Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10994  10995  10996  ..  13672  13673  13674  13675  13676  13677
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68967838
evildeus
Posté le 09-08-2023 à 07:59:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 07:59:05  profilanswer
 

n°68967846
Pistache52
Posté le 09-08-2023 à 08:04:03  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


 
Ma foi, il ne tient qu'à lui de laisser passer la sixième flotte pour garantir la sécurité des navires civils en mer Noire :spamafote:


 
 [:fredmoul:1]

n°68967892
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 09-08-2023 à 08:16:06  profilanswer
 

 
Az4zel a écrit :

 

La guerre des opérateurs de drones :sarcastic:

 




"Land now"  [:tinostar]

n°68967909
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2023 à 08:22:06  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Parce que l'on parle de guerre d'attrition et que l'Ukraine n'est pas en position de force à ce niveau.  
 
Pyramide des âges de l'Ukraine
https://www.populationpyramid.net/fr/ukraine/
 
Celle de la Russie
https://www.populationpyramid.net/f [...] usse/2023/


 
Ouais enfin la guerre va pas durer 50 ans non plus...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68967916
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2023 à 08:24:13  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


C’est quoi, les promesses en question ?


Exportations sans restrictions de leurs céréales et engrais mais surtout rétablissement des transactions avec le système bancaire Swift.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68967959
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2023 à 08:35:59  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
J'aimerai y croire qu'on soit si puissant... Mais on peut pas être au four et au moulin. BS.


 
 :sarcastic: Maladie franco française que de ne pas croire que l'on puisse être bon dans un domaine. Nous sommes les n°1 en french bashing en tout cas.
 
Personnellement, je n'ai aucune peine à croire que nos services de renseignements soient très compétents et très qualifiés. On bénéficie pour cela de l'héritage culture, administratif et technique de notre ex empire colonial. On n'aurait pas été capable de tenir autant de temps un tel empire sans avoir développé un savoir faire dans l'intelligence (dans le sens collecte, recoupage du renseignement et analyse). On en a bénéficié jusqu'à aujourd'hui. Et c'est pour la même raison que le MI6 Britannique est aussi très bon.  
Nous avons une tradition culturelle dans le renseignement héritée de nos passés coloniaux et nos gouvernants font confiance à nos agences dans le domaine. En terme de hauts faits, ça nous a entre autre évité de partir en guerre dans le bourbier Irakien quand les américains ont débarqué à l'ONU avec leur fiole d'Anthrax.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 09-08-2023 à 08:37:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68968147
Enpitsu
Posté le 09-08-2023 à 09:19:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 :sarcastic: Maladie franco française que de ne pas croire que l'on puisse être bon dans un domaine. Nous sommes les n°1 en french bashing en tout cas.
 
Personnellement, je n'ai aucune peine à croire que nos services de renseignements soient très compétents et très qualifiés. On bénéficie pour cela de l'héritage culture, administratif et technique de notre ex empire colonial. On n'aurait pas été capable de tenir autant de temps un tel empire sans avoir développé un savoir faire dans l'intelligence (dans le sens collecte, recoupage du renseignement et analyse). On en a bénéficié jusqu'à aujourd'hui. Et c'est pour la même raison que le MI6 Britannique est aussi très bon.  
Nous avons une tradition culturelle dans le renseignement héritée de nos passés coloniaux et nos gouvernants font confiance à nos agences dans le domaine. En terme de hauts faits, ça nous a entre autre évité de partir en guerre dans le bourbier Irakien quand les américains ont débarqué à l'ONU avec leur fiole d'Anthrax.


 
Alors que le bourbier du Niger. On sait tout mais on fait rien?
Peut-être mais du coup ça reste moyen :o

n°68968172
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-08-2023 à 09:24:01  profilanswer
 

e-TE a écrit :


[:dark]
 
quel coup de p*te n'ont ils pas encore fait :??: :/


ils cherchent encore, ils ont malheureusement beaucoup (trop) d'imagination


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°68968185
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-08-2023 à 09:27:13  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Alors que le bourbier du Niger. On sait tout mais on fait rien?
Peut-être mais du coup ça reste moyen :o


tu voudrais qu'on fasse quoi, surtout ?
qu'on mette les dirigeants de ces pays le nez dans leur merde ?
Ils sont très bien au courant des agissements de Wagner, des exactions contre leurs population, mais ils s'en carrent totalement


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°68968210
nounounoun​ou
Posté le 09-08-2023 à 09:30:30  profilanswer
 

jluc a écrit :


Exportations sans restrictions de leurs céréales et engrais mais surtout rétablissement des transactions avec le système bancaire Swift.


ca c'est les exigences des russes  pour foutre la paix aux cereales ukrainiennes (et encore comme d'hab ils ne respecteraient pas leurs engagements même si signé du sang de poutine donc >/null ), c'est pas les promesses du reste du monde hein


Message édité par nounounounou le 09-08-2023 à 09:31:14

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 09:30:30  profilanswer
 

n°68968281
Naxos
\o/
Posté le 09-08-2023 à 09:40:49  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


tu voudrais qu'on fasse quoi, surtout ?
qu'on mette les dirigeants de ces pays le nez dans leur merde ?
Ils sont très bien au courant des agissements de Wagner, des exactions contre leurs population, mais ils s'en carrent totalement


Oui, en manipulation d'opinion il y a pas mal de pays moins scrupuleux que nous.


---------------
[Folio Photos]
n°68968302
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-08-2023 à 09:44:37  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

 

Alors que le bourbier du Niger. On sait tout mais on fait rien?
Peut-être mais du coup ça reste moyen :o


Normal, les dirigeants n ont  rien à envier niveau corruption aux russes.


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°68968303
le canard ​nouveau
coin
Posté le 09-08-2023 à 09:45:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ouais enfin la guerre va pas durer 50 ans non plus...


Qui sait, cyber Poutine envoyant les restes de baboushkas du pays dans 30 ans armées de bâton ça me semble plausible à ce niveau  [:le canard nouveau:5]

n°68968344
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2023 à 09:49:18  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

 

Alors que le bourbier du Niger. On sait tout mais on fait rien?
Peut-être mais du coup ça reste moyen :o

 

Faut distinguer renseignement et capacités d'action.
La DGSE c'est pas la CIA non plus. Pas les mêmes moyens, pas les mêmes méthodes, pas les mêmes objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-08-2023 à 09:50:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68968444
Gremlin
Posté le 09-08-2023 à 10:00:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Faut distinguer renseignement et capacités d'action.
La DGSE c'est pas la CIA non plus. Pas les mêmes moyens, pas les mêmes méthodes, pas les mêmes objectifs.


 
Bof, visiblement la CIA s'est aussi fait surprendre au Niger.  :D

n°68968555
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2023 à 10:13:31  profilanswer
 

BOOM BOOM BOOOM BOOOOOM  [:captain gouyou]  

Citation :

@JimmySecUK
A very large explosion occurred at the Zagorsk Optical-Mechanical Plant, Sergiyev Posad, Russia.
 
The city is about 50km northeast of Moscow.
 
https://pbs.twimg.com/media/F3Ey53vXEAUGwBz?format=webp&name=medium


---------------

n°68968563
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2023 à 10:15:23  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Bof, visiblement la CIA s'est aussi fait surprendre au Niger.  :D


 
J'ai maté par hasard CNews l'autre jour, tombé sur un gus qui avait l'air d'etre bien renseigné, pour lui y avait des signaux quand on parlait avec les élites de là bas
 
FAudrait retrouver les redif de la chaine
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68968606
Mac_Lane
Posté le 09-08-2023 à 10:21:08  profilanswer
 

Olivie a écrit :

BOOM BOOM BOOOM BOOOOOM  [:captain gouyou]  

Citation :

@JimmySecUK
A very large explosion occurred at the Zagorsk Optical-Mechanical Plant, Sergiyev Posad, Russia.
 
The city is about 50km northeast of Moscow.
 
https://pbs.twimg.com/media/F3Ey53v [...] ame=medium



 
Il faut adapter cette campagne pour la Russie :
 
https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/styles/standard/public/Plan%20de%20travail%201-100.jpg?itok=rPqLnyac

n°68968651
teepodavig​non
Posté le 09-08-2023 à 10:26:20  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

J'ai maté par hasard CNews l'autre jour, tombé sur un gus qui avait l'air d'etre bien renseigné, pour lui y avait des signaux quand on parlait avec les élites de là bas

 

FAudrait retrouver les redif de la chaine

 



Faut aussi regarder si les gens en question sont pas du genre à dire qu'il y a des coups d'État en préparation toutes les semaines  :O

 

Un bon service doit quand même être assez compétent pour virer les faux positifs et faux négatifs.


---------------
Laurent est mon fils.
n°68968652
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2023 à 10:26:22  profilanswer
 

Boris a jeté son mégot dans le stock hautement inflammable d'acier et de verre.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68968659
Esiuol
Posté le 09-08-2023 à 10:27:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :

BOOM BOOM BOOOM BOOOOOM  [:captain gouyou]  

Citation :

@JimmySecUK
A very large explosion occurred at the Zagorsk Optical-Mechanical Plant, Sergiyev Posad, Russia.
 
The city is about 50km northeast of Moscow.
 
https://pbs.twimg.com/media/F3Ey53v [...] ame=medium



 
 [:oth:3]

n°68968680
hisvin
Posté le 09-08-2023 à 10:30:01  profilanswer
 

Olivie a écrit :

BOOM BOOM BOOOM BOOOOOM  [:captain gouyou]

Citation :

@JimmySecUK
A very large explosion occurred at the Zagorsk Optical-Mechanical Plant, Sergiyev Posad, Russia.

 

The city is about 50km northeast of Moscow.

 

https://pbs.twimg.com/media/F3Ey53v [...] ame=medium



Je ne sais pas si c'est un problème lié au pays ou si c'est du sabotage mais j'ai pensé à cette vidéo sur la fin de l'URSS.

 

https://www.youtube.com/watch?v=tLYwb1Vqi94
C'est presque grandiose à regarder.
En tout cas, 99% des évènements ne me disent rien mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 09-08-2023 à 10:30:46
n°68968696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2023 à 10:32:38  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Faut aussi regarder si les gens en question sont pas du genre à dire qu'il y a des coups d'État en préparation toutes les semaines  :O  
 
Un bon service doit quand même être assez compétent pour virer les faux positifs et faux négatifs.


 
 
Je pense qu'ils doivent parler en probabilité d'occurrence de tel ou tel truc à un certain niveau et ils doivent le transmettre un peu comme ça : "Niger, situation tendax, mouvements de troupes inhabituels constatés aux abords du palais présidentiel, nos écoutes et indics confirment qu'un coup est imminent, risque de réalisation dans les 5 jours évalué à 9 chance sur 10, légère brume en matinée."
 
Après que l'info soit exploitée ou pas par les dirigeants (état major, ministère des AF, présidence) c'est pas de leur ressort de toute façon.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68968784
kayli
Posté le 09-08-2023 à 10:45:40  profilanswer
 

La cote des vieux tanks a bien grippées. :o  
 
https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] 8920&ei=11
 
 

n°68968839
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-08-2023 à 10:53:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

:sarcastic: Maladie franco française que de ne pas croire que l'on puisse être bon dans un domaine. Nous sommes les n°1 en french bashing en tout cas.

 

Personnellement, je n'ai aucune peine à croire que nos services de renseignements soient très compétents et très qualifiés. On bénéficie pour cela de l'héritage culture, administratif et technique de notre ex empire colonial. On n'aurait pas été capable de tenir autant de temps un tel empire sans avoir développé un savoir faire dans l'intelligence (dans le sens collecte, recoupage du renseignement et analyse). On en a bénéficié jusqu'à aujourd'hui. Et c'est pour la même raison que le MI6 Britannique est aussi très bon.
Nous avons une tradition culturelle dans le renseignement héritée de nos passés coloniaux et nos gouvernants font confiance à nos agences dans le domaine. En terme de hauts faits, ça nous a entre autre évité de partir en guerre dans le bourbier Irakien quand les américains ont débarqué à l'ONU avec leur fiole d'Anthrax.

 


Je retire le BS, je parle d'être dans le top 3 ce qui est déjà une idiotie en elle même qui ne m'étonne pas de cette Gina.

 

C'est le top 3 de Gina Haspel/des US, ça veut dire qu'on peut atteindre des objectifs particuliers qu'ils (GCHQ, CIA etc les 5 Eyes donc plus généralement) ne peuvent pas pour X raisons.

 


On est peut être dans son top 3 avec les services pakistanais (ISI), ils sont très bons aussi dans leur domaine.

 


Je crois qu'en fait tout les services de renseignements sont très bons. ²

 

Mais ça dépend du domaine, je suis sûr qu'en cyber on est à la ramasse mais est ce que c'est vraiment grave si on peut passer un coup de fil aux ricains ? Si c'est des demandes modestes et que ça ne rentre pas en conflits avec leur propre intérêts, leur turf, je pense pas qu'il y ai de problèmes à ce niveau.

 

Le problème des services français ça toujours été le même... Un Président élu ne peut pas saquer un gars dans la hiérarchie à tort ou à raison, le service se venge d'une manière plus ou moins grossière (compte en banque /fille cachée de Chirac au Japon), etc, suffit de lire le wiki sur les 40 dernières années.

 

Le marronnier Irakien... Ça relève pas du renseignement (faire passer un satellite météo espion des années 70/80 au dessus du ciel Irakien) . C'était une décision politique de Chirac, dans la tradition gaulliste. J'apprécie la beauté du geste technique, mais les américains nous on l'ont bien fait payer, facilement sur une décennie.

 


J'aimerais bien savoir en tout cas comment ils gèrent le conflit ukrainien, ça change de l'Afrique et du terrorisme.

 

+++

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 09-08-2023 à 10:59:17

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°68968859
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2023 à 10:56:01  profilanswer
 

kayli a écrit :

La cote des vieux tanks a bien grippées. :o  
 
https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] 8920&ei=11
 
 


 
Grippée ou grimpé ?
 
https://i.imgur.com/8SHBOygt.png


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68968887
kayli
Posté le 09-08-2023 à 10:59:49  profilanswer
 


 
Grimpé, évidemment  :o

n°68968900
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2023 à 11:01:50  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Faut aussi regarder si les gens en question sont pas du genre à dire qu'il y a des coups d'État en préparation toutes les semaines  :O  
 
Un bon service doit quand même être assez compétent pour virer les faux positifs et faux négatifs.


 
Il me semble qu'il s'est pas présenté comme étant des services, plutôt comme patron bien introduit dans le milieu ou un truc comme ça


Message édité par kropotchnikov le 09-08-2023 à 11:08:41

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68968912
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-08-2023 à 11:04:20  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Alors que le bourbier du Niger. On sait tout mais on fait rien?
Peut-être mais du coup ça reste moyen :o


 
Macron a été prévenu du putsh quatre heures à l'avance. Il lui a été proposé de déployer des troupes pour protéger Bazoum et il a refusé.


Message édité par Yog Sothoth le 09-08-2023 à 11:17:17

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68968973
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2023 à 11:12:59  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Je retire le BS, je parle d'être dans le top 3 ce qui est déjà une idiotie en elle même qui ne m'étonne pas de cette Gina.

 

C'est le top 3 de Gina Haspel/des US, ça veut dire qu'on peut atteindre des objectifs particuliers qu'ils (GCHQ, CIA etc les 5 Eyes donc plus généralement) ne peuvent pas pour X raisons.

 


On est peut être dans son top 3 avec les services pakistanais (ISI), ils sont très bons aussi dans leur domaine.

 


Je crois qu'en fait tout les services de renseignements sont très bons. ²

 

Mais ça dépend du domaine, je suis sûr qu'en cyber on est à la ramasse mais est ce que c'est vraiment grave si on peut passer un coup de fil aux ricains ? Si c'est des demandes modestes et que ça ne rentre pas en conflits avec leur propre intérêts, leur turf, je pense pas qu'il y ai de problèmes à ce niveau.

 

Le problème des services français ça toujours été le même... Un Président élu ne peut pas saquer un gars dans la hiérarchie à tort ou à raison, le service se venge d'une manière plus ou moins grossière (compte en banque /fille cachée de Chirac au Japon), etc, suffit de lire le wiki sur les 40 dernières années.

 

Le marronnier Irakien... Ça relève pas du renseignement (faire passer un satellite météo espion des années 70/80 au dessus du ciel Irakien) . C'était une décision politique de Chirac, dans la tradition gaulliste. J'apprécie la beauté du geste technique, mais les américains nous on l'ont bien fait payer, facilement sur une décennie.

 


J'aimerais bien savoir en tout cas comment ils gèrent le conflit ukrainien, ça change de l'Afrique et du terrorisme.

 

+++

 

Désolé mais ça relève totalement du renseignement. Déjà, un satellite d'observation, c'est du renseignement mais il n'y a de loin pas que ça dans l'affaire des WMD irakiennes.
On n'y va pas parce qu'on sait que les américains se sont auto-intoxiqués avec des infos douteuses venues des Allemands. On a eu les mêmes, on les a vérifiées et on a vu qu'elles étaient pas fiables, on a prévenu les américains, ils ont considéré avec un poil d'arrogance qu'ils avaient probablement de meilleures infos que nous parce qu'America First.

 

Cela n'a rien à voir avec une décision gaulliste ou que sais je, vu que le même Chirac autorise l'action conjointe en Afgha avec les USA deux ans plus tôt. Même le MI6 britannique savait que c'était du flan. Plusieurs années après la fin de son mandat T. Blair a avoué dans une interview "confidence" que l'UK savait aussi que l'Irak n'avait pas de WMD mais qu'ils y sont allés quand même avec les USA par souci de maintenir une bonne relation diplomatique avec eux et pour s'assurer qu'ils ne feraient pas trop de sale sur le terrain.

 

Une vidéo intéressante de chez Tytelman sur le sujet, qui interviewe Cyril Gelibter, un analyste géopolitique spécialiste du renseignement.
https://www.youtube.com/watch?v=Xw5rw-ge4CM


Message édité par Kiveu le 09-08-2023 à 11:14:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68969016
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-08-2023 à 11:19:29  profilanswer
 


Yog Sothoth a écrit :

Je crois qu'il y a un traité qui restreint l'exportation de missiles de plus de 300 km de portée. Les SCALP NG pourraient sans doute aller plus loin mais sont peut-être castrés. Il en sera peut-être de même pour les taurus.
 
Et puis il faudra le temps de les adapter sur SU-24.


 
quelqu'un sur le topic avait mentionné (pas vu de source par contre :o) que c'est des pylônes de Tornado qui avaient été montés sur les Su-24 pour pouvoir emporter les SCALP / Storm Shadow, et, justement, les Taurus pouvent aussi être lancé depuis les Tornado.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68969020
MycRub
A creature of the night.
Posté le 09-08-2023 à 11:20:08  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
quelqu'un sur le topic avait mentionné (pas vu de source par contre :o) que c'est des pylônes de Tornado qui avaient été montés sur les Su-24 pour pouvoir emporter les SCALP / Storm Shadow, et, justement, les Taurus pouvent aussi être lancé depuis les Tornado.


Vaulti ? :o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°68969037
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-08-2023 à 11:23:04  profilanswer
 

C'est possible mais il y a sans doute des logiciels à adapter aussi.


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68969039
Esiuol
Posté le 09-08-2023 à 11:23:23  profilanswer
 
n°68969040
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-08-2023 à 11:23:35  profilanswer
 


ha bah un canon de CAESAR monté sur un Su-24 pour lancer une salve de HIMARS, ça aurait plus de gueule qu'un A-10  [:riptor44:2]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68969056
Mac_Lane
Posté le 09-08-2023 à 11:25:52  profilanswer
 
n°68969073
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-08-2023 à 11:28:35  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Je ne sais pas si c'est un problème lié au pays ou si c'est du sabotage mais j'ai pensé à cette vidéo sur la fin de l'URSS.
 
https://www.youtube.com/watch?v=tLYwb1Vqi94
C'est presque grandiose à regarder.  
En tout cas, 99% des évènements ne me disent rien mais bon.


 
 
 
Dans l'ordre ça peut être : Fraude à l'assurance, tentative d'extorsion, problème de maintenance, accident :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68969081
_umadjw_
Posté le 09-08-2023 à 11:29:25  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Il faut adapter cette campagne pour la Russie :
 
https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] k=rPqLnyac


Voilà une pub qui doit faire rager zemmour !!!  

n°68969096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2023 à 11:32:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
 
Dans l'ordre ça peut être : Fraude à l'assurance, tentative d'extorsion, problème de maintenance, accident :o


 
Tout ça est classé au rayon "accident de mégot"


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68969106
tyua
Posté le 09-08-2023 à 11:34:22  profilanswer
 

jluc a écrit :


Exportations sans restrictions de leurs céréales et engrais mais surtout rétablissement des transactions avec le système bancaire Swift.


ça ce sont des promesses d'ankara mais pas des occidentaux c'est bien ça ?

n°68969134
tyua
Posté le 09-08-2023 à 11:37:53  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Bof, visiblement la CIA s'est aussi fait surprendre au Niger.  :D


faut déjà comprendre que dans ces pays le pouvoir c'est un pâté de maisons gardé par une armée de paille
les gouvernants ne font que s'enrichir en dilapidant les ressources nationales
la population n'en a rien à faire de ces gouvernements
et les manifestations ce ne sont que des valises de pognon offertes à des gens sans ressources qui diront ce qu'on leur demande de dire pour quelques dollars
au niger ce qui s'est passé est similaire à une querelle dans une cour d'école, ces pays n'ont aucune stabilité
de plus, le niger est coutumier de ces situations depuis des dizaines d'années


Message édité par tyua le 09-08-2023 à 11:46:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10994  10995  10996  ..  13672  13673  13674  13675  13676  13677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR