Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6422 connectés 

En luttant ensemble sur le net peut on éviter la 3GM?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La situation internationale actuelle couve t ' elle une 3GM

n°7612499
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 01:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gronky a écrit :

Saloperie de cancer... :(

+1 :/

Spoiler :

recentrage a la con: il aura peut-être ainsi évité de connaitre une 3e GM  [:cupra]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 01:10:08  profilanswer

n°7612503
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:10:38  profilanswer

Mattrex a écrit :

Halala, les réponses à ce sondage sont claires : les Francais sont en manque de guerre !
Moi je dit, Chirac aurait du aller en Irak avec les USA, ca aurait assouvis les besoins naturels de certains ici  :lol:

Je suis l' auteur de ce topic qui n' a fait que me révéler ce que je pensais déjà au fond de moi : en fait, les gens ne sont que des termittes sur une branche qu' ils sont en train de manger et qui va tomber dans la rivière avec eux dedans. L' égoïsme et la cupidité réussit déjà à leur pétrifier le coeur quand ils prennent de l' age, il suffit qu' ils s' emmerdent un peu, qu' ils soient nombreux dans ce cas... Et là, on a un peuple extrémiste et bien pourri qui pense qu' a son petit confort, qui pense qu' a son petit cucu dans son canapé devant sa télé  avec TF1 ou devant son ordinateur à dire des horreurs de personnes a qui il ressemble ou en train de jouer à tuer des méchants avec sa playstation...
Ils veulent une guerre.
Ils s' emmerdent.

n°7612508
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:12:12  profilanswer

gronky a écrit :

Saloperie de cancer... :(

Noel au scanner...

n°7612523
gronky
poissard
Posté le 08-02-2006 à 01:14:45  profilanswer

EcoLOL a écrit :

Je suis l' auteur de ce topic qui n' a fait que me révéler ce que je pensais déjà au fond de moi : en fait, les gens ne sont que des termittes sur une branche qu' ils sont en train de manger et qui va tomber dans la rivière avec eux dedans. L' égoïsme et la cupidité réussit déjà à leur pétrifier le coeur quand ils prennent de l' age, il suffit qu' ils s' emmerdent un peu, qu' ils soient nombreux dans ce cas... Et là, on a un peuple extrémiste et bien pourri qui pense qu' a son petit confort, qui pense qu' a son petit cucu dans son canapé devant sa télé  avec TF1 ou devant son ordinateur à dire des horreurs de personnes a qui il ressemble ou en train de jouer à tuer des méchants avec sa playstation...
Ils veulent une guerre.
Ils s' emmerdent.

Tu attends peut être trop que les gens donnent des réponses "intelligentes" sur un forum. La plupart des gens semblent voir ce genre de moyen d'expression comme un vaste défouloir ou peut lacher n'importe quelle connerie sans trop de conséquences.  
 Franchement, je ne me baserai pas sur les réponses entendues sur un forum pour tirer une analyse de l'état de pensée réelle du "français moyen, d'age moyen".

n°7612535
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:16:15  profilanswer

EcoLOL a écrit :

Ils veulent une guerre.
Ils s' emmerdent.

Et j' oubliais : c' est un phénomène de régulation naturelle, je crois, la guerre (et sa petite soeur : la haine).

n°7612569
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:23:45  profilanswer

gronky a écrit :

Tu attends peut être trop que les gens donnent des réponses "intelligentes" sur un forum. La plupart des gens semblent voir ce genre de moyen d'expression comme un vaste défouloir ou peut lacher n'importe quelle connerie sans trop de conséquences.  
.

... Et c' est censé rassurer tout le monde, ce que tu viens d' écrire?

Citation :

Franchement, je ne me baserai pas sur les réponses entendues sur un forum pour tirer une analyse de l'état de pensée réelle du "français moyen, d'age moyen".

Je suis le français moyen, d'age moyen.  
Je cherchais juste une réponse à une question. Les gens ne se défoulent pas avec des élans d' amour. C' est ce qu' il y' a à retenir de ce sondage. Ils ne sont pas prèts non plus à bouger un petit doigt pour aider leur prochain.

C' est l" époque, ce doit être biologique. Ca dépend de règles qui sont superieures à la morale et au droit.
Ce sont les règles à l' égard de la régulation naturelle. Faut pas déconner : 6millliards et demi a polluer autant, c' est trop.
La nature n' est pas qu' autour de nous, elle est en nous aussi.

n°7612576
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-02-2006 à 01:24:42  profilanswer

gronky a écrit :

je pense aussi surtout que c'est son "légitime desespoir de merde" qui influence sa vision... :o

edit : a bah c'est bien je repond au post juste au dessus en même temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 08-02-2006 à 01:25:44
n°7612587
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 01:27:45  profilanswer

Citation :

Ils veulent une guerre.
Ils s' emmerdent.

Je pense même qu'ils la veulent, puis dès qu'elle commence ils se cassent au Canada et reviennent lors de la reconstruction. :D
Enfin non, je me fie pas non plus au sondages, surtout que l'age ne doit pas voler bien haut, et le sexe à tendance 99% masculine.

n°7612600
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:30:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

je pense aussi surtout que c'est son "légitime desespoir de merde" qui influence sa vision... :o

edit : a bah c'est bien je repond au post juste au dessus en même temps...

Alors va penser dans ton lit. T' as l' air fatigué.

Ouste!

n°7612604
gronky
poissard
Posté le 08-02-2006 à 01:31:45  profilanswer

EcoLOL a écrit :

... Et c' est censé rassurer tout le monde, ce que tu viens d' écrire?

Citation :

Je suis le français moyen, d'age moyen.  
Je cherchais juste une réponse à une question. Les gens ne se défoulent pas avec des élans d' amour. C' est ce qu' il y' a à retenir de ce sondage. Ils ne sont pas prèts non plus à bouger un petit doigt pour aider leur prochain.

C' est l" époque, ce doit être biologique. Ca dépend de règles qui sont superieures à la morale et au droit.
Ce sont les règles à l' égard de la régulation naturelle. Faut pas déconner : 6millliards et demi a polluer autant, c' est trop.
La nature n' est pas qu' autour de nous, elle est en nous aussi.

C'est pas sensé rassurer. C'est une tentative d'explication. Tout le monde ne vient pas poster "serieusement".

Je serais tenté de te faire une réponse que j'ai entendu de la bouche d'une psy:

"Vous avez trop d'attentes" (elle parlait d'attentes envers les "autres" )

Au plan personnel, je n'attend plus grand chose de la nature humaine à court terme. Par contre à long terme, je pense que les choses s'améliorent (que je parle de long terme, je pense en terme de siècles). Notre "moralité" générale devient plus grande.  
 Mais bon, j'ai renconcé à l'idée de voir la connerie humaine reculer de façon significative de mon vivant.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 01:31:45  profilanswer

n°7612608
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:32:33  profilanswer

Maybe3 a écrit :

Citation :

Ils veulent une guerre.
Ils s' emmerdent.

Je pense même qu'ils la veulent, puis dès qu'elle commence ils se cassent au Canada et reviennent lors de la reconstruction. :D
Enfin non, je me fie pas non plus au sondages, surtout que l'age ne doit pas voler bien haut, et le sexe à tendance 99% masculine.

Un peu moins...  
Je dirais 85% Je dirais qu' ils doivent avoir 18-35 ans... PLus de jeunes... Allez Moyenne d' age, je dirais 24ans maxi.

n°7612623
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:35:17  profilanswer

gronky a écrit :

C'est pas sensé rassurer. C'est une tentative d'explication. Tout le monde ne vient pas poster "serieusement".

Je serais tenté de te faire une réponse que j'ai entendu de la bouche d'une psy:

"Vous avez trop d'attentes" (elle parlait d'attentes envers les "autres" )

Au plan personnel, je n'attend plus grand chose de la nature humaine à court terme. Par contre à long terme, je pense que les choses s'améliorent (que je parle de long terme, je pense en terme de siècles). Notre "moralité" générale devient plus grande.  
 Mais bon, j'ai renconcé à l'idée de voir la connerie humaine reculer de façon significative de mon vivant.

A long terme avant nous y' avait les dinosaures, après nous, y' aura les caffards. C' est scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par EcoLOL le 08-02-2006 à 01:35:47
n°7612627
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 01:36:11  profilanswer

Citation :

Je dirais 85% Je dirais qu' ils doivent avoir 18-35 ans

:ouch:  
Alors on va dire que c'est des trolls lol.

n°7612630
Mattrex
Posté le 08-02-2006 à 01:36:20  profilanswer

EcoLOL a écrit :

Ils veulent une guerre.
Ils s' emmerdent.

L'homme c'est un animal social, qui à besoin de ses semblables pour survivre. L'homme à donc besoin de vivre dans une société !
Mais l'isolement fait parti de l'instinct de l'homme. Il cherche dans cette société à s'isoler. Ce qui créer l'envie d'être différent, de ne pas être un mouton dans un troupeau, mais quelqu'un de différent. Cette envie d'isolement est utile : elle créer la concurence, et l'envie à chacun de se différencier par-rapport à son semblable et de sortir de cette société autrement que physiquement, dont il est dépendant pour survivre !

Après tout, on est des animaux, on nait, on mange dort baise et meurt... On a nos instincts, et la rivalité en fait partie. Tu ne pourra jamais exiger de l'humanité la paix, comme tu ne pourra pas exiger qu'elle arrête de manger ou relation sexuelle ! Ca fait partie de l'instinct de chaque espèce de cette planète, pourquoi l'homme serait-il différent ? On ne peut pas être plus fort que notre instinct !

La différence c'est que l'homme grâce à son super cerveau à créer des armes, et les "clans" sont devenus les "pays".  

D'ailleur, le débat philosophique : La guerre est-elle utile pour l'homme ? N'a pas de fin, pourquoi une guerre serait-elle mauvaise pour l'homme, alors qu'après tout, ca fait parti de son instinct ?

C'est juste que nous, devant nos écrans, dans notre vie de PC de jeux video de téléphone portable d'école salaire travail loisirs, etc... on s'habitue au luxe, et le mot guerre parrait tragique, mais aufait il n'a rien de tragique, ca fait parti du quotidien.

L'histoire est une science, et elle nous apprend vers quoi l'humanité elle tend... Or l'humanité tend vers la conquête, et pour assurer la conquête, ca passe forcément tôt ou tard par la guerre !

Sur ce, vive l'homme, vive nous ! (et les femmes aussi)

n°7612634
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 01:37:37  profilanswer

Citation :

A long terme avant nous y' avait les dinosaures, après nous, y' aura les caffards

et les trolls ? :D

n°7612644
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-02-2006 à 01:40:37  profilanswer

EcoLOL a écrit :

Alors va penser dans ton lit. T' as l' air fatigué.

Ouste!

nan mais serieux tu postes un sondage en orientant la question, ne t'etonnes après pas que les reponses soient biaisées ou idiotes...

(je vais cliquer sur "afficher les resultat" qd même) :o

edit : voilà, elimine les choix 9 et 10, et bases-toi sur le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 08-02-2006 à 01:43:18
n°7612645
gronky
poissard
Posté le 08-02-2006 à 01:40:59  profilanswer

EcoLOL a écrit :

A long terme avant nous y' avait les dinosaures, après nous, y' aura les caffards. C' est scientifique.

On quand même un tout petit peu évolué sur le plan moral depuis quelques millénaires. Je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas. Des choses tout à fait acceptables pour nos ancêtres, nous paraissent aujourd'hui totalement ignobles.  

Et puis, je pencherai plutot pour les scorpions...  :o

n°7612654
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 01:43:56  profilanswer

Citation :

on s'habitue au luxe, et le mot guerre parrait tragique, mais aufait il n'a rien de tragique, ca fait parti du quotidien.

On dirais pas que ca a l'air si tragique qd on voit les sondages.

n°7612655
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-02-2006 à 01:44:13  profilanswer

gronky a écrit :

On quand même un tout petit peu évolué sur le plan moral depuis quelques millénaires. Je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas. Des choses tout à fait acceptables pour nos ancêtres, nous paraissent aujourd'hui totalement ignobles.  

Et puis, je pencherai plutot pour les scorpions...  :o

scorpions/cafards meme combat: super resistants à la radioactivité, et  sur terre depuis les début de la vie hors des océans presque :o (a plusieurs millions d'années près)

n°7612666
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:50:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan mais serieux tu postes un sondage en orientant la question, ne t'etonnes après pas que les reponses soient biaisées ou idiotes...

(je vais cliquer sur "afficher les resultat" qd même) :o

edit : voilà, elimine les choix 9 et 10, et bases-toi sur le reste...

Que t' es objectif... Y' avait DIX réponses possibles.
C' est comme aux présidentielles : élimine l' abstention, Le Pen et base toi sur le reste. De toute façon, les gens ils s' en foutaient, ils l' ont pas pris au serieux.

Gedemon a écrit :

Oui, mais ton sondages, c' est pas pareil, le destin de la France n' en dépend pas et gnagnagnagnagnagna
...[/i]

Je dis pas ça, je dis simplement que c' est une nouvelle foi révélateur du malaise interieur (voir le mal, tout simplement) des gens. Pour les présidentielles, c' était  A LA FOI revelateur et détonateur.
Heureusement que mon petit topic n' a pas plus de prétention que ce que je lui ai donné. Et j' espère que ni la SOFFRES  ni IPSOS n' auront l' idée de faire un sondage sur ce thème.

n°7612667
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 01:50:34  profilanswer

Citation :

On ne peut pas être plus fort que notre instinct !

Et pourquoi donc, puisqu'on est plus fort que les animaux ? :D

n°7612673
weed
Posté le 08-02-2006 à 01:54:58  profilanswer

ohhh putain, je viens de comprendre. Je pensais que vous parlier du réseau 3G qu'il fallait contrer mais non, vous parler de la 3 ème guerre mondiale.

Depuis quand on abrege 3GM, a la rigueur 3WW mais pas 3GM.

Dans le premier post, precisez 3 guerre mondiale ou 3WW.

Merci.

n°7612674
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 01:55:18  profilanswer

Maybe3 a écrit :

Citation :

On ne peut pas être plus fort que notre instinct !

Et pourquoi donc, puisqu'on est plus fort que les animaux ? :D

Pas tous les animaux...

n°7612677
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-02-2006 à 01:58:29  profilanswer

EcoLOL a écrit :

Que t' es objectif... Y' avait DIX réponses possibles.
C' est comme aux présidentielles : élimine l' abstention, Le Pen et base toi sur le reste. De toute façon, les gens ils s' en foutaient, ils l' ont pas pris au serieux.

Je dis pas ça, je dis simplement que c' est une nouvelle foi révélateur du malaise interieur (voir le mal, tout simplement) des gens. Pour les présidentielles, c' était  A LA FOI revelateur et détonateur.
Heureusement que mon petit topic n' a pas plus de prétention que ce que je lui ai donné. Et j' espère que ni la SOFFRES  ni IPSOS n' auront l' idée de faire un sondage sur ce thème.

nan nan nan, c'est toi qui n'est pas objectif en incluant au depart ces choix dans ton sondage... :spamafote:
ton choix 10 est particulierement obiwanesque...
si tu ne peux pas le reconnaitre, bon bah, j'ai compris ton problème on en parle plus :

la 3e guerre mondiale arrive, et comme personne ne veux faire de pétition sur internet, on va tous mourir, bien fait pour nous.

oki doki...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 08-02-2006 à 02:00:29
n°7612695
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 02:05:17  profilanswer

Citation :

Pas tous les animaux...

Bien que notre intelligence soit basée sur une copie de la nature, je ne vois pas quelle autre bête est capable de tant d'analyse ?
Les caffards philosophes ?

n°7612699
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 02:06:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan nan nan, c'est toi qui n'est pas objectif en incluant au depart ces choix dans ton sondage... :spamafote:
ton choix 10 est particulierement obiwanesque...
si tu ne peux pas le reconnaitre, bon bah, j'ai compris ton problème on en parle plus :

la 3e guerre mondiale arrive, et comme personne ne veux faire de pétition sur internet, on va tous mourir, bien fait pour nous.
oki doki...

:jap:  
Je suis d' accord à 75% (même sur les éléments à ma charge, sisi). Le seul truc, c' est que j' ai pas envie de mourir et que j' ai pas envie non plus que tu meure.

n°7612700
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 02:06:34  profilanswer

Maybe3 a écrit :

Citation :

Pas tous les animaux...

Bien que notre intelligence soit basée sur une copie de la nature, je ne vois pas quelle autre bête est capable de tant d'analyse ?
Les caffards philosophes ?

non, les virus politiques.

n°7612706
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 02:09:36  profilanswer

Citation :

non, les virus politiques

Mouais, on ne les connais pas assez mais je pense qu'ils n'ont pas de sentiment ces trucs la.
Enfin sur ces paroles inutiles, g8  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Maybe3 le 08-02-2006 à 02:13:40
n°7612717
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 02:13:30  profilanswer

Maybe3 a écrit :

Citation :

non, les virus politiques

Mouais, on ne les connais pas assez mais je pense qu'ils n'ont pas de sentiment ces trucs la.

Ce qui ne signifie pas qu' ils ne soient pas intelligents, bien entendu...

n°7612721
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 02:14:31  profilanswer

En tout cas ils ont l'air bien solidaires eux :D

n°7612723
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-02-2006 à 02:15:04  profilanswer

EcoLOL a écrit :

:jap:  
Je suis d' accord à 75% (même sur les éléments à ma charge, sisi). Le seul truc, c' est que j' ai pas envie de mourir et que j' ai pas envie non plus que tu meure.

je te rassure, moi non plus. Mais je me sens beaucoup plus menacé actuellement par une bombe artisanale placée dans un sac que par une ogive nucléaire placée dans l'une des têtes multiples d'un missile ballistique...

sur ce, bonne nuit, le monde sera toujours là demain (dommage j'aurais bien fait une grace mat') [:prodigy]

n°7612725
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 02:16:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

je te rassure, moi non plus. Mais je me sens beaucoup plus menacé actuellement par une bombe artisanale placée dans un sac que par une ogive nucléaire placée dans l'une des têtes multiples d'un missile ballistique...

sur ce, bonne nuit, le monde sera toujours là demain (dommage j'aurais bien fait une grace mat') [:prodigy]

Salut et fais de beaux rèves.

n°7613071
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 08:23:27  profilanswer

L'avenir est dans Starfleet :o  

Tant qu'on aura pas créer la Fédération, la Terre est condamné a plus ou moins court termes :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7613082
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-02-2006 à 08:30:53  profilanswer

weed a écrit :

Depuis quand on abrege 3GM, a la rigueur 3WW mais pas 3GM.

depuis toujours

n°7613127
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 08:54:35  profilanswer

non :o c'est WW III :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7613246
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-02-2006 à 09:32:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

non :o c'est WW III :o

si tu es anglophone surement...
entout cas c'est 3e GM ou WW III, mais surement pas 3WW... :/

n°7613333
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 09:52:48  profilanswer

ou WWW, on est a l'ere du nain ternet maintenant !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7615379
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 14:41:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

ou WWW, on est a l'ere du nain ternet maintenant !

C' est une bonne analyse...

n°7615506
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 08-02-2006 à 14:51:20  profilanswer

Pour en revenir au titre du topic, EcoLOL je t'ai trouvé un site internet où tu pourras puiser : http://www.threeworldwars.com/fr_index.html

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7615721
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 15:12:17  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Pour en revenir au titre du topic, EcoLOL je t'ai trouvé un site internet où tu pourras puiser : http://www.threeworldwars.com/fr_index.html

Merci, super_newbie_pro, t' es un chef!

n°7615769
EcoLOL
Posté le 08-02-2006 à 15:17:51  profilanswer

MErde alors....  

Ce site (http://www.threeworldwars.com/fr_index.html) a l' aire super serieux et il est fort à propos de ce topic!

Pour l' instant, tu as eut la réaction la plus pertinente de tous les participants. Mais c' est méga flippant :

Ca veut dire, d' après ce site, que cette 3 e Guerre mondiale est mise en place exprès!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La dérive de notre société actuelle...Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?
changement de situation pour la caf (apl)Votre situation, en ce moment
Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin?partage de une amende en fonction de la situation ?
Choc pétrolier, peut-on vraiment s'attendre à cette situation?Quelle est votre voiture actuelle?
Qu'est-ce que "la musique actuelle" ?Votre vision sur la situation de la France dans 5 ans
Plus de sujets relatifs à : La situation internationale actuelle couve t ' elle une 3GM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)