Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13090  13091  13092  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71018714
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 14:01:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Alors votre nouvelle estimation améliorée du nombre de pertes russes est complétement fausse les gars ! Le graphe indique seulement 200 à 300 morts russe par semaine en 2022.
 
Alors qu'à cette période, selon l'expertise infaillible de ce topic, les pertes russes étaient autour de 300 morts par jours. Voir plus. Il faut revoir vos sources les gars !  
 


 
 
Mal décuvé de la soirée électorale ? ressortir des posts qui ont deux ans dont l'un des miens qui parle juste du bilan record d'une journée (vu la date on était en pleine rétroculade rusciste) pour ensuite délirer, c'est cringe quand même [:clooney41]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 14:01:44  profilanswer
 

n°71018733
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 14:02:57  profilanswer
 

Ça fait un peu 3h que je l’ai écris mais
Bon …

n°71018740
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 14:03:36  profilanswer
 

gsans a écrit :

Mauvaise soirée pour les russes, faut bien se venger sur une cible militaire....
 
https://x.com/igorlachenkov/status/1810228760483901464
 
https://pbs.twimg.com/media/GR85dhb [...] name=small
 

Citation :

Today russia hit "Ohmatdyt" children’s hospital with a rocket.
 
The National Children's Specialized Hospital "Ohmatdyt" is the largest children's hospital in Ukraine, where more than 20,000 children from all over the country are treated every year.



 
Heureusement que le RN s'est dépêché de rejoindre le groupe pro-rusciste à Strasbourg, on aurait pu avoir un doute sinon  [:so-saugrenu7:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71018771
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 14:07:30  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Ils mettent la sauce sur Kyiv et ça va durer toute la journée
 
 
Déjà 10morts et ça continue les attaques


 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Courage putain


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71018820
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 14:12:07  profilanswer
 

Juste au cas où hein !!  
 
Il va être vachement intercepté la dans cette position à cette hauteur  
 
Hein !!  
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/08/snapshot_114410893020f3b782cec897d1.jpg

n°71018837
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 14:13:30  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

en vrai un mec qui vous apprend la vie
 
Un mec qui savait que ce conflit durerait longtemps pendant que tous les abrutis fanatisés d'ici prédisaient une défaite de l'Ukraine dans 3 semaines. Ça fait 2 ans que j'attends que la Russie perde dans 3 semaines.   :lol:  
 
Je ne suis pas un détraqué qui se branle sur les vidéo de jeunes soldats se faisant charcuté. Pas comme certains. Et n'ai jamais souhaité le génocide d'un peuple. Pas comme certains ici. Ni déshumanisé un camp comme le faisait les nazis et ce topic à base d'orcs russe.


 
Le seul qui souhaite et pratique le génocide d'un peuple c'est Poutine. Le seul problème dans ta démonstration de merde c'est que La Ruscie n'a eu besoin de personne pour se déshumaniser, elle y arrive très bien toute seule tous les jours.
 
Donc tu vas pas nous faire pleurer parce que certains choisissent d'appeler des hommes qui se comportent moins bien que des bêtes, les orcs. Moi je pleure sur les victimes de la barbarie rusciste toi tu pointes les appellations "so chocking" d'une poignée de personnes sur un forum informatique. Tu es un Tartuffe et un bel hypocrite.  
Cela ne fait pas deux ans que tu attends que la Ruscie perde dans 3 semaines, cela fait deux ans qu tu espère que l'Ukraine capitule dans 3 semaines parce que tu n'en as rien à foutre de ce qui passe là-bas, les crimes de guerre, le génocide avec les déportations d'enfants...tout ça tu t'en branles totalement, cela ne te concerne pas.


Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 14:24:53

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71018852
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-07-2024 à 14:14:54  profilanswer
 

(au cas où, il a été banni...)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71018873
Threal
Posté le 08-07-2024 à 14:17:46  profilanswer
 

Je trouvais qu'il y avait beaucoup de pages mais c'est juste l'habituelle rafale de bots post déculottée. :o

n°71018898
VltimaRati​o
Posté le 08-07-2024 à 14:20:10  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

t'as raté la récession allemande de 2023 et la croissance de merde du PIB français, pendant que le PIB russe dépasse les 1.5 de croissance ? Selon vos experts la Russie était censé être à -2 ou -3 , pendant que les pays d'Europe devaient être à+1 ?


країна-гній

n°71018914
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-07-2024 à 14:21:47  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Et après des trucs comme ça, on a Larry Golade qui s'effarouche du fait qu'on filme, monte et diffuse un orc qui se fait péter la tronche [:manust]


 
Bon si tu insistes, désolé, mais pour le dire simplement, si tu te réjouis de voir un Russe mourir en direct, surtout quand tu n'es pas directement concerné, c'est que tu as autant d'humanité qu'un Russe.
 
Désolé de ne pas aller joyeusement piétiner des cadavres ennemis et de sombrer dans la vengeance primaire et stupide, même après avoir vu les actes innommables commis par les Russes.
Oui, c'est facile pour moi de le faire depuis mon petit fauteuil dans le fin fond de la cambrousse Sarthoise. Oui je ferais probablement pareil si j'étais sur le front.
Mais penses-tu vraiment que ça donne une excuse à un Espagnol, ou un Néerlandais, à plus de 2000 km de là, de regarder ce genre d'acte et de se dire "Ah chouette, un sous-homme qui meurt en direct avec un montage sur sa gueule".
Perso, et c'est juste là qu'est mon problème, bah non. Sinon, tu ne vaut pas mieux que l'ennemi.
Déshumaniser l'ennemi c'est ce qui a empoisonné les relations entre les peuples et causé des guerres depuis des siècles.
Une dernière fois, je ne reproche pas aux Ukrainiens d'avoir une haine des Russes et de la Russie. Je reproche à des gens comme toi de se réjouir de la mort d'un troufion sur le terrain.
Et non ce n'est pas une pseudo-paix type RN que je veux, ce que je voudrais c'est que l'UE porte ses couilles, que la France et d'autres pays envoient leurs armées en Ukraine pour repousser les Russes en X semaines, voire poussent jusqu's Moscou pour capturer ou buter Poutine et démanteler la Russie.
Mais ça ne veut pas dire qu'on devrait y aller dans le même esprit que le tiens, en torturant et massacrant les Russes.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 14:21:47  profilanswer
 

n°71018961
Maalak
Posté le 08-07-2024 à 14:26:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Nan, dédé la braguette, c'est 3 fautes par mot et un humour de collégien pas aidé par la nature.


 
Ok, au temps pour moi, j'ai été induit en erreur par son avatar.  :D

n°71018963
bondurant2​001
Posté le 08-07-2024 à 14:26:59  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
 
Militairement c'est complètement con, et ça n'à jamais fait plier personne.
 
Sauf peut-être les Serbes avec la campagne de bombardement américaine pendant la guerre de Yougoslavie, mais la il visaient les infrastructures (ponts / transformateurs / dépôts), pas les hôpitaux. Pourquoi les russes ne comprennent pas que c'est totalement contre-productif?
 
.


 
Ils ont attendu le depart d'Orban  ....  :fou:

n°71018964
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 14:27:05  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Un mec aussi qui savait que les sanctions ne pouvaient pas suffir à détruire la Russie et l'isoler du reste du monde. Pendant que les fanatiques affirmaient l'inverse. Vous êtes systèmement à l'ouest quand je predis correctement la suite des évènements. Alors laissez moi me gausser de votre supériorité intellectuelle imaginaire


 
Va décuver ailleurs, merci.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71018976
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 14:28:29  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


 
Bon si tu insistes, désolé, mais pour le dire simplement, si tu te réjouis de voir un Russe mourir en direct, surtout quand tu n'es pas directement concerné, c'est que tu as autant d'humanité qu'un Russe.
 
Désolé de ne pas aller joyeusement piétiner des cadavres ennemis et de sombrer dans la vengeance primaire et stupide, même après avoir vu les actes innommables commis par les Russes.
Oui, c'est facile pour moi de le faire depuis mon petit fauteuil dans le fin fond de la cambrousse Sarthoise. Oui je ferais probablement pareil si j'étais sur le front.
Mais penses-tu vraiment que ça donne une excuse à un Espagnol, ou un Néerlandais, à plus de 2000 km de là, de regarder ce genre d'acte et de se dire "Ah chouette, un sous-homme qui meurt en direct avec un montage sur sa gueule".
Perso, et c'est juste là qu'est mon problème, bah non. Sinon, tu ne vaut pas mieux que l'ennemi.
Déshumaniser l'ennemi c'est ce qui a empoisonné les relations entre les peuples et causé des guerres depuis des siècles.
Une dernière fois, je ne reproche pas aux Ukrainiens d'avoir une haine des Russes et de la Russie. Je reproche à des gens comme toi de se réjouir de la mort d'un troufion sur le terrain.
Et non ce n'est pas une pseudo-paix type RN que je veux, ce que je voudrais c'est que l'UE porte ses couilles, que la France et d'autres pays envoient leurs armées en Ukraine pour repousser les Russes en X semaines, voire poussent jusqu's Moscou pour capturer ou buter Poutine et démanteler la Russie.
Mais ça ne veut pas dire qu'on devrait y aller dans le même esprit que le tiens, en torturant et massacrant les Russes.


La guerre, c'est sale.

n°71018994
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-07-2024 à 14:30:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

La guerre, c'est sale.

Oui. Je ne dis pas l'inverse. Je dis simplement que s'en réjouir, s'en amuser, s'en satisfaire, ça ne montre pas une grande élévation morale :o Surtout quand on est pas concerné directement.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71019011
mxpx
----
Posté le 08-07-2024 à 14:31:43  profilanswer
 

Les bolosses du Rn et du Z, ils ont du mal a digérer les élections on dirait ^^.

n°71019015
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 14:32:36  profilanswer
 

gsans a écrit :

(au cas où, il a été banni...)


 
Je viens juste de voir le message en rose :o  
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71019052
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2024 à 14:36:55  profilanswer
 

sillage276 a écrit :


Je ne suis pas un détraqué qui se branle sur les vidéo de jeunes soldats se faisant charcuté. Pas comme certains.  
Et n'ai jamais souhaité le génocide d'un peuple. Pas comme certains ici. Ni déshumanisé un camp comme le faisait les nazis et ce topic à base d'orcs russe.


 
il n'a pas tort sur le fond sur cette partie là
 
je trouve que certains postent ce genre de vidéo avec un peu trop d'entrain!
 
je conçois que la guerre d'agression inexcusable et les exactions de l'armée russe polarisent mais je trouve dommage d'en arriver à ce genre de choses.
 
On a beau se dire que "les russes soutiennent massivement cette guerre horrible" ça me semble un peu trop simpliste et ça ne saurait occulter que, dans les faits, la plupart des soldats ne demandent pas spécifiquement à être là! ils n'ont pas trop le choix (et il me semble que l'armée russe dispose d'unités pour tuer les "déserteurs" ou ceux qui veulent faire marche arrière).
 
donc bon, condamner la Russie ok, mais vouloir se foutre de la gueule des bougres qui se font charcut' par des drones, bof (même si dans le lot il doit y avoir de beaux salauds)
 
/my2cents :o

n°71019058
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 08-07-2024 à 14:38:19  profilanswer
 


Du Rassemblement national à Éric Ciotti : le parti de Poutine (par desk-russie) :
 
https://desk-russie.eu/2024/06/19/d [...] iotti.html
 
Déjà dit mais un autre rappel  :jap:


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°71019070
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 14:40:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
il n'a pas tort sur le fond sur cette partie là
 
je trouve que certains postent ce genre de vidéo avec un peu trop d'entrain!
 
je conçois que la guerre d'agression inexcusable et les exactions de l'armée russe polarisent mais je trouve dommage d'en arriver à ce genre de choses.
 
On a beau se dire que "les russes soutiennent massivement cette guerre horrible" ça me semble un peu trop simpliste et ça ne saurait occulter que, dans les faits, la plupart des soldats ne demandent pas spécifiquement à être là! ils n'ont pas trop le choix (et il me semble que l'armée russe dispose d'unités pour tuer les "déserteurs" ou ceux qui veulent faire marche arrière).
 
donc bon, condamner la Russie ok, mais vouloir se foutre de la gueule des bougres qui se font charcut' par des drones, bof (même si dans le lot il doit y avoir de beaux salauds)
 
/my2cents :o


Va faire ton exposer aux enfants et parents de ces enfants qui viennent d’exploser .

n°71019105
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 14:44:41  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
il n'a pas tort sur le fond sur cette partie là
 
je trouve que certains postent ce genre de vidéo avec un peu trop d'entrain!
 
je conçois que la guerre d'agression inexcusable et les exactions de l'armée russe polarisent mais je trouve dommage d'en arriver à ce genre de choses.
 
On a beau se dire que "les russes soutiennent massivement cette guerre horrible" ça me semble un peu trop simpliste et ça ne saurait occulter que, dans les faits, la plupart des soldats ne demandent pas spécifiquement à être là! ils n'ont pas trop le choix (et il me semble que l'armée russe dispose d'unités pour tuer les "déserteurs" ou ceux qui veulent faire marche arrière).
 
donc bon, condamner la Russie ok, mais vouloir se foutre de la gueule des bougres qui se font charcut' par des drones, bof (même si dans le lot il doit y avoir de beaux salauds)
 
/my2cents :o


 
Ça c'est un autre sujet mais c'est l'histoire de comportements individuels. Perso j'ai pas trop envie de voir ce genre de vidéos mais je comprends que quand tu es en Ukraine vu ce qu'ils ramassent, ça leur fasse du bien de voir crever les ordures qui viennent commettre des crimes de guerres journaliers. Je serais à leur place je ferais pareil tellement je vomirais ces salopards. Maintenant je suis ici, je ne suis pas directement victime donc non je kiffe pas de voir des charcutages mais par contre je ne les plains pas, je ne vais pas pleurer ces enfulés de première, ce ne sont pas des victimes. Et après plus de deux ans de guerre, on ne me fera pas pleurer non plus sur les hordes de "malgré nous" qui viendraient faire du sale à l'insu de leur plein gré.
 
Pour le qualificatif "orc" perso je pratique pas, j'ai déjà expliqué pourquoi mais je suis pas outré de le voir utilisé...faut pas déconner non plus...la déshumanisation comme je l'ai écrit dans un post juste avant c'est les Ruscistes qui la pratiquent avec constance jour après jour. Et pas qu'en paroles.
 
My two cents sur le sujet.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71019122
Threal
Posté le 08-07-2024 à 14:46:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


La guerre, c'est sale.


 
A croire que se draper de dignité et de vertu permet de se protéger des éclaboussures. :o

n°71019153
kropotchni​kov
Posté le 08-07-2024 à 14:50:30  profilanswer
 

gsans a écrit :

(au cas où, il a été banni...)


 
A force de lire y a des pseudos qui ont un parcours similaire, il se dépêche de diffuser la vérité avant que ça coupe
Là il a pas eu le temps il semblerait
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71019213
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2024 à 14:58:41  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Un mec aussi qui savait que les sanctions ne pouvaient pas suffir à détruire la Russie et l'isoler du reste du monde. Pendant que les fanatiques affirmaient l'inverse. Vous êtes systèmement à l'ouest quand je predis correctement la suite des évènements. Alors laissez moi me gausser de votre supériorité intellectuelle imaginaire

 

Bravo, tu as une bite.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71019215
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-07-2024 à 14:58:47  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

t'as raté la récession allemande de 2023 et la croissance de merde du PIB français, pendant que le PIB russe dépasse les 1.5 de croissance ? Selon vos experts la Russie était censé être à -2 ou -3 , pendant que les pays d'Europe devaient être à+1 ?


 
oui enfin les chiffres "OFFICIELS" de la Russie, vu toutes les conneries que raconte le Kremlin H24 depuis 2 ans (et même avant) comment dire, je ne sais pas si on peut vraiment s'y fier, les mecs ne savent probablement même plus ce qui est vrai ou faux dans leurs chiffres tellement ça mythonne à fond sur tout (sans parler de la corruption) [:so-saugrenu29:8]
 
et je rappelle qu'en 2009 on s'est rendu compte que le VRAI déficit de la Grèce c'était plus 2 fois et demi ce que les autorités déclaraient depuis des années, et on ne parle pas d'une république bananière d'Amérique centrale hein, non d'un grand pays démocratique membre de l'Europe, donc imagine à quel point la Russie qui ne laisse aucun média / organisme extérieur avoir accès aux infos peut pipeauter toutes les données.
 
heureusement qu'ils ne vont pas "si mal" pour le moment, ils sont blindés de gaz / pétrole et sont en économie de guerre... par contre quand la fête sera finie, ça va un peu faire mal à la tête le bilan comptable [:so-saugrenu22:5] mais bon Vlad lui il s'en fout, il a ses milliards en Suisse bien au chaud [:simchevelu:5]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71019268
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 15:04:51  profilanswer
 

Un mécanisme est en cours d'élaboration pour permettre à la Pologne d'abattre des missiles et des drones russes dans l'espace aérien ukrainien, lancés en direction de la Pologne", - Zelensky
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 9921286245
 
 
 [:julian33:4]

n°71019273
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2024 à 15:05:40  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Va faire ton exposer aux enfants et parents de ces enfants qui viennent d’exploser .


 
mais quelle belle réflexion de terroriste :)
 
c'est pas parce que quelqu'un fait des trucs crado, qu'il faut faire pareil ou pire derrière  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par qhyron90 le 08-07-2024 à 15:06:56
n°71019286
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 15:07:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
mais quelle belle réflexion de terroriste :)


 
 
Il a entièrement raison.

n°71019301
VltimaRati​o
Posté le 08-07-2024 à 15:10:00  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ça c'est un autre sujet mais c'est l'histoire de comportements individuels. Perso j'ai pas trop envie de voir ce genre de vidéos mais je comprends que quand tu es en Ukraine vu ce qu'ils ramassent, ça leur fasse du bien de voir crever les ordures qui viennent commettre des crimes de guerres journaliers. Je serais à leur place je ferais pareil tellement je vomirais ces salopards. Maintenant je suis ici, je ne suis pas directement victime donc non je kiffe pas de voir des charcutages mais par contre je ne les plains pas, je ne vais pas pleurer ces enfulés de première, ce ne sont pas des victimes. Et après plus de deux ans de guerre, on ne me fera pas pleurer non plus sur les hordes de "malgré nous" qui viendraient faire du sale à l'insu de leur plein gré.
 
Pour le qualificatif "orc" perso je pratique pas, j'ai déjà expliqué pourquoi mais je suis pas outré de le voir utilisé...faut pas déconner non plus...la déshumanisation comme je l'ai écrit dans un post juste avant c'est les Ruscistes qui la pratiquent avec constance jour après jour. Et pas qu'en paroles.
 
My two cents sur le sujet.


C'est seulement l'acronyme pour "ordinary russian citizen".

n°71019326
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-07-2024 à 15:13:01  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

mais quelle belle réflexion de terroriste :)

 

c'est pas parce que quelqu'un fait des trucs crado, qu'il faut faire pareil ou pire derrière  :sarcastic:


mais quelle belle absence de réflexion :)

 

l'Ukraine ne fait pas 1 millième des barbaries russes et y a encore des moralisateurs qui viennent poser leur crotte sur la base du "holala both side c'est pas bien  [:neo_xp]"

 

sans déconner... [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 08-07-2024 à 15:13:31

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71019328
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 15:13:25  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

[:astro 111:4]  
 

Citation :

Le RN n’avait pas voulu l’annoncer avant le second tour : il rejoint Viktor Orban dans le nouveau groupe des « Patriotes pour l’Europe ». Le but : créer une minorité de blocage dans l’UE.  


 
 
https://x.com/pierrehaski/status/1810198703270940837


Tiens, comme c'est bizarre... Le FN/RN n'en a RIEN à foutre de l'Ukraine.
 
 

_umadjw_ a écrit :

Ils mettent la sauce sur Kyiv et ça va durer toute la journée
 
Déjà 10morts et ça continue les attaques


Courage à toi et aux tiens umadjw


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71019340
Ticento
Posté le 08-07-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

sligor a écrit :


Source ou TT


 
le TT suffira  [:babouin inarretable:3]  

n°71019341
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 15:15:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
mais quelle belle réflexion de terroriste :)
 
c'est pas parce que quelqu'un fait des trucs crado, qu'il faut faire pareil ou pire derrière  :sarcastic:


 [:grubnatz:7]

n°71019356
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 15:16:37  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Courage à toi et aux tiens umadjw


 
 
+1

n°71019364
Ticento
Posté le 08-07-2024 à 15:17:30  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Absolument rien, mais par contre ce n'était pas leur cible.
 
Et même truc coté Russe, quand les civils se prennent des reliquats de missile Ukrainiens dans la tronche abattus par leur système anti-aérien, on ne peut pas les blâmer puisqu'ils ne les visaient pas.
 
Cela montre juste qu'il ont besoin de plus de système anti-aérien afin de shooter les missiles avant qu'ils atteignent les zones urbaines, et d'éviter ces drames.


 
qu'est-ce que tu en sais ?  [:-the real quetquet-]  
 
avoues plutôt que c'est toi qui a tiré  !  [:moonblood:4]  
 
 
 [:roland_gary:9]  

n°71019372
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 15:18:52  profilanswer
 


J'espère qu'on envoie en masse les images au QG de ce .. d'Orban.


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71019387
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-07-2024 à 15:20:41  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Certains témoins racontent avoir vu les enfants évacuer de l’hôpital en courant comme des cabris.


 
Il y a une private joke mais je ne la saisis pas.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71019390
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 15:20:57  profilanswer
 


Citation :

Le président Zelenskyi en visite à Varsovie aujourd’hui, a annoncé la mise en place d'un dispositif permettant à la Pologne d'intercepter les missiles et drones russes dans l'espace aérien ukrainien s'ils sont dirigés vers la Pologne.
 
Parallèlement, un accord de sécurité prévoit la création d'une légion de volontaires en Pologne, potentiellement ouverte à la participation d'étrangers. La Pologne se tient également prête à transférer jusqu'à 20 MiG-29 à l'Ukraine, sous réserve que les pays de l'OTAN fournissent des appareils de remplacement.


https://x.com/Christophe_Tymo/statu [...] 2700546219


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71019399
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-07-2024 à 15:22:12  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


J'espère qu'on envoie en masse les images au QG de ce .. d'Orban.


 
et l'autre abruti slovaque qui dit que s'il avait été en état de santé, il aurait accompagné l'autre gros con à Moscou
 
[:somberlain4:4]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71019409
mbl
Posté le 08-07-2024 à 15:24:27  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Tiens, comme c'est bizarre... Le FN/RN n'en a RIEN à foutre de l'Ukraine.
 
 


 
 
C’est faux. Je pense que ça les fait bien chier que l’Ukraine se défende et lutte contre leur patron.


---------------
-3dB
n°71019456
lemartien7​5
Posté le 08-07-2024 à 15:28:31  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


 
Bon si tu insistes, désolé, mais pour le dire simplement, si tu te réjouis de voir un Russe mourir en direct, surtout quand tu n'es pas directement concerné, c'est que tu as autant d'humanité qu'un Russe.
 
Désolé de ne pas aller joyeusement piétiner des cadavres ennemis et de sombrer dans la vengeance primaire et stupide, même après avoir vu les actes innommables commis par les Russes.
Oui, c'est facile pour moi de le faire depuis mon petit fauteuil dans le fin fond de la cambrousse Sarthoise. Oui je ferais probablement pareil si j'étais sur le front.
Mais penses-tu vraiment que ça donne une excuse à un Espagnol, ou un Néerlandais, à plus de 2000 km de là, de regarder ce genre d'acte et de se dire "Ah chouette, un sous-homme qui meurt en direct avec un montage sur sa gueule".
Perso, et c'est juste là qu'est mon problème, bah non. Sinon, tu ne vaut pas mieux que l'ennemi.
Déshumaniser l'ennemi c'est ce qui a empoisonné les relations entre les peuples et causé des guerres depuis des siècles.
Une dernière fois, je ne reproche pas aux Ukrainiens d'avoir une haine des Russes et de la Russie. Je reproche à des gens comme toi de se réjouir de la mort d'un troufion sur le terrain.
Et non ce n'est pas une pseudo-paix type RN que je veux, ce que je voudrais c'est que l'UE porte ses couilles, que la France et d'autres pays envoient leurs armées en Ukraine pour repousser les Russes en X semaines, voire poussent jusqu's Moscou pour capturer ou buter Poutine et démanteler la Russie.
Mais ça ne veut pas dire qu'on devrait y aller dans le même esprit que le tiens, en torturant et massacrant les Russes.


 
C'est bien tout ça
D'une, tout le monde ne se réjouit pas de la mort (je ne m'en suis pas réjoui)
De deux, seul Dieu peut résister à tout ça
La guerre déshumanise tout le monde, plus ou moins rapidement, c'est tout.....
Puis regarder cela, n'est ce pas une façon de regarder la réalité en face ?
Chacun réagit à sa façon avec ce qu'il est là où il est, toi comme les autres  
Ni plus, ni moins
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13090  13091  13092  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR