hpdp00 bleus, c'est fou | Seek a écrit :
Vous en pensez quoi ? Moi je suis sûr que c'est arrangé pour faire exprès de donner une mauvaise image des usa, dans cette région du monde tout les moyens sont bons pour donner une mauvaise image des usa. Mais il faut tout de même rester dans la vérité. Personnellement moi je trouves les américains correct, mais il faut prendre conscience que des pourris il y en a dans toute les races, tout les pays, toute les familles.
Et puis vous avez vu aux nouvelles ? Il parait que benladen veut faire assassiner kofi annan ?
|
arrangé par les américains, oui, et pas pour donner une mauvaise image d'eux, mais parce que qu'ils n'ont pas pu empécher les fuites comme ils font d'habitude, en écartant les journalistes en qui ils n'ont pas trop confiance parce qu'ils disent vraiment ce qui se passe, ils ont montré leur vrai visage : pas bien différent des hommes de main de saddam
faut être un peu naïf pour croire sans sursauter/rigoler la propagande officielle et ses "c'est nous les gentils, donc on a raison, et d'ailleurs dieu est avec nous", je crois... ---------------
du vide, j'en ai plein !
|