Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Les soldats américains qui font des sévices

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2661516
Seek
Posté le 08-05-2004 à 19:40:39  profilanswer

Vous en pensez quoi ? Moi je suis sûr que c'est arrangé pour faire exprès de donner une mauvaise image des usa, dans cette région du monde tout les moyens sont bons pour donner une mauvaise image des usa. Mais il faut tout de même rester dans la vérité. Personnellement moi je trouves les américains correct, mais il faut prendre conscience que des pourris il y en a dans toute les races, tout les pays, toute les familles.

Et puis vous avez vu aux nouvelles ? Il parait que benladen veut faire assassiner kofi annan ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 19:40:39  profilanswer

n°2661517
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2004 à 19:41:29  profilanswer

Seek a écrit :

Vous en pensez quoi ? Moi je suis sûr que c'est arrangé pour faire exprès de donner une mauvaise image des usa, dans cette région du monde tout les moyens sont bons pour donner une mauvaise image des usa. Mais il faut tout de même rester dans la vérité. Personnellement moi je trouves les américains correct, mais il faut prendre conscience que des pourris il y en a dans toute les races, tout les pays, toute les familles.

Et puis vous avez vu aux nouvelles ? Il parait que benladen veut faire assassiner kofi annan ?  :pt1cable:

ya un topic irak  ;)

---------------
Acceuil
n°2661524
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-05-2004 à 19:42:12  profilanswer

c honteux

---------------
Genre !
n°2661546
schtroumpf​nawak31
Posté le 08-05-2004 à 19:45:00  profilanswer

a voté :o

n°2664766
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-05-2004 à 03:30:42  profilanswer

Seek a écrit :

arrangé par les américains, oui, et pas pour donner une mauvaise image d'eux, mais parce que qu'ils n'ont pas pu empécher les fuites comme ils font d'habitude, en écartant les journalistes en qui ils n'ont pas trop confiance parce qu'ils disent vraiment ce qui se passe, ils ont montré leur vrai visage : pas bien différent des hommes de main de saddam
faut être un peu naïf pour croire sans sursauter/rigoler la propagande officielle et ses "c'est nous les gentils, donc on a raison, et d'ailleurs dieu est avec nous",  je crois...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2664784
Laurent_g
Posté le 09-05-2004 à 03:37:14  profilanswer

vous avez le droit de regarder les topics dans la section Actualité avant de poster.

histoire de pas faire 5 topics sur le meme sujet.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

A+

n°2664801
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-05-2004 à 03:42:29  profilanswer

tu fais de la lèche pour devenir modo??

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2664804
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2004 à 03:43:48  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tu fais de la lèche pour devenir modo??

Histoire de pas voir le même topic revenir et revenir, c'est tout [:spamafote] (ben enfin, je pense :o)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2664815
Laurent_g
Posté le 09-05-2004 à 03:49:02  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Histoire de pas voir le même topic revenir et revenir, c'est tout [:spamafote] (ben enfin, je pense :o)

ouais, c lourd.

je suis pas forcément pour du topikunik à tout va, mais un sujet strictement identique quand il est sur la meme page, ca sert à rien.

mais l'auteur n'étant pas forcément aware, il suffit de lui préciser, rien de mal.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiensLes parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Les aliments qui font peterles journalistes qui font des erreurs en ecrivant.
Boycott des produits américainsEst-ce que les humains font exprès ?
ABS et ESP. Pourquoi il font pas ça ?2 coréennes tuées...pas de jugement pour les américains (normal?)
Musique qui font peur, Quake le pire de tous !La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves
Plus de sujets relatifs à : Les soldats américains qui font des sévices

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)