Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13132  13133  13134  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71076847
sligor
Posté le 17-07-2024 à 11:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terisonen a écrit :


 
 
Ok ils sont dépassés, mais s'il n'y à rien en face pour les arrêter c'est quand même embêtant  :(


bah ça va mieux de ce côté là
- Des mines
- Des drones en quantité énorme
- Des obus
- Des missiles anti-char


Message édité par sligor le 17-07-2024 à 11:29:38

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 11:23:56  profilanswer
 

n°71076916
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2024 à 11:31:44  profilanswer
 

Les polonais qui s'autorisent à tirer à vue sur les[:little-wolf:2] migrants [:little-wolf:2]qui s'approcheraient trop du rideau de fer 2.0  [:enema:6]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71076924
_umadjw_
Posté le 17-07-2024 à 11:32:25  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
 
Ok ils sont dépassés, mais s'il n'y à rien en face pour les arrêter c'est quand même embêtant  :(


ha bon ?

n°71077006
Terisonen
Posté le 17-07-2024 à 11:45:17  profilanswer
 


Ce que je veux dire c'est que le nombre à des avantages.
 
Si tu arrive avec 40 chars et qu'en face il n'y a que 20 missiles anti-char, bah mathématiquement il y a des chars qui vont passer.
 
Ca marche évidement si tu te fous des pertes.

n°71077045
sligor
Posté le 17-07-2024 à 11:49:14  profilanswer
 

40 chars lents au même endroit, avec les drones ça doit se voir arriver suffisamment à l'avance pour se préparer. Bon c'est pas si simple mais l'effet de surprise après plus de 2 ans de guerres, un front relativement stable, pleins de drones et du renseignement satellite, c'est plus possilbe.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 17-07-2024 à 11:51:11

---------------
qwerty-fr
n°71077057
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2024 à 11:50:58  profilanswer
 

Si derrière y'a qu'un camion essence pour ravitailler faut lancer le missile dans ce camion surtout  [:jean_michel_frog:8]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71077060
sligor
Posté le 17-07-2024 à 11:51:40  profilanswer
 

200L/h de gazole je crois pour un T54/55


---------------
qwerty-fr
n°71077109
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-07-2024 à 11:58:28  profilanswer
 

sligor a écrit :

200L/h de gazole je crois pour un T54/55


 
Il suffit d'augmenter la TIPP et ils ne pourront même plus sortir du hangar

n°71077141
power600
Toujours grognon
Posté le 17-07-2024 à 12:03:57  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Je déterre pour dire que j'ai des doutes, les ukrainiens auraient publié là dessus
 
Mais si c'est quand même vrai alors pourquoi ne pas en parler ?
Ils auraient pu juste mentionner le fait sans s'étaler sur les faiblesses du tank
 

Ils l'ont fait.
https://www.lindependant.fr/2024/01 [...] 719285.php


Message édité par power600 le 17-07-2024 à 12:04:17

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71077160
tocmai
Posté le 17-07-2024 à 12:06:54  profilanswer
 

sligor a écrit :

40 chars lents au même endroit, avec les drones ça doit se voir arriver suffisamment à l'avance pour se préparer.


D'où la tactique des assauts rapides et dispersés à moto ?


---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 12:06:54  profilanswer
 

n°71077193
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-07-2024 à 12:11:39  profilanswer
 

sligor a écrit :

c'est fou de toujours mettre tout l'occident dans le même panier pour la guerre en Irak.  
l'Irak c'est uniquement US+UK (et une poignée de soldat australiens et polonais, pour faire bonne figure, et en retrait, cf les pertes)


Rajoute quelques soldats espagnols pour qu’Aznar pût faire bonne figure


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71077201
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-07-2024 à 12:13:05  profilanswer
 


 
Si ils déboulent sur les pays Baltes, nous sommes quand même mal préparés.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71077208
tfpsly
Sly
Posté le 17-07-2024 à 12:15:16  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


selon Oryx
 
https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] inian.html
 

Citation :

21 Leopard 2A4
11 Leopard 2A6
7 Stridsvagn 122 (version suedoise du Leopard 2)
1 Challenger 2
10 M1A1 SA Abrams



Mais aucun Leclerc  [:justin_bridou]

n°71077209
Esiuol
Posté le 17-07-2024 à 12:15:21  profilanswer
 

Time for a new Ukrainian offensive?
 

Citation :

I discuss the pros and cons of Ukraine launching a counteroffensive as soon as possible when the current Russian offensive has culminated. The Ukrainian leadership has strong incentives to retake the initiative in the war, but it would be a risky move before the American elections.
 
0:00 Intro
0:24 Who took the initiative when?
1:50 The point of culmination
2:56 The current Russian offensive
3:38 Arguments for a quick counteroffensive
6:06 Arguments against a quick counteroffensive
7:00 Avoiding a new shell hunger
8:48 Ends, ways, means
 
Support the channel and subscribe to my newsletter: https://www.logicofwar.com.


 
Dernière video d'Anders Puck Nielsen concernant une hypothétique contre offensive ukrainienne.

n°71077215
power600
Toujours grognon
Posté le 17-07-2024 à 12:16:07  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
on a fait payer les australiens ( et encore c'est eux comme tu dis qui ont fait ca pour s'excuser, apres un changement de gouvernement), mais pour les americain on a fait semblant de rapeller nos ambassadeurs quelques semaines et voila.  
 
enfin peu importe, c'edt un exemple parmi tant d'autres.
 
l'opposition de chirac sur l'irak est effectivement la derniere qu'on ai eue, mais ca concernait un pays tiers, et ils ont bien montré qui etaient les boss en y allant quand meme et en nous faisant un gros fuck.
 
apres je ne suis pas antiamericain, ils me fout bouffer depuis que je bosse, et je vis dans leur culture. Je soulignais juste leur nature hégémonique et imperialiste, et le fait que l'on soit inféodé a eux, ce qui ne me derange pas en soi car on serait plus faible sans eux egalement.

On a fait semblant de rappeler les deux ambassadeurs? Mais alors, eux ils ont fait semblant de prendre l'avion pour aller à Paris et les deux avions ont aussi fait semblant de s'envoler? N'importe quoi.
 
Et si, t'es anti-américain mais en soi c'est pas un problème. On n'est pas inféodés à eux, on est simplement dans le même camp. Bien sûr c'est pas des anges et il y aura d'autres crises de ce genre avec eux mais pour ce qui est d'être hégémoniques il y a bien pire qu'eux. Bon courage pour être un ange dans ce monde plein de Chine set de Russie et quelques autres qui justement surpassent les USA en matière d'impérialisme et de volontés hégémoniques.  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71077275
Esiuol
Posté le 17-07-2024 à 12:28:27  profilanswer
 

Retour d'Ukraine. L'innovation contre la masse
 

Citation :

Invités :
 
- Yohann Michel, chargé d’études à l’IESD (Institut d’études de stratégie et défense) de Lyon-3
- Léo Péria-Peigné, chercheur au centre des études de sécurité de l’IFRI (Institut français des relations internationales)
- Vincent Tourret, chercheur associé à la FRS (Fondation pour la recherche stratégique) et doctorant à l’UQAM (Université du Québec à Montréal)
 
Le dispositif de l’étude (2:30)
La situation actuelle (16:30)
Les différentes cultures militaires en Ukraine (33:00)
L’aide occidentale (55:30)
Leçons et retours d’expérience (1:00:00)
Perspectives (1:15:00)


 
Dernier podcast du Collimateur.

n°71077299
_umadjw_
Posté le 17-07-2024 à 12:32:10  profilanswer
 

Je quote pas Mais je répond au truc des chars  
 
Vous en avez vu beaucoup des tentatives depuis avdiivka ? ( même si c’était pas que des chars )  
 
Faudrait 3k tanks en même temps pour faire une percée avé. 70/80% de pertes  
 
Drones  
Obus  
Javelin like  
Mine  
 
Quand tu vois que pour 1000 dollars de drone explosif compris . tu fais peter un truc a x millions de nos jours  
 
Ouais les tanks ça marche quand tu es en mode pierre et bâtons de nos jours  
 
 

n°71077394
Esiuol
Posté le 17-07-2024 à 12:48:42  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

Jordan Bardella au #PE, 1er discours :
- refus de consacrer 0,5 % du PIB à l'aide à l'Ukraine,
- refus de l'Ukraine dans l'Otan et l'UE,
- refus des frappes ukrainiennes en Russie,
- refus de condamner Orban et sa visite à Moscou.


 
https://x.com/Eberretta/status/1813481612908065259
 
 [:paul de saint-balby:1]


 
 
Cross-topic UE, le contraire nous aurait étonné [:pikitfleur:4]

n°71077429
Armand du ​Plessis
Posté le 17-07-2024 à 12:55:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
L'Europe est un géant économique mais qui se perçoit comme un nain, politiquement.
Si on veut que ça change, il faudra qu'on accepte un jour le concept de nation européenne et le fait de se sentir européen avant notre propre nationalité.
L'influence et le pouvoir européen sont loin d'être ridicules.
Economiquement, militairement, industriellement, démographiquement, si on est uni, on mange 3 Russies au petit dej tous les matins.
Notre problème est d'arriver à tous parler d'une seule et même voix.


 
D'accord avec tout. Perso, je suis européen avant d'être français.
 
Politiquement, l'Europe fonctionne comme ces petits villages isolés qui ont peur de disparaître dans un ensemble plus grand, qui serait pourtant plus fort, serein. Ce droit de veto sur les grandes décisions, faut le dégager. Un seul pays avec un dirigeant merdique peut parfois tout bloquer.
 
 
J'ajoute un truc, ça peut paraître banal ou naïf, l'Europe intégrée, on ne pourra pas la faire sans le UK, ce pays qui (à mes yeux) est un modèle de démocratie.
Si UK demande demain à revenir dans la CEE, pour moi, c'est OK et en leur disant "merci, on a besoin de vous".
 
Je pense aussi qu'à terme (mais quand ? [:michaeldell]), la Suisse aussi rejoindra l'EU. Avant ma mort, je le souhaite, autant (total HS) que d'apprendre sur des bases scientifiques et non "pouic" une détection de vie extraterrestre.
 
Y'a encore du boulot sur cette planète, les USA qui risquent de remettre l'agent orange au pouvoir, une Russie qui a tout pour réussir (territoire et matières premières) mais préfère aller voler ailleurs, ses oligarques maffieux, la Chine en total mode 1984 et qui met la main sur l'Afrique, les populistes à tendance facho en vogue en Europe, et les tout autant fachos islamistes avec leur religion de merde qui veut passer avant l'humain.
 
On vit pas une bonne période. La démocratie est clairement en recul dans le monde.  
 
Désolé pour ce demi pavé à caractère dépressif. Cependant, je reste optimiste pour le futur.
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°71077435
sligor
Posté le 17-07-2024 à 12:55:35  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
 
Cross-topic UE, le contraire nous aurait étonné [:pikitfleur:4]


le "centre-droit" pour certains  :o


---------------
qwerty-fr
n°71077512
- gab
Posté le 17-07-2024 à 13:06:43  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Si ils déboulent sur les pays Baltes, nous sommes quand même mal préparés.


Sur ceux qui sont dans l'UE ou ceux qui n'y sont pas ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71077552
bobe
Posté le 17-07-2024 à 13:14:06  profilanswer
 
n°71077564
kropotchni​kov
Posté le 17-07-2024 à 13:16:37  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
D'accord avec tout. Perso, je suis européen avant d'être français.
 
Politiquement, l'Europe fonctionne comme ces petits villages isolés qui ont peur de disparaître dans un ensemble plus grand, qui serait pourtant plus fort, serein. Ce droit de veto sur les grandes décisions, faut le dégager. Un seul pays avec un dirigeant merdique peut parfois tout bloquer.
 
 
J'ajoute un truc, ça peut paraître banal ou naïf, l'Europe intégrée, on ne pourra pas la faire sans le UK, ce pays qui (à mes yeux) est un modèle de démocratie.
Si UK demande demain à revenir dans la CEE, pour moi, c'est OK et en leur disant "merci, on a besoin de vous".
 
Je pense aussi qu'à terme (mais quand ? [:michaeldell]), la Suisse aussi rejoindra l'EU. Avant ma mort, je le souhaite, autant (total HS) que d'apprendre sur des bases scientifiques et non "pouic" une détection de vie extraterrestre.
 
Y'a encore du boulot sur cette planète, les USA qui risquent de remettre l'agent orange au pouvoir, une Russie qui a tout pour réussir (territoire et matières premières) mais préfère aller voler ailleurs, ses oligarques maffieux, la Chine en total mode 1984 et qui met la main sur l'Afrique, les populistes à tendance facho en vogue en Europe, et les tout autant fachos islamistes avec leur religion de merde qui veut passer avant l'humain.
 
On vit pas une bonne période. La démocratie est clairement en recul dans le monde.  
 
Désolé pour ce demi pavé à caractère dépressif. Cependant, je reste optimiste pour le futur.
 


 
 :D  
 
T'es sûr ??


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71077579
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-07-2024 à 13:19:06  profilanswer
 


"Pourquoi l'Ukraine existe encore" plutôt que "Pourquoi on est encore en Ukraine"
Combo avec le rejet de la faute sur l'Ukraine alors qu'ils devraient plutôt se poser des questions sur la vétusté de leurs installations nucléaires.
Combo avec la retaliation sur la base d'une croyance débile comme quoi l'Ukraine est responsable de tout, pour justifier des crimes abominables.

 

C'est Matrix dans leur tête.
Combo avec la Liste de Schindler.


Message édité par Rhadamenthos le 17-07-2024 à 13:23:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71077612
kropotchni​kov
Posté le 17-07-2024 à 13:24:55  profilanswer
 


 
De quelles crêtes il parle ?
 
De tension ?
Ou mot de substitution pour dire les ukrainiens ?
 

Message cité 2 fois
Message édité par kropotchnikov le 17-07-2024 à 13:28:00

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71077628
sligor
Posté le 17-07-2024 à 13:28:04  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
De quelles crêtes il parle ?
 
De tension ?
 


de conso ou de temperature. (vague de chaleur extrème)


---------------
qwerty-fr
n°71077636
tfpsly
Sly
Posté le 17-07-2024 à 13:30:57  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
De quelles crêtes il parle ?
 
De tension ?
Ou mot de substitution pour dire les ukrainiens ?
 


Pas "crêtes". C'est une mauvaise traduction d'une insulte nommant les Ukrainiens.

n°71077657
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-07-2024 à 13:34:24  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
D'accord avec tout. Perso, je suis européen avant d'être français.
 
Politiquement, l'Europe fonctionne comme ces petits villages isolés qui ont peur de disparaître dans un ensemble plus grand, qui serait pourtant plus fort, serein. Ce droit de veto sur les grandes décisions, faut le dégager. Un seul pays avec un dirigeant merdique peut parfois tout bloquer.
 
 
J'ajoute un truc, ça peut paraître banal ou naïf, l'Europe intégrée, on ne pourra pas la faire sans le UK, ce pays qui (à mes yeux) est un modèle de démocratie.
Si UK demande demain à revenir dans la CEE, pour moi, c'est OK et en leur disant "merci, on a besoin de vous".
 
Je pense aussi qu'à terme (mais quand ? [:michaeldell]), la Suisse aussi rejoindra l'EU. Avant ma mort, je le souhaite, autant (total HS) que d'apprendre sur des bases scientifiques et non "pouic" une détection de vie extraterrestre.
 
Y'a encore du boulot sur cette planète, les USA qui risquent de remettre l'agent orange au pouvoir, une Russie qui a tout pour réussir (territoire et matières premières) mais préfère aller voler ailleurs, ses oligarques maffieux, la Chine en total mode 1984 et qui met la main sur l'Afrique, les populistes à tendance facho en vogue en Europe, et les tout autant fachos islamistes avec leur religion de merde qui veut passer avant l'humain.
 
On vit pas une bonne période. La démocratie est clairement en recul dans le monde.  
 
Désolé pour ce demi pavé à caractère dépressif. Cependant, je reste optimiste pour le futur.
 


 
tellement en phase avec tout ça que je vais dire que c'est moi qui l'ai écrit sous pseudo.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71077658
gloinfred
Posté le 17-07-2024 à 13:34:25  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
 
Cross-topic UE, le contraire nous aurait étonné [:pikitfleur:4]


 
Une semaine après un bombardement d'hôpital pour enfants... Quel sens du timing...

n°71077679
gloinfred
Posté le 17-07-2024 à 13:37:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
tellement en phase avec tout ça que je vais dire que c'est moi qui l'ai écrit sous pseudo.


 
Les anglais quand même... :sweat:  
 
Ne pas oublier:
- qu'ils ont été capables d'élire coup sur coup Tony Blair, Gordon Brown, David Cameron, Theresa May et Boris Johnson...
- qu'ils ont voté pour le brexit avant de réaliser qu'ils s'étaient fait manipuler comme des veaux

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 17-07-2024 à 13:39:47
n°71077682
power600
Toujours grognon
Posté le 17-07-2024 à 13:38:31  profilanswer
 


Les soldats ukrainiens le disent eux-même: "c'est peut-être un vieux char mais s'il atteint notre tranchée il nous tue". D'où leur insistance à détruire tout ce qui cherche à s'approcher et/ou qui a été abandonné.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71077688
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 13:39:56  profilanswer
 

power600 a écrit :


Les soldats ukrainiens le disent eux-même: "c'est peut-être un vieux char mais s'il atteint notre tranchée il nous tue". D'où leur insistance à détruire tout ce qui cherche à s'approcher et/ou qui a été abandonné.


 
Et devoir utiliser de l'anti-char moderne contre ça,  vu qu'on a plus la matos d'époque pour, ça fait mal au portefeuille.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71077699
lemartien7​5
Posté le 17-07-2024 à 13:41:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et ils en payent le prix diplomatique encore aujourd'hui. Leur image s'est considérablement dégradée à l'internationale. J'ose même une hypothèse, il est tout à fait probable qu'un certain Vladimir Poutine en ait tiré quelques leçons, sur le fait que finalement quand on est puissant, on a le droit de faire un peu ce qu'on veut, sur le 2P2M, l'hypocrisie occidentale et le "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
 
La situation géopolitique actuelle et le regain de haine anti occidentale à tous les niveaux découle selon moi pour une bonne part de la guerre en Irak et du fiasco diplomatique que ça a été. La France a été droite dans ses bottes. Ceux qui y ont le + perdu en terme d'image, ce sont les américains...avec en + chez eux, par l'exacerbation de ce sentiment de "nobody love us but we don't care", le développement d'un ultra nationalisme radical qui a a aussi probablement patiemment pavé la voie de l'arrivée au pouvoir d'un certain populiste orange à cravate rouge.
 
Si les américains n'y étaient pas allés, le monde serait bien différent aujourd'hui, probablement plus pacifié.


 
+1
Cela à largement dégradé l'image des US pacificateur dans le monde. Cette la magouille était trop grosse et le carnage à la hauteur.
Donald en suivant à aggravé pas mal les choses.....
Bref ..une perte de valeur et personne pour prendre la relève ;)

n°71077728
lemartien7​5
Posté le 17-07-2024 à 13:48:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai pas dit non plus que c'était un démocrate bon teint avant ça. Je dis juste que l'action américaine en Irak contre la volonté de la communauté internationale a fini de faire comprendre à Poutine que si tu as une grosse armée, tu peux t'assoir sur les instances internationales sans conséquences particulières.


 
Je sais pas si vlad' avait besoin de ça ....  
Mais peut être s'est il mis à rêver d'être les américains de l'est  :D

n°71077767
lemartien7​5
Posté le 17-07-2024 à 13:56:39  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
D'accord avec tout. Perso, je suis européen avant d'être français.
 
Politiquement, l'Europe fonctionne comme ces petits villages isolés qui ont peur de disparaître dans un ensemble plus grand, qui serait pourtant plus fort, serein. Ce droit de veto sur les grandes décisions, faut le dégager. Un seul pays avec un dirigeant merdique peut parfois tout bloquer.
 
 
J'ajoute un truc, ça peut paraître banal ou naïf, l'Europe intégrée, on ne pourra pas la faire sans le UK, ce pays qui (à mes yeux) est un modèle de démocratie.
Si UK demande demain à revenir dans la CEE, pour moi, c'est OK et en leur disant "merci, on a besoin de vous".

Je pense aussi qu'à terme (mais quand ? [:michaeldell]), la Suisse aussi rejoindra l'EU.
Avant ma mort, je le souhaite, autant (total HS) que d'apprendre sur des bases scientifiques et non "pouic" une détection de vie extraterrestre.
 
Y'a encore du boulot sur cette planète, les USA qui risquent de remettre l'agent orange au pouvoir, une Russie qui a tout pour réussir (territoire et matières premières) mais préfère aller voler ailleurs, ses oligarques maffieux, la Chine en total mode 1984 et qui met la main sur l'Afrique, les populistes à tendance facho en vogue en Europe, et les tout autant fachos islamistes avec leur religion de merde qui veut passer avant l'humain.
 
On vit pas une bonne période. La démocratie est clairement en recul dans le monde.  
 
Désolé pour ce demi pavé à caractère dépressif. Cependant, je reste optimiste pour le futur.
 


 
Sauf erreur il en a été question, enfin disons qu'ils en ont parlé. Ce qui est logique vu la taille économique que représente l'EU
Puis, vu comment l'EU est géré et s'est dispersé l'idée a disparu toute seule .....

n°71077865
_umadjw_
Posté le 17-07-2024 à 14:10:35  profilanswer
 

power600 a écrit :


Les soldats ukrainiens le disent eux-même: "c'est peut-être un vieux char mais s'il atteint notre tranchée il nous tue". D'où leur insistance à détruire tout ce qui cherche à s'approcher et/ou qui a été abandonné.


mon ah bon c'etait pour le "si y a plus rien pour l'arreter'
depuis quand on manque de drones pour taper un t-55 ?

n°71077946
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 17-07-2024 à 14:24:42  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :


 
C'est carrément possible en vrai quand tu vois les données de vol... :o
 
https://i.ibb.co/6Xr24rb/Capture1.png
 
Edit: bordel et le truc qui change de code transpondeur toutes les 30 sec  :lol:  [:stevenj]  [:riptor44:2]


 
Flightradar, ils ont une API ? C'est normal que toutes ces infos soient en clair ? Ils font pas payer des tokens pour accéder à leurs données ?

n°71078084
Threal
Posté le 17-07-2024 à 14:45:36  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Les anglais quand même... :sweat:  
 
Ne pas oublier:
- qu'ils ont été capables d'élire coup sur coup Tony Blair, Gordon Brown, David Cameron, Theresa May et Boris Johnson...
- qu'ils ont voté pour le brexit avant de réaliser qu'ils s'étaient fait manipuler comme des veaux


 
C'est sûr que c'est pas en France que ça arriverait... [:somberlain0958:6]

n°71078168
power600
Toujours grognon
Posté le 17-07-2024 à 14:59:06  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


mon ah bon c'etait pour le "si y a plus rien pour l'arreter'
depuis quand on manque de drones pour taper un t-55 ?


Je n'ai pas évoqué de manque de drones. Et justement, heureusement qu'il y a ces engins qui permettent d'arrêter tous ces vieux chars, et pour pas cher. Comme dit au-dessus par Jacquot martin, les dégommer avec des missiles antichar serait coûteux. Avec en plus le risque de pénurie rapide de ces munitions vu le nombre de ces cibles.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71078175
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-07-2024 à 14:59:45  profilanswer
 

Winnie l'ourson aurait fait un AVC  :O  
 
Selon des rumeurs, Xi Jinping aurait eu un accident vasculaire cérébral.
Pas de confirmation à cette heure.

https://pbs.twimg.com/media/GSsKNVdXQAAdstx?format=jpg&name=900x900
https://twitter.com/geopolitis/stat [...] 2327193745
 
UNCONFIRMED — XI JINPING REPORTEDLY SUFFERS STROKE
 
Social media in China is abuzz with news that President Xi suffered a stroke during a CCP meeting.
 
Although there is no official confirmation yet, the viral news has caused significant unrest.
 
Sources: Local Media

https://twitter.com/MarioNawfal/sta [...] 1715442833

Message cité 9 fois
Message édité par fatal error le 17-07-2024 à 15:07:53
n°71078212
_umadjw_
Posté le 17-07-2024 à 15:05:53  profilanswer
 

power600 a écrit :


Je n'ai pas évoqué de manque de drones. Et justement, heureusement qu'il y a ces engins qui permettent d'arrêter tous ces vieux chars, et pour pas cher. Comme dit au-dessus par Jacquot martin, les dégommer avec des missiles antichar serait coûteux. Avec en plus le risque de pénurie rapide de ces munitions vu le nombre de ces cibles.


non mais ca marche pas comme ca. faut pas tro pse fier aux videos que vous regarder. sur le terrain il y aura jamais une masse de chars en meme temps
 
ca va etre du 2/3 chars max, 30/40 mobiks toutes les 4h
 
car une masse de chars se mangeaient de l'artilleries.
 
les chars solo ? les drones. et y as pas que les usa qui livrent des javelin like.
c'est un des trucs qui manquent pas du tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13132  13133  13134  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR