Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13283  13284  13285  ..  13645  13646  13647  13648  13649  13650
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71330732
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-08-2024 à 14:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas plutôt passé un accord avec "Moi moche et méchant" pour avoir des minions plutôt que cette daube :D


Respecte la meilleure mascotte de tous les temps [:allez_luyat1:5]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 14:18:04  profilanswer
 

n°71330740
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-08-2024 à 14:19:08  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


il n'y a pas une photo qui est passée ici avec 2 soldats ukrainiens posant devant le panneau "Kursk 10km"?
même le few tens... en regardant sur google maps ils en sont bien plus loin d'après cette carte


Elle a été débunkée dans la minute, sur ce topic, cette photo.
Few tens c'est entre 11 et 99. :o (dans le contexte ça devait être plus ou moins 25)
 
Les cartes sont différentes parce qu'il y a un brouillard de guerre, et les ukrainiens font des reconnaissances un peu partout dans la région sans forcément s'y déplacer en force et s'y fixer.


Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2024 à 14:24:00

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71330741
sligor
Posté le 13-08-2024 à 14:19:10  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Respecte la meilleure mascotte de tous les temps [:allez_luyat1:5]


c'est juste un clito rouge vif


---------------
qwerty-fr
n°71330746
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 13-08-2024 à 14:20:05  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Si cette incursion Ukrainienne en territoire Russe est pour le moment une réussite autant sur le plan militaire que diplomatique, j'ai quand même de gros doutes pour la suite.
Car les troupes envoyées là ne sont plus présentes pour défendre le Donbass, et si le but de l'opération était d'obliger les Russes à redéployer aussi des troupes, pas sûr qu'à ce jeu là les Ukrainiens y gagnent car les Russes avaient justement déjà utilisé exactement la même stratégie il y a quelques semaines en attaquant la zone de Kharkiv. Dès lors ce sera quoi la la prochaine étape ? Les Russes qui attaquent du côté Tchernihiv pour étirer encore plus le front ?
Au moins l'avantage c'est que si les Russes veulent reprendre ce morceau de territoire ils devront ce coup-ci bombarder leur propre territoire et détruire leurs propres villages.
En tout cas c'est un beau coup d'éclat de la part des Ukrainiens qui mettent un gros caillou dans la chaussure de Poutine, à voir comment les Russes vont réagir à cette humiliation ? Peut-être une excuse pour lancer une nouvelle mobilisation ?


 
Il ne t’est pas venu a l’idée que pour le moment les russes ne repoussent rien, et qu’il faudra bien qu’ils envoient des troupes aptes à  combattre !  
Qu’ils continuent a grignoter dans le Donbass,  ça fait des années que ça dure ! Maintenant forcer Poutine a une mobilisation,  donc reconnaître la guerre ce serait une grande victoire pour l’Ukraine.  
Vous êtes quand même quelques uns a vous inquieter de la réaction des russes : Pourquoi ?  Va-t-il attaquer l’Ukraine,  la bombarder ?  .....


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°71330761
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-08-2024 à 14:21:31  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Si cette incursion Ukrainienne en territoire Russe est pour le moment une réussite autant sur le plan militaire que diplomatique, j'ai quand même de gros doutes pour la suite.
Car les troupes envoyées là ne sont plus présentes pour défendre le Donbass, et si le but de l'opération était d'obliger les Russes à redéployer aussi des troupes, pas sûr qu'à ce jeu là les Ukrainiens y gagnent car les Russes avaient justement déjà utilisé exactement la même stratégie il y a quelques semaines en attaquant la zone de Kharkiv. Dès lors ce sera quoi la la prochaine étape ? Les Russes qui attaquent du côté Tchernihiv pour étirer encore plus le front ?
Au moins l'avantage c'est que si les Russes veulent reprendre ce morceau de territoire ils devront ce coup-ci bombarder leur propre territoire et détruire leurs propres villages.
En tout cas c'est un beau coup d'éclat de la part des Ukrainiens qui mettent un gros caillou dans la chaussure de Poutine, à voir comment les Russes vont réagir à cette humiliation ? Peut-être une excuse pour lancer une nouvelle mobilisation ?


 
Bah c'est pour ça que les Russes n'y croyaient pas en fait. Les Ukrainiens étant -selon les Russes- en grave déficit de troupes ils n'auraient jamais du mener cette offensive.  
 
Il y a avait aussi le veto US pour l'usage d'armes en Russie..qui a peut-être évolué.
 
Finalement c'est plutôt positif pour l'Ukraine car les défenses Russes étaient très faibles et de même si ça a obligé les Ukrainiens à redéployer, cela contraint aussi les Russes à le faire (et en termes logistique c'est bien plus long pour eux..)
 
Enfin il y a a l'effet psychologique de ce type d'opérations..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71330774
freeza01
Posté le 13-08-2024 à 14:23:37  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Respecte la meilleure mascotte de tous les temps [:allez_luyat1:5]


 
 
HS  
 
y'a un topic unique pour les smileys bonnet phrygien ?  [:saucisse_frites]  
 
/HS


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°71330782
freeza01
Posté le 13-08-2024 à 14:25:02  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Si cette incursion Ukrainienne en territoire Russe est pour le moment une réussite autant sur le plan militaire que diplomatique, j'ai quand même de gros doutes pour la suite.
Car les troupes envoyées là ne sont plus présentes pour défendre le Donbass, et si le but de l'opération était d'obliger les Russes à redéployer aussi des troupes, pas sûr qu'à ce jeu là les Ukrainiens y gagnent car les Russes avaient justement déjà utilisé exactement la même stratégie il y a quelques semaines en attaquant la zone de Kharkiv. Dès lors ce sera quoi la la prochaine étape ? Les Russes qui attaquent du côté Tchernihiv pour étirer encore plus le front ?
Au moins l'avantage c'est que si les Russes veulent reprendre ce morceau de territoire ils devront ce coup-ci bombarder leur propre territoire et détruire leurs propres villages.
En tout cas c'est un beau coup d'éclat de la part des Ukrainiens qui mettent un gros caillou dans la chaussure de Poutine, à voir comment les Russes vont réagir à cette humiliation ? Peut-être une excuse pour lancer une nouvelle mobilisation ?


 
 
Je suis d'accord avec toi, il FAUT qu'il y'ait autre chose de prévu. Si c'est une incursion pour ouvrir un second front, cela ne suffit pas.  
 
Je souhaite ardemment que nos amis ukrainiens aient d'autres surprises en stock. Et rapidement.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°71330801
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2024 à 14:27:07  profilanswer
 

Reprise des combats à Korenevo, 30km au nord ouest de Sudzha. Les ukrainiens s'y étaient cassés les dents jusqu'ici. Allez, ça va passer cette fois  [:roger21:1]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71330816
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 13-08-2024 à 14:29:34  profilanswer
 

Je pense que oui. L'état major Ukrainien est bien plus intelligent que nous et qu'ils ont déjà évalué la suite des évènements et l'arbre des possibles.
Pour la première fois depuis le début de la guerre je suis optimiste pour la suite, et ça fait plaisir !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71330818
pyrethre
Posté le 13-08-2024 à 14:30:09  profilanswer
 

Sinon, selon LCI hier, des Caesar sont rentrés en Russie.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 14:30:09  profilanswer
 

n°71330821
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-08-2024 à 14:30:37  profilanswer
 

sligor a écrit :


Si c’est en limitant le max les pertes plutôt que de tenter de tenir inutilement un tas de ruines c’est un bonne chose.
 
Bakhmut et mariupol ont coûté inutilement cher à l’armée ukrainienne


 
Il me semble avoir vu passer une analyse y a quelques temps disant que la résistance a Marioupol a peut-être sauvé Odessa [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71330829
maximizeup
Posté le 13-08-2024 à 14:31:14  profilanswer
 

Dubeton95 a écrit :

Il ne t’est pas venu a l’idée que pour le moment les russes ne repoussent rien, et qu’il faudra bien qu’ils envoient des troupes aptes à combattre !
Qu’ils continuent a grignoter dans le Donbass, ça fait des années que ça dure ! Maintenant forcer Poutine a une mobilisation, donc reconnaître la guerre ce serait une grande victoire pour l’Ukraine.
Vous êtes quand même quelques uns a vous inquieter de la réaction des russes : Pourquoi ? Va-t-il attaquer l’Ukraine, la bombarder ? .....

 

On peut reconnaître ce talent à Poutine d'être un bon bluffeur : avec un jeu moyen (genre valet/8 dépareillés) il arrive à faire se coucher les 3/4 de la table depuis 20ans.
Bon ces derniers temps, plus grand monde ne croit à son bluff non couvert à part quelques fragiles, ça va devenir compliqué pour lui.

 

Car en effet, l'armée russe semble être déjà à fond depuis un moment, et la défense du territoire engendrera forcément des déplacements de forces ou la mobilisation générale.


Message édité par maximizeup le 13-08-2024 à 14:31:24
n°71330851
_umadjw_
Posté le 13-08-2024 à 14:34:06  profilanswer
 

getafix a écrit :

Je pense que oui. L'état major Ukrainien est bien plus intelligent que nous et qu'ils ont déjà évalué la suite des évènements et l'arbre des possibles.
Pour la première fois depuis le début de la guerre je suis optimiste pour la suite, et ça fait plaisir !


Ah non !! D’après le grand strateguerre64  
 
Pour lui c’est n’importe quoi

n°71330855
Stylken
Posté le 13-08-2024 à 14:35:04  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Si cette incursion Ukrainienne en territoire Russe est pour le moment une réussite autant sur le plan militaire que diplomatique, j'ai quand même de gros doutes pour la suite.
Car les troupes envoyées là ne sont plus présentes pour défendre le Donbass, et si le but de l'opération était d'obliger les Russes à redéployer aussi des troupes, pas sûr qu'à ce jeu là les Ukrainiens y gagnent car les Russes avaient justement déjà utilisé exactement la même stratégie il y a quelques semaines en attaquant la zone de Kharkiv. Dès lors ce sera quoi la la prochaine étape ? Les Russes qui attaquent du côté Tchernihiv pour étirer encore plus le front ?
Au moins l'avantage c'est que si les Russes veulent reprendre ce morceau de territoire ils devront ce coup-ci bombarder leur propre territoire et détruire leurs propres villages.
En tout cas c'est un beau coup d'éclat de la part des Ukrainiens qui mettent un gros caillou dans la chaussure de Poutine, à voir comment les Russes vont réagir à cette humiliation ? Peut-être une excuse pour lancer une nouvelle mobilisation ?


C’est des troupes du donbass qui attaquent en russie ?


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°71330863
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2024 à 14:36:27  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

 


Je suis d'accord avec toi, il FAUT qu'il y'ait autre chose de prévu. Si c'est une incursion pour ouvrir un second front, cela ne suffit pas.  

 

Je souhaite ardemment que nos amis ukrainiens aient d'autres surprises en stock. Et rapidement.

 

Sans ouvrir un nouveau front, s'ils arrivent a se retirer sans trop de dégats (maintenant ou plus tard), l'opération est déjà positive. (prisonniers et pertes russes)

 

Les Russes mettent là plein de troupe, les Ukrainiens refont la même chose à un autre endroit de la frontière.

 

Dawa en Russie, dawa sur le front, troupes Russes qui passent leur temps à voyager  [:angellus2] , avec risque de badaboumisation de la colonne, dépôts de munitions qui sautent ...
Réfugiés partout en Russie. Trains ou voitures/routes utilisés pour ça, c'est çà de moins pour la logistique militaire Russe.

 


Faudrait vraiment qu'ils se fassent écraser pour que l'opération de soit pas positive.  [:cosmoschtroumpf]
Pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être la direction prise par les évènements, c'est le moins qu'on puisse dire :D


Message édité par Marco Paulo le 13-08-2024 à 14:38:28
n°71330900
bobe
Posté le 13-08-2024 à 14:40:59  profilanswer
 

L'état major ukrainien lit-il ce topic ? Ils pourraient terminer cette guerre opération spéciale beaucoup plus vite.  [:cosmoschtroumpf]

n°71330903
_umadjw_
Posté le 13-08-2024 à 14:41:34  profilanswer
 

Il le lit !! Il le lit

n°71330919
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-08-2024 à 14:43:39  profilanswer
 

Stylken a écrit :


C’est des troupes du donbass qui attaquent en russie ?


 
J'avais lu qu'ils avaient mobilisé de bonnes unités..et notamment tirées du front dans le Donbass..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71330921
nestorb
Posté le 13-08-2024 à 14:43:50  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Il le lit !! Il le lit


J'espère que quand tout ce merdier sera fini tu pourras nous raconter ce que tu ne peux pas aujourd'hui :D

n°71330934
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2024 à 14:45:20  profilanswer
 

bobe a écrit :

L'état major ukrainien lit-il ce topic ? Ils pourraient terminer cette guerre opération spéciale beaucoup plus vite.  [:cosmoschtroumpf]


 
Ce n'était pas mon intention de jouer les experts :D
 
Juste dire que quel que soit le cas (quasiment), l'opération est rentable :jap:

n°71330935
nic011
Posté le 13-08-2024 à 14:45:21  profilanswer
 

pyrethre a écrit :

Sinon, selon LCI hier, des Caesar sont rentrés en Russie.


 
 [:saint emmanuel:2]  [:armageddindon:10]

n°71330945
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2024 à 14:46:40  profilanswer
 

nestorb a écrit :


J'espère que quand tout ce merdier sera fini tu pourras nous raconter ce que tu ne peux pas aujourd'hui :D


 
Il ne t'a pas déjà tout dit en MP ? Demande lui de te rajouter à la liste de diffusion, on a tout en temps réel nous ... ( :o )
 
( Note au service secret Ukrainien : hé, c'est des conneries hein !  )

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 13-08-2024 à 14:48:41
n°71330954
_umadjw_
Posté le 13-08-2024 à 14:47:12  profilanswer
 

nestorb a écrit :


J'espère que quand tout ce merdier sera fini tu pourras nous raconter ce que tu ne peux pas aujourd'hui :D


Il y aura pas grand chose !!
 
Alors le 24 me suis réveillé  
J’ai vu qu’on été attaqué  
 
Mais il était trop tôt et me suis recouché  
 
Je boss pas avant 11h au plus tôt  
 
Fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 13-08-2024 à 14:48:17
n°71330962
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-08-2024 à 14:48:36  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Oui et débunker 50 fois. photomontage.


 
 
Tiens ça me fait penser à l'autre tanche qui avait, soit-disant, assisté à des meurtres de soldats russes par l'armée ukrainienne, et dont tout le périple était en fait des photos montages ...
 
Qu'est-ce que cette petite ordure est devenue ? Il avait été avec wagner en Afrique, mais depuis ... Mort en héro ?

n°71330976
cassiopell​a
Posté le 13-08-2024 à 14:50:13  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Si cette incursion Ukrainienne en territoire Russe est pour le moment une réussite autant sur le plan militaire que diplomatique, j'ai quand même de gros doutes pour la suite.


Bonjour Boris, quel temps il fait à Moscou?
 
Punaise tous les bots ont le même message. GPT est plus créatif...  :sarcastic:

n°71330981
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2024 à 14:51:03  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tiens ça me fait penser à l'autre tanche qui avait, soit-disant, assisté à des meurtres de soldats russes par l'armée ukrainienne, et dont tout le périple était en fait des photos montages ...
 
Qu'est-ce que cette petite ordure est devenue ? Il avait été avec wagner en Afrique, mais depuis ... Mort en héro ?


 
Plus le nom en tête .. quelqu'un d'assez jeune qui se prend (prenait ? :o ) pour un journaliste ?
 
Surement TchiTchi en Afrique :D

n°71330986
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-08-2024 à 14:51:55  profilanswer
 


 
 
Ouais, enfin ça fait longtemps, que Castelnau ce Régis l'avait dit. Il va pouvoir fanfaronner maintenant.

n°71331032
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-08-2024 à 14:57:44  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Les soldats envoyés se faire charcuter sont des soldats "professionnels" ayant signé un contrat avec l'armée.


 
Pas exactement: Ce sont des réservistes. Et la plupart d'entre eux sont devenus réservistes simplement en ayant fait leur service militaire obligatoire. Donc pas des soldats de métier.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71331034
morb
Posté le 13-08-2024 à 14:57:50  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Si cette incursion Ukrainienne en territoire Russe est pour le moment une réussite autant sur le plan militaire que diplomatique, j'ai quand même de gros doutes pour la suite.
Car les troupes envoyées là ne sont plus présentes pour défendre le Donbass, et si le but de l'opération était d'obliger les Russes à redéployer aussi des troupes, pas sûr qu'à ce jeu là les Ukrainiens y gagnent car les Russes avaient justement déjà utilisé exactement la même stratégie il y a quelques semaines en attaquant la zone de Kharkiv. Dès lors ce sera quoi la la prochaine étape ? Les Russes qui attaquent du côté Tchernihiv pour étirer encore plus le front ?
Au moins l'avantage c'est que si les Russes veulent reprendre ce morceau de territoire ils devront ce coup-ci bombarder leur propre territoire et détruire leurs propres villages.
En tout cas c'est un beau coup d'éclat de la part des Ukrainiens qui mettent un gros caillou dans la chaussure de Poutine, à voir comment les Russes vont réagir à cette humiliation ? Peut-être une excuse pour lancer une nouvelle mobilisation ?


 
 
t'as oublié un truc au debut de ton post : je ne suis pas pro russe mais ...

n°71331036
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2024 à 14:58:02  profilanswer
 

Il y a déjà au moins 3 ou 4 jours que j'avais vu une carte montrant des mouvements de troupes russes depuis divers endroits du front en Ukraine vers Koursk ...
 
Ils sont partis à pied ou quoi ?  [:sombrero67]

n°71331095
pilef
Posté le 13-08-2024 à 15:08:22  profilanswer
 

Errare a écrit :

Tiens ça me fait penser à l'autre tanche qui avait, soit-disant, assisté à des meurtres de soldats russes par l'armée ukrainienne, et dont tout le périple était en fait des photos montages ...
 
Qu'est-ce que cette petite ordure est devenue ? Il avait été avec wagner en Afrique, mais depuis ... Mort en héro ?

Adrien Bocquet ?

n°71331149
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 13-08-2024 à 15:14:51  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Il y a déjà au moins 3 ou 4 jours que j'avais vu une carte montrant des mouvements de troupes russes depuis divers endroits du front en Ukraine vers Koursk ...
 
Ils sont partis à pied ou quoi ?  [:sombrero67]


Presque, en Bukhanka :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71331158
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2024 à 15:16:11  profilanswer
 

Ticento a écrit :

https://i.imgur.com/NG9mE9V.jpeg
 
These mist covered mountains
Are a home now for me
But my home is the lowlands
And always will be
Someday you'll return to
Your valleys and your farms
And you'll no longer burn to be
Brothers in arms
 
Through these fields of destruction
Baptisms of fire
I've witnessed your suffering
As the battle raged high
And though they did hurt me so bad
In the fear and alarm
You did not desert me
My brothers in arms
 
There's so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones
 
Now the sun's gone to hell and
The moon's riding high
Let me bid you farewell
Every man has to die
But it's written in the starlight
And every line in your palm
We're fools to make war
On our brothers in arms
 
 [:david gilbour:3]


'tain le coup de vieux


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71331175
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2024 à 15:17:58  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Presque, en Bukhanka :o


 
 [:vince_astuce]  
 
Est-ce que ce n'est pas pire ?
Les bottes tombent moins souvent en panne :o

n°71331199
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-08-2024 à 15:22:01  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Respecte la meilleure mascotte de tous les temps [:allez_luyat1:5]

 

On dirait servietski énervé


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71331234
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-08-2024 à 15:27:18  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


 
 
Petit rappel historique de la propagande-tv à l'époque de l'invasion : https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 6552254490


 
 [:gzk:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71331250
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-08-2024 à 15:29:02  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Je suis pas pro-russe mais je reste persuadé que Putin est un maître en stratégie, et cette opération spéciale était son plan pour démanteler la mafia gouvernementale russe et son complexe militaire corrompu. S'il avait voulu faire cela par l'intérieur de manière pacifique, il n'y serait pas parvenu et aurait subi un coup d'état par thé au polonium pendant sa chute par la fenêtre.


 
Je suis impressionné par le nombre de gens qui te répondent au premier degré.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71331267
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-08-2024 à 15:31:25  profilanswer
 

Des sources russes ont exprimé leurs préoccupations au sujet des récents exercices militaires polonais près de la frontière avec la région de Kaliningrad, suggérant que ces manoeuvres pourraient être des préparatifs pour une attaque contre l'enclave.
https://twitter.com/Christophe_Tymo [...] 6529281411
 
 
 
 

n°71331296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2024 à 15:36:05  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Respecte la meilleure mascotte de tous les temps [:allez_luyat1:5]


Toine a raison : cette mascotte est naze.
 
Sans les bons résultats de la France aux JO, tout HFR lui pisserait sur les gencives. [:prodigy]

n°71331304
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-08-2024 à 15:37:15  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Reprise des combats à Korenevo, 30km au nord ouest de Sudzha. Les ukrainiens s'y étaient cassés les dents jusqu'ici. Allez, ça va passer cette fois  [:roger21:1]


 
C'est verrouillé depuis le début par là, c'était un peu le coup d'arrêt... Si ça passe c'est beau...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°71331310
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-08-2024 à 15:38:26  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je suis impressionné par le nombre de gens qui te répondent au premier degré.
 


 
 
Dire que Poutine est un maitre stratège faut pas déconner non plus  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13283  13284  13285  ..  13645  13646  13647  13648  13649  13650

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR