoune que ses services et de secrets us et israeliens dévoilés aux russes avec damage control en catastrophe des services derrière... (à moins que pour ce dernier point je confonde avec les conséquences d'une entrevue privée Trump-Lavrov ) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-08-2024 à 12:42:38 --------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeGrandMatheux Animateur |
La visite de Modi a en tout cas été remarqué par pas mal de gens. Go --------------- not my monkey, not my Circus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le van Scooby-Doo avec protection renforcée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zad38 |
ok t'as édité Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-08-2024 à 12:56:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-08-2024 à 13:08:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/jurgen_nauditt/status [...] Fh49Q&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 25-08-2024 à 13:07:19 |
Message édité par Faramir le 25-08-2024 à 13:16:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rokhlan |
Message cité 3 fois Message édité par rokhlan le 25-08-2024 à 13:19:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |