Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle
Ce sondage expirera le 06-11-2024 à 13:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8211  8212  8213  ..  8887  8888  8889  8890  8891  8892
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70392997
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-04-2024 à 21:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.washingtonpost.com/nati [...] ee-speech/

Citation :

Judge rejects Trump’s bid to dismiss Georgia case on free speech claim

[:moonblooood:2]  

Citation :

An Atlanta-area judge upheld criminal charges against former president Donald Trump and others in the Georgia election interference case, rejecting arguments from Trump and his co-defendants that the indictment criminalizes speech protected by the First Amendment.

Citation :

McAfee wrote that Trump and others are not being prosecuted for simply making false statements but were indicted as part of an alleged conspiracy to “knowingly and willingly … deceive and harm the government.”

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 21:54:29  profilanswer

n°70393043
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-04-2024 à 21:58:07  profilanswer

Crooked Scott McAfee dans 3...2...1  [:moonblooood:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70393295
GreatSaiya​man
Posté le 04-04-2024 à 22:43:37  profilanswer

Maalak a écrit :

10 jours de nouveau gagnés, donc.

On est donc sur un total de 20 jours en plus par rapport à la date initiale, tant qu'à faire ils ne pouvaient pas lui filer directement 6 mois histoire de lui faciliter définitivement la vie.

n°70393401
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-04-2024 à 23:05:50  profilanswer

Et tout ça avec une caution diminuée de presque 2/3  [:babouchka:8]  

https://i.goopics.net/j6t6eu.jpg

---------------
n°70393494
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 04-04-2024 à 23:20:37  profilanswer

Faramir a écrit :

Et tout ça avec une caution diminuée de presque 2/3 [:babouchka:8]

https://i.goopics.net/j6t6eu.jpg

Etes vous américain ? [:sebmbalo:7]

---------------
Arrangeoir ?
n°70393533
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-04-2024 à 23:28:35  profilanswer

Trump est un piètre business man mais c'est un repris de justice aux capacités de survie assez phénoménales.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70393566
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 04-04-2024 à 23:39:34  profilanswer

https://www.axios.com/2024/04/04/no [...] -cancelled

Citation :

No Labels ditches plans for 2024 third-party ticket

The centrist political group No Labels is dropping plans to put forward a third-party ticket in November, Axios confirmed Thursday.

Why it matters: It's a huge shake-up to the 2024 presidential race — and one relief for Democrats who feared a "unity ticket" could siphon votes from President Biden's re-election bid.

• The group's decision also comes less than a week after former U.S. Senator Joe Lieberman, who helped lead No Labels, died at age 82.

Driving the news: "Today, No Labels is ending our effort to put forth a Unity ticket in the 2024 presidential election," No Labels' founder and CEO Nancy Jacobson told Axios in a statement on Thursday.

• "Americans remain more open to an independent presidential run and hungrier for unifying national leadership than ever before."
  • "But No Labels has always said we would only offer our ballot line to a ticket if we could identify candidates with a credible path to winning the White House."
  • "No such candidates emerged, so the responsible course of action is for us to stand down," Jacobson said.

(...)
State of play: No Labels had been moving forward to gain ballot access in all 50 states, with a separate super PAC forming to serve as a campaign-in-waiting for a potential ticket.

But time was running out.
Between the lines: No Labels struggled to convince a top-tiered candidate to run.

Strategists with the group had long said that they would make a final decision based on polling data and if they thought their ticket could actually win.
Former New Jersey Gov. Chris Christie decided late last month to turn down running with the group. He dropped his GOP presidential bid earlier this year.

(...)

on est pas prets de voir une candidature Manchin/Cheney ou Romney/Manchin :o :o

---------------
blacklist
n°70393576
broddok27
Posté le 04-04-2024 à 23:43:45  profilanswer

zakatana a écrit :

Trump est un piètre business man mais c'est un repris de justice aux capacités de survie assez phénoménales.

Elles sont phénoménales seulement parceque des juges sont cléments avec lui.

Tu mets n'importe quel autre justiciable accusé de fraude, sa capacité de survie devient plus di phénoménale que ça.

n°70393987
tim-timmy
Posté le 05-04-2024 à 08:22:57  profilanswer

Après ça ne retarde rien niveau appel, qui suit son cours avec ou sans la caution (il spamme la fake news en disant qu'il doit payer pour faire appel mais ce n'est pas vrai). C'est uniquement qu'ils peuvent lancer le recouvrement de la somme globale si il ne verse pas de caution.

Message édité par tim-timmy le 05-04-2024 à 08:36:13
n°70393995
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-04-2024 à 08:26:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Non c’est un escroc et un mafieux. Aucune capacité phénoménale. Dire qu’il en a c’est lui reconnaître des qualités. Il n’en a aucune, c’est un gosse mal élevé qui ne s’est pas d’arrêté et qui a eu les moyens d’imposer un climat de peur

mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 08:26:55  profilanswer

n°70394186
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2024 à 08:59:39  profilanswer

Justement. Pour faire raquer les autres à sa place c'est le meilleur, the art of the steal like we've never seen before  [:issabou945:2]

---------------
n°70394241
barnabe
Posté le 05-04-2024 à 09:09:43  profilanswer

On connait déjà le discours de Trump et des maga quand ils vont perdre les prochaines présidentielles, il n'y a qu'à reprendre les mêmes éléments de langage lors de l'élection de 2021, ajouter en plus witch hunt, rigged, persecution, crooked judges, unfair,...
Quel plaisir ce sera alors de suivre Trump à travers ses différents procès qui poursuivront leurs chemins après les élections.
 [:hugeq:1]

n°70394254
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2024 à 09:11:58  profilanswer

Tu pourras surtout ajouter des gens armés en plus et une situation insurrectionnelle que Donald entretient depuis 3 ou 4 ans j'en ai peur. Cela ne sera pas "juste" le Capitole cette fois-ci, il n'y arrivera je l'espère bien sûr pas mais il tentera c'est évident.
C'est une des multiples raisons pour lesquelles il vaudrait mieux éviter un résultat relativement serré et pourquoi la Scotus actuelle s'est prêté au jeu dangereux de favoriser les desseins d'un grand criminel.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-04-2024 à 09:15:20

---------------
n°70394283
barnabe
Posté le 05-04-2024 à 09:15:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu pourras surtout ajouter des gens armés en plus et une situation insurrectionnelle que Donald entretient depuis 3 ou 4 ans j'en ai peur. Cela ne sera pas "juste" le Capitole cette fois-ci, il n'y arrivera je l'espère bien sûr pas mais il tentera c'est évident.

C'est certain que Trump et les maga ne rêvent que du Grand Soir qui a presque eu lieu un matin du 6 janvier, il rêve d'une situation insurrectionnelle et avec les armes à feu en circulation aux US ça peut être sanglant :/
Trump a fait d'Idiocratie une réalité :/

n°70394688
Maalak
Posté le 05-04-2024 à 10:05:32  profilanswer

Le président US d'idiocracy était autrement plus valable que Trump et ses affidés.

n°70394782
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 05-04-2024 à 10:16:44  profilanswer

Et dans Idiocracy il n'y a que des cons gentils, y'a pas de méchant con et surtout tout le monde est uniformément con donc y'a pas le "un peu moins con mal intentionné" qui manipule les autres cons. Tout l'inverse de la situation actuelle donc :o  

En conséquence idiocracy est un mauvais nom pour le film, la différence entre un con et un idiot est que l'idiot nuit aux autres ET à lui-même alors que le con ne nuit généralement qu'à lui-même (de par sa bêtise) et pas aux autres. Et ensuite il y a le connard qui nuit aux autres pour son intérêt personnel, c'est lui qui manque dans Idiocracy alors qu'il est toujours présent dans la vraie vie.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70395027
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-04-2024 à 10:38:40  profilanswer

doudou5 a écrit :

Non c’est un escroc et un mafieux. Aucune capacité phénoménale. Dire qu’il en a c’est lui reconnaître des qualités. Il n’en a aucune, c’est un gosse mal élevé qui ne s’est pas d’arrêté et qui a eu les moyens d’imposer un climat de peur

Et bien c'est exactement ce que je dis: c'est un enfoiré et un couillon, et son absence totale d'inhibition couplée à une capacité certaine a detecter les teubés et les faire flipper lui offre des gros avantages pour suvivre avec toutes les affaires qu'il a au cul.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70395796
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-04-2024 à 12:10:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et dans Idiocracy il n'y a que des cons gentils, y'a pas de méchant con et surtout tout le monde est uniformément con donc y'a pas le "un peu moins con mal intentionné" qui manipule les autres cons. Tout l'inverse de la situation actuelle donc :o

En conséquence idiocracy est un mauvais nom pour le film, la différence entre un con et un idiot est que l'idiot nuit aux autres ET à lui-même alors que le con ne nuit généralement qu'à lui-même (de par sa bêtise) et pas aux autres. Et ensuite il y a le connard qui nuit aux autres pour son intérêt personnel, c'est lui qui manque dans Idiocracy alors qu'il est toujours présent dans la vraie vie.

Tu fais un francicisme pour le coup.

Idiot en anglais a un sens plus fort et se traduit bien par con.
Silly en revanche c'est notre idiot à nous.

n°70395859
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-04-2024 à 12:20:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dans idiocracy, les gens sont devenus tellement cons qu'ils n'arrivent même plus à être des connards, leur connerie se retournant contre eux.
A la rigueur le connard du film, c'est la société Brawndo, qui est responsable de la dégradation des sols, et qui, quand Joe s'en rend compte, tombe immédiatement en faillite et licencie la moitié de la population, créant un seisme social et des émeutes.
Mais il semble que même son dirigeant soit un crétin, l'entreprise semblant essentiellement gérée par IA...

Message édité par Kiveu le 05-04-2024 à 12:20:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70395913
barnabe
Posté le 05-04-2024 à 12:29:38  profilanswer

Quand je parle d'Idiocracy, je parle évidemment des maga. En fait les maga relèvent plus d'une secte qu'un mouvement politique.
J'y ai pensé surtout en voyant certaines interviews de maga de tout age et de tout horizon qui même mis devant leur contradictions n'en démordent pas. Ceci explique pourquoi Trump est encore si haut dans les sondages même si c'est en train de baisser. Malgré tout, cela reste quand-même incompréhensible de mon point de vue mais j'ai certainement une vue biaisée.
Cela échappe à toute logique.

n°70396141
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-04-2024 à 13:06:19  profilanswer

Quand tu vois le nombre de gens qui ont suivi et suivent encore Rael par ecemple, y a clairement aucune limite à la crédulité.

n°70396147
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2024 à 13:06:50  profilanswer

Pendant ce temps-là dans une réponse ouin-ouin à Jack Smith qu'elle a trouvé méchant avec elle, Cannon a fait semblant de prendre une décision contre Donald en écartant la demande de rejet de la team Trump sur la base hors sujet d'une mauvaise interprétation du PRA durant la phase pré-procès (il est essentiellement poursuivi relativement à l'Espionage Act). Ce qui signifie, comme tout le monde l'a remarqué, qu'elle a l'intention de réévaluer cela plus tard y compris pendant le procès afin qu'une décision de rejet cette fois en faveur de Trump ne puisse plus être susceptible d'appel pour cause de double incrimination, ce qui est interdit (double jeopardy).

Citation :

“The Presidential Records Act does not provide a pre-trial basis to dismiss,” Cannon wrote in the three-page ruling.

While the ruling is seemingly a win for Smith, Cannon didn’t rule out Trump’s ability to raise the issue at trial, complicating appeal options for prosecutors.

De même elle a refusé la requête de Jack Smith de se prononcer définitivement dès maintenant sur les instructions illégales qui conduiraient le jury à acquitter Donald disant que c'était une demande "sans précédent et injuste". Ce qui signifie là aussi qu'elle n'exclue pas de fournir ces instructions au jury plus tard, là aussi sans possibilité d'appel pour cause de double jeopardy une fois le jury constitué. Rappelons que c'est elle qui a essayé de conduire Jack Smith dans sa demande précédente à choisir entre deux options également illégales mais là c'était pas "sans précédent et injuste".

https://thehill.com/regulation/cour [...] ents-case/

Citation :

Trump is largely being prosecuted under the Espionage Act, which prohibits the willful retention of national defense information. He is also charged with obstruction of justice for seeking to conceal the records from authorities after they demanded their return. Prosecutors had argued the PRA had no bearing on Trump’s ability to retain the documents.

Still, Cannon seemed to give credence to Trump’s arguments that the records could be considered personal property under the PRA, asking both sides to weigh competing jury instructions that would advise jurors on the matter.

Those instructions spurred the Tuesday response from Smith that made clear prosecutors’ frustration with Cannon’s slow pace on the case, calling it “vitally important” she “promptly decide” the matter.

Cannon lashed out Thursday, noting the PRA argument could still come before jurors.
(...)

“To the extent the Special Counsel demands an anticipatory finalization of jury instructions prior to trial, prior to a charge conference, and prior to the presentation of trial defenses and evidence, the Court declines that demand as unprecedented and unjust,” Cannon wrote.

(...)

Still leaving open the possibility the defense could be raised at trial means another headache for prosecutors, complicating their ability to seek an appeal.

If the issue is presented at trial and Trump was acquitted, prosecutors would be unable to seek an appeal due to the double jeopardy provision of the constitution.

(c'est moi qui souligne)

On se dirige donc très certainement vers une saisine du 11e circuit parce que je ne vois pas comment Jack Smith peut laisser passer ça. Le biais est trop évident et conduirait à un acquittement de Donald sur toutes les charges sans même qu'elles puissent être examinées.

Message édité par Faramir le 05-04-2024 à 14:20:49

---------------
n°70396190
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 13:11:37  profilanswer

Faudrait donner l'accréditation secret défense aux jurés  [:casey tatum:5]

---------------
n°70396269
zguvus
Posté le 05-04-2024 à 13:21:03  profilanswer

https://twitter.com/TheoLaubry/stat [...] 1448966547

Citation :

L’économie aux États-Unis, ou dans votre État, s’est-elle améliorée ou dégradée au cours des 2 dernières années? Réponse des sondés issus des Etats clés: j’adore les lardons, les œufs, la pâte et la crème mais je déteste la quiche lorraine.

Si l’on en croit ce sondage du Wall Street Journal, dans TOUS les Etats clés l’économie se porterait donc de mieux en mieux sous Biden mais son état se serait fortement dégradée à l’échelle nationale.  

Allez comprendre…

« Quel est le problème avec l’économie ? C'est vous, pas les données. »

https://pbs.twimg.com/media/GKYgMM1WgAEHKwG?format=jpg&name=900x900
On a déjà vu plein de sondages qui montraient un phénomène similaire de perception différente entre la situation économique personnelle et la situation globale du pays. On retrouve la même chose au niveau des États/de la fédération.

n°70397645
Double C
Posté le 05-04-2024 à 16:11:12  profilanswer

Pendant ce temps là, dans le Maine...

https://twitter.com/MaineHDCC/statu [...] 0397574173

Même s'il manque le contexte, ça a tellement l'air WTF !

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°70397669
namic
Posté le 05-04-2024 à 16:15:21  profilanswer

zguvus a écrit :

Citation :

L’économie aux États-Unis, ou dans votre État, s’est-elle améliorée ou dégradée au cours des 2 dernières années? Réponse des sondés issus des Etats clés: j’adore les lardons, les œufs, la pâte et la crème mais je déteste la quiche lorraine.

Si l’on en croit ce sondage du Wall Street Journal, dans TOUS les Etats clés l’économie se porterait donc de mieux en mieux sous Biden mais son état se serait fortement dégradée à l’échelle nationale.  

Allez comprendre…

https://pbs.twimg.com/media/GKYgMM1 [...] me=900x900
On a déjà vu plein de sondages qui montraient un phénomène similaire de perception différente entre la situation économique personnelle et la situation globale du pays. On retrouve la même chose au niveau des États/de la fédération.

Peut-être (peut-être ...) que l'économie des Etats-Unis n'est pas QUE la somme des économies des états ?  

Par exemple, le fait qu'ils doivent voter quasiment tout les six mois pour exploser le plafond de la dette fédérale, ce qui n'existe pas au niveau de chaque état (en tout cas pas aussi systématiquement).

N'oubliez pas que l'un des postes les plus dispendieux, c'est la guerre et le complexe militaro-industriel, et ça c'est supporté quasiment uniquement au niveau fédéral (les états doivent bien gérer la garde nationale, mais la dernière fois que cette garde a envahi un pays étranger, c'était quand même il y a fort longtemps, et pas pour tout les états)

n°70397674
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2024 à 16:15:48  profilanswer

zguvus a écrit :

Citation :

Allez comprendre…

https://pbs.twimg.com/media/GKYgMM1 [...] me=900x900

Car le Dow Jones n'est pas le revenu dispo par habitant, et ils crevent tous la gueule ouverte...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70397847
Yeagermach​42
Posté le 05-04-2024 à 16:42:46  profilanswer

Double C a écrit :

Pendant ce temps là, dans le Maine...

https://twitter.com/MaineHDCC/statu [...] 0397574173

Même s'il manque le contexte, ça a tellement l'air WTF !

Alors ou elle parle des nazis "modernes" et vu la puissance  de leur freedom of speech, c'est pas forcement une question détonante (même si quand même très gênante). Mais si elle parle des nazis historiques, c'est juste complètement honteux.

n°70397874
Yeagermach​42
Posté le 05-04-2024 à 16:47:08  profilanswer

namic a écrit :

Peut-être (peut-être ...) que l'économie des Etats-Unis n'est pas QUE la somme des économies des états ?  

Par exemple, le fait qu'ils doivent voter quasiment tout les six mois pour exploser le plafond de la dette fédérale, ce qui n'existe pas au niveau de chaque état (en tout cas pas aussi systématiquement).

N'oubliez pas que l'un des postes les plus dispendieux, c'est la guerre et le complexe militaro-industriel, et ça c'est supporté quasiment uniquement au niveau fédéral (les états doivent bien gérer la garde nationale, mais la dernière fois que cette garde a envahi un pays étranger, c'était quand même il y a fort longtemps, et pas pour tout les états)

Le complexe militaro industriel apporte aussi énormément au niveau local (emploi direct et indirect). Quand l'Etat Fédéral dépense 1 billion en armement pour des obus par exemple, cela fait des emplois (ou au moins cela en preserve) qui aide l'échelon local a vivre. Fermer une base militaire, cela fait clairement pas du bien a la region ou elle est située.

n°70397968
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2024 à 17:01:49  profilanswer

Grâce à un article du Guardian (décidément), on apprend que le microtouiteur de Donald a déjà été sauvé de la faillite en 2022...par...roulements de tambour des prêts cumulés d'un montant de $8 M de la part d'un obscur citoyen américano-russe du nom d'Anton Postolnikov, neveu d'un oligarque proche de Pitoune (évidemment) et proprio d'une banque caribéenne spécialisée dans l'industrie du porno. Le truc improbable qui parvient magré tout à concentrer l'essentiel du trumpisme (oubliez pas de commandez vos bibles à 59.99$). Évidemment le monsieur en question est sous surveillance du FBI et du département Homeland Security depuis des années, notamment à cause de vilaines histoires de blanchiment d'argent qui j'en suis sûr ne sont que de méchantes rumeurs car quand on installe sa petite officine sur l'île de la Dominique, confettis paumé entre la Guadeloupe & la Martinique, c'est pour faire du buZiness légal les enfants pas pour magouiller à l'abri des regards :o  

https://www.theguardian.com/us-news [...] 2022-loans

Le pognon a été acheminé de la banque du porno à Donald via un Trust (parce que c'était trop honnête pour être légal ou l'inverse je me mélange à force). Évidemment à part le Guardian peu de chances que les médias américains s'emparent de la question car soyons honnêtes, ça n'a pas grand intérêt pour les électeurs de savoir que Donald est acheté par la Ruscie et que ses intérêts sont gérés depuis le Kremlin. Le Postolnikov en question est aussi sous investigation à cause de son rôle trouble dans la fusion de Trump Media (la maison mère de Truite Sosale) & Digital World dès 2021 qui avaient attiré l'attention du SEC (gendarme financier). La participation rusciste via Postolnikov et via ce Trust était encore actuellement estimée entre $20 et $40 M malgré les déboires du titre.

Bref, comme d'hab: YARIEN  [:presidentdonald:2]  

J'avais déjà parlé d'une autre enquête du Guardian il y a 3 semaines sur les liens approfondis de Smirnov le fake whistleblower pro-rusciste qui sifflait à l'oreille du FBI & le pognon qu'il a reçu pour siffler des mélodies impliquant les Biden de la part d'entités et de personnes liées...à Trump Donald.
Tout cela ayant servi à fonder la ridicule commission Magogole qui a tenté d'impeach Biden pendant 1 an et demi. Comme prévu, ça n'intéresse personne de savoir que Donald a peut-être bien demandé à des potes à lui de payer un "informateur" russe (tiens, encore un) pour distiller des rumeurs au FBI visant à éliminer son adversaire politique. Et les liens persistants avec la Ruscie non plus.

Je le remets pour les rares courageux qui voudraient quand même lire:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70277424

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-04-2024 à 17:09:44

---------------
n°70398007
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-04-2024 à 17:08:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alors ou elle parle des nazis "modernes" et vu la puissance  de leur freedom of speech, c'est pas forcement une question détonante (même si quand même très gênante). Mais si elle parle des nazis historiques, c'est juste complètement honteux.

elle ne connait peut être pas non plus les nazis historiques

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70398129
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2024 à 17:28:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alors ou elle parle des nazis "modernes" et vu la puissance  de leur freedom of speech, c'est pas forcement une question détonante (même si quand même très gênante).

Oui c'est ça, c'est suite au plan d'une organisation neonazie de créer un camp d'entrainement dans l'état.

https://spectrumlocalnews.com/me/ma [...] row-margin

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 05-04-2024 à 17:28:49
n°70399351
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 05-04-2024 à 21:09:58  profilanswer

barnabe a écrit :

On connait déjà le discours de Trump et des maga quand ils vont perdre les prochaines présidentielles, il n'y a qu'à reprendre les mêmes éléments de langage lors de l'élection de 2021, ajouter en plus witch hunt, rigged, persecution, crooked judges, unfair,...
Quel plaisir ce sera alors de suivre Trump à travers ses différents procès qui poursuivront leurs chemins après les élections.
[:hugeq:1]

Et vice versa, comme en 2016  [:ciccolini20:3]

---------------
Arrangeoir ?
n°70399671
barnabe
Posté le 05-04-2024 à 22:06:30  profilanswer

Tremblement de terre dans le new jersey et à NY...un coup de Trump ? :o

n°70399679
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 22:08:27  profilanswer

ha non le tremblement de terre c'est Stéphanie de Monaco  [:j0rj:2]

---------------
n°70399770
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2024 à 22:24:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un pénitencier serait plus approprié, et l'y envoyer ensuite :D

:o  

https://www.meidastouch.com/news/de [...] fter-trump

Citation :

In an effort to make Trump feel more comfortable in his future home, Democratic Representatives Jared Moskowitz, Gerry Connolly, and John Garamendi introduced a bill today to rename the Miami Federal Prison after Donald Trump.

This follows an attempt by several Republicans in the Freedom Caucus to rename Dulles Airport in DC after Trump.

---------------
n°70399893
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2024 à 22:44:17  profilanswer

Après un premier rejet de la caution de Donald parce qu'il manquait des documents et surtout un état financier du garant, l'état financier (non audité de façon indépendante) a été envoyé. Et c'est toujours pas bon :lol:  
Du coup, la proc et le juge Engoron commencent à se demander officiellement si après avoir fraudé le fisc new-yorkais pendant des décennies, Donald ne serait pas avec son pote Mr Hankey en train d'essayer de frauder à nouveau pour la caution en apportant des garanties bidons, invérifiables et/ou insuffisantes. La fraude within la fraude  [:oh shi-]  

Donc:

- Letitia James a laissé 10 jours à nouveau comme on l'a vu pour que l'organisme qui doit apporter la garantie pour Donald démontre qu'elle a bien les fonds et veut une audition devant le juge

- Engoron qui commence à en manger son chapeau vient de fixer une audition le 22 avril pour vérifier les déclarations de tout ce beau monde

[:jtomarrons:1]  

ps: je viens d'apprendre grâce à ce joyeux bordel que Mr Hankey est aussi un sympathique petit personnage de South Park (que je n'ai jamais vu), pour ceux qui comme moi ne le savaient pas, ça mérite le détour, on reste dans les fondamentaux du trumpisme [:cisco11:4]  

https://southpark.fandom.com/fr/wiki/Monsieur_Hankey

Message édité par Faramir le 05-04-2024 à 23:38:13

---------------
n°70400047
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 23:08:53  profilanswer

y'a une chance qu'elle vire ?  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Aaron Rupar [:yoann riou:9] (@atrupar) :

thank you, Community Notes  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GKbgzLcWoAAGe83.jpg

---------------
n°70400097
Yeagermach​42
Posté le 05-04-2024 à 23:17:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si la stupidité était un critère disqualifiant pour les republicains maga, il y en aurait deja plus. Si c'était un critère menant a la perte de son compte pour Twitter, twitter n'aurait plus que des bots.

n°70400181
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2024 à 23:39:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:armageddindon2:2]

---------------
n°70400456
nic011
Posté le 06-04-2024 à 04:11:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les USA c'est de plus en plus ça :

https://images02.military.com/sites/default/files/styles/full/public/undertheradar-thumbnails/2014/07/explain-difference550.jpg?itok=8cCG8vKt

Un vieux bouquin, des armes et la certitude de détenir la vérité. God, god, god, god, ... [:s3r3g:2]

Message édité par nic011 le 06-04-2024 à 04:12:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8211  8212  8213  ..  8887  8888  8889  8890  8891  8892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR