Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13327  13328  13329  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71345647
santos64
Posté le 16-08-2024 à 15:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Plymouth a écrit :


 
Non je ne connais pas la tactique russe mais un scénario envisageable est qu’ils laissent les ukrainiens s’enfoncer jusqu’à Moscou pour ensuite déclencher une guerre totale pour se défendre


 [:korner:3]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 15:27:55  profilanswer
 

n°71345657
Perfector
Posté le 16-08-2024 à 15:30:00  profilanswer
 


 
Hitler a employé la même tactique avec Berlin, faut le savoir :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71345678
jere07
Posté le 16-08-2024 à 15:32:51  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
Non je ne connais pas la tactique russe mais un scénario envisageable est qu’ils laissent les ukrainiens s’enfoncer jusqu’à Moscou pour ensuite déclencher une guerre totale pour se défendre


 
 
Faute de frappe, pas Moscou, mais Vladivostok !  :o

n°71345680
Trajet
Posté le 16-08-2024 à 15:32:52  profilanswer
 

Kampung a écrit :


C'est quand même étonnant que la Russie avec 145 millions d'habitants en soit réduit a ça, ce n'est pas comme s'ils avaient atteint les limites des ressources adultes...


 
C'est plus facile à court terme de sacrifier l'éducation de gamins de 14 ans que d'envoyer des travailleurs qualifiés servir d'aides de camp.

n°71345688
Trajet
Posté le 16-08-2024 à 15:34:32  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
Hitler a employé la même tactique avec Berlin, faut le savoir :o


 
Il a copié la stratégie.  [:phrygide:10]  
La France a fait pareil avant avec Paris. [:phryge_2024:3]

n°71345695
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-08-2024 à 15:36:05  profilanswer
 

sligor a écrit :


la source: https://www.understandingwar.org/ba [...] st-15-2024

 
Citation :


The Russian government submitted a bill on August 15 to lower the admission age for the Russian Volunteer Society for Assistance to the Army, Aviation, and Navy of Russia (DOSAAF) from 18 years of age to 14.

 

pas sûr de comprendre tout les termes, c'est pas forcement pour en faire des soldats, mais surement pour en faire du support logistique

 

C'est un projet de loi.

 

Comme on avait en France le projet de faire payer un loyer mensuel aux propriétaires foncier à l'état.

 

Faire des annonces comme ça ça permet de tester la (im)popularité  de la loi. Et aussi de montrer que notre gouvernement/assemblée ce sont des gentils de pas mettre en place ce type de loi.


---------------
------------
n°71345702
sligor
Posté le 16-08-2024 à 15:36:38  profilanswer
 

Kampung a écrit :


C'est quand même étonnant que la Russie avec 145 millions d'habitants en soit réduit a ça, ce n'est pas comme s'ils avaient atteint les limites des ressources adultes...


ils vaut mieux envoyer les enfants des régions pauvres avec des minorités que les adultes des régions plus riches et russe ethnique.


---------------
qwerty-fr
n°71345710
sligor
Posté le 16-08-2024 à 15:37:29  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
C'est un projet de loi.  
 
Comme on avait en France le projet de faire payer un loyer mensuel aux propriétaires foncier à l'état.
 
Faire des annonces comme ça ça permet de tester la (im)popularité  de la loi. Et aussi de montrer que notre gouvernement/assemblée ce sont des gentils de pas mettre en place ce type de loi.


oui c'est possible aussi :jap:


---------------
qwerty-fr
n°71345731
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-08-2024 à 15:40:41  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

Hitler a employé la même tactique avec Berlin, faut le savoir :o

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307522

  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307523

 

https://x.com/Bricktop_NAFO/status/ [...] BoAMw&s=19

 


Les Allemands qui se réveillent et qui voient ça à la place de leur bulletin météo [:cizia_zyklon]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71345754
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2024 à 15:44:24  profilanswer
 

fatal error a écrit :

La Russie a réduit l'âge d'admission dans les forces armées à 14 ans

 

L'âge d'admission dans les forces armées, l'aviation et la marine russes a été réduit de 18 à 14 ans, selon un projet de loi fédérale.

 

Ils vont maintenant envoyer des enfants mourir.
https://twitter.com/Bricktop_NAFO/s [...] 1218651517

 


14 ans :sweat:

 




Ça c'est un truc pour lequel je vais attendre une vraie dépêche de presse. Même de leur part je refuserait d’y croire avant que l’UNESCO ne fasse un communiqué pour le condamner.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 15:44:24  profilanswer
 

n°71345758
morb
Posté le 16-08-2024 à 15:45:04  profilanswer
 

alien64 a écrit :


... dit le donneur de leçon expat en Allemagne  :sarcastic:  
 
T'as payé ta facture de gaz Russe ce mois-ci ou t'as brassé encore plus d'air que d'habitude pour faire tourner des éoliennes ?


 
Je n'ai pas d'actions chez mon fournisseur de gaz, je ne peux pas donc pas faire grand chose concernant la provenance de ses livraisons.
 
En revanche, TOI, tu as fais le choix de trahir ton pays en militant politiquement et activement pour Zemmour (car Marine Le Pen trop soft mais bien plus proche de la Russie) et en étant un auditeur fidèle de Sud Radio.
 
Vivre dans un autre pays ne veut pas dire trahir.
Surtout que je suis fidèle à la France que j'aime car j'y retourne quasi tous les mois et de plus, je travaille pour le marché francais ;)
 
Par mes compétences pro, je peux te dire que je fais rayonner la France dans les bureaux car je suis tres apprécié  [:saint_luyat]  
 

n°71345764
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2024 à 15:46:32  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Tu l'as sens venir la prochaine étape ?

 

Abaisser la majorité sexuelle des filles pour qu'elle puisse rapidement donner la vie.

 



La prochaine étape après les jeunesses poutiniennes qui combattent à 14 ans, c'est le suicide dans le bunker.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71345773
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2024 à 15:48:26  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Mais la natalité naze, c’est justement pas l’ennemi principal de la Russie ?


Cette natalité naze est causée par le wokisme abortif et homosexuel qui ravage la Russie depuis 20 ans... non attends... [:transparency]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71345791
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2024 à 15:53:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ernestor, pro russe ?  [:siluro]


Il a voté LFI


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71345794
maouuu
Posté le 16-08-2024 à 15:54:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Je n'ai pas d'actions chez mon fournisseur de gaz, je ne peux pas donc pas faire grand chose concernant la provenance de ses livraisons.
 
En revanche, TOI, tu as fais le choix de trahir ton pays en militant politiquement et activement pour Zemmour (car Marine Le Pen trop soft mais bien plus proche de la Russie) et en étant un auditeur fidèle de Sud Radio.
 
Vivre dans un autre pays ne veut pas dire trahir.
Surtout que je suis fidèle à la France que j'aime car j'y retourne quasi tous les mois et de plus, je travaille pour le marché francais ;)
 
Par mes compétences pro, je peux te dire que je fais rayonner la France dans les bureaux car je suis tres apprécié  [:saint_luyat]  
 


Notre Marchand a nous [:danslerespect:1]

n°71345821
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2024 à 15:57:02  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

 

Non je ne connais pas la tactique russe mais un scénario envisageable est qu’ils laissent les ukrainiens s’enfoncer jusqu’à Moscou pour ensuite déclencher une guerre totale pour se défendre


Hitler a essayé aussi de chaudronner les américains et les russes en les laissant prendre Berlin, pour se défendre de cette guerre inique qui lui etait menée à 2 contre 1. La 3e étape du plan c'était "profit". Ça s’est mal fini, personne n’a encore compris pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-08-2024 à 16:00:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71345835
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-08-2024 à 15:59:01  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Hitler a essayé aussi de chaudronner les américains et les russes en les laissant prendre Berlin. Ça s’est mal fini.


 
 
Mais non, il prépare une terrible réplique depuis la face cachée de la Lune, et la Terre sera le chaudron ultime.

n°71345846
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-08-2024 à 16:01:29  profilanswer
 

Dans le thread ci-dessous, les impacts sur le transport ferroviaire en Russie  
 

Citation :

So you can imagine how much the NORMAL freight movement will suffer as a result of Russian Railways trying to figure things out
 
But also all the (now) normal chaos is still occurring. Like derailments, partisan attacks, traffic jams in the Far East, etc.  


 
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 82799.html
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71345851
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-08-2024 à 16:01:44  profilanswer
 

La présidence ukrainienne : Avec l'offensive dans la région de Koursk, l'Ukraine veut inciter la Russie à négocier « à ses conditions ».
 
Dans le même temps, ils ont souligné que Kiev n’était pas intéressée par l’occupation des territoires russes.

https://x.com/nexta_tv/status/1824443494347231362
 
 
Tout ce qui est a moi est a moi, tout ce qui est a toi est négociable!!!  [:jluc:10]

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 16-08-2024 à 17:18:12
n°71345857
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2024 à 16:02:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :


En faites, les russes sont à l' échauffement [:sophiste:3]

 
Olivie a écrit :


"Putine a beaucoup de patience [:kikirabougri:2] "


Inb4 en 2025 : Poutine il pense 3 coups d’avance, sa stratégie se fait sur le long terme, vous comprenez pas. Bon d’accord, il vient de se prendre des coups de baïonnettes dans le cul sur la place rouge par une foule de moscovites affamés, mais ça fait partie du plan, vous regardez l’histoire par le petit bout de la lorgnette.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71345888
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2024 à 16:09:57  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Personne ne pourra les condamner s'ils utilisent des bombes nuke tactiques sur leur propre sol (enfin a part greenpeace, sea sheapard et autres).


Le jour où Macron va nuke Toulouse parce que 10000 soldats espagnols foutent le boxon en occtinanie, tu seras le premier à venir nous dire "c’est légal, cf mon bep distanciel en diplomatie internationale" ? C'est bien un truc de fake souverainistes de considérer qu'un dictateur a le droit de tout faire à l’intérieur de ses frontières d’apres l’article 3 de mon chapeau, sauf son président démocratiquement élu.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71345894
nicoolaa
Posté le 16-08-2024 à 16:11:21  profilanswer
 
n°71345897
- gab
Posté le 16-08-2024 à 16:11:52  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Non je ne connais pas la tactique russe mais un scénario envisageable est qu’ils laissent les ukrainiens s’enfoncer jusqu’à Moscou pour ensuite déclencher une guerre totale pour se défendre


Dinde, stp.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71345912
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2024 à 16:15:04  profilanswer
 

sligor a écrit :


la source: https://www.understandingwar.org/ba [...] st-15-2024

 
Citation :


The Russian government submitted a bill on August 15 to lower the admission age for the Russian Volunteer Society for Assistance to the Army, Aviation, and Navy of Russia (DOSAAF) from 18 years of age to 14.

 

pas sûr de comprendre tout les termes, c'est pas forcement pour en faire des soldats, mais surement pour en faire du support logistique


Je suis pas sur que la loi de 1936 sur la Jeunesse Hitlérienne prévoyait leur participation au combats dans une guerre de haute intensité, et pourtant de 43 à 45 on voyait des ados de plus en plus jeunes mourir sur le front.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71345930
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-08-2024 à 16:18:47  profilanswer
 


 


 

Ticento a écrit :


 
blyat de khalithay   [:ticento:6]


 
Le peuple russe, le peuple le plus lent à se réveiller de toute la planète Terre: leurs bombardiers stratégiques tombent comme des mouches autour d'eux, et ça fait même pas tilt dans leur cerveau que leur dictateur fait n'importe quoi.
 
C'est arrivé en France qu'un seul bombardier stratégique français s'écrase, dans toute l'histoire de la France ?

n°71345935
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-08-2024 à 16:19:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux dire un truc comme 500 000 morts, 1 million d'estropiés, une partie du territoire russe envahi par une armée étrangère, la mise au ban par l'intégralité de la communauté internationales à l'exception de 3 shithole countries, la rente économique principale du pays du gaz et du pétrole qui ne rapporte plus rien ?


 
et l'inflation de type "soviétique"

n°71345942
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 16-08-2024 à 16:20:41  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
Le peuple russe, le peuple le plus lent à se réveiller de toute la planète Terre: leurs bombardiers stratégiques tombent comme des mouches autour d'eux, et ça fait même pas tilt dans leur cerveau que leur dictateur fait n'importe quoi.
 
C'est arrivé en France qu'un seul bombardier stratégique français s'écrase, dans toute l'histoire de la France ?


On a quelques mirage IV qui sont allés au tas oui  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par jan san kar le 16-08-2024 à 16:20:54
n°71345962
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2024 à 16:25:09  profilanswer
 

jan san kar a écrit :


On a quelques mirage IV qui sont allés au tas oui  :sweat:


Ca c'est plutôt un chasseur bombardier si on veut pinailler, pas un bombardier stratégique (énorme camion à bombes longue distance).
Mais en vrai je suis pas sûr qu'on en ait déjà eu, c'est pas forcément très utile à part pour des pays ayant une gigantesque profondeur stratégique comme la Russie et les USA.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71345968
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-08-2024 à 16:27:38  profilanswer
 

jan san kar a écrit :


On a quelques mirage IV qui sont allés au tas oui  :sweat:


 :(

n°71345974
holy69
Posté le 16-08-2024 à 16:28:33  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
Le peuple russe, le peuple le plus lent à se réveiller de toute la planète Terre: leurs bombardiers stratégiques tombent comme des mouches autour d'eux, et ça fait même pas tilt dans leur cerveau que leur dictateur fait n'importe quoi.
 
C'est arrivé en France qu'un seul bombardier stratégique français s'écrase, dans toute l'histoire de la France ?


 
La vodka et la TV qui passe en boucle le message nous sommes les meilleurs on lutte contre les méchants nazis doit bien aider  :D

n°71345980
t-w
HDBNG club
Posté le 16-08-2024 à 16:29:30  profilanswer
 

fatal error a écrit :

La présidence ukrainienne : Avec l'offensive dans la région de Koursk, l'Ukraine veut inciter la Russie à négocier « à ses conditions ».
 
Dans le même temps, ils ont souligné que Kiev n’était pas intéressée par l’occupation des territoires russes.

https://x.com/nexta_tv/status/1824443494347231362
 
un expert disait a la radio que cette incursion pouvait aider a mettre en place des negociations equitables, l'ukraine ayant desormais quelque chose a mettre dans la balance pour inciter la Russie a etre plus conciliante...
 
Tout ce qui est a moi est a moi, tout ce qui est toi est négociable!!!  [:jluc:10]



---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71345991
Shitan
detailer :o
Posté le 16-08-2024 à 16:31:10  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ca c'est plutôt un chasseur bombardier si on veut pinailler, pas un bombardier stratégique (énorme camion à bombes longue distance).
Mais en vrai je suis pas sûr qu'on en ait déjà eu, c'est pas forcément très utile à part pour des pays ayant une gigantesque profondeur stratégique comme la Russie et les USA.


Non on a jamais eu de Bombardier stratégique
Après, on est équipé en porte avions qui nous permettent de déployer nos chasseurs avec nuke.


---------------
Ci git une signature.
n°71346008
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2024 à 16:36:09  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 

C'est un projet de loi.

 

Comme on avait en France le projet de faire payer un loyer mensuel aux propriétaires foncier à l'état.

 

Faire des annonces comme ça ça permet de tester la (im)popularité de la loi. Et aussi de montrer que notre gouvernement/assemblée ce sont des gentils de pas mettre en place ce type de loi.

 

Un think tank ~ du PS  [:aloy] , et pour ceux qui avaient terminé de rembourser leur crédit (autant dire que j'aurais repoussé ad vitam la dernière mensualité  :O

 

Et quelque part ça existe déjà via la taxe foncière  [:apo_isis]


---------------
^_^
n°71346024
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2024 à 16:37:50  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ça c'est un truc pour lequel je vais attendre une vraie dépêche de presse. Même de leur part je refuserait d’y croire avant que l’UNESCO ne fasse un communiqué pour le condamner.


Le lien vers le projet (il me semble) de loi est passé sur le topic.

 

Comme dit avant, c'est sans doute un test pour voir comment le peuple réagit...


---------------
^_^
n°71346025
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 16-08-2024 à 16:38:00  profilanswer
 

Dassault n'est pas d'accord avec vous sur ce point. Mais bon on a un peu l'habitude sur les dénominations franco-française qui ne sont suivi que par nous pour s'adapter et faire genre qu'on joue dans la même cours qu'un B2. Mais visiblement la définition c'est soit d'être capable d'emporter un grand nombre de bombes soit d'avoir une arme nucléaire.
https://www.dassault-aviation.com/f [...] mirage-iv/

n°71346038
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-08-2024 à 16:40:33  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


La prochaine étape après les jeunesses poutiniennes qui combattent à 14 ans, c'est le suicide dans le bunker.

 


Attention, la Grande Russie qui garde les traditions face à l'occident dégénéré [:oh l4erreur:5]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71346055
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-08-2024 à 16:43:42  profilanswer
 

holy69 a écrit :

La vodka et la TV qui passe en boucle le message nous sommes les meilleurs on lutte contre les méchants nazis doit bien aider  :D


déjà dit, en fait ils y a ceux qui ne savent pas la vérité parce que le cerveau est lavé par la propagande, typiquement la classe populaire sous éduquée, et puis ceux qui savent très bien ce qui se passent par des canaux alternatifs, mais préfèrent regarder ailleurs par commodité, soit parce qu'ils en profitent grâce à la corruption, soient parce qu'ils savent qu'ils seront les tous derniers impactés (c.a. la classe moyenne et supérieure de Moscou & Saint-Pétersbourg)


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°71346058
homnibus
Posté le 16-08-2024 à 16:44:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Ceux qui veulent la place sont pires que lui.

 

Le seul truc acceptable serait une partition entre usa ue et chine

 

Allez l'Inde peut avoir un p'tit bout  [:bobbyfrasier:4]

n°71346064
Cobra080
Posté le 16-08-2024 à 16:45:32  profilanswer
 


 
 
ouais j'ai vu ça par chez moi récemment, et là bizarrement on entend pas grand monde  
pareil pour le prix du blé, apparemment cette année en france les récoltes sont pas bonnes car trop de pluie, les prix vont sans doute monter, vous allez voir qu'on va nous ressortir "c'est la guerre en ukraine"

n°71346067
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2024 à 16:46:14  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
Non je ne connais pas la tactique russe mais un scénario envisageable est qu’ils laissent les ukrainiens s’enfoncer jusqu’à Moscou pour ensuite déclencher une guerre totale pour se défendre


 
c'est pas con, ça permettrait de les chaudronner !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71346084
mag84
Posté le 16-08-2024 à 16:49:16  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ca c'est plutôt un chasseur bombardier si on veut pinailler, pas un bombardier stratégique (énorme camion à bombes longue distance).
Mais en vrai je suis pas sûr qu'on en ait déjà eu, c'est pas forcément très utile à part pour des pays ayant une gigantesque profondeur stratégique comme la Russie et les USA.


 
Le Mirage 4 était une composante des FAS (forces aériennes stratégiques). Un bombardier stratégique, c'est pas forcément un camion à bombes (cf le B-58 Husler vs B-36, B-47 et B-52). Ca dépend aussi de la doctrine du pays. Et pour la France, ça s'est très vite orienté vers une dissuasion nucléaire. Pas besoin de pouvoir embarquer des brouettes de bombes dans ce cas.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Mirage_IV

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13327  13328  13329  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR