Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13410  13411  13412  ..  13603  13604  13605  13606  13607  13608
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71386975
nicoolaa
Posté le 23-08-2024 à 22:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lurker Flingueur a écrit :


 
 
Logique, je suis un terroriste, j'ai des otages et en face de moi des force spéciales, 1ère chose que je pense à faire : abattre mes otages !
Les russes sont vraiment  [:vince apesky:9]


Ouep alors oublie pas que c’est des islamistes en face (russes en plus, double mongolance) crever en martyr ca les connaît
Les FS on sûrement chargé et les terros on flingué tout le monde… [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 22:36:46  profilanswer
 

n°71386985
teepodavig​non
Posté le 23-08-2024 à 22:40:05  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Logique rusciste:

 

- .


Au moins ils sont en sécurité  [:montagnes:2] heu wait


---------------
Laurent est mon fils.
n°71387006
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-08-2024 à 22:44:46  profilanswer
 

Article de Meduza
 
Trad Google
 
Le Kremlin estime que les combats dans la région de Koursk dureront plusieurs mois. Et ils veulent convaincre les Russes que c’est la « nouvelle normalité ». C’est ce qu’affirment des sources proches de l’administration présidentielle et du gouvernement.
 
Immédiatement après le début de l’opération des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk, les « élites » russes ont été « choquées », ont déclaré à Meduza deux sources proches de l’administration présidentielle russe (AP) et un interlocuteur proche des dirigeants du gouvernement. En deux semaines, « le choc est passé et la dépendance est apparue ».
 
« Au début, il n’était pas clair quelles forces étaient impliquées et pour combien de temps. Maintenant qu’on s’entend, c’est toujours plus facile. C'est loin des centres régionaux. Mais l’entrée même [des Forces armées ukrainiennes] sur le territoire de la Fédération de Russie et la prise de contrôle des villages est un événement nouveau et très désagréable », explique un interlocuteur proche du Kremlin.
 
L'une des sources proches de l'AP souligne les résultats d'une récente enquête du FOM  : selon elle, la part des Russes parlant de « la prédominance des humeurs anxieuses [dans la société] » a immédiatement augmenté de 6 % et a atteint 45 %. L'administration présidentielle considère ces chiffres comme assez élevés et espère leur déclin rapide.
 
« Lors d'un choc, et cela, bien sûr, c'était un choc, il y a toujours des sauts [dans les indicateurs sociologiques], puis les gens s'y habituent et tout s'arrange. Que s'est-il passé pendant la rébellion, la mobilisation et au début de la guerre de Prigojine ? Mais tout s'est arrangé», dit cyniquement l'un des interlocuteurs. Mais il ajoute immédiatement que « si la guerre s’arrêtait, tout le monde se sentirait mieux ».
 
Pour que les esprits « s'installent » plus rapidement, le Kremlin, avec l'aide de la propagande, tente de préparer les Russes à vivre dans les conditions d'une « nouvelle réalité » et d'une « nouvelle normalité » (les propagandistes ont déjà utilisé ces termes au cours de la Seconde Guerre mondiale). pandémie et au tout début de la guerre avec l’Ukraine).
 
« Cela [l'utilisation de telles expressions dans la propagande] est nécessaire pour que les gens considèrent ce qui se passe non pas comme une déviation, mais comme une nouvelle norme, bien que temporaire. Cela devrait être apaisant. Il est difficile d’exister en s’écartant de la norme. La norme, bien que nouvelle, est plus simple », explique la logique d'un technologue des médias qui collabore avec le bloc politique interne de l'AP (dirigé par Sergueï Kirienko).
 
Les composantes de cette « nouvelle réalité », telle que la conçoit le Kremlin, sont les suivantes :
 
* l'ennemi a effectivement fait irruption sur le territoire russe ;
* une défaite inévitable l’attend ;
* mais le retour des territoires prendra du temps, les Russes doivent attendre.
 
À l’heure actuelle, les habitants sont invités à « orienter la négativité et le choc dans une direction positive », à savoir participer à la collecte d’aide pour la région de Koursk. L'administration présidentielle a déjà « recommandé » aux autorités régionales de se saisir également de cette question.
 
(la suite en cliquant sur le lien)


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-08-2024 à 22:46:39

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71387032
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-08-2024 à 22:54:14  profilanswer
 

Pour des gens si prompts à venir défendre les pauvres russophones opprimés du Donbass, ils s’en battent vachement les couilles quand c'est leur propre population qui est occupée par des nazis sanguinaires.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71387045
sligor
Posté le 23-08-2024 à 22:57:18  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/geopolitis/status/182 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Zblogger Podyolak
 
Ce matin:
 
"Il ressort clairement des résultats que les forces armées ukrainiennes elles-mêmes ne croient plus au succès dans cette direction."
 
Ce soir :
 
"La manœuvre de débordement de l'ennemi a finalement atteint ses objectifs, et ce dernier point de défense, qui empêchait l'ennemi d'attaquer directement Korenevo, est tombé.
...
La tâche de l’ennemi est claire : occuper Korenevo puis se diriger vers Rylsk.
 
Croisons les doigts et prions pour les gars."
 
La bataille pour Korenevo est en cours.
 
Animation progression à Koursk


 
 [:clooney24]


 [:jacquot martin:9]


---------------
qwerty-fr
n°71387093
asmomo
Posté le 23-08-2024 à 23:10:32  profilanswer
 

Perfidator a écrit :


 
 
 [:monsieurorange:2] Ils attendent les Frappes de l'armée de l'air ukrainienne avec des bombes made in France AASM Hammer  sur des positions russes dans l'oblast de Koursk, à Krasnooktyabrskoye !  [:so-saugrenu4:7]  
 
Vidéo  [:fender]  
 
https://x.com/thetoitoi/status/1827024746871189639
 
https://c.tenor.com/64OngRlSWUYAAAAd/tenor.gif
 


 
On a une idée du coût/prix de ces bébés aujourd'hui ?
 
Car d'après wiki c'est un peu chéro (12 fois le prix des JDAM pour la même chose) mais d'un autre côté on en a vendu aux indiens donc le prix a dû baisser.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71387111
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 23-08-2024 à 23:16:30  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Logique rusciste:
 
- il y a une prise d'otages
 
- on arrive, on abat tous les otages (pas de témoin)
 
- ensuite les terroristes n'ayant plus d'otages, on peut les abattre tranquillou ou en garder un ou deux pour une séance de confession publique avec la gueule à moitié pétée avant leur envoi au goulag au régime le plus dur parce qu'ils ont buté tous les otages en tentant de fuir le bras armé de la justice
 
- Mission accomplie, les gentils ont gagné & les méchants ont été éliminés, l'État rusciste est sauf et surtout il est FORT, Pitoune est content. On filera quelques Lada et leur poids en patates aux familles des chers disparus.


 
Nan mais je sais, ils l'ont déjà fait, je ne faisait que mettre à la place d'un ruscov de base, pléonasme ;)


---------------
Coïto ergo sum
n°71387125
pyrethre
Posté le 23-08-2024 à 23:19:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Pour des gens si prompts à venir défendre les pauvres russophones opprimés du Donbass, ils s’en battent vachement les couilles quand c'est leur propre population qui est occupée par des nazis sanguinaires.


 
Puisqu'on vous dit que l'Ukraine n'existe pas et que ce sont les mêmes populations  :o

n°71387126
asmomo
Posté le 23-08-2024 à 23:19:06  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Ils produisent en flux tendu  
 
Donc faudrait 6 mois dans tirer un seul missile pour en tirer plus que d’hab et c’est pareil avec quoi tu les tirent ?  
 
Tu as pas 60 avions hein !!


 
Euh la Russie a bcp d'avions tout de même. Les purs bombardiers supersoniques, pas énormément (Tu-22M et Tu-160) mais une 60aine quand même, les gros missiles peuvent aussi être lancés par des Tu-95, une 60aine de plus. Les autres missiles peuvent être lancés par des Sukhois de tous types, il y en a des centaines.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71387136
_umadjw_
Posté le 23-08-2024 à 23:23:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Euh la Russie a bcp d'avions tout de même. Les purs bombardiers supersoniques, pas énormément (Tu-22M et Tu-160) mais une 60aine quand même, les gros missiles peuvent aussi être lancés par des Tu-95, une 60aine de plus. Les autres missiles peuvent être lancés par des Sukhois de tous types, il y en a des centaines.


tu vi dans quel monde ? no offense hein !! mais tu rêves sur l'etat de leurs avions et plus que tout. ils ont pas les pilotes et l'equipage !!

 

je repete encore ( derniere fois ) tu pense que depuis 3 ans ils se retiennent ?

 

je crois que tu as du mal a cerner l'armee russe reel et sur le papiers...

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 23-08-2024 à 23:24:19
mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 23:23:27  profilanswer
 

n°71387137
asmomo
Posté le 23-08-2024 à 23:24:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Je serais surpris d'un dénouement à la guerre cette année ou l'année prochaine. Le prix est de plus en plus lourd pour la Russie et pas uniquement sur le plan militaire mais j'ai du mal à voir Poutine couper ses pertes. Il va préférer s'acharner, au moins tant qu'il y a la guerre et même si ça se passe pas super bien ça évite que certaines questions inconfortables pour son régime passent au centre de l'actualité en Russie.


 
Je pense que l'idée c'est plutôt qu'un de ses affidés fasse enfin le nécessaire.
 
Faut trouver la personne qui peut suffisamment s'approcher de Poutine, et qu'il est possible de corrompre, genre sa maman est morte dans l'invasion ukrainienne il n'a plus rien à perdre...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71387143
pyrethre
Posté le 23-08-2024 à 23:25:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
On a une idée du coût/prix de ces bébés aujourd'hui ?
 
Car d'après wiki c'est un peu chéro (12 fois le prix des JDAM pour la même chose) mais d'un autre côté on en a vendu aux indiens donc le prix a dû baisser.


 
Cela n'a pas du tout la même précision (de l'ordre du mètre pour les AASM)

n°71387154
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-08-2024 à 23:27:48  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Euh la Russie a bcp d'avions tout de même. Les purs bombardiers supersoniques, pas énormément (Tu-22M et Tu-160) mais une 60aine quand même, les gros missiles peuvent aussi être lancés par des Tu-95, une 60aine de plus. Les autres missiles peuvent être lancés par des Sukhois de tous types, il y en a des centaines.


Les autres je sais pas, mais les Tu-95, y en a peut être 60 en tout, mais c'est des appareils qui ont des variantes, communication, surveillance côtière... les versions purement bombardier y en a peut être 20 max. On a évoqué ces avions plus tôt dans la semaine.

 

Il faut aussi compter le taux de disponibilité, les avions cannibalisés pour pièces dans un contexte d’embargo, etc. Et puis bon si le limitant c'est les missiles (qu’ils ont balancé en masse dans les premières semaines de la guerre), 60 avions vides ça fait tout de suite moins peur.

 

Bref c'est pas si facile que ça pour les russes de faire voler leurs avions. Ils semblent même pas avoir de patrouilles de chasse permanente vu que les drones passent easy. Avec leur nombre d’avions ils pourraient avoir une police du ciel en périphérie de l’Ukraine, une vingtaine d’avions en rotation permanente avec leurs radars dernier cri et leur furtivité légendaire, ça devrait rien laisser passer. Pourquoi ils le font pas ? Les ressources sont moins infinies que prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-08-2024 à 23:34:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71387179
mxpx
----
Posté le 23-08-2024 à 23:38:46  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Les autres je sais pas, mais les Tu-95, y en a peut être 60 en tout, mais c'est des appareils qui ont des variantes, communication, surveillance côtière... les versions purement bombardier y en a peut être 20 max. On a évoqué ces avions plus tôt dans la semaine.
 
Il faut aussi compter le taux de disponibilité, les avions cannibalisés pour pièces dans un contexte d’embargo, etc. Et puis bon si le limitant c'est les missiles (qu’ils ont balancé en masse dans les premières semaines de la guerre), 60 avions vides ça fait tout de suite moins peur.
 
Bref c'est pas si facile que ça pour les russes de faire voler leurs avions. Ils semblent même pas avoir de patrouilles de chasse permanente vu que les drones passent easy. Avec leur nombre d’avions ils pourraient avoir une police du ciel en périphérie de l’Ukraine, une vingtaine d’avions en rotation permanente avec leurs radars dernier cri et leur furtivité légendaire, ça devrait rien laisser passer. Pourquoi ils le font pas ? Les ressources sont moins infinies que prévu ?


 
Doucement avec la 2eme armée du monde  [:armageddindon2:1]  [:armageddindon2:1]  [:armageddindon2:1]  [:armageddindon2:1]

n°71387200
Llewyn
Posté le 23-08-2024 à 23:48:21  profilanswer
 

cronos a écrit :

Vivement qu il dégage le Sullivan.


 
C'est suspect quand meme, je veux dire en quoi etre envahi par des véhicules américains c'est moins pire que des frappes en profondeur? Il y a quelque chose là-dessous

n°71387231
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-08-2024 à 00:00:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, c'est quoi ce délire de penser que les USA vont reprendre des relations normales avec la Russie et que ça pose des lignes rouges de l'utilisation de leur arme ? Qui est le con qui pense ça vu ce qu'il se passe depuis 2 ans et demi ?


 
Je crois (et je peux me tromper) un gars qui a un canal de communication direct avec Moscou et croit négocier directement "entre grands" et croit savoir des chose que lui seul asait et que les autres ne doivent pas savoir alors qu'en réalité il se fait délicatement manipuler par les éléments les plus qualifiés au Kremlin. Grosse propagande pas chère pour les Africains, service personalisé pour les secrétaires d'état US. Excellent investissement.
 
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71387237
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-08-2024 à 00:03:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, c'est quoi ce délire de penser que les USA vont reprendre des relations normales avec la Russie et que ça pose des lignes rouges de l'utilisation de leur arme ? Qui est le con qui pense ça vu ce qu'il se passe depuis 2 ans et demi ?


 
Elections 2024, il y en a qui doivent couvrir leur arrieres [:presidentdonald:2]


---------------
I have a bad feeling about this
n°71387247
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2024 à 00:08:10  profilanswer
 

ça sent cette incursion au mordor :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=w2meewL2ZkU
 
23 août : c'est fini : les Ukrainiens coupent la route à des milliers de Russes


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71387276
sligor
Posté le 24-08-2024 à 00:26:36  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ça sent cette incursion au mordor :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=w2meewL2ZkU
 
23 août : c'est fini : les Ukrainiens coupent la route à des milliers de Russes


avec la chaleur qu'il fait ils peuvent traverser à la nage sans problème  :o


---------------
qwerty-fr
n°71387284
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2024 à 00:33:43  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :


 
Nan mais je sais, ils l'ont déjà fait, je ne faisait que mettre à la place d'un ruscov de base, pléonasme ;)


 
https://i.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZTgzbXRmMWlpbHQ0N21tb2ZudXM1eW56bW1hZXBkeWJqbGx4MXpkdyZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/M9Tvo7WALVoelIKZXa/giphy.gif

n°71387288
bobe
Posté le 24-08-2024 à 00:36:01  profilanswer
 

24 août  [:the real nerdz:8]

n°71387292
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2024 à 00:38:06  profilanswer
 

pyrethre a écrit :


 
Puisqu'on vous dit que l'Ukraine n'existe pas et que ce sont les mêmes populations  :o


https://pbs.twimg.com/media/DeizgxeWAAA4p5a.jpg

n°71387295
bobe
Posté le 24-08-2024 à 00:39:13  profilanswer
 

Citation :

https://x.com/Tendar/status/1827074517589495992
 
Glushkovo is yet under Russian army control and this is the very reason why more and more videos are appearing which shows them looting the town. In this instance it is a “Wildberry” warehouse, Russia’s Amazon.
 
Just to paraphrase it, this is a Russian town, in a Russian province, INSIDE Russia, and the Russian army plunders it, while CCTVs it.


 
 [:so-saugrenu7:2]

n°71387296
asmomo
Posté le 24-08-2024 à 00:39:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, c'est quoi ce délire de penser que les USA vont reprendre des relations normales avec la Russie et que ça pose des lignes rouges de l'utilisation de leur arme ? Qui est le con qui pense ça vu ce qu'il se passe depuis 2 ans et demi ?


 
Le plus absurde c'est que les USA ont réussi à avoir des relations très proches avec des pays qu'ils ont rasé y compris via bombe A...
 
ça va même bien avec un pays comme le Vietnam.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71387301
asmomo
Posté le 24-08-2024 à 00:44:33  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

tu vi dans quel monde ? no offense hein !! mais tu rêves sur l'etat de leurs avions et plus que tout. ils ont pas les pilotes et l'equipage !!
 
je repete encore ( derniere fois ) tu pense que depuis 3 ans ils se retiennent ?
 
je crois que tu as du mal a cerner l'armee russe reel et sur le papiers...


 
Il y a eu des pertes c'est sûr (et tout n'était pas opé avant la guerre) mais je pense que ce qui les retient c'est le manque de munitions.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71387309
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-08-2024 à 00:52:17  profilanswer
 


Citation :

La panique règne parmi les sources russes quant à une éventuelle offensive ukrainienne sur la ligne de front sud.
 
https://x.com/WarMonitor3/status/1827110634972180844


Citation :

Les RuSSes sont inquiets concernant une éventuelle opération ua sur la pointe de Kinburn...
 
https://x.com/Soupedesques/status/1827079593167339736


Citation :

Autre source disant que les RuSSes s'attendent à quelque chose sur la pointe de Kinburn
 
https://x.com/Soupedesques/status/1827084221254451460
 
https://pbs.twimg.com/media/GVsbambXgAAeZ3g?format=jpg&name=small



---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71387329
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-08-2024 à 01:13:42  profilanswer
 


S'il s'en est sorti, je veux l'adresse de son ostheo ...


Message édité par crepator4 le 24-08-2024 à 01:14:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71387380
Maalak
Posté le 24-08-2024 à 02:22:57  profilanswer
 

Ouais, on a beau dire que c'est du chiqué, il y a quand même quelques coups qui doivent faire bien mal.  :sweat:

n°71387382
asmomo
Posté le 24-08-2024 à 02:26:22  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=VaaN0ZdI_do
 
Putin’s warlords and oligarchs threaten coup as Ruble craters | Diane Francis
 
J'en suis au début de cette vidéo, la nana ne m'a pas l'air totalement fiable vu qu'elle dit que l'Ukraine a pris une centrale nucléaire ce qui n'est pas encore le cas, mais plus loin elle dit qu'il y a quelques semaines l'Ukraine avait monté une opération pour assassiner Poutine mais a eu le véto US, on avait entendu parler de ça ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71387383
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 24-08-2024 à 02:27:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°71387386
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-08-2024 à 02:30:41  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

 

C'est suspect quand meme, je veux dire en quoi etre envahi par des véhicules américains c'est moins pire que des frappes en profondeur? Il y a quelque chose là-dessous

 


Je pense que les US ont lâchés les freins en terme de leurs propres actives mesures depuis un certain moment.

 

https://kyivindependent.com/opinion [...] ttlefield/

 

*Ça se ressent en tout cas qu'ils communiquent différemment, ce qui est une bonne chose.


Message édité par LeGrandMatheux le 24-08-2024 à 02:40:16

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71387388
Esiuol
Posté le 24-08-2024 à 02:35:45  profilanswer
 

https://x.com/colbybadhwar/status/1 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Presidential Drawdown Authority package #64, worth $125 million, has been announced.  
 
Usual list of ammunition, plus ambulance Humvees.


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/24/snapshot_16807.jpg
 
Happy independence day  [:dusetier3:9]

n°71387389
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-08-2024 à 02:43:43  profilanswer
 

Que du défensif donc, et à prix doux [:dusetier3:9]


Message édité par LeGrandMatheux le 24-08-2024 à 02:44:33

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71387390
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2024 à 02:48:35  profilanswer
 

asmomo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=VaaN0ZdI_do
 
Putin’s warlords and oligarchs threaten coup as Ruble craters | Diane Francis
 
J'en suis au début de cette vidéo, la nana ne m'a pas l'air totalement fiable vu qu'elle dit que l'Ukraine a pris une centrale nucléaire ce qui n'est pas encore le cas, mais plus loin elle dit qu'il y a quelques semaines l'Ukraine avait monté une opération pour assassiner Poutine mais a eu le véto US, on avait entendu parler de ça ?


Non, ça semble bien bidon.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71387393
asmomo
Posté le 24-08-2024 à 03:04:49  profilanswer
 

Elle dit que l'Ukraine a leaké l'info.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71387400
Esiuol
Posté le 24-08-2024 à 03:13:14  profilanswer
 

https://x.com/tatarigami_ua/status/ [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Geospatial analysis from Frontelligence Insight reveals that Russian forces continue to build a defensive line in the Kursk region, located south and southwest of the Kursk Nuclear Power Plant in Kurchatov
 
Before continuing, please like and share to aid with visibility
 
Thread


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/24/snapshot_168078737df5f0f34e967.jpg
 
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] =topunroll

n°71387417
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-08-2024 à 04:05:09  profilanswer
 

Les Anglais sont des bons suites aux menaces russes préférées à la tv.

 


https://x.com/DefenceHQ/status/1826 [...] BcTgA&s=19

 


J'espère que la France fera de même.  [:schiroosh]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71387419
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-08-2024 à 04:09:35  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309153


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71387420
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2024 à 04:22:09  profilanswer
 

pgase a écrit :


C'est justement l'ostheo qui est l'œuvre là... :o


Il marche beaucoup mieux maintenant. [:sachaguitry:2]

n°71387421
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2024 à 04:24:29  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Les Anglais sont des bons suites aux menaces russes préférées à la tv.
 
 
https://x.com/DefenceHQ/status/1826 [...] BcTgA&s=19
 
 
J'espère que la France fera de même.  [:schiroosh]


Putain mais ça veut dire quoi, "être un bon suite à" ? [:khamal]

n°71387427
barnabe
Posté le 24-08-2024 à 04:36:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Putain mais ça veut dire quoi, "être un bon suite à" ? [:khamal]


Et ça veut dire quoi "des menaces russes préférées à la TV" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13410  13411  13412  ..  13603  13604  13605  13606  13607  13608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR