|
Auteur | Sujet : Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo |
---|
ashim Rising Tackle! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 20:14:41 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Par ailleurs ils n'ont pas encore reçu leur premier rafale. Toujours en essais en France. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 22:19:29
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
EricBurdon70 |
|
Le Conio en con | C'est peut-être en partie du paradoxalement à son pouvoir médiatique qui l'a servi mais également qui a sans doute donné au Qatar auprès des démocrates, des progressistes, l'image d'une tribune pour les islamistes / les terroristes islamistes. L'image aussi de richissimes magnats du gaz qui misent sur des investissements dispendieux en omettant de s'appliquer les valeurs humaines de base (ouvriers étrangers sans droit, etc.). |
yellowstone2 | http://www.europe1.fr/internationa [...] nn-3353456
Message édité par yellowstone2 le 07-06-2017 à 09:13:50 |
viniw geek repenti | un article présentant une vue alternative sur l'origine du conflit.
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 09:06:44 |
mbl | Je pourrais vous conseiller la lecture de ce livre : --------------- -3dB |
Le Conio en con |
|
doublebeurre |
|
kappa No pasaran | Je commence à avoir du mal à suivre
|
kappa No pasaran |
|
kappa No pasaran | Tout en sobriété, mais cela reste le seul pays du golfe à l'avoir fait
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 07-06-2017 à 19:12:14 |
trabam | Ca commence à être compliqué avec ce qui s'est passé en Iran aujourd'hui (je sais il y a un topic adéquat !) !peut on penser de cette mise au ban du Qatar par l'arabie saoudite et ses alliés est en rapport ? |
kappa No pasaran | Oui, la mise au ban du Qatar est notamment lié au fait qu'ils refusent de voir l'Iran comme un ennemi ainsi que leur soutien au hamas, FM, leur politique étrangère, al-jazeera, ... |
ashim Rising Tackle! | Le Qatar qui menace de quitter le groupe de coopération des pays du golfe et qui met ses forces armées en alerte maximum. Gregor Peter‏ @L0gg0l ora47 secondi fa Gregor Peter‏ @L0gg0l ora14 secondi fa Mais que fait l'ONU ? Question subsidiaire, que feront les militaires américains stationnés au Qatar en cas d'invasion du Qatar par les saoudiens ? Message édité par ashim le 08-06-2017 à 05:35:56 |
ashim Rising Tackle! | Les conditions de l'ultimatum lancé par les saoudiens au Qatar Saudi Arabia has issued a strict ultimatum to Qatar and given them 24 hours to comply. Immediate severance of diplomatic relations with Iran. Expulsion of all members of the Palestinian resistance movement Hamas from Qatar. Freezing all bank accounts of Hamas members and refraining from any deal with them. Expulsion of all Muslim Brotherhood members from Qatar. Expulsion of anti-[P]GCC elements. Ending support for ‘terrorist organisations’. Stopping interference in Egyptian affairs. Ceasing the broadcast of the Al Jazeera news channel. Apologising to all [Persian] Gulf governments for ‘abuses’ by Al Jazeera. Pledging that it (Qatar) will not carry out any actions that contradict the policies of the [P]GCC and adhering to its charter. La première condition est de couper tout lien diplomatique avec l'Iran évidemment..(pour moi c'est la raison principale de leur coup de sang) Message cité 2 fois Message édité par ashim le 08-06-2017 à 05:42:59 |
alien64 you touch my tralala | Le Qatar avec l’Arabie Saoudite, ça va faire comme le Koweit avec l'Irak.
|
roll68 |
|
srfcboy Back to Baas | La Turquie a voté le déploiement de 5.000 soldats au Qatar, au cas où --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ashim Rising Tackle! | Conséquence prévisible Qatari foreign minister to visit Moscow on June 9-10 for talks with Lavrov Le Qatar se tourne vers la Russie suite aux menaces dirigée contre eux. Message édité par ashim le 08-06-2017 à 13:40:55 |
Jinq |
|
doublebeurre |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a forcément des choses qui sont dites entre les Saoudiens et Trump. Le problème c'est que Trump dit tout et son contraire et n'a clairement aucune idée du quoi et du comment de la situation au moyen-orient. |
doublebeurre |
|
pignon de pin |
|
trabam |
|
kappa No pasaran |
|
jamere |
|
fatah | J'ai l'impression qu'ils veulent pousser le Qatar dans les bras de l'Iran pour justifier une action après. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pignon de pin |
|
uxam |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kappa No pasaran |
|
symaski62 | 20 MinutesCompte certifié @20Minutes 1 minil y a 1 minute
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
doublebeurre | Derniers developpements (désolé pour les majuscules, c'est dans le texte...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 | Présidentiel 2017 |
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! |
LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 | |
Plus de sujets relatifs à : Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo |